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Message par Nono59 Lun 10 Sep 2018 - 20:26

Bonsoir à vous

J’ai essayer de remettre en route ma 201 mais elle a rien voulu savoir.
J’ai pu remarquer que le filtre à essence avait de l’air
Et que le carbu fointe.

Si quelqu’un aurait une idée !
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Message par directeur technique Lun 10 Sep 2018 - 20:50

bonsoir nono59, de quel filtre tu parle ? si c'est un petit filtre cylindrique transparent brancher avec des durites de chaque coté commence par le viré même si ce n'est pas la cause de ta panne aujourd'hui ça le deviendra un jour .ensuite que veut dire le mot "fointe" c'est du chti ???? kezako ??? lol! lol!

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Message par Thiric Lun 10 Sep 2018 - 21:48

Slt Nono,
Avec de l'essence propre et pas trop vieille qui arrive dans les cylindres, des étincelles aux bons moments et un minimum de compression, le moteur doit démarrer.
Il faut vérifier ces points un à un.
Après tentative de démarrage, les bougies sont-elles humides (de bonne essence) ? Si non, l'essence n'arrive pas. --> voir si l'écoulement est OK depuis le robinet d'arrêt. Le filtre à l'entrée du carbu (au niveau du raccord banjo) et les gicleurs sont-ils propres ? le pointeau de la cuve à niveau constant est-il libre ?
Regarde ces points et tiens-nous informés

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Message par Fuseau Lun 10 Sep 2018 - 22:21

Arnaud , on en avait parlé chez toi à Hazebrouck , depuis tu n'avais pas tenté de redémarrer ?
Car il me semble que ton moteur tournait bien ...... ? et d'un seul coup plus rien !! Bizard..
Tu mets une réserve de 5 l d'essence 98 neuve à coté de ton moteur , et tu alimentes la pompe à essence . Profites de vérifier l'allumage , et surtout le condo , les vis , la bobine ....
Si ta voiture est à Blaringhem , je passerai chez toi un WE .

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Message par Poulalion Mar 11 Sep 2018 - 14:04

Fuseau a écrit:Arnaud , on en avait parlé chez toi à Hazebrouck , depuis tu n'avais pas tenté de redémarrer ?
Car il me semble que ton moteur tournait bien ...... ? et d'un seul coup plus rien !! Bizard..
Tu mets une réserve de 5 l d'essence 98 neuve à coté de ton moteur , et tu alimentes la pompe à essence ??????  affraid  affraid  affraid  affraid . Profites de vérifier l'allumage , et surtout le condo , les vis , la bobine ....
Si ta voiture est à Blaringhem   , je passerai chez toi un WE .

Bonjour nono 59
Si fuseau te dit qu’il va t'aider, il t’aidera,... mais,............en attendant,.... tu peux déjà chercher tout seul et  faire ce qu’il te dit.
Cependant ne cherche pas trop longtemps le branchement de la réserve d’essence sur LA POMPE à ESSENCE, Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  tu risques de perdre ton temps.
Il ne faut pas lui en vouloir, ....En ce moment, il fréquente le grand monde des Ferrari de prestige, et ça le perturbe un peu

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Message par ppf63 Mar 11 Sep 2018 - 14:32

Merci Étienne pour cette précision sur la pompe à essence. Je viens de passer la matinée à la chercher sur ma 301 et sans succès.

lol! lol!

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Message par Nono59 Mar 11 Sep 2018 - 21:03

L’allumage était bon la dernière fois quel a démarrer.

Bougie neuve tête d’allumeur aussi
Mon filtre et bien un transparent standard
Les gicleurs sont propre

Demain je vérifie tout les détails
Question sûrement bête. Une masse peut être à l’origine de cette panne ?

Fuseau. Justement je veux la redémarrer pour la rapporter chez moi.

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Message par Fuseau Mar 11 Sep 2018 - 21:17

Poulalion a écrit:
Fuseau a écrit:Arnaud , on en avait parlé chez toi à Hazebrouck , depuis tu n'avais pas tenté de redémarrer ?
Car il me semble que ton moteur tournait bien ...... ? et d'un seul coup plus rien !! Bizard..
Tu mets une réserve de 5 l d'essence 98 neuve à coté de ton moteur , et tu alimentes la pompe à essence ??????  affraid  affraid  affraid  affraid . Profites de vérifier l'allumage , et surtout le condo , les vis , la bobine ....
Si ta voiture est à Blaringhem   , je passerai chez toi un WE .

Bonjour nono 59
Si fuseau te dit qu’il va t'aider, il t’aidera,... mais,............en attendant,.... tu peux déjà chercher tout seul et  faire ce qu’il te dit.
Cependant ne cherche pas trop longtemps le branchement de la réserve d’essence sur LA POMPE à ESSENCE, Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  tu risques de perdre ton temps.
Il ne faut pas lui en vouloir, ....En ce moment, il fréquente le grand monde des Ferrari de prestige, et ça le perturbe un peu

[i][/C'est vrai qu'en se moment je restaure une 204 Ferrari ....     Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
et qu'il y a une pompe à essence ..... bom  bom  bom  bom
et pour le coup je suis pas en phase avec les 01 ....    Sleep  Sleep i]
Je me souviens  que ton allumeur a été révisé par maitre Tassin ..... cheers
Donc elle est toujours à Hazebrouck ....! je viendrai avec une pompe Ferrari dernier modèle , ta 01 sera unique ! lol! lol! lol! lol!
Elle fera des jaloux .... affraid

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Message par Thiric Mar 11 Sep 2018 - 22:49

Nono, attention à ne pas partir tous azimuts.
Vérifie les causes possibles une à une et procède par élimination.

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Message par Poulalion Mer 12 Sep 2018 - 11:59

directeur technique a écrit:bonsoir nono59, de quel filtre tu parle ? si c'est un petit filtre cylindrique transparent brancher avec des durites de chaque coté commence par le viré même si ce n'est pas la cause de ta panne aujourd'hui ça le deviendra un jour .ensuite que veut dire le mot "fointe" c'est du chti ???? kezako ??? lol! lol!

Non Manu, ce n’est pas du chti
c’est un peu moins qu’une fuite........ et . c’est un peu plus qu’un suintement..............................    Donc ça fointe !!!!!

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Message par dom25 Mer 12 Sep 2018 - 13:44

Donc entre :pisser comme un panier et sec comme un coup de trique


Albert disait:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
( attention nono59 ils sont terribles)
Vous avez compris moi c'est la théorie


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Message par mairesse02 Mer 12 Sep 2018 - 14:51

de la méthode , et tu finira par trouver....

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Message par dom25 Mer 12 Sep 2018 - 18:25

après cette boutade , je ne suis pas inquiet : essence ou allumage à 80%
et de plus tu auras de l'aide
bon courage

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Message par Nono59 Mer 12 Sep 2018 - 18:58

Je vient de déposer le filtre. Je les mis en directe. Et là mon carbu fointe plus mais goûte au niveau de la petit cuve

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Message par directeur technique Mer 12 Sep 2018 - 21:52

et quelques chose qui goutte c'est plus fort que fointé ou moins fort que suinté ou plus fort qu'une fuite scratch scratch scratch scratch bon trêve de plaisanterie pour savoir si c'est un problème de carburation c'est facile moi je fais comme cela sur mon 2ieme moteur quand mon vieux carbu fait le con.je prend une petite seringue avec une aiguille rempli d'essence ,tu démonte la petite protection devant le carbu tu ouvre le volet de celui-ci et tu lui injecte ce breuvage qu'il aime tant et si tu a un bon allumage a tout les coups il pète pas longtemps certes mais il pète et la tu sauras si c'est un problème de carbu ou autre . cheers

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Message par Vonin Jean Louis Mer 12 Sep 2018 - 23:04

Une chose est sure :
Tant que ça coule,c'est qu'il y a de l'essence !

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Message par Poulalion Jeu 13 Sep 2018 - 10:27

Nono59 a écrit:L’allumage était bon la dernière fois quel a démarrer.

Bougie neuve tête d’allumeur aussi
Mon filtre et bien un transparent standard
Les gicleurs sont propre

Demain je vérifie tout les détails
Question sûrement bête.  Une masse peut être à l’origine de cette panne ?

Fuseau. Justement je veux la redémarrer pour la rapporter chez moi.  

Nono, il n’y a pas de question bête.
Avec  tout le respect que je te dois, :...... As-tu bien mis le contact ????
J’attends « l’avalanche » de  quolibets.....
Que celui à qui ce n’est jamais arrivé me « jette la première pierre »

Je n’ai aucune leçon ou conseil à donner, mais moi je commence toujours les vérifications du « côté des étincelles »  (d’autant plus que,...coté essence ,on dirait bien que tu n’en manques pas.
(avec méthode sans te disperser tout azimut)...... ça,...c’est notre druide qui l’a  dit. Et il s’y connait le druide !!!!

Mais Fuseau devrait regler ton probleme rapidement.

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Message par Nono59 Lun 17 Sep 2018 - 20:31

Oui le contacte était mis

Mercredi je regarde au niveau de l’allumage.

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Message par Nono59 Jeu 20 Sep 2018 - 21:02

Bon j’ai refait l’allumage et toujours rien Sad

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Message par mairesse02 Jeu 20 Sep 2018 - 21:06

et merde !!
donc reprise depuis le début : allumage / carburateur ..

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Message par Poulalion Jeu 20 Sep 2018 - 21:45

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

Hier Tu nous disais :........« Mercredi je regarde au niveau de l’allumage ».
Aujourd’hui tu nous dis :« j’ai refait l’allumage et toujours rien» !!!!!!!!!
Tu as regardé ou tu as refait ??????

Si tu as regardé et que tu as refait, c'est que tu as vu quelque chose et tu as refait ce quelque chose qui t’a paru  anormal.
Si « toujours rien » c’est peut-être parce que tu à mal regardé ou que tu n’as pas fait ce qu’il faut.
NONO/ :!!!!!!!Dis-nous exactement ce que tu as regardé et refait  ............... on est curieux

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Message par Nono59 Ven 21 Sep 2018 - 21:55

J’ai refait pour être sur

J’ai regarder les repères au niveau du volant moteur et régler mon allumeur.

J’ai eu Pascale au téléphone qui ma donner quelque conseil pour vérifier que mon réglage et bon !


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Message par dom25 Sam 22 Sep 2018 - 9:10

Pour info
Il y a peu, j'ai refait mon allumage ( allumeur complet , bougies chaudes, bobine, filerie...)
Confiant, j'avais tout retire' ( avec du mal l'allumeur grippe' qui m'a pris une semaine au degripfroid...)
Recalage au Répère , coup de Demarreur mais rien...
Je retire une bougie et pige ....
La' surprise...
Certainement pour régulariser l,usure de la couronne de demarreur décalage de 1/6...

Donc diagramme de distribution en bout d'arbre et recalage
C'est bizarre mais elle a redémarré au quart

Donc de l.allumage à la bougie et le Répère  ne donne parfois rien dans mon cas
( bien entendu j,ai refait un Répère )

La tienne tournait donc ceci ne devrait pas être possible  
À méditer

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Message par Poulalion Sam 22 Sep 2018 - 14:15

Thiric t’a dit : ......Nono...attention à ne pas partir tous azimuts.
Mairesse t’a dit :..... de la méthode
Toi tu dis :............ j’ai  regardé ,refait, réglé,
Je ne sais pas ce que tu as vu en « regardant »..... (mais tu ne nous a pas dit pourquoi tu as « refait » et « réglé »))
Exemple :
A ce jour, nous ne savons toujours pas si tes bougies produisent des étincelles.

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Message par Thiric Sam 22 Sep 2018 - 22:01

Thiric a écrit: Avec de l'essence propre et pas trop vieille qui arrive dans les cylindres, des étincelles aux bons moments et un minimum de compression, le moteur doit démarrer.
Il faut vérifier ces points un à un.
Après tentative de démarrage, les bougies sont-elles humides (de bonne essence) ?...
Regarde ces points et  tiens-nous informés
Méthode et organisation favorisent l'efficacité et aident à l'atteinte des objectifs.
Nono, tu ne réponds pas à nos questions. Il est bien difficile de t'aider dans ces conditions.

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Message par Nono59 Dim 23 Sep 2018 - 17:19

J’ai juste tous refait niveau réglage de l’allumage.

Mercredi je regarde si il a de l’étincelles. (Bougies, tête d’allumeur et bobine neuf ).

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Message par Fuseau Jeu 27 Sep 2018 - 19:43

C'est vrai , nous avons discuté du problème ... scratch
Je vais passer après la transhumance des ours , et l'arrivé de la neige .... albino
Cela sera réglé pour No No Noël .... santa

Pas de Bla Bla à Blaringhem ... mais une bonne B... du Pays Flamand ! lol!

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Message par dom25 Jeu 27 Sep 2018 - 20:54

Le seul jour possible est le 14 juillet dans ta region...
Bon
Confirme nous le bon fonctionnement de la voiture et de ton foie

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Message par Fuseau Ven 28 Sep 2018 - 11:12

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu veux dire qu'il y a que 2 saisons .... Comme dans les Vosges , le 15 Aout et le reste ....!!!

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Message par Tassin Alain Mar 2 Oct 2018 - 21:44

Et alors M'sieu NO NO !   ---> .....OUI y'a t il des étincelles qui  ''étincellent'' ? Laughing
( au BON  moment bien sûr )

Non de non si c'est le cas ... ÇA devrait ''péter'' !
Sinon regarde ( en enlevant la plaque des poussoirs ) quel est le cylindre qui se trouve en position haute  et en. réelle  position d'allumage  !
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Message par Fuseau Mer 3 Oct 2018 - 8:49

Very Happy   C'est vrai çà va donner un coup de pouce !!!


Dernière édition par Fuseau le Mer 3 Oct 2018 - 13:35, édité 1 fois

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Message par Poulalion Mer 3 Oct 2018 - 12:13

Tassin Alain a écrit:


Sinon regarde ( en enlevant la plaque des poussoirs ) quel est le cylindre qui se trouve en position haute  et en. réelle  position d'allumage  !


Sans vouloir te contredire cher Alain, il me semble qu’il y a d’autres vérifications à faire quand on aura « des nouvelles » des étincelles des bougies de nono (des 4 bougies). N’oublie pas qu’il a dit que ça marchait « AVANT »………… Je ne peux pas croire qu’un allumeur puisse se décaler tout seul.
Si tu t’engages dans une discussion avec nono sur « la plaque des poussoirs » et la « réelle position d’allumage » je crains que tu mettes le doigt dans une discussion très fastidieuse.
Mais après tout, pourquoi pas… ça nous ferait de la lecture pour les longues soirées d’hiver.
Mais ce n’est que mon avis

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Message par Tassin Alain Mer 3 Oct 2018 - 14:51

Hello M'sieur Poula Lyon (?)...

Tu as totalement raison !
*** Effectivement SI ÇA ''marchait avant '' ...
Y'a p' tête bien UN problème AUTRE !
study
VIVE nos Amis ''fouineurs '' de la panne ... ( Panne des sens ? ...) study : jocolor geek
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Message par Thiric Mer 3 Oct 2018 - 16:45

De la méthode !
Nous ne savons toujours pas si, après tentative de démarrage, les bougies sont sèches ou humides.

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Message par Tassin Alain Mer 3 Oct 2018 - 20:45

NOTREami Jean Luc a tout juste !

De la méthode ..de la méthode .. encore & toujours de la ..... ( Air connu ! )

Alors CES ÉTINCELLES : Y'en a ou pas ? ....( Avec déjà ÇA on sera ........ éclairé ! Laughing
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Message par Fuseau Mer 3 Oct 2018 - 20:59

La méthode sera en application par temps gris ... pour mieux constater si étincelle il y a !
Very Happy

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Message par mairesse02 Jeu 4 Oct 2018 - 8:23

ben plus de NoNo......

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Message par Poulalion Jeu 4 Oct 2018 - 10:16

mairesse02 a écrit:ben plus de NoNo......


Pas d'inquiétude Gilles No  No
Nono a peut-être réussi à démarrer son moteur ………….(il ne sait pas pourquoi il a démarré mais il a démarré) bounce  bounce  bounce  bounce

Maintenant il essaye de l’arrêter……… (il ne sait pas comment l’arrêter mais il va l’arrêter) scratch  scratch  scratch  scratch

Il doit être en train de « regarder » (comment il pourrait faire pour l’arrêter) Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Nous aurons peut-être des informations prochainement quand le réservoir sera vide. Embarassed Embarassed

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Message par mairesse02 Jeu 4 Oct 2018 - 10:22

je reconnais bien notre Poulalion là...!!!

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Message par Nono59 Sam 6 Oct 2018 - 13:07

Non non toujours pas.

Je travaille beaucoup en ce moment, et le fait que ma voiture et chez mais parent cela me bloque.

J’essaye de prendre du temps ce soir pour voir deja si il a une étincelle.


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Message par Poulalion Sam 6 Oct 2018 - 13:44

Nono59 a écrit:



J’essaye de prendre du temps ce soir pour voir deja si il a une étincelle.



ENFIN !!!!!!! Revoila nono.
Si je peux me permettre pendant que tu y seras, vérifie qu’il y a des étincelles sur les QUATRE bougies.

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Message par Nono59 Dim 7 Oct 2018 - 12:12

Bon aucune eteincelles. J’ai changer la bobine et toujours rien

Ah plus rien comprendre !

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Message par mairesse02 Dim 7 Oct 2018 - 18:06

c'est donc électrique.....

tire un fil en direct : batterie/ bobine , et regarde si tu as des étincelles au rupteurs ...en les bougents à la main...

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Message par Tassin Alain Dim 7 Oct 2018 - 18:37

Réplique extraite d'une pièce de théâtre classique ... Twisted Evil

<< Votre fille est sourde ?....Tout le mal vient de se qu'elle ne peut rien entendre !!... affraid

<< ET pour ce qui te concerne :
*** ...  bla..bla ..bla.. tout vient de ce €#@%¥$¢π∆ allumeur qui ne veut rien allumer !!! sunny sunny sunny sunny

Vérifie bien à fond la totale normalité des circuits internes de ce ''Delco'' , masse ou pas masse ?
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Message par Pat44 Dim 7 Oct 2018 - 18:58

Regarde également le condensateur

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Message par Tassin Alain Dim 7 Oct 2018 - 19:54

Merci Pat ! Very Happy

''ON''va bien finir par y arriver à obtenir de belles zétincelles ! sunny sunny sunny sunny ( quatre ! 4 ! )
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Message par directeur technique Dim 7 Oct 2018 - 21:46

pour ceux qui ont un peu de mémoire l'An passé a la rencontre de Lavaur j'ai eu quelques problèmes d'allumage tous ceci réparé un matin (a 7h) juste avant le départ par notre amis jean Luc.la rencontre fini mamie faisait quand même un peu de caprice donc j'ai désiré de changer bobine, rupteur et condaso (neuf bien sur)une fois changé tout ceci impossible de démarré .donc je revérifie mon calage part rapport au rupteur tout est bon toujours rien je me suis dit ce n'est pas possible !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je rereverifie le calage impossible de la faire pété ,de colère je remonte tout les éléments vieux et cette p..e elle démarre au quart de tour incroyable, donc je me suis dit tu vas faire par étape tu vas les changer un après l'autre et faire un essais a chaque fois.je commence par la bobine 1er essais elle démarre super bien et tourne mieux qu'avant et depuis cela fait plus de un an quelle tourne comme ça et je n'ais jamais re essayé le rupteur et le condaso neuf .conclusion c'était la bobine..

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Message par Thiric Dim 7 Oct 2018 - 22:02

Voilà de la méthode !
on élimine, pas-à-pas, les causes possibles.
( il s'améliore ce petit ! on finira bien par en faire quelque chose...)

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Message par Fuseau Lun 8 Oct 2018 - 8:38

Au tél avec Arnaud , j'ai bien expliqué cela << la méthode >> revoir point par point , que l'on fera ensemble .
Je sais que son allumeur a été révisé.... par un spécialiste.. du coté de Lyon ??? j'espère que c'est pas là dedans ???? lol!

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