Un autre nouveau de Normandie !

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Message par PHB01 le Ven 24 Avr 2020 - 20:27

Bonjour à tous,

ravi de découvrir ce nouveau forum, je me (re)présente, PHB01.
Etudiant, 21 ans et propriétaire d'une 201 depuis 4 ans Wink

Cette auto est toujours en cours de restauration, grâce à vos encouragements et aux précieux conseils que vous fournissez !! cheers

Et comme il faut positiver, ce confinement a du bon car je suis revenu à ma restauration et je compte bien la terminer dans un avenir proche ! Depart

Alors merci à vous et à très vite,

PHB01,
Peugeot 201 de 1932, carrosserie N.1.T (si vous me donnez les caractéristiques de ce type je vous paie la tournée  Merci1 )


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Message par Babycid le Ven 24 Avr 2020 - 20:40

Bienvenue à toi et ta 201 espécial; On se connait dans une autre vie.
Ici tu pourras je pense trouver ce que tu as besoin pour ta restauration.
Jean-Luc

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Je vous souhaite une bonne journée Invité
En 201 un jour, en 201 toujours.
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Message par PHB01 le Ven 24 Avr 2020 - 20:41

Babycid a écrit:Bienvenue à toi et ta 201 espécial; On se connait dans une autre vie.
Ici tu pourras je pense trouver ce que tu as besoin pour ta restauration.
Jean-Luc

Merci Jean-Luc Wink

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Message par Michel_mimi le Ven 24 Avr 2020 - 20:54

Bonjour et bienvenue,

Il y a un peu de boulo : Bon courage.

Michel,

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Message par Dom25 le Ven 24 Avr 2020 - 20:57

Bonjour et bienvenue à toi et à ta rare 201
Pour la bière méfie toi, il y aura des amateurs MDR1

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Message par Invité le Ven 24 Avr 2020 - 21:26

Bienvenue à toi.

On s’est croisé ailleurs mais je n’en sais pas plus ici Wink
Mais je sais que certains ici ont la version luxe de la N1T avec un L comme luxe lol!
Tu sembles essayer d’aider c’est très appréciable merci d’avance à toi !

Le numéro de carrosserie est aussi un sujet intéressant.

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Message par directeur technique le Ven 24 Avr 2020 - 22:18

re bonjour , bienvenue parmi nous tu est ici chez toi et nous essaierons de te guider du mieux que possible dans ta restauration et ne fais pas trop de pari ici car il y a du lourd !!!!!! Hellocasquette Hellocasquette

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Message par Pat44 le Ven 24 Avr 2020 - 22:27

Bienvenue cher les amis des peugeot 01  avec ta 201 pour ta carrosserie N 1 T,je pense qu’il s’agit d’un version entre N 1 et N 1 L,peut être avec des pièces peintes et non chromées

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Message par alain301 le Ven 24 Avr 2020 - 22:33

Bienvenue sur le forum et tu es d'où exactement en Normandie.

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Message par Vonin Jean Louis le Ven 24 Avr 2020 - 23:19

Bonjour et bienvenue sur ce forum

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Message par Thiric le Ven 24 Avr 2020 - 23:30

Bonjour et bienvenue sur le forum des Amis des Peugeot 01.
Je pense pouvoir te faire payer la tournée :  Champagne

La N1T n'est pas répertoriée dans la brochure "La production Peugeot de 1928 à 1948"
Elle est toutefois mentionnée dans "La production 201". Fabriquée à 3042 exemplaires, elle a la même silhouette que la 201 N1L avec petite casquette et malle coquille.
L'explication sur cette N1T est donnée dans un tarif au 1er octobre 1931, dactylographié par le Garage Moulin de Montélimar.
La 201 N1T est une conduite intérieure luxe tôlée. C'est la nouvelle présentation pour 1932, de la N1A, cette dernière étant une N1E avec malle coquille.

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Message par directeur technique le Ven 24 Avr 2020 - 23:49

tournée générale !!!! ChopeBiere Pastis Champagne DemiBiere VinRouge ChopeBiere Pastis Champagne DemiBiere

MDR1 MDR1 MDR1

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Message par zimi le Sam 25 Avr 2020 - 1:23

N1 T comme Turbo!!! BRrraaapppp, Tssss!!  PCTete2 Ok je sort, Bienvenue jeune ami Smile

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Merci de votre gentillesse, amicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
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Message par mairesse02 le Sam 25 Avr 2020 - 12:43

bienvenue à toi.....oui de quel coin de Normandie.??

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Message par Poulalion le Sam 25 Avr 2020 - 14:00

Bienvenue à toi

Tu as déjà appris une chose.
Ne jamais « titiller » Thiric sur certains sujets et ne jamais faire de promesses de tournées sans réfléchir.
Selon des sources bien informées, il "aurait" l’intention de changer son pseudo.
Il « aurait » fait une demande officielle pour devenir WIKINIGUET

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Message par mimi44 le Sam 25 Avr 2020 - 21:44

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Message par Pierre59 le Dim 26 Avr 2020 - 9:04

Bienvenue sur le forum!

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Message par PHB01 le Dim 26 Avr 2020 - 11:27

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !!
Je suis à côté d'Alençon dans l'Orne Smile

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Message par PHB01 le Dim 26 Avr 2020 - 11:31

Thiric a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum des Amis des Peugeot 01.
Je pense pouvoir te faire payer la tournée :  Champagne

La N1T n'est pas répertoriée dans la brochure "La production Peugeot de 1928 à 1948"
Elle est toutefois mentionnée dans "La production 201". Fabriquée à 3042 exemplaires, elle a la même silhouette que la 201 N1L avec petite casquette et malle coquille.
L'explication sur cette N1T est donnée dans un tarif au 1er octobre 1931, dactylographié par le Garage Moulin de Montélimar.
La 201 N1T est une conduite intérieure luxe tôlée. C'est la nouvelle présentation pour 1932, de la N1A, cette dernière étant une N1E avec malle coquille.

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@Thiric je suis extrèmement reconnaissant car tu viens de résoudre l'énigme sur cette N.1.T, je vais devoir payer ma tournée donc Hellocasquette

Je relève toutefois une incohérence, la mienne étant le n°3061 sur 3042....
Et aussi, quels points différencient la N.1.T de la N.1.L ?

Bon dimanche Merci1

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Message par PHB01 le Dim 26 Avr 2020 - 11:36

Pat44 a écrit:Bienvenue cher les amis des peugeot 01  avec ta 201 pour ta carrosserie N 1 T,je pense qu’il s’agit d’un version entre N 1 et N 1 L,peut être avec des pièces peintes et non chromées

Effectivement mes phares ne sont pas chromés entièrement ! Seul le disque l'est !

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Message par PHB01 le Dim 26 Avr 2020 - 11:39

@Thiric, tôlée veut bien dire qu'il n'y a pas de moleskine du tout mais une tôle à la place ?

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Message par directeur technique le Dim 26 Avr 2020 - 13:00


Je relève toutefois une incohérence, la mienne étant le n°3061 sur 3042....
Et aussi, quels points différencient la N.1.T de la N.1.L ?


pour les n° peut être que Peugeot ne commençaient pas a 0 mais a 50 ,ou 100 et pour l'autre question la différence c'est le PRIX !! MDR1 MDR1
plus sérieusement nous allons pouvoir comparer la tienne avec la mienne une N1L et une N1T

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Message par Poulalion le Dim 26 Avr 2020 - 13:51

directeur technique a écrit:
pour les n° peut être que Peugeot ne commençaient pas a 0 mais a 50 ,ou 100

Ou peut être que Peugeot ne réutilisait pas un numéro dont la commande avait été passée et annulée ensuite  avant que l’auto ne soit fabriquée.
Je me demande si cette question n’a pas déjà été discutée.

Attendons que wik... Jean Louis termine sa sieste ….il doit savoir

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Message par directeur technique le Dim 26 Avr 2020 - 14:00

désolé de te contredire Mr le pinailleur en chef de la confrérie de je ne sais pas quoi mais la petite plaque en alu était une plaque de production donc apposé sur chaque voiture qui sortait de la chaine de production donc je pense pas que les commandes ont quelques chose a voir dans cette numérotation.

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Message par Poulalion le Dim 26 Avr 2020 - 14:27

Poulalion a écrit:


Ou peut être que Peugeot ne réutilisait pas un numéro dont la commande avait été passée et annulée ensuite  avant que l’auto ne soit fabriquée.

directeur technique a écrit:désolé de te contredire Mr le pinailleur en chef de la confrérie de je ne sais pas quoi mais la petite plaque en alu était une plaque de production donc apposé sur chaque voiture qui sortait de la chaine de production donc je pense pas que les commandes ont quelques chose a voir dans cette numérotation.

Désolé de te contredire à mon tour "Mr le directeur de je ne sais pas quoi" mais je te suggère de lire attentivement ce j’ai écrit (même si tu t’en fout)

Imaginons... qu’un "MANU" arrive chez Peugeot aujourd’hui et commande une 201
Peugeot attribuera un N° à cette auto.

Le lendemain, le même "MANU" arrive à nouveau chez Peugeot et annule sa commande (parce qu’il s’est fait engueuler par madame)
]Peugeot annule la commande mais ne réattribue pas le N° à une autre auto. Et aucune plaque alu ou d’autre chose n’a encore été posée ni fabriquée.

Je ne dis pas que c'est la raison, c'est une supposition..Attendons l’arbitrage de notre « druide »

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Message par Invité le Dim 26 Avr 2020 - 14:31

Je n’ai aucune idée de ce qu’il se passait a l’époque.
Mais ce qui est certain c’est qu’aujourd’hui aucun numéro vendu ne commence à 1.
Sauf pour quelques produits marketing qui portent un numéro marketing.

Simplement parce que les 1ers numéros sont des essais non-vendus.
Il est même courant que les parcs presse finissent à la casse.

La piste de pinaillon est aussi envisageable même si je n’ai jamais vu ça dans l’industrie moderne : la nomenclature produit est mise à jour si besoin.
Vu qu’ils ne sautaient pas de numéro de série je ne vois pas pourquoi ils sauteraient des numéros de carrosserie.

Ceci dit, si on commence à douter des processus de l’époque, je remettrais en cause le processus de comptage des archives.

Du coup j’aurais des questions :
Les numéros de série commencent-ils a 1 ?
Les carrosseries N1x pouvaient-elles être commandées séparément ? Pour réparer une voiture accidentée ou aménager un châssis autre ?

Merci d’avance


Dernière édition par Marc25 le Dim 26 Avr 2020 - 14:43, édité 2 fois

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Message par Dom25 le Dim 26 Avr 2020 - 14:38

c'est certain que Manu ne se fait pas engueuler par sa femme , les femmes ça expliquent
(comme partout..) moque

c'est pas bête ce que dit Étienne mais est-ce la bonne version des pertes de numérotation?

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Message par Poulalion le Dim 26 Avr 2020 - 14:53

Dom25 a écrit:
c'est pas bête ce que dit Étienne  

Tu aurais pu dire que c’était très intelligent (même si tu ne le pense pas)
Ça ne t’aurait pas couté plus cher et ça m’aurait fait plaisir. Siffle. Siffle.

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Message par Dom25 le Dim 26 Avr 2020 - 15:41

Étienne
je ne peux pas faire des éloges, quand j’encense de louanges une personne très intelligente pleine de bon sens, j'ai tellement peur que par  mes compliments elle ne prenne la grosse tète . MDR1
..
Quand la flatterie ne réussit pas, ce n'est pas de sa faute, c'est celle du flatteur (G De Levis)

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Message par directeur technique le Dim 26 Avr 2020 - 18:03

Poulalion a écrit:
Poulalion a écrit:


Ou peut être que Peugeot ne réutilisait pas un numéro dont la commande avait été passée et annulée ensuite  avant que l’auto ne soit fabriquée.

directeur technique a écrit:désolé de te contredire Mr le pinailleur en chef de la confrérie de je ne sais pas quoi mais la petite plaque en alu était une plaque de production donc apposé sur chaque voiture qui sortait de la chaine de production donc je pense pas que les commandes ont quelques chose a voir dans cette numérotation.

Désolé de te contredire à mon tour "Mr le directeur de je ne sais pas quoi" mais je te suggère de lire attentivement ce j’ai écrit (même si tu t’en fout)

Imaginons... qu’un "MANU" arrive chez Peugeot aujourd’hui et commande une 201
Peugeot attribuera un N° à cette auto.

Le lendemain, le même "MANU" arrive à nouveau chez Peugeot et annule sa commande (parce qu’il s’est fait engueuler par madame)
]Peugeot annule la commande mais ne réattribue pas le N° à une autre auto. Et aucune plaque alu ou d’autre chose n’a encore été posée ni fabriquée.

Je ne dis pas que c'est la raison, c'est une supposition..Attendons l’arbitrage de notre « druide »

tu as peut-être raison quand tu dit qu'un numéro était attribué a une commande mais je penchais plus par le num de la plaque constructeur avec la lettre qui vas avec plutôt qu'un numéro qui ne figure nulle part dans aucun papier officiel . Tire langue

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Message par Thiric le Dim 26 Avr 2020 - 19:45

PHB01 a écrit:@Thiric je suis extrèmement reconnaissant car tu viens de résoudre l'énigme sur cette N.1.T, je vais devoir payer ma tournée donc Hellocasquette
Je relève toutefois une incohérence, la mienne étant le n°3061 sur 3042....
Et aussi, quels points différencient la N.1.T de la N.1.L ?
PHB01 a écrit:@Thiric, tôlée veut bien dire qu'il n'y a pas de moleskine du tout mais une tôle à la place ?
Nous y voilà !
Ce petit jeunot, petit nouveau ici, commence à chercher la petite bête...
Pour tenter de ne pas honorer ses engagements (la tournée !), il pose maintenant des questions subsidiaires ... MDR1

1/2 tolée c'est de la moleskine (sans tôle dessous), sur une partie du pavillon.
Tolée entièrement c'est pas du tout de moleskine.

Effectivement, des incohérences, il y en a.
La N.1.T est entièrement tolée or, la tienne comporte une partie moleskine et se classe donc dans les 1/2 tolées.. Doute

As-tu vérifié le N° gravé sur le châssis ?


Dernière édition par Thiric le Lun 27 Avr 2020 - 10:25, édité 1 fois

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Message par zimi le Dim 26 Avr 2020 - 21:21

Thiric, aurais tu un exemple pour moi qui comprend pas...

1/2 tolée c'est l'habitacle sans moleskine, sauf sur la partie supérieure "molle"



Est-ce que je dois comprendre que 0/2 tolée c'est la carrosserie weyman, ou c'est que la molesquine recouvre la tôle jusqu'à la ceinture de caisse? 


 car je vois pas ou il y a de la moleskine ailleurs que sur le toit ("habitacle incredule ").

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Message par Invité le Dim 26 Avr 2020 - 22:00

Je comprends rien à cette histoire de tôle.
Je croyais que c’était pas tolé pour des raisons techniques.
Si les tôlés n’ont pas de moleskine j’aurais tendance à penser que la 601 devrait être tôlée car je ne vois pas la moleskine comme un plus.

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Message par Pat44 le Dim 26 Avr 2020 - 22:09

Une carrosserie 1/2 tôlée ,c’est la partie au dessus de la ceinture de caisse qui est en moleskine 
Une carrosserie tôlée, c’est le dessus du toit qui esr en moleskine, car à l’époque aucune carrosserie  n’etaitcomplètement en tôle

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Message par Invité le Dim 26 Avr 2020 - 22:12

Merci. Du coup elle est sensée être tôlée et elle l’est. J’ai bon ?

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Message par directeur technique le Dim 26 Avr 2020 - 22:50

Pat44 a écrit:Une carrosserie 1/2 tôlée ,c’est la partie au dessus de la ceinture de caisse qui est en moleskine 
Une carrosserie tôlée, c’est le dessus du toit qui esr en moleskine, car à l’époque aucune carrosserie  n’etaitcomplètement en tôle

cette caisse de 201  est de 1931 et toute tôlé Patrick

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Message par Pat44 le Dim 26 Avr 2020 - 23:20

Manu,c’est un prototype que tu nous présentes, garde bien précieusement cette carrosserie.

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Message par Thiric le Dim 26 Avr 2020 - 23:47

PHB01 a écrit:@Thiric, tôlée veut bien dire qu'il n'y a pas de moleskine du tout mais une tôle à la place ?
Oui, la partie moleskine était remplacée par une tôle soudée électriquement.
zimi a écrit:Est-ce que je dois comprendre que 0/2 tolée c'est la carrosserie weyman, ou c'est que la molesquine recouvre la tôle jusqu'à la ceinture de caisse? [/size][/color]
 car je vois pas ou il y a de la moleskine ailleurs que sur le toit ("habitacle incredule ").
Je n'ai parlé ni de 0/2 tolée, ni de Weymann.
1/2 tolée = Une partie en moleskine sur cadre bois au dessus du pavillon.
Tôlée = la partie moleskine au dessus du pavillon est remplacée par de la tôle "assemblée par soudure électrique continue"

C'est identique sur les coupés. lorsque le symbole se termine par "T"

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Message par Thiric le Dim 26 Avr 2020 - 23:50

directeur technique a écrit:cette caisse de 201  est de 1931 et toute tôlé
Oui M. le Dr Technique. ce modèle 1931 est bien tôlé (entièrement).

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Message par zimi le Lun 27 Avr 2020 - 0:21

Ok Smile Merci du cours  caresse

Tant qu'à y être, la couverture jusqu'à la ceinture de caisse par de la moleskine porte-elle un nom?

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Message par Thiric le Lun 27 Avr 2020 - 11:01

Marc25 a écrit:Je comprends rien à cette histoire de tôle.
Je croyais que c’était pas tolé pour des raisons techniques.
Si les tôlés n’ont pas de moleskine j’aurais tendance à penser que la 601 devrait être tôlée car je ne vois pas la moleskine comme un plus.
Toutes les 01 dont le pavillon ne comporte pas une partie dépourvue de tôle, sont définies tôlées.
Les 01 dont le pavillon comporte une partie dépourvue de tôle et fermée par de la moleskine sur cadre sont définies 1/2 tôlées

Pas tôlé c'est plus économique (à l'époque).
La moleskine n'est effectivement pas un plus. C'est bruyant (flottement) au dessus de 50 km/h. C'est moins permanent que la tôle.

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Message par Babycid le Lun 27 Avr 2020 - 11:38

Pas tolée c'est sans carrosserie, juste une caisse non tolée pour que le chauffeur puisse conduire!
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Message par Hervé59 le Lun 27 Avr 2020 - 11:58

Marc25 a écrit:Je comprends rien à cette histoire de tôle.
Je croyais que c’était pas tolé pour des raisons techniques.
Si les tôlés n’ont pas de moleskine j’aurais tendance à penser que la 601 devrait être tôlée car je ne vois pas la moleskine comme un plus.

Tu as raison Marc, les voitures toutes tôlées connaissaient souvent (mais pas toujours) des ruptures soit de l'ossature bois soit des soudures de la tôle.
A noter que les premières Traction avaient une molesquine car les soudures des prototypes avaient cédée aux essais.
Pour les 601 c'est soit molesquine soit toit ouvrant : idem pour les 402 et 302

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Message par PHB01 le Lun 27 Avr 2020 - 16:40

Merci à tous pour vos différentes observations, je vois que ce sujet suscite de l'intérêt !

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Message par Poulalion le Mar 28 Avr 2020 - 14:19

PHB01 a écrit:

Je relève toutefois une incohérence, la mienne étant le n°3061 sur 3042....

PHB01 a écrit: je vois que ce sujet suscite de l'intérêt !

C’est vrai qu’il y a beaucoup d’intérêt pour la tôle et la molesquine, mais "on reste sur notre faim" en ce qui concerne les incohérences de numéro. Doute
Ce n’est pas parce que je veux que ma supposition soit la bonne mais j’aimerai bien donner tort à Manu frotte mains  frotte mains  Tire langue


Dernière édition par Poulalion le Mar 28 Avr 2020 - 16:22, édité 1 fois

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Message par ppf63 le Mar 28 Avr 2020 - 14:50

Thiric a écrit:
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En reprenant seulement ce document je constate que le cadre N1L est divisé en 2 lignes, N1L et N1T soit un total de 7084 voitures produites.

Peut être une numérotation commune? Connaissons nous des 201 N1LouT avec un numéro au delà de 4100 par exemple?

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Message par Thiric le Mar 28 Avr 2020 - 16:29

Avant tout, il faudrait connaître le N° de série gravé sur le châssis.

Je vois aussi qu'entraînés par ce sujet captivant, qui concerne l'identification d'une carrosserie, nous avons pourri la présentation de PHB01...
Tapfess   Tapfess

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Message par PHB01 le Mer 29 Avr 2020 - 11:20

Milles excuses, le numero de série est 364987 ! cheers

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Message par directeur technique le Mer 29 Avr 2020 - 13:46

le n° 364987 fait parti des derniers modèles fabriqué de la série des 201 sans lettres terminé au num 365250 donc ton modèle fait parti des 300 dernières voiture fabriquée et nous savons tous que Peugeot dans leur fin série assemblé des véhicules avec le reste de pièces d'autre voiture et peut être que les N1T en font parti . Doute Doute

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Message par Thiric le Mer 29 Avr 2020 - 16:30

Thiric a écrit:il faudrait connaître le N° de série gravé sur le châssis
PHB01 a écrit:le numero de série est 364987 !
Ce N°, tu l'as bien relevé sur le châssis ? (et non sur la plaque constructeur ou la carte grise)

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