Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

essais sablage

+6
Poulalion
johnas phalte
directeur technique
Nicososo61
mairesse02
philou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

essais sablage - Page 2 Empty Re: essais sablage

Message par philou Jeu 2 Juil 2020 - 19:48

Re essais de sablage , 
J'ai refait la conduite d'evacuation qui etait en diametre 200 ,je l'ai fais en 320 ,du coup la ventilation est beaucoup plus efficace ,j'ai changé la poulie du moteur du compresseur par une plus grande, le debit est plus rapide et j'arrive a rester a 6kg ce qui est bien pour sabler mais ,parce qu'il y a toujours un mais pour rester à 6kg ,le moteur tourne constamment et forcement chauffe et finis par disjoncter ,pour le top il me faudrait un deuxieme compresseur ou un de 300l 
La sableuse fonctionne tres bien mais ,et oui encre un mais , quand on remet le sable deja utilisé un fois dans la machine ,il faut le filtrer ,je le savais et dans la precipitation ,je l'ai remis  direct et les petits eclats de rouille ,de peinture ça bouche la buse  Coup massue Jenrage alors maintenant j'ai plus qu'a vider la machine et a filtrer le sable
J'ai aussi plié les renforts de marches pieds ,et  preparé les toles de marches pieds que j'irai plié chez un copain

philou
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

essais sablage - Page 2 Empty Re: essais sablage

Message par johnas phalte Ven 3 Juil 2020 - 23:19

salut philou , je compatis , j'ai le même compresseur que toi  , 150 l 3 cv il manquerait 50 l et un demi bourrin .... je vais faire l'expérience de coupler un p"tit 50 l 2 cv que j'ai en plus pour voir ce que ça donne pour le sablage . pour le moment je fini de peindre les pièces qui étaient démontées et j'attends toujours le retour de mon nettoyeur hp en réparation , la suite du démontage s'avère très gras il me serait d'un grand secours ...et toujours pas trouvé l'élément principal de ma futur cabine de sablage ..à bas prix ...tant pis je vais opter pour une autre solution .
 Et bravo pour l'avancement et cette cabine de sablage .....tu n'as pas lésiné sur les moyens , sacré tuyau d'aspiration !!

_________________
peugeot 201 coupé d affaire 1933 ....essais sablage - Page 2 Voitur66
johnas phalte
johnas phalte

Date d'inscription : 21/01/2020
Ville et Code Postal : la petite guerche 86270

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum