reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ?

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Message par pga.69 le Dim 9 Fév 2020 - 13:05

Le gros bloc dans le petit bac et le petit chargeur sur le gros bac  lol! lol!

C'est mieux quand le gros bac est percé.
"Poser doucement le bloc au fond du bac..."MDR1

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Message par johnas phalte le Dim 9 Fév 2020 - 13:31

merci à tous ....les photos parlent d elles même , quand on voit le résultat , on ne peut plus douter ; une petite question subsidiaire ...il me semble avoir vu différentes solutions réalisées avec  :st marc , bicarbonate,gros sel ,..alors que préconisez vous ? Peut on faire un mélange pour plus d efficacité et sans risque ?                                                                          
       
          à part ça , le conjoncteur-disjoncteur est démonté , le cerclage de protection des balais aussi , je voulais mettre les photos , mais une fois de plus , mon ordi me fait barrage , ...soit explorateur windows ne répond plus , soit ne trouve pas les photos , là ,je résiste à une envie furieuse de lui appliquer une thérapie primitive...d autant que sur la bobine , j avais des choses à vous montrer ....bon , j envoie ce message et je reviens vers vous avec des photos, .....j espère                
                                                              reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Voitur41

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Message par philou le Dim 9 Fév 2020 - 13:36

Johnas y a une solution , tu ouvres la fenetre et tu balances l'ordi  lol! lol!

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Message par johnas phalte le Dim 9 Fév 2020 - 16:11

oui entre autre , ou à coup de masse , ça défoule en plus ; mais je suis pris en otage par les données qu il contient ...je vais commencer par mettre ce qui est important sur clé USB , sait on jamais ...cependant , le problème semble venir d un port usb sur l ordi ,j ai téléchargé les photos au sujet de la dynamo, enfin .
              sous le conjoncteur disjoncteur , de la crasse qui n avait pas vu le jour depuis des lustres
                          reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Img_2054
                       
                                et sous le cerclage de protection ...reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Img_2056

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Message par johnas phalte le Dim 9 Fév 2020 - 16:35

il me semble ( tant pis si je me fais gronder ) que c est une dynamo à trois balais dont un serait parfois retiré en raison du voltage qui serait trop puissant , mais remplacé par un système qui permettrait de réduire cette puissance , après tout , mieux que les explications,avant d acheter la voiture , je prenais des informations partout où j en trouvais ,et une vidéo m a particulièrement marqué ,elle vaut vraiment le coup d oeil ,vous pouvez taper ça sur you tube   https://youtu.be/cnYYRkVhUx8 , je ne sais pas si on a le droit de faire ça sur le site ...sinon , veuillez me pardonner , je ne recommencerais plus ; l homme est attachant et sa voiture magnifique ....une 201 bien sûr !!reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Voitur43
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Message par johnas phalte le Dim 9 Fév 2020 - 16:39

et puis j ai vu ça qui se promenait à l intérieur de la dynamo...ce n est pas du métal.reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Img_2058
     
                mais ce n est pas catholique......reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Voitur44
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Message par johnas phalte le Dim 9 Fév 2020 - 16:44

et après avoir décrassé un peu le dessus moteur , j ai moins l impression que les cylindres aient été chemiséreprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Img_2059

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Message par Dom25 le Dim 9 Fév 2020 - 17:11

Effectivement non chemisé et à cotes batardes ?
Sont-ils tous identiques?

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Message par johnas phalte le Dim 9 Fév 2020 - 17:16

pour les côtes relevées oui ,sinon pour l aspect voici un autre cylindre qui met le doute ...reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Img_2060

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Message par johnas phalte le Dim 9 Fév 2020 - 17:18

on n a plus l impression que c est une trace qu une épaisseur de matière ?!

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Message par johnas phalte le Dim 9 Fév 2020 - 18:09

Thiric a écrit:
Dom25 a écrit:Retire tout le devant ( calandre , radiateur)
Avant cela, retire le capot  lol!

Dom25 a écrit:Tu as sur les archives toutes les docs techniques
oui, sur le site d'archives, arrivé sur la page ci-dessous, télécharge tout ce dont tu auras besoin, notamment la "notice de démontage de la voiture 201"
reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Captur40
                        je n arrive pas à trouver la solution pour atteindre cette page ...un peu d aide serait la bienvenue ! merci
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Message par johnas phalte le Dim 9 Fév 2020 - 18:16

et d ailleurs en cherchant cette page , j ai trouvé un lien qui m a emmené là où vous me souhaitiez mon anniversaire , c est trop gentil , je vous y ai remercié mais je recommence ici ; merci à tous !!!!reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 B2463b11


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Message par Dom25 le Dim 9 Fév 2020 - 19:25

johnas phalte a écrit: j ai trouvé un lien qui m a emmené là où vous me souhaitiez mon anniversaire
Dom25 avait bien compris que tu n'avais pas lu les messages concernant ton anniversaire. loupe
Il a donc mis un lien, sur ton sujet mais tu n'as rien vu...non plus...
Tu étais trop préoccupé par tes problèmes mécaniques
Bon anniversaire
Brigitte

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Message par johnas phalte le Dim 9 Fév 2020 - 20:59

tout à fait , merci brigitte ! il faut que je me familiarise d avantage avec le site .

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Message par Thiric le Dim 9 Fév 2020 - 22:02

Johnas
Lorsque tu te connectes sur le forum, pence à cliquer sur "voir les nouveaux messages..."
Tu découvriras tout ce qu'il y a de nouveau, y compris si quelqu'un te souhaite un bon anniversaire.

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Message par johnas phalte le Dim 9 Fév 2020 - 22:26

ah ok , merci thiric , c est que j avais pris l habitude de passer par ma boite mail et les liens m amène directement aux derniers messages du sujet...je comprends mieux pourquoi je n avais pas vu vos souhaits , bon , et bien j ai encore appris quelque chose , en fait il faut que je quitte le sujet et que je revienne à la page d accueil pour voir 'voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite' .  
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Message par johnas phalte le Dim 9 Fév 2020 - 22:35

par contre toujours pas la solution pour consulter les archives et j aurai besoin de voir en vue éclatées quelques organes ...reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Tzolzo11
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Message par Pat44 le Dim 9 Fév 2020 - 22:55

Tu vas sur la page d'accueil des amis des peugeot 01 et tu ouvres la site archives tu tombes  sur une page ou il est demandé un mot de passe,tu mets ce mots de passe et tu arrives sur une page ou tu trouves différents sujets tu cliques sur le sujet revue technique et tu arrives sur la page présentée

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Message par Dom25 le Lun 10 Fév 2020 - 8:29

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Message par johnas phalte le Lun 10 Fév 2020 - 12:05

merci à vous ! j y suis ...reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Voitur49

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Message par johnas phalte le Lun 10 Fév 2020 - 17:34

quelques nouvelles ; photos triées classées en sous dossier , je potasse les différentes revues et notices , mais j avoue qu à mon niveau , j aurai aimé bien plus d images par étapes ,  ...cela s adresse à des professionnels ou des personnes averti . Bon il ne faut pas que je me plaigne c est déjà pas mal ;
    j avais mis une ou deux photos de la dynamo , attendant votre expertise pour savoir si je pouvais peaufiner le nettoyage et la repeindre car ça rouille de peur; on voit qu il y a un manque sur ...un support de balai ? .qu en pensez vous ?
j ai dégraissé tout ce que je pouvais du moteur et des organes en périphérie au pinceau et à l essence , en attendant un nettoyeur hp eau chaude
   Et puis , les cylindres n ont en fait , pas l air d avoir été chemisé , je pourrais donc , si le reste va bien , prévoir un alésage à 64 avec pistons correspondant ?
    je continu de faire de la place autour de la voiture , pas une mince affaire ! mais il faut que j en passe par là absolument ;
    si vous avez des méthodes pour démonter le boitier de direction , le démarreur et surtout la liaison pont moteur , cela me simplifierait beaucoup la tâche et me ferais gagner en progression un temps précieux ; surtout aussi , éviter de démonter 30 vis s il n y en a que quatre à enlever . merci de votre compréhension ....reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Voitur53
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Message par Dom25 le Lun 10 Fév 2020 - 17:45

boitier direction
retirer le volant (pince étau sur tube du volant  et cône s'il est difficile à extraire ) bien retirer les boulons car ils empêchent  l'extraction
puis boulon du collier de sortie du bras , extraire le bras (extracteur si difficile)
reste les deux vis de fixation du boitier

démarreur
fils 12v, cable de la tirette  et un seul boulon sur la partie circulaire  coté moteur (dessous généralement)

liaison boite pont ( le moteur se retire avec sa boite)
tous les freins sur la boite, pédales , chapeau de boite
six vis seulement sur la barre de poussée du pont

de mémoire mais ceci va assez vite normalement quand le devant est retiré

par contre moi j'y connais rien en 201 mais elles sont si similaires

pour la dynamo
j’étais court jus dans une autre vie mais pas extra lucide pour te dire non ouverte MDR1

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Message par Thiric le Lun 10 Fév 2020 - 19:07

johnas phalte a écrit: je potasse les différentes revues et notices , mais j avoue qu à mon niveau , j aurai aimé bien plus d images par étapes ,  ...cela s adresse à des professionnels ou des personnes averti
Dans la notice de démontage de la 201, l'enlèvement de l'ensemble moteur - boite de vitesses est parfaitement expliqué en pas-à-pas avec des figures explicatives (y compris dépose du boitier de direction et retrait du couvercle de rotule). C'est à partir de la page 19 de la notice.
On ne peut pas faire plus simple, même les clés à utiliser sont indiquées.
As-tu téléchargé cette notice ?

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Message par johnas phalte le Lun 10 Fév 2020 - 20:19

merci dom25 et oui thiric ,c est téléchargé ; j ai bien vu et c est pratique que les clés étaient indiquées ainsi que les images , mais par exemple la fig 31 pour le démontage du boitier ne montre qu une image avec un tas de rondelles sur le côté et une main posée sur le boitier, sur la planche correspondante , on ne voit pas l assemblage ?...  Bon , maintenant à moi de me débrouiller de faire des photos au démontage ..en fait il faudrait que je compose avec la notice de démontage et les planches des organes côte à côte ... je vais me faire ma revue , selon ce principe    ..du moins pour la partie démontage moteur .                   reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Voitur54
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Message par philou le Lun 10 Fév 2020 - 23:30

Surtout tu prends des photos avant demontage pendant et apres si tu as un assemblage de pieces en enfilade pour te rappeler l'ordre et petit truc pour ne pas chercher au remontage car des pieces peuvent paraitre semblabe comme des pieces de train avant ,la droite peut paraitre la meme que la gauche mais etre differente , moi je met un bout de fil electrique rouge sur toutes les pieces qui vont à droite, comme ça je ne cherche pas en cas de melange a savoir si c'est la gauche ou la droite
A force de les prendre pour les nettoyer ,les derouiller ,les peindre au bout d'un moment tu sais plus si c'est a gauche ou a droite qu'elles vont

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Message par Thiric le Mar 11 Fév 2020 - 11:14

philou a écrit:rouge sur toutes les pieces qui vont à droite
En principe, les rouges vont à gauche lol!

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Message par mairesse02 le Mar 11 Fév 2020 - 11:20

oui , et le vert à droite……..euhh...le verre !!

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Message par johnas phalte le Mar 11 Fév 2020 - 12:47

oui philou je fais des photos que je classe en sous dossier...c est indispensable surtout pour moi ...et puis c est une preuve de restauration . je vais certainement faire quelques vidéos aussi . Il est bien vrai que repérer la visserie soit nécessaire , il va y en avoir beaucoup.. . Pour le moment , j en ai laissé sur leur support au démontage , ou sur les organes ,sinon le reste est en boite avec leur élément à remonter ...après ,tout est une question de choix , du moment qu on s organise pour la gauche ou la droite rouge vert ou verre de rouge ...à la santé d Alain .

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Message par philou le Mar 11 Fév 2020 - 19:23

Il faut des boites beaucoup de boites avec des etiquettes dessus ,la resto sur ces voitures c'est pas comme quand tu demontes un moteur sur une voiture classique pour faire un embrayage et tu remontes le lendemain , là tu en as pour plusieurs mois voir années pour certaine resto ,j'ai mis trois ans pour mon U23, sur la 201 j'en aurai surement pour plus que ça du coup quand tu remontes beennn y a pas mal de pieces tu ne sais plus ou elles vont et comment elles vont  et meme en faisant beaucoup de photos il m'est arrivé de redemonté par qu'il manquait un detail

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Message par philou le Mar 11 Fév 2020 - 19:28

J'ai mis du fil rouge au debut parce que j'avais un bout de fil rouge quand j'ai eu l'idée et c'est resté comme ça et c'est vrai que j'ai jamais fais le raprochement rouge =gauche  Very Happy Very Happy

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Message par johnas phalte le Mar 11 Fév 2020 - 20:38

oui des boites , j ai prévu d aller dans un magasin dont je ne citerais pas le nom , mais où je vais trouver mon bonheur pour 3 fois rien , et j avais besoin de place , c est fait ; je n avais prévu au pire de n avoir qu un joint de culasse à changer , voir radiateur et pompe à eau...là , je suis entré dans une autre dimension , à devoir sortir le moteur , il me fallait plus d espace ....je m organise et je triture les boulons de ma lady dès que je peux lui consacrer un moment ...
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Message par Pat44 le Mar 11 Fév 2020 - 22:15

Pour le rouge,c’est bâbord et le vert c ’est tribord   Roulerire

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Message par johnas phalte le Mer 12 Fév 2020 - 9:21

voilà comment ça se présente en photos , ..

.reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 20200210
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Message par Dom25 le Mer 12 Fév 2020 - 13:05

Si ton vendeur de micro est le même que celui de ta voiture prévoit une clef USB  de sauvegarde ecrantete Colere PCrespire


Dernière édition par Dom25 le Mer 12 Fév 2020 - 17:47, édité 1 fois

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Message par johnas phalte le Mer 12 Fév 2020 - 14:32

c est fait dom ,...prudence est mère de sûreté ...
  reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Cle-us10

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Message par Nicososo61 le Ven 14 Fév 2020 - 9:32

je prend ce sujet en cours de route, mes pistons étaient aussi marqué 62, mais ne correspond a rien car plus gros que ca en réalité.

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Message par Tassin Alain le Ven 14 Fév 2020 - 10:36

Marqués 62 ?
ET ne pas avoir cette dimension ?
Alors là avec cette ''découverte'' : il faut donc savoir que , à cette Époque Ancienne ,
DES ''mecs en Fabrications de Pistons '' avaient un Grand besoin de.  ?
===> De  Grosses Lunettes ET de Connaître les Chiffres qu'ILS  frappaient !  

Ça c'est un graveur illettré ===> Coup massue  <=== ÇA c'est un piston qui ne recevra pas le ''bon chiffre ''!

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Message par Nicososo61 le Ven 14 Fév 2020 - 11:32


reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Img_2012

gravé 62, mais pour un bloc a 63,5 je dirais... ca existe les souffleurs de piston pour les grossir comme on souffle le verre ?

mon bloc marqué par la corrosion de 2 pistons bloqués(doit donc etre un gars bien) à été réalésé en 64mm, avec réfection des bielles, des paliers, et rectification vilebrequin par l'ets Duchanoy, a prix compétitif et possesseur d'une 201 https://www.resto-moteur.com/ et si besoin je peux donner en MP un contact d'un club qui m'a fourni les pistons neuf de fabrication récente.

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Message par Poulalion le Ven 14 Fév 2020 - 11:57

Nicososo61 a écrit:

ca existe les souffleurs de piston pour les grossir comme on souffle le verre ?

reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Captur55

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Message par johnas phalte le Ven 14 Fév 2020 - 12:30

Nicososo61 a écrit:
reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Img_2012

gravé 62, mais pour un bloc a 63,5 je dirais... ca existe les souffleurs de piston pour les grossir comme on souffle le verre ?

mon bloc marqué par la corrosion de 2 pistons bloqués(doit donc etre un gars bien) à été réalésé en 64mm, avec réfection des bielles, des paliers, et rectification vilebrequin par l'ets Duchanoy, a prix compétitif et possesseur d'une 201 https://www.resto-moteur.com/ et si besoin je peux donner en MP un contact d'un club qui m'a fourni les pistons neuf de fabrication récente.
très intéressant !!!merci nicososo61 , je suis pressé d arriver au moment où je vais prendre la côte de mes pistons....il y a peut être une surprise au bout..
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Message par Nicososo61 le Ven 14 Fév 2020 - 12:34

pour avoir fait la métrologie avec un alesometre, je ne pense pas, a moins que lui aussi avait une erreur, mais comme l'ami qui me l'a prêté a sa boite de préparation course d'auto, je ne pense pas... je pense plutôt au souffleur de piston, pratique a chaque realesage, non ?
la signification doit être autre pour le fabricant de ces pistons, une référence,... johnas phalte nous confirmera le diamètre des siens

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Message par johnas phalte le Ven 14 Fév 2020 - 12:48

je crois que je vais bousculer les choses...je vous tiens au courant ...par contre tu as mis en position grand ouvert l appétit de ma curiosité ...j aimerais beaucoup un petit cours ou l histoire de ces pistons d un autre univers !!!
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Message par Tassin Alain le Ven 14 Fév 2020 - 13:59

Le piston vu en photo a une ''gravure '' --->
==> 62    &  1 R  OK ?
Cette inscription 1 R indique qu'il mesurerait ( si la Norme est Totalement Respectée ) :
62 mmm + 0,50 mm (lié à cette Première ''augmentation de diamètre'' ==1ère cote de R éparation  
DONC ce piston DOIT ne mesurer QUE ===62, 50 mm
S'il fait plus que ÇA ?  chut .....C'est qu'il y a une ''C...ouille '' ! question1
( Drôle d'endroit pour trouver ICI  Tapfess 1 ou 2 c....ouilles ! ) MDR1

LA Norme est celle-ci :
1 R. === + 0,50
2 R ======  + 1,00
3 R ==========   +  1,50
4 R ==============  +  2,00 mm
Et ainsi de suite jusqu'au moment affraid  où il FAUT remettre des ''chemises sèches '' ayant la cote nominale ICI de 62

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Message par guy23 le Ven 14 Fév 2020 - 14:42

oui , tout ça est vrai , courage et contrôle sur de tous les essentiels point par point pour bien connaitre la belle et la bête : ça n'est jamais trop difficile !

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Message par Dom25 le Ven 14 Fév 2020 - 14:56

Il me semble voir les segments sur le piston?
Ne serait ce pas la surcote peut être

Alain reste notre "chef  " piston Roulerire  surtout pour le salon de Lyon

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Message par johnas phalte le Ven 14 Fév 2020 - 15:38

oui j ai bien compris tout ça maintenant , bon , de toute façon , on en saura plus quand j aurai démonté les pistons de ma 201 ....
                              reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 Voitur67

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Message par directeur technique le Sam 15 Fév 2020 - 0:51

Nicososo61 a écrit:je prend ce sujet en cours de route, mes pistons étaient aussi marqué 62, mais ne correspond a rien car plus gros que ca en réalité.

peut etre que 62 est l'année de la derniere restauration Hyenes Hyenes

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Message par guy23 le Sam 15 Fév 2020 - 5:41

Manu...........

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Message par johnas phalte le Sam 15 Fév 2020 - 19:35

quelques nouvelles de ma p'tite coupé ,après m être organisé en vue de déposer ce moteur, j ai repris le démontage
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dépose du distributeur.....

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Message par johnas phalte le Sam 15 Fév 2020 - 19:43

avec repérage des fils avant déconnexion

                    reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 20200213

                     puis la bague fendue de la tige du
commutateur
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               pas à pas ,ça peut servir à ceux qui ne sont pas plus calé que moi....

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Message par johnas phalte le Sam 15 Fév 2020 - 19:51

elle coulisse sans problème...

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la voilà
    reprendre la route en 201 coupé de 1933 ...allô docteur ? - Page 5 20200217

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