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Message par dom25 Dim 4 Nov 2018 - 14:04

Jean Luc,
Une réponse digne de mes boutades
Tu gardes 6 mois ton essence chez toi avant de la mettre dans le réservoir !  Very Happy  Shocked
Pour augmenter l'indice c'est plus facile, tu vas à l 'aérodrome le plus proche (c'est du 145)

À part ces bêtises
La faible résistance à la détonation des carburants économiques (comme un collectionneur de moto faisait: 15 % de gasoil et le reste en SP95)  conduit parfois à un autoallumage dans la chambre qui détruira à terme les bielles...
Un moteur peut toujours être alimenté avec un taux d'octane plus élevé mais l'inverse, n'est pas toujours vrai si votre moteur à subit un rabotage!
Un latéral n'a pas de cliquetis contrairement à un culbuté
( j'ai essayé à 27 ° d'avance (AA) avec du 98, Le moteur tourne bien mais le ralenti descend ! surprenant...)

Le 98 plus détergent, plus d'odeur
Le 95 plus corrosif ...

Un coup de "pont" local (Pontarlier anis) après tout ceci pour remettre les idées en place lol!

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Message par Poulalion Dim 4 Nov 2018 - 17:34

Babycid a écrit:Mon bouchon est parfaitement d'origine l'event il y en a deux un sur le bouchon et un sur la jauge. L'abitacle n'est et n'a jamais été étanche mais i y a une odeur d'essence qui regne. Je vais faire ce que tu dis rendre etanche le reservoir ety mettre un tube vers l'entrée du carbu. A voir

A mon tour de poser une question.
Peux-tu nous faire une photo de ton bouchon « d’origine » avec la position des évents
J’ai toujours pensé que le mien était d’origine et il n’y a pas de trous.
Je pense que l'event se fait par la"non etancheité" du bouchon. (Sans joint)
La jauge a essence n’a pas d’évent non plus (je ne vois pas à quoi elle servirait)
Et tout fonctionne parfaitement. (et sans odeur)

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Message par Invité Lun 5 Nov 2018 - 19:31

Dom25 a écrit:
Un latéral n'a pas de cliquetis contrairement à un culbuté
Tu as cette info d’où ?
A ma connaissance c'est l'inverse et c'est lié au remplissage.
En revanche vu le taux de compression d'un moteur de 01 d'ici que tu cliquetes avec de l'essence moderne tu as de le marge !

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Message par dom25 Lun 5 Nov 2018 - 21:09

Oui, sur le point de vue physique mais le taux d'octane des essences modernes est trop élevé pour un latéral ( donc limite de cliquetis trop haut comme tu le dis)
Les culbutes sont plus compressés  donc plus sensibles aux cliquetis
En résumé

Plus un carburant est volatile moins il génère de cliquetis. Ajouter du gasoil ou du kérozène dans de l'essence diminue l'indice d'octane. Il suffit de mettre son nez dans un voiture ou moto de compétition nouris en  essence aviation avec un RON de 140...
pour s'en rendre compte, c'est plein de vapeurs.

Pour tirer profit au maximum du taux de compression, l'indice d'octane doit être le PLUS ELEVE possible car plus l'indice est élevée plus la pression en fin de combustion peut être élevée et donc plus de puissance a récupérer. Ce qui explique que pour augmenter les perfo on augmente l'avance mais pour éviter le cliquetis, on choisit un indice plus élevé (c'est ce qui est fait en compétition et aviation).
Si les indices en France sont de 95 et 98 c'est uniquement que faire un carburant avec un indice plus elevé revient plus cher et surtout est plus mauvais pour l'environnement.
En substituant le plomb par du benzène à la fin des années 80, le carburant est passé de 97 à 95. L'allemagne fait encore plus fort en proposant du 91, un carburant moins cher.... Mais le Japon a du 100 encore maintenant...


Donc bien garder un indice haut ( comme dit plus haut)

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Message par Thiric Mar 6 Nov 2018 - 8:41

Poulalion a écrit:La jauge a essence n’a pas d’évent non plus (je ne vois pas à quoi elle servirait)
Le tube dans lequel passe la chaînette du flotteur de jauge, et sur lequel sont raccordés le tendeur et la gaine qui conduisent ladite chaînette jusqu'à l'indicateur de niveau peut laisser passer les vapeurs d'essence jusque dans l'habitacle :

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Message par Vonin Jean Louis Mar 6 Nov 2018 - 13:07

Je n'ai pas d'odeurs d'essence dans ma 201
Le précedent propriétaire avait étanché le tour du réservoir et le tablier avec de la graisse épaisse et ça a l'air éfficace . Je rappelle que la voiture n'a jamais été restaurée

Par contre il faut que le robinet d'essence soit entierement ouvert ou fermé
En position à moitié ouvert,il goutte et la ça sent l'essence

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Message par directeur technique Mar 6 Nov 2018 - 20:45

pour ma par j'ai le même problème que vous et depuis longtemps je pense (cela m'embête de l'avouer ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad a la même chose que Jean-Louis.

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Message par Invité Mar 6 Nov 2018 - 21:51

Dom25 a écrit:Les culbutes sont plus compressés  donc plus sensibles aux cliquetis
Reste a savoir qui de l'oeuf ou de la poule...
Les laterals sont plus sensibles au cliquetis donc moins compressés fonctionnerait aussi Wink

Dom25 a écrit:Plus un carburant est volatile moins il génère de cliquetis. Ajouter du gasoil ou du kérozène dans de l'essence diminue l'indice d'octane. Il suffit de mettre son nez dans un voiture ou moto de compétition nouris en  essence aviation avec un RON de 140...
pour s'en rendre compte, c'est plein de vapeurs.
Ca me parait un peu trop simple mais effectivement je n'ai pas en tete de contre-exemples.

Si vous voulez la solution Mercedes :
45% de benzène, 25% de méthanol, 25% d’essence de haut indice d’octane, 3% d’acétone et 2% de nitrobenzène

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Message par dom25 Mar 6 Nov 2018 - 21:52

Une question car je n'ai pas démonté l'indicateur de jauge sur le tableau de bord
Celui-ci serait-il étanche à l'origine? Et certain le resterait encore...
Nous expliquerions que certains ne ressentent pas d'odeur!

L'odeur passant par la chaînette resterait enfermée

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Message par thierry peseux Mer 7 Nov 2018 - 8:48

Montez un gazo....plus de problèmes d'essence Embarassed

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Message par dom25 Mer 7 Nov 2018 - 9:00

Le gazo non plombe' bien évidemment

Pour ceux qui aiment lire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Message par Tassin Alain Mar 27 Nov 2018 - 10:10

Comme pouvait dire la Mère Denis : ...
~~~> ''''...... ÇA ...c'est b'en vrai !... '''''
***** Elle , une Vedette king santa queen ! , causait Lessive !..
Donc on parle ici des ''' gommages '''  ceux çi provoqués par de la vieille essence gardée trop longtemps ....

Ma tronçonneuse ( avec un réservoir plein ....) , m'a joué ce tour après 6 mois d'arrêt ---->
affraid ----> TOUT était gommé ... / bloqué.../ bouché !...
Finalement , devant le boulot pour tout remettre en état : j'en ai acheté une AUTRE ! geek

##### Faites donc comme moi :
SI cela arrive à votre ''01"..... ------> achetez en UNE AUTRE !! lol!
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Message par Tassin Alain Mar 27 Nov 2018 - 10:32

Pour les odeurs des sens ..!?? ~~~> 1000 excuses :  d'essence
*** On peut noter que notre carburateur est bien alimenté en calories sunny sunny sunny sunny
affraid .... directement par tout l'ENSEMBLE : collecteur d'admission ET d'échappement !..
*** Résultat : on obtient ?.....de l'eau chaude dans la cuve du carburateur ? ...
Non ! mais bel & bien de la bonne essence chaude avec de BONNES vapeurs qui nous ''en mettent plein la Vue --- et le NEZ !

Que faire pour --essayer-- de limiter d'avoir des ''vapeurs'' ? scratch study
*** Il serait judicieux de placer une cale/ joint ''anti thermique '' entre entrée côté collecteur d'admission ET entrée du carbu
*** Ainsi notre chère essence restera de glace ?!! ...Bof pas sûr , mais les ''odeurs'' diminueront un p'tit peu ?!....
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Message par 2Gx Mar 27 Nov 2018 - 17:52

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Nicole doit être ravie de voir que la nappe du séjour sert de studio photo à tes pièces graisseuses ?

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Message par le Conservateur en Chef Mar 27 Nov 2018 - 18:35

Ce n'est pas la nappe du séjour, c'est le matelas de la chambre à coucher !

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Message par Thiric Mar 27 Nov 2018 - 19:55

le Conservateur en Chef a écrit:Ce n'est pas la nappe du séjour, c'est le matelas de la chambre à coucher !
Et comment tu le sais affraid affraid affraid

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Message par papapygeot Dim 17 Nov 2019 - 17:37

Moi je roule au 95 E10 avec toutes mes voitures 01,02 , le car (un pétou de temps en temps au démarage à froid), et mes voitures modernes (toy..20 ans d'âge) et je n'ai eu aucun problème même après plus d'un an de stockage réservoir quasi vide. C'est vrais que je mets peu d'avance et ne fais pas 1000km/an mais je suis au 95E10 depuis qu'il existe.

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Message par directeur technique Dim 17 Nov 2019 - 19:04

bonjour francis, cela fait plaisir de te voir ICI Hellocasquette pour ma par je n'achète que de l'essence 98 pour ma 201 ,je fait 1000 kms par ans aucun problème a ce jour ni de" pétou" ou de" ratatouille "la même essence me sert pour ;la moto de gosse, la tondeuse, le tronçonneuse (avec l'huile bien sur )le roto fil.et bien sur sans additif vu qu'a l'époque(années 30) il n'y avait pas de plomb dans l'essence .

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Message par Vonin Jean Louis Dim 17 Nov 2019 - 22:33

Comme Francis,j'ai essayé le 95 E10 Pas de problemes ;la 177 a l'air d'apprécier

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Message par Poulalion Lun 18 Nov 2019 - 10:05

Vonin Jean Louis a écrit:Comme Francis,j'ai essayé le 95 E10 Pas de problemes ;la 177 a l'air d'apprécier

Pas de problème Jean Louis et Francis je suis bien d’accord (à condition de ne pas laisser vieillir ce carburant)

Ce problème a déjà été évoqué ici même
(dans ce sujet)

Si vous avez un peu de temps vous remontez au 3 novembre et vous lisez.
Après, vous pouvez m’appeler, je vous parlerai de ma mésaventure.

Francis : si tu n’as jamais eu de problème, c’est peut-être parce que tu laisses tes réservoirs « quasi vides » et que tu refais le plein avec de l’essence propre. (ce mélange attenue le phénomène)

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Message par Vonin Jean Louis Lun 18 Nov 2019 - 23:35

[quote="Poulalion"]
Vonin Jean Louis a écrit:Comme Francis,j'ai essayé le 95 E10 Pas de problemes ;la 177 a l'air d'apprécier

Pas de problème Jean Louis et Francis je suis bien d’accord (à condition de ne pas laisser vieillir ce carburant)
[b]


Avec une consommation d'un petit peu plus de 10 litres/100 le carburant n'a pas le temps de vieillir
Je trouve que les passages à la pompe reviennent un petit peu trop souvent!

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Message par Tassin Alain Mar 19 Nov 2019 - 13:59

Jean Louis :  chut ....pour ne plus avoir le coup de pompe ...? moque
UNE seule solution ---très efficace --- tapetete
===> Laisser nos 01 au repos ceci au garage !
Mais  biensur ...combien seraient malheureuses affraid  nos Peugeot que nous avons 'choyées'' avec passion !

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Message par Vonin Jean Louis Mar 19 Nov 2019 - 19:13

Bien d'accord avec toi Alain !
Seulement,je te rappelle que ce sont les voitures qui roulent très peu qui sont le plus souvent en panne . Sans doute pour se venger d'être abandonnées

Et quand je vois le sourire de mon petit fils si je vais le chercher à l'école en 177 Parfait

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Message par FLd78 Lun 25 Nov 2019 - 10:04

heu
je sais pas si j'avais dit mais perso  je met de l'Huile 2T a tres faible taux en synthese haut de gamme
une dose a 2% pour 5litres dans les motos anciennes et 20cl/60 litres dans mon super TD de 180cv de 2017
çest infime mais le moteur tourne plus rond et silencieux

pour la 201 qui a tres peux rouler idem dosage 1 et jamais d'essence qui traine dans le reservoir.

Vala

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Message par zimi Lun 25 Nov 2019 - 11:15

Bon je vois qu'il n'y a pas "une" vérité,

Sur ma 302 (moteur culbuté), moi je mets de sp 95 E10 et de temps de l'additif,
je me tâte à essayer l' E85 en changeant juste des gicleurs de ralenti/starter/principal (d'environ 20% supérieure à l'origine sur les conseils de B2H).

Pour l'avance, j'ai un doute maintenant, j'en ai peu être trop mis: la voiture chauffe (le radiateur n'à pas été rénové chez un pro encore), ce ci dit elle démarre au 1/4 et prend ça Vmax facilement.
Pour le réglage, j'en ai mis jusqu'à ne plus arriver à démarrer fastoche, et la j'en ai enlevé un peu, je n'ai jamais entendu le légendaire (celui qu'on dit que si il y en avait on l'entendrait, mais qu'on ne connait pas le bruit) Cliquetis.

C'est le problème d'avoir fait des études et de la mécanique qu'avec des Ordinateurs: régler la richesse ou l'avance à l'oreille, à la vue ou au nez est tellement loin pour moi, qu'une belle courbe de pression cylindre avec le CA50% à 8°crk ou l'affichage du taux d’oxygène d'une sonde lambda...

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Message par Hervé59 Lun 25 Nov 2019 - 11:34

Si ta 302 chauffe : as-tu remplacé le tube d’eau dans la culasse ?
Ils sont toujours pourris : il faut les remplacer par un tube cuivre de plomberie

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Message par zimi Mer 27 Nov 2019 - 7:57

Non mais il était pas pourris, j'ai enlevé les boues dans le bloc, vérifié que le bloc était pas bouché, changé la plaque d'eau de la pompe, redressé les ailette du radiateur, passé le tout au vinaigre blanc et au cristaux de soude... Après 1/4 d'heure à plus de 60km/h la température depasse les 90 et monte jusqu'à 110 petit à petit. J'ai fait un devis pour nettoyer le radiateur et on me prend 450€ttc... Je trouve ça pas donné, je pense faire un autre devis.
Ceci dit, je m'éloigne un peu du sujet, à moins que trop d'avance soit la cause de la chauffe...

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Message par Hervé59 Mer 27 Nov 2019 - 8:57

Pour bien nettoyer un radiateur, il faut dessouder la boîte à eau et tringler les conduits d’eau des plaques d’échanges.
Il y a du travail mais c’est le seul moyen si le radiateur est emboué.

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Message par guy23 Mar 27 Oct 2020 - 18:18

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Message par dom25 Lun 21 Juin 2021 - 19:26

Après un blocage moteur de mob seulement  8 mois immobilisé  , je me permets de nouveau d'attirer votre attention sur les essences modernes...
JeCraque

leurs stabilités restent seulement sur  quelques mois et leurs agressivités aux joints sont effarantes... Jenrage

Si vous devez ne pas rouler l'hiver, des essences longues conservations que vous connaissez certainement sont recommandées   Conservateur



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Message par guy23 Lun 21 Juin 2021 - 21:12

oui

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Message par Hervé59 Mar 22 Juin 2021 - 14:34

Alain du Musée Peugeot (AMMP) m'avait dit qu'il vidait tous les réservoirs des voitures exposées au Musée après chaque sortie s'il n'était pas prévu de sortie avec la voiture dans le mois suivant.
J'avais trouvé, à cette époque, cette méthode trop radicale. Mais en voyant la démonstration faite sur cette vidéo je pense que je vais prendre le temps de le faire aussi au moins pour l'hiver.

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Message par Nicososo61 Mar 22 Juin 2021 - 18:29

dans mes mobs j'ai mis du conservateur (bardhal de grande surface) , et même 3 ans après (alors que le conservateur ne parle que de 2 ans), ca redémarre !
depuis j'en met toujours dans l'essence de ma tondeuse, mes motos, quand la saison commence a être avancée et que on ne sait jamais quand sera la prochaine sortie !

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Message par dom25 Mar 22 Juin 2021 - 18:38

moi également mais quand le moteur de la mob refuse de tourner ( piston au PmH et refusant de descendre sous la lumière d'admission)
et que tu vois le caramel fondre quand tu mets de  l’acétone, tu te dis que le stabilisant ça ne fonctionne pas toujours bien
( pour l'anecdote le carbu n'a pas été nettoyé ..) l'oxydation est au contact de l'air à priori

mais il est vrai que le robinet fermait mal bien
je n'ose pas imaginer un culbu soupapes ouvertes avec carbu en haut ( bonjour le dégât)

Ce problème a déjà été évoqué par un membre sur un autre sujet

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Message par doudou201 Mer 4 Aoû 2021 - 12:19

Pour ma part je mets 0.5% par litre d'huile de synthése 2 temps et pas de probléme. Je signale que sur la notice d'emploie il y a une préconisation lors du rodage et également le faite de poursuivre pendant la vie de la voiture mais dans une proportion moindre.
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Message par dom25 Mer 4 Aoû 2021 - 12:25

0,5% reste la solution que je préconise également

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Message par ppf63 Ven 8 Oct 2021 - 14:31

Avec quel carburant as tu roulé cette année??

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Message par ppf63 Ven 8 Oct 2021 - 16:47

Au début de ce post, notre Ami Étienne a profité de ce post lancé par Dom pour essayer de creuser le sujet.
Mais, comme personne ne l'aime ( C'est dit Étienne tu n'auras pas à le dire) nous n'avons surement pas exploré toute les suggestions de son message.

Étienne, tu peux venir pour relancer ton analyse??
Merci!

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Message par Marc25 Ven 8 Oct 2021 - 21:23

L’essence n’était pas plombée pourquoi vouloir le remplacer ?

Ensuite oui il y a vraisemblablement un problème Wink Et c’est aussi probable que la cause soit la même : soupapes qui ferment mal et chauffe dans la zone du siège. Mais je ne crois pas à la récession du siège due à un manque de plomb.
Ceci dit tout est possible.

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Message par dom25 Ven 8 Oct 2021 - 21:55

Je suis Marc sur ceci
Les causes ne peuvent être que multiples à mon avis ( le 98 certainement ou pas...)

Des causes auxquelles je peux penser -
Tout ce qui provoque un joint de soupape incorrect
* Problème de refroidissement (mauvais refroidissement de la culasse)?moteur trop sollicité avec des essences à fort octane et trop pauvre
* Qualité  du carburant? (dépôt de carbone sur les valves)? Effet lié
* Concentration de chaleur à un point particulier de la soupape pendant l'ouverture (pour la soupape d'échappement) Ressort trop souple, jeu au guide? jeu de soupape, etc.)
- réduit la qualité du contact siège de soupape ( Siege trop large ...usés )et, par conséquent, empêche la dissipation de la chaleur (par conduction vers la tête).
* L'accumulation de dépôts peut entraver la conduction.
-sans oublier un melange trop pauvre ( en oxydation)

Il est vrai qu'avec une essence de 1930 ( équivalent 40% gasoil et 60% 98 essence) méme en poussant à fond pendant des heures , on ne grippera rien)
Mais aujourd'hui le bon sens mécanique nous rappelle à l'ordre  avec nos mamies  même avec des huiles modernes qui préservent les bas moteurs


Donc voici un avis qui ne vaut que ce qu'il vaut

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Message par dom25 Ven 8 Oct 2021 - 22:23

Tes sièges paraissent très larges et de faible cônes à priori sur les photos

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Message par Tassin Alain Ven 8 Oct 2021 - 22:36

Se pose aussi la Nuance de l'Acier de TES soupapes ....
==> D'un certain âge scratch ... ( Ou d'un âge CERTAIN !)
Une idée ?
Bibi AL1 ( Tassin ) a fait celles-ci ?..
===> en RETAILLANT des soupapes MODERNES 
Celles-ci RÉCUPÉRÉES affraid dans la poubelle d'un ami RÉALESEUR !


 Après # 60 000 '' quilles au maître ''  lol!
ÇA eut b'ein nom de Non b'ein tenu ... jusqu'à présent !

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Message par Pierre59 Sam 9 Oct 2021 - 7:46

Pour info, je roule depuis 5 ans avec du 95 et 0,5% d'huile 2 temps. je n'ai pas encore rencontré de problème de soupape.

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Message par doudou201 Sam 9 Oct 2021 - 9:12

Pareil que Pierre59 mais avec du 98 et 0.5% d'huile de synthése 2 temps qui ne brule pas à l'explosion.

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Message par JPS201 Sam 9 Oct 2021 - 12:24

Pour Pierre59 et Doudou201, en sus de l'huile mettez-vous un additif quelconque ? Merci

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