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Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo

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Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo - Page 6 Empty Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo

Message par claudet le Sam 11 Jan 2020 - 21:22

La 1215 tu peux la mettre de partout sauf sur le joint de culasse !
Sur tous les autres joints , sur les montages sans joint dans les filets sur ou sous les rondelles , il m'est même arrivé d'en mettre par dessus un carter en alu poreux et ça marche ! La plupart des constructeurs japonais auto et moto l'utilisent en monte d'origine et le proposent en magasin !
Sur le joint de culasse en cuivre , tout de suite je ne saurai pas dire , j'ai monté le mien avec un fond de tube ...je ne sais pas si ça existe encore , je te redirai plus tard !

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Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo - Page 6 Empty Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo

Message par Tassin Alain le Sam 11 Jan 2020 - 21:32

Tu as des fuites au niveau ''joint de culasse '' ?
Le joint de culasse fuit ?
Ton joint est il en bon état ?
CÀ peut aussi  simplement venir de ce que TES Plans ( culasse  / bloc  ) ne sont pas ''plans'' !!
Donc ceci sera à contrôler & éventuellement à rectifier ...

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Message par Tibo le Sam 11 Jan 2020 - 21:58

Oui le joint est neuf mais je n’ai pas refait faire la planéité du bloc ... je vais recontroler et si ce n’est pas bon ça partira à la rectif ...

Je vais commander ton join magique !

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Message par Tibo le Sam 18 Jan 2020 - 20:08

Alors au dernières nouvelle elle ne démarre toujours pas ...
mais,
Le radiateur est reparé ! Il ne fuit plus et a eu droit à un petit coups de peinture (fuite au niveau de la vis de purge )
Les carter de liquide de refroidissent ne fuient plus pour l’instant ( frein filet et joint neuf japonais reçut hier ...

Culasse reposée avec un peu de joints et dès rondelles cuivre ( épaisse de vidange ) serré à 5kg plu de fuite .

L’allumage semble correct , j’ai une belle étincelle à chaque bougies ( j’ai mis des voyant à led pour voir qu’à d arrive l’allumage et on voit très bien le passage d’une bougie à l’autre .

J’ai 2 / 2,5 bar de pression ... ça me semble très faible ...

Et j’ai le carbu qui pisse de partout ... j’ai même on peut dire foutu le feu au chiffon posé dessus ...

Mais elle pète pas ... je charge la batterie à fond cette nuit ça vient peut être de la ...
si vous avez la moindre piste ...
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Message par Dom25 le Sam 18 Jan 2020 - 20:26

Un moteur essence :
Allumage bon à la bonne place
Essence dans la pipe
-Il démarre  moteur2

Ta distribution est-elle bonne?

Aprés démarrer ce n'est pas tourner comme une horloge comtoise


Donc contrôle
-la distri : cycle correct
- l'avance à l'allumage du piston 1
- l'essence ( niveau, starter ...)

Tiens nous informé de tes résultats

Je dirais Peut être distri mais je suis toujours aussi mauvais en mécanique 01



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Message par Tibo le Sam 18 Jan 2020 - 20:38

C’est bien pour ça que ça m’agace ...

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Message par thierry peseux le Sam 18 Jan 2020 - 23:14

Ton carbu ne doit pas pisser,vérifie que ton pointeau ferme bien si c'est le cas il faut vérifier que ton flotteur est bien etanche

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Message par thierry peseux le Sam 18 Jan 2020 - 23:17

Par contre si il crahe de l'essence en tournant c'est que ta distribution est à revoir

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Message par Tibo le Dim 19 Jan 2020 - 0:01

Ça m’agacerais encore plus ...

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Message par Tibo le Dim 19 Jan 2020 - 18:32




Aujourd’hui je me suis décidé à re-re-re-demonter le moteur afin de vérifier la distribution... j’ai suivi le texte de la rta , baissé le piston 1 jusqu’a la cote indiqué pour le calage du vilebrequin. Et glissé un e cale de 20 sous la soupape jusqu’à ce qu’elle soit juste pincée pour j’ai trouvé le bon plaisent pour le 3 vis et 5 trous ... normalement c’est pile poil ...
mais bon ça démarre toujours pas ... et le carbu me vomi toujours autant d’essence ..


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Message par Poulalion le Dim 19 Jan 2020 - 18:58

thierry peseux a écrit:Ton carbu ne doit pas pisser,vérifie que ton pointeau ferme bien si c'est le cas  il faut vérifier que ton flotteur est bien etanche

Tu n’as pas répondu à l’ami Thierry.

ATTENTION !!!! je vais dire une connerie.

Tu es certain qu’il y a un flotteur dans la cuve du carbu ???? LaHonte  LaHonte

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Message par Pierre59 le Dim 19 Jan 2020 - 19:06

As tu trouvé une différence sur des éventuels repères par rapport au calage précédent?

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Message par Dom25 le Dim 19 Jan 2020 - 19:08

Autre question quand le carbu sera vérifié

Tes soupapes d'admission ont toutes du jeu? Et ferment-elles ( grippage)

Bizare un carbu qui refoule !

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Message par Pierre59 le Dim 19 Jan 2020 - 19:18

La méthodologie de la RTA pour le calage de la distribution me semble bien compliquée!
Il y a plus simple, je recherche.

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Message par Tibo le Dim 19 Jan 2020 - 19:26

Alors , oui j’ai bien un flotteur ! Et il flotte !
J’ai démonte les carbu et je ne trouve pas la raison rien n’est bouché ..
d’ailleurs comment s’injecte l’essence il y a une liaison avec le papillon d’ouverture ?
Pour les soupapes elle sont rodées même si elle ne sont pas neuve ca devrais faire l’affaire , déplus j’ai 2 barS a chaque bougies c’est bien que ça ferme?

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Message par Dom25 le Dim 19 Jan 2020 - 19:48

2bar c'est rien en compression

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Message par Pierre59 le Dim 19 Jan 2020 - 19:54

Pour la distribution de ma 201, j'ai suivi cette methodologie.

Les pistons des moteurs 4 cylindres travaillent par paires, le premier avec le quatrième et les deux du milieu ensemble.
La première étape au moment où vous êtes prêt à caler votre arbre à cames est de placer vos pistons n° 1 et 4 au PMH. Ces 2 pistons travaillent ensemble, le fait de situer l’avant ou l’arrière n’a aucune importance tant que le pignon n’est pas monté et vous pouvez caler indifféremment sur le premier ou le quatrième.
La seconde étape est de placer les soupapes du quatrième cylindre (cas du calage sur le premier) au moment de bascule (chevauchement) en tournant l’arbre à cames à la main (il faut impérativement le tourner dans son sens de rotation qui est, pour le cas du pignon, le sens inverse du sens de rotation du moteur,)* vous pouvez obtenir plus de renseignements sur mon site à la page : Réglage des soupapes

Ce moment où les deux soupapes sont légèrement entrouvertes correspond pour ce cylindre (arrière) au PMH fin d’échappement début d’admission donc dans ce cas précis, le premier cylindre lui, sera en fin de compression, vérifier à ce moment que le doigt du distributeur pointe bien le câble relié à la bougie de ce premier cylindre.
Il suffit alors d’engager le pignon puis de faire effectuer au moteur quelques tours à la main et ramener les pistons 1 et 4 au PMH en vérifiant qu’à ce moment les soupapes du quatrième cylindre sont toujours bien en position de bascule et que le doigt du distributeur pointe toujours le cylindre n°1, vous pouvez alors serrer définitivement le pignon.
Je vous conseille fortement à ce stade, d’effectuer un repérage du PMH (coup de pointeau ou autres) soit sur la poulie, soit sur le volant moteur ce qui vous aidera lors d’une prochaine intervention.

* Sur les 01, la distribution se fait par chaîne. L'arbre à cames tourne dans le même sens que le vilebrequin.
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Message par Tibo le Dim 19 Jan 2020 - 20:27

Le phm inscrit sur le volant moteur doit être exactement au moment de basculement des deux soupapes ? J’y peux le vérifier par le carter de réglage des soupapes ?

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Message par Invité le Dim 19 Jan 2020 - 20:59

Tibo a écrit:
d’ailleurs comment s’injecte l’essence il y a une liaison avec le papillon d’ouverture ?
Google sera ton ami sur le fonctionnement d'un carburateur.

Tibo a écrit:
d’ailleurs comment s’injecte l’essence il y a une liaison avec le papillon d’ouverture ?
Pour les soupapes elle sont rodées même si elle ne sont pas neuve ca devrais faire l’affaire , déplus j’ai 2 barS a chaque bougies  c’est bien que ça ferme?
C'est que ça ferme a un moment.... Pas forcément au bon.... Comme le dit dom ce n'est pas assez.

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Message par Dom25 le Dim 19 Jan 2020 - 21:00

Attention à la position du volant moteur..Sad
Il peut être décalé car il n'existe aucun détrompeur de montage ramechaine biensur
Donc le PMH à la lumière moteur peut être faux
Seul une vérification visuelle ou pige le donne dans ce cas

Bien entendu si le piston 1 etait au Répère au remontage pas de souci serviteur

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Message par Tibo le Dim 19 Jan 2020 - 21:02

Bon je viens de tester cette méthode en deux deux avant que bébé ne s’endorme et que maman ne m’oblige à dormir dehors ....
Il y a un gros mieux !

J’ai enfin un peu d’explosion !

Mon phm était au moins 5cm en dessous du point de balance et des deux soupapes du piston 4 !

J’ai fait un rapide test en réglant juste l’allumeur sur ce point et j’ai eu quelques explosion ( batterie bien chargée ça aide aussi )
Assez pour mètre le feu au carburateur .... oui j’ai toujours une flaque de ce côté là ... donc sûrement un réglage d’allumage à affiner !

Pour le carbu si jamais il a un défaut , les pièces sont j’imagine introuvable ? Y a t’il un plan B avec un carbu adaptable ou autre , comme dans mon cas précis l’authenticité ne prime pas ...
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Message par Dom25 le Dim 19 Jan 2020 - 21:20

Pierre59 a écrit:
La seconde étape est de placer les soupapes du quatrième cylindre (cas du calage sur le premier) au moment de bascule (chevauchement) en tournant l’arbre à cames à la main il faut impérativement le tourner dans son sens de rotation qui est, pour le cas du pignon, le sens inverse du sens de rotation du moteur,

Pardon Pierre je vais dire une connerie comme d'habitude
C'est une Chaine sur toute les 01 ?
donc je dirais même sens comme ce n'est pas un pignon


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Message par Thiric le Dim 19 Jan 2020 - 23:06

Pierre59 a écrit:vous pouvez obtenir plus de renseignements sur mon site à la page : Réglage des soupapes
question1

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Message par Pierre59 le Lun 20 Jan 2020 - 7:26

Tu as raison Dom, j'aurais du corriger le texte, je me suis même pas posé la question c’était évident. C'est corrigé
Thiric la documentation vient d'une recherche sur le net.
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Message par Tibo le Mar 21 Jan 2020 - 21:49

Champagne
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Un grand grand merci à tous le monde,
ça va me couter un paquet de bières à notre prochaine rencontre pig

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Message par Thiric le Mar 21 Jan 2020 - 22:12

Bravo Tibo applauMains
Dis-nous ce qui empêchait le démarrage. STP

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Message par Dom25 le Mar 21 Jan 2020 - 22:22

Oui, on aime comprendre
Merci

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Message par Tibo le Mar 21 Jan 2020 - 22:49

J’ai changé les fils d’allumage par ceux d’origine. J’ai contrôlé mon point mort haut exact à l’endoscope mon volant moteur était en position Allumage au lieu de pmh ... (boulet..) je l’ai recalé par rapport à ce nouveau point et bingo ...

Le carbu ne pisse plu ( je soufflais dessus au lieu d’aspirer donc logique qu’il pisse )

J’ai pas plus insisté car pas de courroie
Mais c’est de bonne augure !
J’aimerais lui trouver pour la féliciter, de beaux fils de bougies à la bonne taille qui ce pincent à l’ancienne sur la bougie comme sur le beau cabriolet bleu ...
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Message par philou le Mar 21 Jan 2020 - 23:17

Bravo Tibo ,tu as reussi c'était donc un probleme de calage de distri  cheers cheers moteur1

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Message par thierry peseux le Mar 21 Jan 2020 - 23:25

La logique triomphe toujours... bravo moteur1 Impec

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Message par Babycid le Mer 22 Jan 2020 - 9:03

Pour tes cosses bougies
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Ets Pascal Chaumont à Ouroux sur Saône tel 0385960919
Bobinage Chaumont
Ne fait pas d bobinage de dynamos ni démarreur que des magnétos.
Ne pas lui acheter de fil en coton (ils sont cassants)
Très bonne adresse
Jean-Luc


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Je vous souhaite une bonne journée Invité
En 201 un jour, en 201 toujours.
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Message par Thiric le Mer 22 Jan 2020 - 9:12

Merci pour l'explication Tibo,
La recherche de panne des uns sert toujours aux autres.

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Message par Tassin Alain le Mer 22 Jan 2020 - 9:49

À la la !
Cette ''sacrée''(!) mécanique --- Ancienne   ---  Coup massue <---- Évitez de faire ÇA sur votre moteur ..!!!
OK ? Nos 01 sont TRÈS susceptibles et n'aiment pas trop  les coups !
Sauf bien évidemment
==>  les coups de main !  question1
MDR1 == ceux d'hier ou d'aujourd'hui !

Mais SANS tous ces CENT ennuis non prévus de quoi parlerions nous donc ?
Donc  Chic ! Oui merci à eux ( les ennuis) qui nous obligent à faire travailler NOS ''neurones '' ....
......pendant qu'on en a encore !

MORALITÉ ? ==> Comme toujours : '''' Patience & Réflexion (S ) font plus  que Force (!) & Précipitation (S )  ! ''''
 JeCraque  <=== ÇÀ ? Kalmos les copains !.....
......Pour éviter ÇÀ ? ===> v'nez donc  Palabres1  avec NOUS autres les Amis des 01  !

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Message par Tibo le Mer 22 Jan 2020 - 11:13

j'avoue avoir compris aussi que le point d'avance a l'allumage était "avant" que le piston soit au plu haut (Pmh)... ca me paressait illogique mais en fait c'est très très logique.. le fameux temps "d'inflammation" du melange air essence.. et pourtant je doit en être a mon 15 éme moteur .. il serait grand temps d'inventer des culasses transparente sacre bleu !!..

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Message par Babycid le Mer 22 Jan 2020 - 12:14

Si tu veux voir à travers(presque) il y a Colortune, connu de tous les motards pour le réglage de la carburation et de l'allumage.
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Message par Tibo le Mer 22 Jan 2020 - 12:53

merci Beaucoup Baby! tu vas me couter encore 40 bales ... Wink
et en plus ils font les test sur la même auto que moi ...




je viens de trouvez les fils de bougies et cosses vintage sur AES (https://www.autoelectricsupplies.fr/)
site qui est top surtout quand vous avez quelques anglaise avec du Lucas par exemples .. les prix sont souvent imbattable et la livraison en 3/4 jours d'Angleterre ...
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Message par Nicososo61 le Mer 22 Jan 2020 - 13:27

aes, adresse sérieuse, jamais déçu, j'ai régulièrement commandé pour mes prépas motos

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Message par mairesse02 le Mer 22 Jan 2020 - 13:57

et ben voila , un moteur de plus qui tourne …..c'est super ça !!

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Message par RESTOR le Mer 22 Jan 2020 - 14:20

Géniaaaal !!! Bravo pour se démarrage. C'est une sacré satisfaction quand on a démonté, monté, re-démonte, re-monté, etc ... et puis au bout du compte c'est la révélation. Mais bon sang j'avais tout faux. Et enfin ça pète.

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Message par kalougarou le Mer 22 Jan 2020 - 18:03

Bravo, je viens de lire survoler les 6 pages, joli travail.

Il va falloir que j'y passe aussi un de ces 4 , du moins faire un vrai gros nettoyage a mon moteur, et nettoyer le circuit d'huile, c'est ce qui me fait le plus peur, il est d'origine 42000 kms, et vu le paquet de Merde que j'ai enlevé dans le carter... j'ai surtout peur que l'interieur du vilo se bouche ou qu'une crasse se détache.

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Message par Tibo le Mer 22 Jan 2020 - 19:25

Ça doit pouvoir ce faire par dessous sans total démontage ...
je suis entrain de faire le tour des pièces électriques en ma possession... je ne vois pas de démarreur à pied ... j’ai un bouton poussoir avec un éclair c’est peut être ça ?
Je me pose la question de la taille de câble qui va au démarreur , si je dois trouver un bouton poussoir de démarrage il va me falloir un truc énorme au niveau connections ?

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Message par Tibo le Mer 22 Jan 2020 - 19:29

voilà ce que j’ai rrouvé :
Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo - Page 6 6ae78d10
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Message par Dom25 le Mer 22 Jan 2020 - 19:32

Tibo a écrit:Ça doit pouvoir ce faire par dessous sans total démontage ...

Non le démontage est nécessaire pour le curage

je suis entrain de faire le tour des pièces électriques en ma possession... je ne vois pas de démarreur à pied ... j’ai un bouton poussoir avec un éclair c’est peut être ça ?
Eclair = contact
Je me pose la question de la taille de câble qui va au démarreur , si je dois trouver un bouton poussoir de démarrage il va me falloir un truc énorme au niveau connections  ?
Regarde les éclatés sur les archives,  tu as absolument tout

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Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo - Page 6 Empty Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo

Message par Tibo le Mer 22 Jan 2020 - 20:22

Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo - Page 6 221e1010
Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo - Page 6 4d641410
Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo - Page 6 34607c10

Sur le bout de plancher à droite de la pedale d’accélérateur (centrale) cela ressemble à un vieux coupe circuit (j’ai pas la clef mais j’ai un qui ressemble à ça sur ma Velam ... avec un peu de chance ... )

Le boîtier ressemble au fusible ?

Et le truc en fer côté passager aucune idée ...
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Message par directeur technique le Mer 22 Jan 2020 - 20:54

je suis heureux pour toi pour ce démarrage applauMains applauMains applauMains  ,je me souvient de la fierté que tu as quand ça arrive  ,quand a la dernière photo c'est le contact de démarrage dont je te parlais au tel a coté de la pédale de frein. Tu arrive direct de la batterie sur une borne et l'autre sur démarreur et le diam des câbles sont ceux des alim batterie  .la première photo est un centrale clignotante la même que j'ai sur la mienne elle marche très bien


Dernière édition par directeur technique le Mer 22 Jan 2020 - 20:57, édité 1 fois

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Message par Babycid le Mer 22 Jan 2020 - 20:55

Ce truc qui ressemble à un coupe circuit est ta commande au pied du démarreur. il te faut 2 cables style batterie un qui vient de la batterie et un qui va au démarreur.
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Message par Poulalion le Mer 22 Jan 2020 - 21:49

Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo - Page 6 Coupe_10




C’est une pièce extrêmement rare. j’ai déjà vue « des grands spécialistes » très émus qui pleuraient de joie devant un tel objet.
Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo - Page 6 Manu_e11

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Message par Tibo le Mer 22 Jan 2020 - 23:46

Ok donc c’est une bonne chose d’avoir la base ? A quoi ça ressemble de dessus ? Il y a une pièce emboîtée ?

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Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo - Page 6 Empty Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo

Message par Tibo le Mer 22 Jan 2020 - 23:48

Voilà la vue de l’intérieur de l’auto Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo - Page 6 91c2d310

Je pensait qu’il manquais une clef ... peut être juste un champignon ?

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Message par directeur technique le Jeu 23 Jan 2020 - 1:04

tu as raison c'est un coupe circuit dont il te manque la clef ,il est a l'emplacement du contact de démarrage le fameux "champignon" Doute Doute Doute

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Message par Dom25 le Jeu 23 Jan 2020 - 9:15

Je connais rien en champignon ( de demarreur) mais je m'y connais en chat

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