Des nouvelles ?

Des nouvelles ? Empty Des nouvelles ?

Message par t.s le Mar 18 Aoû 2020 - 8:22

Quelqu'un a t'il des nouvelles de johnas phalte , tibo où pga69 , il y a bien longtemps qu'on ne les a pas vu.
Thierry

t.s

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Babycid le Mar 18 Aoû 2020 - 8:30

Vacances,. . . . vacances . . . bronzage. . . mer . . . montagne, . . qui sait?
Jean-Luc

Babycid

Message par Poulalion le Mar 18 Aoû 2020 - 9:33

t.s a écrit:Quelqu'un a t'il des nouvelles de johnas phalte , tibo où pga69 , il y a bien longtemps qu'on ne les a pas vu.
Thierry
Babycid a écrit:Vacances,. . . . vacances . . . bronzage. . . mer . . . montagne, . . qui sait?
Jean-Luc

Pour Tibo et Pga69 (ils en ont assez de lire votre « humour à 2 balles »
Pour Jonas …..Au lieu de vous "regarder le nombril" et de jouer à "celui qui fait pipi plus loin que l’autre", il eut été plus courtois de votre part de lire attentivement l’excellent compte rendu du « Tour de France » ne notre non moins excellent conservateur en chef bien aimé. caresse  caresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais comme d’habitude, tout le monde s’en fout.
Ce n’est pas très gentil de votre part. il est déjà suffisamment contrarié avec son moteur qui ne démarrera plus jamais Doute  Doute  Siffle.  Siffle.  Siffle.

Message par le Conservateur en Chef le Mar 18 Aoû 2020 - 9:46

Poulalion a écrit:- il est déjà suffisamment contrarié avec son moteur qui ne démarrera plus jamais Doute  Doute  Siffle.  Siffle.  Siffle.

Je suis contrarié, c'est sûr...Mais c'est pas une vieille rombière qui va me pourrir la vie. Pour l'instant je l'ignore, mais je finirai par la faire parler (je vais la menacer de la transformer en coupé docteur)...

Message par ppf63 le Mar 18 Aoû 2020 - 12:43

le Conservateur en Chef a écrit:
Je suis contrarié, c'est sûr...Mais c'est pas une vieille rombière qui va me pourrir la vie. Pour l'instant je l'ignore, mais je finirai par la faire parler (je vais la menacer de la transformer en coupé docteur)...

Hé doucement Jean Gab. Pas de menace que tu pourrais être obligé de tenir.

Peugeot 301D A6L de juin 1936
ppf63
ppf63

https://www.camaf.fr/

Message par thierry peseux le Mar 18 Aoû 2020 - 15:13

surtout les "coupés découpés".....ça donne à réfléchir

Message par pga.69 le Mar 18 Aoû 2020 - 17:59

Bj tout le monde,

Merci thierry de t'inquiéter pour nous mais nous devons tous être occuppés avec nos maisons, les vacances, et le boulot.
Pour ma part, 4 maisons à entretenir car mes beaux parents ne sont pas en formes et ne font plus rien. Je ne peux même pas compter sur mes beaux frères, ma femme est fille unique. En plus, je change de fonction dans mon milieu professionnel, mais ca ne devrait trop me perturber mes horaires.

Pour ce qui est de ma 201, j'ai fini de déssodilariser le pont et le train avant début juillet. Le châssis est nu. Après analyse, l'arrière droit est joliement tordu jusqu'au passage de roue où se loge l'aile arrière. Alors, ce n'est pas si grave, mais embêtant sachant que la suspension et les amortisseurs ne vont pas travailler de la même façon de chaque côté.
C'est redressable, mais ça me fait ch...
Donc, un coup de chance, sur lbc début juillet, j'ai trouver une 201 complète identique à la mienne, toit tolé de 1931 en pièces détachées Je pourrai donc repartir sur un châssis correct. Elle n'est qu'à 80 km de chez moi et je devrais pouvoir la chercher début septembre.
Je devrais me remettre au boulot sur la voiture 2ème quinzaine de septembre jusqu'au printemps.
Je reprendrais les sujets en cours .

Même si je ne donnes plus de nouvelles, je regarde et suis les différents sujets du forum plusieurs fois par jour.

Au plaisir de vous lire.

J'espère que je vous verrais à époque auto  à lyon en novembre à condition que ce virus arrête de nous emm...der.

Hellocasquette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé