-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

dimension dossier et banquette arrière sur vos auto

2 participants

Aller en bas

dimension dossier et banquette arrière sur vos auto  Empty dimension dossier et banquette arrière sur vos auto

Message par zimi Sam 4 Juin 2022 - 0:42

Coucou,
dans l'idée prochaine de changer l'intérieur (pour l'instant de voiture des années 1990) de ma 301 coupé, auriez vous la gentillesse de me donner les côtes de vos assises arrière (dossier et banquette).
Je cherche a savoir par l'occasion si mon coupé à une assise arrière "sur mesure" ou si elle est commune avec d'autre de la gamme.

Je suis très preneur de photo également du "derrière/dessous" de la banquette, c'est a dire sa fixation.

Merci Smile

_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la dernière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zimi
zimi
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 14/04/2019
Ville et Code Postal : Vaison la romaine

https://www.facebook.com/Pantai.Prod.31

Revenir en haut Aller en bas

dimension dossier et banquette arrière sur vos auto  Empty Re: dimension dossier et banquette arrière sur vos auto

Message par Troismonts Sam 4 Juin 2022 - 13:59

Je ne suis pas sur que les dimensions soient les mêmes pour les 301 et les 201. Je suis en train de refaire mon spider, et te donnerai les dimensions semaine prochaine, et nous pourrons comparer à Payzac.

_________________
201 coupé sortie le 2 juillet 1931
Je l'ai acquise le 20 août 1968
Troismonts
Troismonts
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 23/03/2020
Ville et Code Postal : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

dimension dossier et banquette arrière sur vos auto  Empty Re: dimension dossier et banquette arrière sur vos auto

Message par Troismonts Mar 14 Juin 2022 - 15:55

Sur mon coupé 201 , l'assise a 88 cm de large, 41 cm de profondeur , la hauteur de cette assise est de 20 cm en avant et 13 cm a l'arrière. Le dossier a 83 cm de large, 33 cm de haut au milieu et 30 cm sur les cotés, l'épaisseur du dossier est de 12 cm. Bien entendu ces dimensions ne sont pas universelle mais sont basées sur les dimensions du coffre et de son couvercle !

_________________
201 coupé sortie le 2 juillet 1931
Je l'ai acquise le 20 août 1968
Troismonts
Troismonts
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 23/03/2020
Ville et Code Postal : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

dimension dossier et banquette arrière sur vos auto  Empty Re: dimension dossier et banquette arrière sur vos auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum