une boite de vitesse de 301 trop étanche

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Message par mairesse02 le Sam 9 Fév 2019 - 19:06

en septembre 2017 la boite de vitesse entièrement d'origine à était refaite : jeu /axes / roulement / étanchéité ....:

une boite de vitesse de 301 trop étanche Boite_10

une boite de vitesse de 301 trop étanche Novemb11

une boite de vitesse de 301 trop étanche Novemb10

une boite de vitesse de 301 trop étanche Novemb12

une boite de vitesse de 301 trop étanche Novemb13

une boite de vitesse de 301 trop étanche Novemb14

une boite de vitesse de 301 trop étanche Novemb15

une boite de vitesse de 301 trop étanche Novemb17

une boite de vitesse de 301 trop étanche Novemb16

et bien cette été sur les côtes des Hauts De France , elle à implosé......elle à recraché une grosse quantité d'huile sur l'arrière au niveau de la sphère...........donc re démontage et contrôle pour en trouver la raison ..

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Message par Pat44 le Sam 9 Fév 2019 - 21:33

Faire et défaire, c ’est travailler Roulerire

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Message par ppf63 le Sam 9 Fév 2019 - 22:39

Alors docteur Gilles...la raison de cette implosion??

question1 question1

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Message par alain301 le Sam 9 Fév 2019 - 23:19

Bizarre la première photo ressemble beaucoup à ma voiture holmes

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Message par Dom25 le Dim 10 Fév 2019 - 8:27

Gilles
Ne  serait ce pas une grosse réaction chimique avec l'inox
Roulerire Roulerire


Effectivement, c'est à rechercher les raisons
Etancheite
Huile trop moussante
Eau entree
....


Dernière édition par Dom25 le Dim 10 Fév 2019 - 12:54, édité 1 fois

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Message par mairesse02 le Dim 10 Fév 2019 - 8:34

effectivement Alain c'est une erreur de ma part pour la photo......voici la bonne !!!

une boite de vitesse de 301 trop étanche Novemb18

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Message par Tassin Alain le Dim 10 Fév 2019 - 9:44

Et oui ! Hellocasquette
Il faut savoir , & là ,grâce à notre ami Gilles ~~> nous le savon(s)!!! ~~>
Toute   enceinte contenant de l'huile/ graisse lorsque la température INTERNE "monte''
Et bien SI L'ÉTANCHÉITÉ est TOTALE ..==> Il FAUDRA bien que la surpression interne ''foute le camp ''...quelque part !
===> Cas vécu par la boîte à Gilles !..

**** On peut constater CE CAS dans nos pompes à eau refaites par un certain .. chut ...M'sieu AL1 Tassin ..!
**** C'est Pourquoi ( voir mon plan de 'modernisation' de pompe 01)
~~> J!ai prévu un clapet situé au niveau de la chambre contenant les 2 roulements ..
AFIN que la surpression puisse sortir , sans faire de dégâts internes , à l'extérieur !

Ouf ! C.Q.F.D.!!
MORALITÉ ? L'étanchéité ne doit pas être À 100/100 !
---> Il est donc IMPÉRATIF d'avoir ( sur le DESSUS un système de mise à l'air !
(Ainsi SEUL de l'air 'foutera'' le camp ...ET pas notre chère huile !)

Oldman1 Mon Palabres1  est long ? Bof  Sleep  Comme d'habitude ! MDR1

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Message par mairesse02 le Dim 10 Fév 2019 - 10:36

effectivement Alain...
une poche de gaz c'est formée dans la partie supérieure de la boite....et avec les roulements étanches , impossible d'évacuer les gaz.....les gaz sont donc montés en pression et passés par le bas de la boite en emportant des l'huile et sont remontés par la partie arrière et sorties dans la sphère......photos à suivre.!!

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Message par Tassin Alain le Dim 10 Fév 2019 - 11:05

Et oui Gilles  bounce ~~> avouons qu'avec ces notions de dilatations  ..--> de l'air dans NOS boîtes ... affraid
--> le ''problème'' existe AUSSI pour savoir ET essentiellement pouvoir apprécier & calculer ...
--> les ''allongements '' des longueurs et des jeux en MÉCANIQUES  telles que TU pratiques couramment avec  I love you

holmes Vive la Règle à calcul  scratch  study & les Respects des Abaques ... question1 ......
(Des notions à préciser un jour aux copains 01curieux de ''la chose '')
roulement

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Message par Vonin Jean Louis le Dim 10 Fév 2019 - 11:58

On dit souvent que le mieux est l'ennemi du bien

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Message par mairesse02 le Lun 11 Fév 2019 - 8:50

voici par ou les gaz sont passés :

une boite de vitesse de 301 trop étanche 10_sep11
par le petit trou (entouré en blanc)......sous le niveau d'huile (voir le bouchon de remplissage en rouge).

une boite de vitesse de 301 trop étanche 10_sep10
petit trou qui débouche dans l'autre compartiment entre les 2 flèches...
pour repasser ensuite par le petit trou du haut (trou d'origine pour évacuation des des gaz ) , dans le haut du roulement.

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Message par Dom25 le Lun 11 Fév 2019 - 12:20

Donc un petit trou !
:chut Divan

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Message par Poulalion le Lun 11 Fév 2019 - 13:24

Il y a enfin une justice.
C’est la punition que tu mérites !!!!!  Ça t’apprendra à vouloir utiliser des roulements non conformes à l’origine. moque moque
Les intégristes doivent bien rigoler dans leur coin. (Moi je ne dirai rien,… ce n’est pas mon genre.) chut

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Message par mairesse02 le Lun 11 Fév 2019 - 13:30

Effectivement , mais avec les roulements d'origine.....ça gouttessss....et ça gouttessssssss.....

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Message par mairesse02 le Lun 11 Fév 2019 - 13:43

Non non Dom25 , pas de petit trou....mais ça :
un reniflard pour petit groupe hydraulique en partie supérieure ..

une boite de vitesse de 301 trop étanche 05_fev13

l'emplacement est à l'étude.....


Dernière édition par mairesse02 le Lun 11 Fév 2019 - 14:06, édité 1 fois

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Message par Tassin Alain le Lun 11 Fév 2019 - 13:53

Et oui telle est la rançon de vouloir essayer de moderniser .. chut .}--->une vieille  01 ! bien sûr !
Mais , comme souvent ?.. Oldman1  , on a le choix !
1°--> Soit de l'air + huile ( comprimé ) fous le camp -- ici un petit ''trou'' sert à quelque chose !  question1
2°--> Soit c'est notre chère huile de boîte qui se perd dans la Nature ! ramechaine
***. Pour la 2° solution :
Elle est sacrément efficace car quant il n'y a plus de fuites visibles ?
~~>  C'est que de l'huile ? Il n'y en a plus ! Donc il est impératif d'en remettre ! sonotone

∆∆∆ Gilles Parfait pour ton clapet ( prévu pour les groupes hydrauliques )
∆∆∆ C'est ce genre de mise à l'air que , après mes 1° essais j'ai dû rajouter sur mes pompes modernisées . Salut

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Message par mairesse02 le Lun 11 Fév 2019 - 14:07

je suis donc sur la bonne voie....merci Alain !!

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Message par Dom25 le Lun 11 Fév 2019 - 17:47

Gilles
Le roulement est monté sur un arbre cannelé donc un épaulement à l'arrière pour être étanche... { je le pensais cannelé tout le long}
Il y a une plaque devant le roulement, à l'origine n'y a t-il pas d'encoche  dans celle-ci pour récupérer l'huile et la remettre plus bas?
( il y a ceci sur la  201 BR de DS201)

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Message par mairesse02 le Mar 12 Fév 2019 - 8:11

je ne te suis pas là Dom25......

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Message par Tassin Alain le Mar 12 Fév 2019 - 10:07

Oldman1 Un plan !
Un plan !....
Avec une vue précise en coupe de notre boîte ....
''ON'' y verra sûrement plus clair ! loupe  holmes

  Merci1 au gentil volontaire (?) qui s'y colle ! ( Au postage --?--. de ce fameux plan ....ET encore Merci1 )
serviteur

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Message par Dom25 le Mar 12 Fév 2019 - 13:06

vous savez avec mes mains gauches j'ai du mal!

une boite de vitesse de 301 trop étanche Etanch10

je me posais donc la question comment la boite pouvait être étanche avec un trou de reprise d'huile à l'origine

je trouve le principe de base des ingénieurs de l'époque malin, car le niveau est en dessous de l'axe du haut
(ils avaient compris que rien n'est plus étanche qu'un truc ouvert)
donc ca coule certes, mais l'huile doit retomber dans la boite (sauf pente très forte  avec fluidité le long de l'axe, mais avec un joint torique enfilé sur l'axe,  la goutte tombera bien en bas)

Gilles aurais tu bouché ce conduit?
ou j'ai loupé un épisode comme d'habi!

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Message par mairesse02 le Mar 12 Fév 2019 - 13:10

on en reparle au téléphone Dom25.

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Message par alain301 le Mar 12 Fév 2019 - 15:06

Le mieux c'est de ne pas mettre d'huile, comme ça plus de fuite Divan

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Message par Tassin Alain le Mar 12 Fév 2019 - 15:38

De l'huile ?
Bof ne pas en mettre ? chut
Pourquoi pas !

Oldman1 **** En nafrique (?..en Martinique. ! ) ce problème est parfois facilement résolu ....
----> Dans un carter vide ..(car l'huile : €€€ ..). ---> Ceusses(?!)  du coin mettent ..Quoi ? attirAttent
~~> Des Bananes !, celles-ci seront écrasées ET sans aucun souci  ELLES joueront le rôle de lubrifiant économique ..
ET ça marche ?... Impec
............Oh que Oui ! Les quelques ''engins' observés tenaient ....assez bien...?? .. le coup !?

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Message par Poulalion le Mar 12 Fév 2019 - 19:20

C’est surement idiot mais je le dis quand même.
Si il a de la place dans la boite, tu pourrais peut être remonter cette prise d’air dans la zone « gazeuse » au-dessus du niveau d’huile avec un petit tube (inox)fixé sur la paroi interne de la boite.

une boite de vitesse de 301 trop étanche 11111110

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Message par Tassin Alain le Mar 12 Fév 2019 - 21:58

biensur  Salut COMME ''on'' est quelque peu fait néant (!..) pourquoi faire  conpliqué ?
Alors que tout simplement : utilisons le couvercle (là où se trouve le levier )..
----> Pour placer ( ça se visse ) un tout simple mini ''clapet de décompression''!
Car Merci1  cela suffit pour évacuer l'air interne quelque peu ''comprimé ''
C'est trouvable facilement et peu cher , et aucune intervention de professionnel ! sonotone

**** Ici ce n'est qu'un avis de   Oldman1  !

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Message par mairesse02 le Mer 13 Fév 2019 - 8:10

ce trou alimente en huile le 2 eme compartiment...donc pas de tube...

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Message par Poulalion le Mer 13 Fév 2019 - 9:19

mairesse02 a écrit:ce trou alimente en huile le 2 eme compartiment...donc pas de tube...

Dans ce cas, je suis absolument d'accord avec toi.
Pourquoi pas un simple trou en partie haute (couvercle) .peut être prolongé par un petit tube (encore) dirigé vers le sol Pour eviter les projections de "vapeur grasses" sous le plancher.

Par contre je ne vois pas l'utilité d'un clapet qui risque de s'encrasser.

Il reste encore le solution d'enlever l'étanchéité du roulement (mais ça c'est pas possible, c'est pour m'emmerder) Coup massue

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Message par mairesse02 le Mer 13 Fév 2019 - 9:26

ce n'est pas un clapet......c'est simplement une mise à l'air avec un retour vers le bas sur les côtés (donc une chicane) pour éviter la fuite d'huile et laisser les gaz passer !!!!

c'est donc exactement ce que tu décris....en plus compact.!!!....et plus jolie !!!!!
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Message par Poulalion le Mer 13 Fév 2019 - 9:55

mairesse02 a écrit:ce n'est pas un clapet......c'est simplement une mise à l'air avec un retour vers le bas sur les côtés (donc une chicane) pour éviter la fuite d'huile et laisser les gaz passer !!!!

c'est donc exactement ce que tu décris....en plus compact.!!!....et plus jolie !!!!!
il est tant de suivre Etienne....


Au contraire je suis très bien ce sujet qui m’intéresse.
Le clapet de décompression, ce n’est pas moi qui en parle mais Alain Tassin dans son dernier message.
Je connais bien ce reniflard  qui tu veux installer, (mais si je propose un tuyau), c’est pour éviter de « degueulasser » le dessus de ta boite avec les vapeurs grasses.
C'est vrai que le tuyau est moins discret et il risque de donner du "grain à moudre" aux intégristes.MDR1
Moi je n’ai pas de problème, les vapeurs passent bien à travers mes roulements (pas étanches) Baffes

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Message par mairesse02 le Mer 13 Fév 2019 - 10:08

je pense que Alain à voulu parler de reniflard , tout simplement ..!!

effectivement aucun intérêt à mettre un clapet dans ce cas........ok avec toi Etienne !! .

et tu as donc des gouttes en permanence sur le sol du garage ....je pense.??

Je m'attend de toute façon à une zone légèrement huileuse autour de ce reniflard....de toute façon ça dois respirer!!!

mais ce sera facilement nettoyable dans la zone ou il sera , sans démontage du plancher ......en ouvrant juste le capot moteur..
et sans être à l'aplomb des pignons qui tournent et qui satelise l'huile....

voici le stade de réflection actuel........mais je cogite encore......!!!!

mais pourquoi pas aussi un tuyau diamètre 6 ou 8 ?? piqué sur le haut et qui redescend vers le bas......un peu comme pour le moteur de l'autre côté.....

aller , votre avis .....

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Message par Poulalion le Mer 13 Fév 2019 - 18:12

mairesse02 a écrit:
et tu as donc des gouttes en permanence sur le sol du garage ....je pense.??
aller , votre avis .....


Et bien, bizarrement, je n’ai pas de gouttes à cet endroit-là

Désolé Gilles, mais plus je réfléchis ,moins je comprends.
Avec ton roulement étanche tu empêches l’huile de passer vers l’arrière  ALORS QU’ELLE PASSE LIBREMENT PAR LE TROU DU BAS. Je me trompe peut être mais ça me semble incohérent. Que l’huile arrive à travers le roulement ou par le trou, je ne vois pas la différence.

Tout simplement, si tu enlèves cette étanchéité, la surpression passera à travers le roulement et s’échappera par le petit trou supérieur prévu à cet effet.(celui que tu montre sur ta 2eme photo)

une boite de vitesse de 301 trop étanche 3310

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Message par mairesse02 le Jeu 14 Fév 2019 - 8:32

effectivement tu n'a pas compris Etienne....

si tu enlèves la rondelle d'étanchéité du roulement , les brouillard qui sont
dans la boite de vitesse engendrés par les pignons qui tournent traverses directement le roulement pour passer par le petit trou , et finir par couler dans la sphére...

avec la rondelle d'étanchéité , tu bloques donc les brouillards dans la boite .(d'ou le problème que j'ai rencontré).
donc dans l'autre partie de la boite (entre boite et sphère) c'est juste une zone morte (avec de l'huile) ou rien ne tourne....donc pas de brouillard....donc pas de fuite par le petit trou plus haut....

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Message par Poulalion le Jeu 14 Fév 2019 - 9:02

Si si si si…. j’ai bien compris mais ce que j’ai du mal à comprendre, c’est que ce « brouillard » peut créer une fuite vers la sphère. ,SI IL NEST PAS EN PRESSION….(et il ne le sera pas si tu enlèves l’étanchéité de roulement)]

Je ne connais pas tous les détails de la 301 mais il me semble qu’une rondelle en feutre assez épais assure l’étanchéité sur la sphère.
Si ta boite est à la pression atmosphérique une rondelle en bon état devrait être suffisante.

Ce qui serait intéressant, c’est de savoir si d’autres possesseurs de 01 ont ce problème (avec roulement non étanche et une rondelle feutre en bon état)

N'essaye pas d'en déduire que je cherche absolument à te faire monter un roulent d'origine.

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Message par Hervé59 le Jeu 14 Fév 2019 - 14:32

Tout compte fait, c'est bon signe que ma 301 ait un peu d'incontinence : je ne touche à rien Laughing

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Message par Dom25 le Jeu 14 Fév 2019 - 17:46

L'incontinence n'est il pas le monde merveilleux des vieux et des vieilles ? Coup massue MDR2

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Message par Poulalion le Jeu 14 Fév 2019 - 17:58

Dom25 a écrit:L'incontinence n'est il pas le monde merveilleux des vieux et des vieilles ? Coup massue MDR2


Chez nous on appelle ça les I.M.L.A. « Incontinences Mineures Liées à l’Age »

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Message par mairesse02 le Ven 15 Fév 2019 - 8:11

ben oui....
mais moi jamais quand c'est propre....dessus et dessous..!!

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Message par mairesse02 le Dim 17 Fév 2019 - 19:49

mise en place du système :

une boite de vitesse de 301 trop étanche 17_fev10
l'évent va être monté à l'aplomb du pignon de marche arrière et aussi à l'aplomb du renfort de fonderie pour éviter les projections directs.....au niveau du point blanc ..

une boite de vitesse de 301 trop étanche 15_fev10
montage du raccord à olivette..

une boite de vitesse de 301 trop étanche 17_fev11
présentation de l'ensemble avant peinture ..

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Message par Pat44 le Dim 17 Fév 2019 - 21:41

Beau travail Gilles. Bravo

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Message par Poulalion le Lun 18 Fév 2019 - 9:27

Pat44 a écrit:Beau travail Gilles.
Bof !!!!!!
Il y aurait bien des « petites choses » à dire au sujet de la matière du tube, ramechaine  mais moi je ne dis rien je laisse ces commentaires aux mauvaises langues. Siffle.  Siffle.

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Message par mairesse02 le Lun 18 Fév 2019 - 9:29

et non pas en inox cette fois ci......pas de coudes de petites taille en inox à souder de dispo.....

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Message par ppf63 le Lun 18 Fév 2019 - 10:34

Merci gilles pour ce tuto.

Donc tu n'as pas mis un évent pour groupe hydraulique, mais plus simplement un raccord à olive avec un bout de cuivre. C'est le positionnement de ce raccord qui compte le plus si j'ai bien compris.

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Message par mairesse02 le Lun 18 Fév 2019 - 10:42

non après réflexion , pas d'évent qui va créer une zone huileuse en haut de la boite....

mais effectivement un raccord (bien placé ) avec tube cuivre....un peu comme pour le moteur....

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Message par mairesse02 le Mar 19 Fév 2019 - 12:57

suite et fin de ce post :...ouf!!

une boite de vitesse de 301 trop étanche 18_fev10

et bientôt ouverture d'un autre post pour changement de la couronne en brz complètement HS du pont......et oui d'origine.!!

juste le temps d'abattre un saule pleureur et j'attaque.!!

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Message par directeur technique le Mar 19 Fév 2019 - 22:10

attention avec la tronçonneuse !!!!! Hyenes Hyenes Hyenes

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Message par Dom25 le Mar 19 Fév 2019 - 22:55

Du saule pour faire les boiseries, pourquoi pas de l'inox ?

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Message par mairesse02 le Mer 20 Fév 2019 - 7:26

Basketball Basketball

puisque vous vous foutez de ma tronche , et bien je mettrais plus rien !!!!!!!!!!............

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Message par ppf63 le Mer 20 Fév 2019 - 11:16

tetesurpr.

Ben voyons Gilles, moi qui pensai que tu avais un humour....


....I...NOXIDABLE!!

tapetete tapetete


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Message par Poulalion le Mer 20 Fév 2019 - 11:51

mairesse02 a écrit:Basketball Basketball

puisque vous vous foutez de ma tronche , et bien je mettrais plus rien !!!!!!!!!!............


AH !!!!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!! Tu es notre principal fournisseur de « matière première » pour alimenter les discussions.
Si tu ne dis plus rien on ne saura plus quoi dire non plus.
(JE TE PROMETS Je ne me moquerai pas de toi jusqu’à la fin du mois) caresse  caresse  caresse  Siffle.

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