Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Je connais rien en champignon ( de demarreur) mais je m'y connais en chat
Dom25- Date d'inscription : 29/07/2018
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
heureusement pour ta réponce, c'est un mâle ...
bon si l'un d'entre vous a une petite image du modele que je dois rechercher
bon si l'un d'entre vous a une petite image du modele que je dois rechercher

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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
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Peugeot 201 BV (berline de voyage) 1932
Poulalion- Date d'inscription : 30/07/2018
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Tibo, ta voiture a été beaucoup modifiée.
Comme le dit notamment le Directeur Technique, sur le plancher à droite du trou correspondant à la pédale d'embrayage, se trouve d'origine le contacteur de démarrage (appelé également pédale de démarrage dans la notice).
Il a été remplacé ici par un coupe-batterie pour lequel il te manque la clé.
As-tu demandé au Conservateur en Chef du Musée de la 201 à Essieu Rigide si il n'aurait pas une telle pièce dans ses réserves ?
Tu peux remplacer le modèle d'origine par :
Ce modèle trouvé sur un site JEEP

ou celui là trouvé sur La Boutique du Tracteur

Mais tu dois pouvoir trouver d'occasion le modèle d'origine.
Comme le dit notamment le Directeur Technique, sur le plancher à droite du trou correspondant à la pédale d'embrayage, se trouve d'origine le contacteur de démarrage (appelé également pédale de démarrage dans la notice).
Il a été remplacé ici par un coupe-batterie pour lequel il te manque la clé.
As-tu demandé au Conservateur en Chef du Musée de la 201 à Essieu Rigide si il n'aurait pas une telle pièce dans ses réserves ?
Tu peux remplacer le modèle d'origine par :
Ce modèle trouvé sur un site JEEP

ou celui là trouvé sur La Boutique du Tracteur

Mais tu dois pouvoir trouver d'occasion le modèle d'origine.
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Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
super ! j'ai un contacteur identique mais pas en poussoir direct, (un pour les phares de mon isetta ) et sur celui que tu montre on voit bien que la taille du câble fixés dessus est bien un gros câble de batterie c'est ce qu'il me faut ! un de tracteur fera donc l'affaire je pense ...
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Oui sans souci
C'est un petit 200A donc pas de probléme avec un de tracteur
Cable de 25 #
C'est un petit 200A donc pas de probléme avec un de tracteur
Cable de 25 #
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Dom25- Date d'inscription : 29/07/2018
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
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Poulalion- Date d'inscription : 30/07/2018
Localisation : Aveyron
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Mais non ce chat est tres gentil il ne pisse que dehors ... mais n’a pas le droit de rentrer dans la maison car ma cocker veut le manger ... donc quand je descend au garage il est débordant d’affection ... et comme je suis obligé de le caresser tout les 4 coups de clef maintenant il pue l’huile de boîte ...
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Ce n'est pas une usure, c'est étudié pour.
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Ouf
ça fait 20 minutes que je suis en sueur à l’idée de tout démonter et chercher un nouveau pignon ...

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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
en as tu profité pour changer les roulements ?
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thierry peseux- Date d'inscription : 30/07/2018
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Tibo être en sueur de la regarder c'est insuffisant, effeçtivement les roulements sont à examiner 




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Dom25- Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : Osselle
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Il ont l’air parfait j’ai mis le mois bruyant des deux boîtes et comme j’ai pas prévu de rouler 500000km avec ça fera l’affaire !
Aujourd’hui j’ai reçut un câble de compteur de 201 trouvé sur leboncoin. Mais bon ce n’est pas le bon apparement ( et mon comploteur ne l’est pas non plus ..) j’adapterais
Et j’ai enfin reçut mes courroies anglaise appellées désiré
La a41 sur la photo . Très lache comme vous me l’avez conseillé ... ça me fais un peu peur on dirait ma machine à coudre ... bon j’ai la A40 et A42 dans le colis
si jamais ...


Aujourd’hui j’ai reçut un câble de compteur de 201 trouvé sur leboncoin. Mais bon ce n’est pas le bon apparement ( et mon comploteur ne l’est pas non plus ..) j’adapterais
Et j’ai enfin reçut mes courroies anglaise appellées désiré
La a41 sur la photo . Très lache comme vous me l’avez conseillé ... ça me fais un peu peur on dirait ma machine à coudre ... bon j’ai la A40 et A42 dans le colis



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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
As-tu prévu un petit démontage du compteur pour nettoyage et graissage ?
Tu avances bien
Tu avances bien
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Dom25- Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : Osselle
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Non je vais le tester à la perceuse et si ça bouge ça me suffira !
Je pense pas que ça soit une auto face trembler le peu de points qu’il me reste sur le permis ... il aura droit à un peu de graissage et polish mais l’esthétique globale voulut et le « dans son jus / sorti de grange «
Faut pas trop que ça brille ... je métrais Waze j’aurais la vitesse et l’heure l’heure ... les deux truc qui me manquent !
Je pense pas que ça soit une auto face trembler le peu de points qu’il me reste sur le permis ... il aura droit à un peu de graissage et polish mais l’esthétique globale voulut et le « dans son jus / sorti de grange «
Faut pas trop que ça brille ... je métrais Waze j’aurais la vitesse et l’heure l’heure ... les deux truc qui me manquent !
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo



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201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Date d'inscription : 28/07/2018
Localisation : sud Toulouse
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Il ressemble a l’original ? Il est d’occasion
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
il y ressemble beaucoup .
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directeur technique- Date d'inscription : 28/07/2018
Localisation : sud Toulouse
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
et ben voila !!!
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mairesse02- Date d'inscription : 29/07/2018
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Regarde bien, il y a un petit "O" gravé donc dit toi que c'est l'original 

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Dom25- Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : Osselle
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo

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mairesse02- Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : urvillers
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
peut être un contacter de phare ,j'ai déjà vu ça
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thierry peseux- Date d'inscription : 30/07/2018
Localisation : Molieres sur ceze 30410 gard
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
oui mais celui-ci fait bien uniquement une pression de contact sans le laisser, et la taille des cosses correspond bien au gros câble de batterie
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Court week end .. mais pour la boîte c’est dans la boîte !
Un peu complexe comme puzzle je n’avais pas pris assez de photos au démontage... il y avait 2 tiges filetées avec embout fendu et écrous de blocage pour j’imagine bloquer quelque chose ... j’ai bien retrouvé la position de la premier côté câble de compteur mais je n’ai pas retrouvé la place de la seconde ... serait elle sous la boîte au niveau de la poutre centrale ? (L’endroit le plus inaccessible ? ) ma seconde boîte est différente (graisser au dessus ) et n’en a qu’un ...
aussi avez vous une idée approximative du volume d’huile à introduire ?

Un peu complexe comme puzzle je n’avais pas pris assez de photos au démontage... il y avait 2 tiges filetées avec embout fendu et écrous de blocage pour j’imagine bloquer quelque chose ... j’ai bien retrouvé la position de la premier côté câble de compteur mais je n’ai pas retrouvé la place de la seconde ... serait elle sous la boîte au niveau de la poutre centrale ? (L’endroit le plus inaccessible ? ) ma seconde boîte est différente (graisser au dessus ) et n’en a qu’un ...
aussi avez vous une idée approximative du volume d’huile à introduire ?

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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Jusqu'au bouchon de niveau et remplissage côté boite
Un deux litres sera très suffisant
Un deux litres sera très suffisant
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Dom25- Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : Osselle
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
2 litres !Dom25 a écrit:Un deux litres sera très suffisant

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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Si tu utilises le bouchon de remplissage pour verser l'huile, tu n'as pas de questions à te poser.
Quand ça déborde par l'orifice du bouchon, tu arrêtes de verser.
(ceci sera valable aussi plus tard quand tu feras la vérif. de niveau)
Quand ça déborde par l'orifice du bouchon, tu arrêtes de verser.
(ceci sera valable aussi plus tard quand tu feras la vérif. de niveau)
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Poulalion- Date d'inscription : 30/07/2018
Localisation : Aveyron
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
https://youtu.be/Sjs7KMdIkUQ
Je teste le colortune.. ça marche mais je réglerais plus tard .. quand la charrette serra a l’air libre !
Je teste le colortune.. ça marche mais je réglerais plus tard .. quand la charrette serra a l’air libre !
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Bon léger week-end , mais quand même ça avance doucement
J’ai remonté l’arbre de transmission ... c’était bien fatigant il manque toujours 1 cm pour que ça soit simple ... je me suis pris le cassis sur le pied ... pas bien de pousser comme un âne avec un châssis sur des chandelles .... j’ai soulevé l’arrière avec la chèvre et j’ai gagné les millimètres manquants ... reste à trouver quelques boulons neuf pour connecter à la boîte ...
À venir remontage des freins avant et arrière puis je la remets sur ces roues ... enfin sur ces jantes car je n’ai que deux pneus en pression .. il va falloir que je casse la tirelire pour 4 pneus et chambre ...
j’aurais aimer trouver des roue avant un peu plus petite pour abaisser l’avant légèrement .. peut être juste par le choix du pneumatique ou par une jante différente... je prend toute infos là dessus, c’est pas mon fort ... je suis plus habitué au 100% d’origine ...



J’ai remonté l’arbre de transmission ... c’était bien fatigant il manque toujours 1 cm pour que ça soit simple ... je me suis pris le cassis sur le pied ... pas bien de pousser comme un âne avec un châssis sur des chandelles .... j’ai soulevé l’arrière avec la chèvre et j’ai gagné les millimètres manquants ... reste à trouver quelques boulons neuf pour connecter à la boîte ...
À venir remontage des freins avant et arrière puis je la remets sur ces roues ... enfin sur ces jantes car je n’ai que deux pneus en pression .. il va falloir que je casse la tirelire pour 4 pneus et chambre ...
j’aurais aimer trouver des roue avant un peu plus petite pour abaisser l’avant légèrement .. peut être juste par le choix du pneumatique ou par une jante différente... je prend toute infos là dessus, c’est pas mon fort ... je suis plus habitué au 100% d’origine ...



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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
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Poulalion- Date d'inscription : 30/07/2018
Localisation : Aveyron
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Comme les Coupés, les Coupés décapotables pouvaient être livrés avec ou sans banquette dans le spider.
Sans banquette, le véhicule était équipé en 11 X 45 et sa carte grise mentionnait 2 places
Si l'acheteur s'acquittait du supplément pour spider aménagé, les pneus étaient des 12 X 45 et la carte grise mentionnait 4 places.
Les 11 X 45 sont maintenant introuvables. Le seul choix reste le 12 X 45
Sans banquette, le véhicule était équipé en 11 X 45 et sa carte grise mentionnait 2 places
Si l'acheteur s'acquittait du supplément pour spider aménagé, les pneus étaient des 12 X 45 et la carte grise mentionnait 4 places.
Les 11 X 45 sont maintenant introuvables. Le seul choix reste le 12 X 45
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Un vendeur de pneu Michelin m'avait dit il y a quelques années que pour 11 ,12,et 13,c'était le même moule . L'important, c'est le diametre 45
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Vonin Jean Louis- Date d'inscription : 17/08/2018
Localisation : Chaux les Clerval dans le Doubs
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Et et à pris d’or ... au passage c’est quoi la colonne de ma 201 ? La première ? Ou la 201c ??
Après avoir bavé sur les splendides Firestone flanc blanc et compris que le prix n’était que pour 1seul ... (soit les 4= le prix de ma voiture )
Je vais tester 2 METZELER 4.00 X 18 BLOCK K pour l’avant , je cois qui sont plus petit en diamètre que la 13x45 que j’ai , si j’obtiens le léger angle vers l’avant que je souhaite je changerais les arrière plus tard par des neuf 13x45
J’ai vu aussi les Waymaster Premium 500/525-16 76L qui semblent plus proche de la taille d’origine ... pfff sans les voir c’est dur de faire un choix (surtout vue le prix final ...)
Après avoir bavé sur les splendides Firestone flanc blanc et compris que le prix n’était que pour 1seul ... (soit les 4= le prix de ma voiture )
Je vais tester 2 METZELER 4.00 X 18 BLOCK K pour l’avant , je cois qui sont plus petit en diamètre que la 13x45 que j’ai , si j’obtiens le léger angle vers l’avant que je souhaite je changerais les arrière plus tard par des neuf 13x45
J’ai vu aussi les Waymaster Premium 500/525-16 76L qui semblent plus proche de la taille d’origine ... pfff sans les voir c’est dur de faire un choix (surtout vue le prix final ...)
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Et et à pris d’or ... au passage c’est quoi la colonne de ma 201 ? La première ? Ou la 201c ??
Après avoir bavé sur les splendides Firestone flanc blanc et compris que le prix n’était que pour 1seul ... (soit les 4= le prix de ma voiture )
Je vais tester 2 METZELER 4.00 X 18 BLOCK K pour l’avant , je cois qui sont plus petit en diamètre que la 13x45 que j’ai , si j’obtiens le léger angle vers l’avant que je souhaite je changerais les arrière plus tard par des neuf 13x45
J’ai vu aussi les Waymaster Premium 500/525-16 76L qui semblent plus proche de la taille d’origine ... pfff sans les voir c’est dur de faire un choix (surtout vue le prix final ...)
Après avoir bavé sur les splendides Firestone flanc blanc et compris que le prix n’était que pour 1seul ... (soit les 4= le prix de ma voiture )
Je vais tester 2 METZELER 4.00 X 18 BLOCK K pour l’avant , je cois qui sont plus petit en diamètre que la 13x45 que j’ai , si j’obtiens le léger angle vers l’avant que je souhaite je changerais les arrière plus tard par des neuf 13x45
J’ai vu aussi les Waymaster Premium 500/525-16 76L qui semblent plus proche de la taille d’origine ... pfff sans les voir c’est dur de faire un choix (surtout vue le prix final ...)
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
pour ma B2 (11/12 x45) je vais monter des metzeler block K 400x18 ,des pneus pour side -car à profil caaré, ils sont souvent montés en remplacement des 12/45 et épousent bien le fonde jante
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thierry peseux- Date d'inscription : 30/07/2018
Localisation : Molieres sur ceze 30410 gard
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Thierry est ce bon en charge ? En vitesse tu as de la marge...
Metzeler Block K 4.00 - 18 64P
Pneu moto grand tourisme TT (Tubetype) Indice de charge 64 (jusqu'à
280kg) Indice de vitesse P (max. 150 km/h) Fiche produit
Quand tu es en léger virage avec le transfert de masse c'est peut être bien trop juste .
À réfléchir
Metzeler Block K 4.00 - 18 64P
Pneu moto grand tourisme TT (Tubetype) Indice de charge 64 (jusqu'à
280kg) Indice de vitesse P (max. 150 km/h) Fiche produit
Quand tu es en léger virage avec le transfert de masse c'est peut être bien trop juste .
À réfléchir
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Dom25- Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : Osselle
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Tibo a écrit: c’est quoi la colonne de ma 201 ? La première ? Ou la 201c ??
Je ne comprends pas bien ta question (dans une conversation sur les pneus) .
Si j’ai bien lu, sur 201 et 201 C , c’était : 12 x 45.
Je ne comprends pas non plus que tu te poses la question seulement maintenant (mais nous, les vieux, on pinaille trop,)
Tu nous as dit que ton auto était de 1931.
Avec ton numéro de série et le tableau ci-joint tu sauras qui tu as à faire tous les jours .


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Poulalion- Date d'inscription : 30/07/2018
Localisation : Aveyron
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
je pensais (avant de trouver la doc du site) que le C correspondait au "C"oupé mais il est vrais que le numéro de serie correspond bien a une 201 sans lettres collée
Pour ce qui est du poids à vide (en rapport à la capacité des pneus) je vais voir si je le trouve, le cabriolet devrais être un des plus léger de la série .. ?
Pour ce qui est du poids à vide (en rapport à la capacité des pneus) je vais voir si je le trouve, le cabriolet devrais être un des plus léger de la série .. ?
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Non 880 kg en ordre de marche sans chauffeur, les coupés d'affaires sont beaucoup plus légers 840 kg
Les coupés décapotables sont les plus lourds excepté les berlines.
Jean-Luc
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Jean-Luc
Dernière édition par Babycid le Jeu 13 Fév 2020 - 11:38, édité 1 fois
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Je vous souhaite une bonne journée Invité
En 201 un jour, en 201 toujours.
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Babycid- Date d'inscription : 26/07/2018
Localisation : Hauteville lès Dijon
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Surtout ne pas prendre que le prix en compte pour le choix des pneus....comme la rappelé Dominique...
il y a la charge....la vitesse maxi.....etc.
et en cas de sinistre responsable ou pas , seule la monte d'origine compte.. ....
en cas de non conformité : l'assurance qui dois payer va ce retrancher derrière cette non conformité pour ne pas payer ....
il y a la charge....la vitesse maxi.....etc.
et en cas de sinistre responsable ou pas , seule la monte d'origine compte.. ....
en cas de non conformité : l'assurance qui dois payer va ce retrancher derrière cette non conformité pour ne pas payer ....
Dernière édition par mairesse02 le Jeu 13 Fév 2020 - 12:58, édité 1 fois
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mairesse02- Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : urvillers
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Oui je suis bien conscient des risques et "responsable" pas d'inquiétude ... mais ne vous s'y trompez pas en cas d'accident il finissent toujours pas trouver quelque chose même chez un ayatollah du boulon d'origine ... et je me promènerais plus souvent en remorque porte voiture qu'en 201 avec une carrosserie en bois (je pense mais j'espère me tromper!)
j'ai parcouru le forum pour trouver une refermance de chambre à air
pensez vous une chambre pour véhicule agricole fera l'affaire ? vitesse / dimension /prix imbattable///
https://www.agrizone.net/pneu-agricole-roue-essieu/chambres-air/chambre-air-400-450-16-tr15.AGZ000037874#informations
à ce prix la j'en laisse une d'avance dans la boite a outils ..
j'ai parcouru le forum pour trouver une refermance de chambre à air
pensez vous une chambre pour véhicule agricole fera l'affaire ? vitesse / dimension /prix imbattable///
https://www.agrizone.net/pneu-agricole-roue-essieu/chambres-air/chambre-air-400-450-16-tr15.AGZ000037874#informations
à ce prix la j'en laisse une d'avance dans la boite a outils ..
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
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Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
280 kg par pneu ça fait quand même 1200 kg largement supérieur au poids de mon torpédo(850),de plus j'ai le retour de beaucoup de monte de ce type sur ce genre de véhicule,quand à la vitesse j'espère peut être arriver à 70 alors 150 
ces pneus sont étudié pour une charge de 250 kg roulante et donc prévue pour supporter cette charge aussi dans les virages et même sans doute bien au dela car les normes de sécurité sont toujours bien inférieures à la capacité réelle

ces pneus sont étudié pour une charge de 250 kg roulante et donc prévue pour supporter cette charge aussi dans les virages et même sans doute bien au dela car les normes de sécurité sont toujours bien inférieures à la capacité réelle
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thierry peseux- Date d'inscription : 30/07/2018
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