restauration ou confection d'un coupé affaire
+22
zimi
Pat44
dom25
directeur technique
t.s
francis55
Fuseau
mairesse02
Pierre59
Babycid
Tassin Alain
jef31
2Gx
Hervé59
thierry peseux
Vonin Jean Louis
alain301
le Conservateur en Chef
Poulalion
Michel06700
Thiric
ppf63
26 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: VOS RESTAURATIONS ET RE-FABRICATIONS (01, AUTRES MODÈLES PEUGEOT ET AUTRES MARQUES) et bonnes adresses de fournisseurs ou professionnels :: VOS RESTAURATIONS DE PEUGEOT 01
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Très astucieux notre Manu, ce n'est pas pour rien qu'il est directeur technique!
Pierre59- Président
- Date d'inscription : 25/07/2018
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Ne le dis pas trop fort, Pierre ...Il serait capable de partir chez la concurrence !Pierre59 a écrit:Très astucieux notre Manu, ce n'est pas pour rien qu'il est directeur technique!
_________________
les yeux dans l'essieu
le Conservateur en Chef- Adhérent
- Date d'inscription : 25/07/2018
Ville et Code Postal : Corbières...dans l'Aude !
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
allez Etienne ce matin j'ai fait un effort rien que pour toi, j'ai fabriqué la pièce qui va me permettre d'emmancher la bague en force sans abimer le caoutchouc .Une pièce conique un peut plus large au niveau de la bague pour bien écarter le trou (sans commentaire).tu a raison pour la néoprène mais c'est juste pour la conscience professionnelle vu la pression avec la quelle il est enfoncé pas besoin mais bon elle est payé et pas cher !!
brasage de deux écrous sur un boulon de 14 diametre inter de la bague
je sais ,avec un tour j'aurais fait plus jolie mais je n'en ais pas
et maintenant je te laisse imaginé la suite c'est quand même dimanche !!!!!
brasage de deux écrous sur un boulon de 14 diametre inter de la bague
je sais ,avec un tour j'aurais fait plus jolie mais je n'en ais pas
et maintenant je te laisse imaginé la suite c'est quand même dimanche !!!!!
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Monsieur le Directeur Technique,directeur technique a écrit:désolé les photos du début ne sont pas dans l'ordre...
Inutile de te confondre en excuses.
Il te suffit dans ce cas d'éditer le message et de replacer les photos dans le bon ordre.
Même après 0h, ma procédure fonctionne
_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
directeur technique a écrit:Une pièce conique un peut plus large au niveau de la bague pour bien écarter le trou (sans commentaire)
Monsieur Le Directeur Technique
Les expressions libidineuses et la publication de symboles phalliques ne sont pas autorisés sur ce respectable forum.
Un peu de réserve STP pour les chastes oreilles de certains de nos lecteurs.
En cas de récidive, l'administrateur du forum devra sévir
Dernière édition par Thiric le Dim 10 Mar 2019 - 23:21, édité 1 fois
_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Bien vu Manu
Il va falloir que je m'en souvienne le moment venu
Il va falloir que je m'en souvienne le moment venu
_________________
Peugeot 177 B 1925
201 C
Vonin Jean Louis- Adhérent
- Date d'inscription : 17/08/2018
Ville et Code Postal : Chaux les Clerval dans le Doubs
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?directeur technique a écrit:n'ayant rien trouvé pour remplacé les silentbloc des amortisseur a friction je me suis dit pourquoi pas les fabriquer
Peut-être par besoin de justifier le confortable salaire versé généreusement par son employeur le Conservateur en Chef du Musée de la 201 à Essieu Rigide de Villetritouls ?
Une autre méthode :
État de l'articulation élastique au démontage :
Cette autre méthode, testée avec succès par votre humble serviteur, consiste a utiliser un morceau de durite (ou Durit) d'un diamètre très légèrement supérieur à celui de la "cage". On en trouve en différentes duretés :
Réaliser, au tour, le tube insert. le faire bien conique d'un côté pour faciliter la pénétration dans la durite . L'insérer à la presse ou à l'étau.
Utiliser un lubrifiant non agressif pour le matériau de la durite.
Pour l'essai (détermination du diamètre extérieur), le tube insert a été réalisé en cuivre. Il a été repris en acier.
Inutile d'utiliser la colle dont le Directeur Technique fait ostensiblement la publicité pour la marque (un de ses sponsors ???)
Une fois gonflée dans son logement par le tube insert, la durite épouse les irrégularités du logement et ne peut bouger.
_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
directeur technique a écrit: et maintenant je te laisse imaginé la suite c'est quand même dimanche !!!!!
Tu es jeune Manu tu as raison d’en profiter
Même si c’est des souvenirs lointains pour la majorité d’entre nous, on imagine très bien ce que tu vas faire ensuite. Mais ça c’est ta vie privée.
On connais maintenant ton emploi du temps du dimanche après midi .(on en reparlera, fais-moi confiance)
Plus sérieusement
Qui tu reviendras à la mécanique, je vois aussi ce que tu vas faire parce que tu as la chance de pouvoir utiliser ton étau (le bras d’amortisseur n’est pas trop lourd)
Quand on doit faire cette opération directement sur l’auto, on peut utiliser ce principe (Voir croquis succinct ci-après)
[/i]
_________________
Peugeot 201 BV (berline de voyage) 1932
Poulalion- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Aveyron
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Étienne c'est du travail d'ingénieur, un dimanche en heure sup!
Bravo à vous
Mais êtes-vous certain que la durite va tenir 90 ans car on peut vite peter une durite!
Bravo à vous
Mais êtes-vous certain que la durite va tenir 90 ans car on peut vite peter une durite!
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
les amis MR l'admis ose écrire cela a mon égard et 3/4 heure plus tard publie ceci NON MAIS JE REVE !!!!!Thiric a écrit:Monsieur Le Directeur Technique
Les expressions libidineuses et la publication de symboles phalliques ne sont pas autorisés sur ce respectable forum.
Un peu de réserve STP pour les chastes oreilles de certains de nos lecteurs.
En cas de récidive, l'administrateur du forum devra sévir
Thiric a écrit:Réaliser, au tour, le tube insert. le faire bien conique d'un côté pour faciliter la pénétration dans la durite . L'insérer à la presse ou à l'étau.
Thiric a écrit:Utiliser un lubrifiant non agressif pour le matériau de la durite.
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
_________________
les vrais AMIS sont compliqués à trouver , difficiles à quitter , impossibles à oublier ......!
301 Cr N8L , Sorti d'usine le 30/04/1934 pour St Etienne . 12 578 exemplaires de Aout 1933à 1934.
Fuseau- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : BUNEVILLE prés d'ARRAS
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
ce week-end après une petite visite chez notre amis Thierry le tarnais(qui avez un petit problème de bobine HS sur sa 201)j'ai ouvert le pont (avant d'allé voir celui d'Avignon vendredi) et bien sur quelques mauvaise surprise ;une coquille de différentiel HS et un arbre de pont (du même coté HS aussi) d'où l'intérêt de tout démonter et de tout scruter .donc solution il va falloir ouvrir un ou plusieurs autre pont pour trouver les bonne pièces .
coquille de différentiel casser
[/url
]
[url=https://servimg.com/view/19458259/1342]
arbre de pont gauche usé
coquille de différentiel casser
[/url
]
[url=https://servimg.com/view/19458259/1342]
arbre de pont gauche usé
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
directeur technique a écrit:une question ceci était sur la bobine hs de Thierry kesako ???????
Peut être une Resistance de ballast ???????????
J'ai dit "Peut etre" je me méfie….. JE N’AFFIRME RIEN... (Il y a moqueurs qui rodent)
_________________
Peugeot 201 BV (berline de voyage) 1932
Poulalion- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Aveyron
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Non Etienne, les moqueurs n'ont rien à dire car c'est bien une résistance ballast.
Les Anglais, et pas qu'eux, étaient friands de ce montage jusqu'aux années 80.
Le fonctionnement est simple :
- au lancement du moteur, la forte intensité demandée par le démarreur provoque une chute de tension, ce qui entraine une baisse de qualité des étincelles aux bougies. À ce moment, la résistance ballast est court-circuitée pour laisser passer la tension maxi à la bobine.
- dès que le démarreur n'est plus sollicité, donc en marche normale du moteur, la tension augmente. La résistance ballast est alors mise en série avec la bobine pour faire chuter cette tension à l'entrée de la bobine.
Si la mise en série / mise en court circuit s'était automatisée, l'installation de ce dispositif sur les véhicules très anciens nécessitait une intervention manuelle du chauffeur via un inverseur.
Les Anglais, et pas qu'eux, étaient friands de ce montage jusqu'aux années 80.
Le fonctionnement est simple :
- au lancement du moteur, la forte intensité demandée par le démarreur provoque une chute de tension, ce qui entraine une baisse de qualité des étincelles aux bougies. À ce moment, la résistance ballast est court-circuitée pour laisser passer la tension maxi à la bobine.
- dès que le démarreur n'est plus sollicité, donc en marche normale du moteur, la tension augmente. La résistance ballast est alors mise en série avec la bobine pour faire chuter cette tension à l'entrée de la bobine.
Si la mise en série / mise en court circuit s'était automatisée, l'installation de ce dispositif sur les véhicules très anciens nécessitait une intervention manuelle du chauffeur via un inverseur.
_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Thiric a écrit:l'installation de ce dispositif sur les véhicules très anciens nécessitait une intervention manuelle du chauffeur via un inverseur.
Merci Jean Louis. Je savais que ce serais toi qui développerais le sujet mais je ne l’attendais pas aussi vite. J’avais « laissé la porte entrouverte » juste pour attirer d’autres suggestions et « faire du buzz ».
Pour compléter ton explication voici un autre schéma montrant la résistance montée en série avant la bobine sans possibilité d'intervention manuelle pour la shunter, même quand le démarreur est actionné
_________________
Peugeot 201 BV (berline de voyage) 1932
Poulalion- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Aveyron
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
aujourd'hui journée silentbloc ,tout d'abord les deux des amortisseurs AV (de la rigolade) et ensuite la mise en place des bagues dans les fameux caoutchouc de l'autre jour, et la ce n'est pas la même chanson dur dur .tout d'abord percé le caoutchouc (ce qui est le plus dur) j'utilise une douille de 32 qui coiffe pile le l'amortisseur pour bien axer mon trou, et je perce avec un foret qui passe pile dans le carré de la douille .ensuite perçage a 15 puis pour finir a 17 (le plus difficile) car ça force beaucoup. ensuite introduction de la bague a la presse et finition au disque a poncer pour enlever tout le surplus de caoutchouc .
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
je vous lavez dis , avec Manu : pas de blabla !!!
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Manu
Tu as l'expérience d'un directeur technique de musée, donc maintenant je vais t'envoyer les miens!
Tu as l'expérience d'un directeur technique de musée, donc maintenant je vais t'envoyer les miens!
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
du très beau travail
francis55- Date d'inscription : 08/03/2019
Ville et Code Postal : nord meusien
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Arrêtez de le féliciter, même s'il le mérite... il a déjà les chevilles qui enflent !
_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Il est obligé de marcher pieds nus et ce qui devait arriver arriva: En faisant l'inventaire des collections, il a marché sur un morceau de verre (à champagne ?) et s'est méchamment entamé la plante du pied !!!!Thiric a écrit: il a déjà les chevilles qui enflent !
_________________
les yeux dans l'essieu
le Conservateur en Chef- Adhérent
- Date d'inscription : 25/07/2018
Ville et Code Postal : Corbières...dans l'Aude !
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Avec les pieds peu de risques mais si ça Monte à la tête!
Ne seriez-vous pas des ingrats avec notre unique directeur technique !
Ne seriez-vous pas des ingrats avec notre unique directeur technique !
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
ha !! merci dom enfin quelqu'un qui voie et qui dit la vérité !!!
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
ce soir, en prévision des prochaines promenade j'ai fait le niveau d'huile du pont et a être sous la voiture en même temps j'ai touché les amortisseurs et la catastrophe tous les silentblocs sont mort ,donc démontage et demain fabrication de nouveau caoutchouc et insertion de la bague ( avant de perdre le coup de main) donc ma petite pièce n'est pas a vendre et rejoindra le musée une fois inutile .
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Coup de chance la pièce n'est pas encore vendue . :
francis55- Date d'inscription : 08/03/2019
Ville et Code Postal : nord meusien
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Et 2 amortisseurs neuf à vendre sur le bon coin!!
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Ta mémoire te ferait-elle défaut ?directeur technique a écrit:je vais la conserver et l'exposer au musée vue que maintenant je n'ais plus d'amortisseur a faire.
Ne t'étais-tu pas engagé à refaire les miens ?
Des promesses, toujours des promesses...
Et, cher Directeur Technique, avant de peindre (dans ton cas je dis "barbouiller") il faut microbiller et passer une couche d'apprêt phosphatant . À moins d'utiliser de l'epoxy à froid.
Comment le Conservateur en Chef peut-il garder à son service ce bricoleur-charlatan ???
_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
comme tu peut le voir (bien sur si tu met tes lunettes sur ton nez et pas sur le front)tu peut constater qu'ils ont étaient déjà sablé et dépourvu de toutes trace de rouille ,et mon "barbouillage" comme tu dit si bien c'est juste pour protéger les coups que j'ai pu mettre l'ors de mon intervention.et le bricoleur-charlatan comme tu le dit encore si bien c'est fait (et non fait faire) les silentblocs (introuvable) de deux paires d'amortisseurs pour 0 EURO
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
excuse moi pour mon erreur c'est trois paires que j'ai fait .
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
celui du bas est un peu bâclé non?...et puis on ne peint pas les caoutchoucs...surtout pour exposer dans un musée !
_________________
A plus de 301D de 1936 a maintenant une Citroên B2 de 1923 et une AC4 de 1929
thierry peseux- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Molieres sur ceze 30410 gard
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
celui du haut avez déjà la deuxième couche et seulement une a celui du bas et quelques reflets aussi et puis ce n'est pas la voiture avec ses silentblocs neuf qui vont au musée (je m'en sert trop pour cela) mais la pièce en question (si convoité par certain au point d'inventer une pseudo vente pour pouvoir la récupérer ) qui sert a emboité en force la bague.
pour le plaisir des yeux !!!
pour le plaisir des yeux !!!
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Je ne suis pas vraiment sur mais d'après radio moquette "les amis des Peugeot 01 ", il serait question de deux exclusions de membres
L'un pour détournement d'inox...
L'autre pour malfaçon sur peinture noire....
Comme dirait Etienne , je ne voudrais pas être médisant !
L'un pour détournement d'inox...
L'autre pour malfaçon sur peinture noire....
Comme dirait Etienne , je ne voudrais pas être médisant !
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
_________________
Peugeot 201 BV (berline de voyage) 1932
Poulalion- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Aveyron
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
cette semaine nettoyage de toute les pièces du pont et aujourd'hui remontage de celui-ci avec montage des 2 silentblocs un a la presse et l'autre a la tige fileté car la base de son logement un peu abimé donc impossible de positionner le fut du pont a la presse. Délignage des 2 silentblocs car ils font 27 de diam et il faut 26 donc utilisation d'un appareil qui ma était donné par un amis du club il se reconnaitras. Préparation et découpe des joints. Et dernier point en démontant une jumelle surprise montage de deux silentblocs diffèrent , un normal et l'autre deux petit a la place d'un grand. pourquoi pas !!!!
nettoyage par électrolyse
nettoyage par électrolyse
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
super ça avance! et avec ce beau week-end pluvieux tu va avoir le temps de le remonter
_________________
A plus de 301D de 1936 a maintenant une Citroên B2 de 1923 et une AC4 de 1929
thierry peseux- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Molieres sur ceze 30410 gard
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Le directeur technique est au "courant" pour le décapage...
Attention au court-jus!
Super pour l'electrolyse
Attention au court-jus!
Super pour l'electrolyse
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
ça boss dur.....impect Manu..
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
après toute ces refabrications il est temps de ce remettre au travaille sur le coupé. Apres le sablage de divers pièces et du châssis ce week-end peinture de celui-ci et phosphatant pour toutes les autres pièces .déjà aujourd'hui arrêt des travaux car il faut préparer la sortie du week-end prochain .
puis effacement du n° de série pour accueillir le nouveaux .
puis effacement du n° de série pour accueillir le nouveaux .
Dernière édition par directeur technique le Lun 10 Juin 2019 - 22:46, édité 1 fois
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Il est beau ce châssis!
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
directeur technique a écrit:puis effacement du n° de série pour accueillir le nouveaux .
Ça se fait... mais ça ne se dit pas.
_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Manu oui
Efface du net, tu vas aller en prison et tu seras abandonné de tous
Efface du net, tu vas aller en prison et tu seras abandonné de tous
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Dom25 a écrit:Manu oui
Efface du net, tu vas aller en prison et tu seras abandonné de tous
Tu préfères des oranges ou un autre fruit??
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
ben voila qu'il se lance dans la magouille……….NON Manu pas toi ...
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: restauration ou confection d'un coupé affaire
Hello Manu .. ~~~> prends vite une gomme & efface moi ÇA !..
Sinon ~~~~~> ...---> .... ! ... Ou ----> ... !!!
Sinon ~~~~~> ...---> .... ! ... Ou ----> ... !!!
_________________
301 CR Berline --- sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276
Tassin Alain- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Tassin-La-Demi-Lune 69160
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Coupé 301d de 1935 semi restauraton
» Sortie de garage d'une Peugeot 201 coupé affaire
» restauration 301 coupé de 1935 noire
» Restauration 201B coupé de GIC38
» restauration de ma 201 CL coupé decouvrable luxe
» Sortie de garage d'une Peugeot 201 coupé affaire
» restauration 301 coupé de 1935 noire
» Restauration 201B coupé de GIC38
» restauration de ma 201 CL coupé decouvrable luxe
Forum des Amis des Peugeot 01 :: VOS RESTAURATIONS ET RE-FABRICATIONS (01, AUTRES MODÈLES PEUGEOT ET AUTRES MARQUES) et bonnes adresses de fournisseurs ou professionnels :: VOS RESTAURATIONS DE PEUGEOT 01
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|