Durites liaison radiateur moteur
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Durites liaison radiateur moteur
Une question
Chez qui trouvez-vous les durites respectant l'authenticité de 301 401 dont la coudée du haut
Merci de vos réponses
Chez qui trouvez-vous les durites respectant l'authenticité de 301 401 dont la coudée du haut
Merci de vos réponses
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301CR 1934
401 D 1935
Dom25- Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : Osselle
Re: Durites liaison radiateur moteur
Tu as une photo ? Il y a pas mal de refabrcasions pour renault et alpine mais en silicone, certaines pourraient peut etre aller
CAYOU- Date d'inscription : 13/08/2019
Re: Durites liaison radiateur moteur
Il n'y a pas de durite coudées sur les 01, enfin jamais vu.
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Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Durites liaison radiateur moteur
Je n'ai vu que des Coudes acier et des durites droites, comme en (14) 1930 .Les coudes en caoutchouc difficiles à faire.
Jean-Luc
Jean-Luc
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Je vous souhaite une bonne journée Invité
En 201 un jour, en 201 toujours.
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Babycid- Date d'inscription : 26/07/2018
Localisation : Hauteville lès Dijon
Re: Durites liaison radiateur moteur
Merci
Il faudrait que je me remette à l'âge de fer donc
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Je voulais remplacer les deux tubes par des durites mais non!
Il faudrait que je me remette à l'âge de fer donc
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Je voulais remplacer les deux tubes par des durites mais non!
Dernière édition par Thiric le Jeu 24 Oct 2019 - 21:55, édité 1 fois (Raison : Logo sur image modifié)
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301CR 1934
401 D 1935
Dom25- Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : Osselle
Re: Durites liaison radiateur moteur
Un bon coude acier ou inox en diametre 40 devrait le faire
CAYOU- Date d'inscription : 13/08/2019
Re: Durites liaison radiateur moteur
Ah ok, je n'avais pas compris que tu voulais faire une entorse à l'origine.
Attention Dom, l'origine est à respecter, pas d'initiative hasardeuse....
Attention Dom, l'origine est à respecter, pas d'initiative hasardeuse....
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Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Durites liaison radiateur moteur
hello..
en fait tu fait comme tu veux plastoc ou métal mais pour moi le coude métal est plus intéressant vis a vis de la pression.
si plastoc regarde du cote des pièces de range V8 classic j'en ai eu un et j'avais remplacé du plastoc ...pour du métal ou inox.
le tout c'est que ça marche..
en fait tu fait comme tu veux plastoc ou métal mais pour moi le coude métal est plus intéressant vis a vis de la pression.
si plastoc regarde du cote des pièces de range V8 classic j'en ai eu un et j'avais remplacé du plastoc ...pour du métal ou inox.
le tout c'est que ça marche..

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Cherchez pas, ça marchera pas!
FLd78- Date d'inscription : 15/03/2019
Localisation : 78 elancourt
Re: Durites liaison radiateur moteur
J'ai tout mis en silicone..........et pas de tube métallique
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Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Date d'inscription : 30/01/2019
Localisation : Creuse
Re: Durites liaison radiateur moteur
Perso j'ai mis de coté les longueurs nécessaire et le coude qui va bien en cuivre Ø41 pour le jour oû je remonterai. Avec ça je suis à l'abri de la corrosion.
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201 BL 1933 achetée façon puzzle à remonter
Renault 4CV 1955 SUPERBE !!
RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Durites liaison radiateur moteur
A l'abri de la corrosion certes pour le cuivre
Je pense qu'il faut du liquide de refroidissement, sinon c'est comme dans le chauffage , l'effet électrolytique de la circulation avec de l'eau chaude mange la fonte
Je pense ...
Quoique avec les radiateurs en cuivre , je ne sais pas ce que préconisait les constructeurs ?
Je pense qu'il faut du liquide de refroidissement, sinon c'est comme dans le chauffage , l'effet électrolytique de la circulation avec de l'eau chaude mange la fonte
Je pense ...
Quoique avec les radiateurs en cuivre , je ne sais pas ce que préconisait les constructeurs ?
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301CR 1934
401 D 1935
Dom25- Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : Osselle
Re: Durites liaison radiateur moteur
Avec les radiateurs cuivre il faut de l'eau pure, il peut malgré tout y avoir électrolyse suivant les métaux présents dans le circuit. L'acidité de l'eau est primordiale, PH neutre.
Jean-Luc
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Babycid- Date d'inscription : 26/07/2018
Localisation : Hauteville lès Dijon
Re: Durites liaison radiateur moteur
tu trouveras de la durite droite (renforcées) de presque tous les diamètres (mais pas de mm en mm) chez des marchands de fournitures industrielles….du type Sedimat et autres….
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Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : urvillers
Re: Durites liaison radiateur moteur
Merci Gilles
J'avais prévu faire comme ceçi, inox entre deux
J'avais prévu faire comme ceçi, inox entre deux
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301CR 1934
401 D 1935
Dom25- Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : Osselle
Re: Durites liaison radiateur moteur
je ne pas foutre la pagaille mes sur les 201 tout est en diam 45 et coude grand rayon attention au code petit rayon au ralentissement de la circulation de l'eau .








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201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Date d'inscription : 28/07/2018
Localisation : sud Toulouse
Re: Durites liaison radiateur moteur
ben oui c'est inox entre deux……….je n'osais pas le dire !!!
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Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : urvillers
Re: Durites liaison radiateur moteur
J'ai essayé des durites en silicone au lieu de caoutchouc et c'est très difficile à empêcher de fuir au raccord , parfois 2 colliers pour pas de goutte à goutte : je découvre

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guy23- Date d'inscription : 30/01/2019
Localisation : Creuse

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