-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord

+2
vincent8210
mairesse02
6 participants

Aller en bas

la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord Empty la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord

Message par mairesse02 Ven 31 Déc 2021 - 12:08

bonjour a tous.
ce matin Catherine et Vincent Febias sont venus nous rendre une petite visite pour faire des photos de ma 301D , pour l'aider à remonter la sienne.
tous les deux très sympathiques , un bon moment à parler de 01 ensemble.
même si Catherine a eu un coup de coeur pour la B10.

la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord 31-12-10

la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord 31-12-11

_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02
mairesse02
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers

Revenir en haut Aller en bas

la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord Empty Re: la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord

Message par vincent8210 Ven 31 Déc 2021 - 16:05

Un grand merci à Bernadette et à toi pour votre accueil chaleureux.
Nous sommes époustouflés par le soucis du détail et la qualité de restauration de tes véhicules plus neufs que neufs.
Tes conseils et ton aide nous seront précieux.
Catherine et Vincent

_________________
Peugeot 301 cr roadster 1934
vincent8210
vincent8210
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 27/03/2020
Ville et Code Postal : Ville-Pommeroeul ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord Empty Re: la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord

Message par dom25 Ven 31 Déc 2021 - 16:30

Ah les perfectionnistes!   De l'inox également MDR1


Je pense que la tienne à bien avancé
A bientôt

_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la  201M cabriolet de  Madame ...
dom25
dom25
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle

Revenir en haut Aller en bas

la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord Empty Re: la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord

Message par ppf63 Ven 31 Déc 2021 - 16:42

Catherine et Vincent, vous avez frappé à l'une des meilleures porte de ce forum. Gilles connait les 01 ( et même plus) sur le bout des doigts!

Quelques photos et explications de l'avancée des travaux feraient excessivement plaisir à tous les membres de ce forum.

Merci de penser à nous!

_________________
Pascal


Peugeot 301D A6L de juin 1936
ppf63
ppf63
Admin
Admin

Date d'inscription : 13/04/2018
Ville et Code Postal : Haute-Vienne 87

https://www.camaf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord Empty Re: la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord

Message par vincent8210 Sam 1 Jan 2022 - 10:38

ppf63 a écrit:Quelques photos et explications de l'avancée des travaux feraient excessivement plaisir à tous les membres de ce forum.
Merci de penser à nous!
Ma Peugeot n'a guère avancé depuis un an .  Pour les personnes friandes de photos ( mais pas de commentaires) , je les invite à visiter ma page Facebook : "vincent febias"
Pour avoir accès à ces photos réservées uniquement aux amis, n'hésitez pas à me faire une demande d'amis que j'accepterai avec grand plaisir. :
27 photos de la restauration de ma voiture sont visibles en bas de page.


Dernière édition par Admin le Sam 1 Jan 2022 - 10:52, édité 1 fois (Raison : Ajout BBcode "citer" Admin JLP06)

_________________
Peugeot 301 cr roadster 1934
vincent8210
vincent8210
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 27/03/2020
Ville et Code Postal : Ville-Pommeroeul ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord Empty Re: la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord

Message par mairesse02 Sam 1 Jan 2022 - 20:26

et ben...j'ai les chevilles qui gonfle là...restons raisonnable , je ne suis pas un pro , mais comme beaucoup d'entre vous : un bricoleur !
non plus sérieusement , c'est avec plaisir que je vais lui apporter mon aide....tout au moins dans partie mécanique...

_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02
mairesse02
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers

Revenir en haut Aller en bas

la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord Empty Re: la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord

Message par johnas phalte Dim 2 Jan 2022 - 19:21

hello , pour avoir suivi dans son intégrité la restauration de ta B10 Gilles , personnellement , je pense que les éloges ne sont absolument pas exagérées .
la refabrication du carburateur de la 601 , le dispositif supplémentaire pour affiner le réglage de la carburation avec le sans plomb d'aujourd'hui etc .... plus tes compétences et ton perfectionnisme , c'est clair , Catherine et Vincent sous le couvert de tes conseils peuvent continuer la restauration de leur 301 sereinement .

                                          bonne année .

                                                                        la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord Image349

_________________
peugeot 201 coupé d affaire 1933 ....la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord Voitur66
johnas phalte
johnas phalte
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 21/01/2020
Ville et Code Postal : la petite guerche 86270

Revenir en haut Aller en bas

la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord Empty Re: la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord

Message par Hervé59 Lun 3 Jan 2022 - 11:46

Bravo pour cette rencontre.
Catherine, Vincent et Gilles sont très sympas, le moment a dû être agréable. Il n'y a d'ailleurs que des gens agréable au club.
Vincent, il reste encore des amis dans le Nord à rencontrer...

_________________
Peugeot 301 CR Roadster 1934 type TR4
Hervé59
Hervé59
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : 59 Mérignies

Revenir en haut Aller en bas

la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord Empty Re: la visite de Catherine et de Vincent Febias....dans le Nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum