la 604:pourquoi tant à vendre pas cher?
2 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: DISCUSSIONS À PROPOS DE TOUT : Les anniversaires, Vos autres véhicules - Vos anecdotes - Idées d'améliorations - Et ce qui n'entre pas ailleurs :: TOUT CE QUI N'ENTRE PAS DANS LES SUJETS PRÉVUS
Page 1 sur 1
la 604:pourquoi tant à vendre pas cher?
j'explique; j'aime les voitures carrées.avant guerre et les bien carrées et longues comme américaines des 70'.
la 604 m'a tapé dans l'oeil à sa sortie pour sa carritude.
bon y a plein de plastoc,mais la forme de la voiture me plait..
et on ne se les arrache pas que du contraire personne ne semble attiré.
.....................
je suis à la recherche de quelque chose que j'aime et qui pourrait rouler facilement et régulièrement.
soit pour en faire un motorhome/bibil,
soit pour éventuellement tracter.
que dites-vous des 604??? pièces chéres,grosse conso,assurance hors de prix?
défauts récurents??
merci de vos futures appréciations.
la 604 m'a tapé dans l'oeil à sa sortie pour sa carritude.
bon y a plein de plastoc,mais la forme de la voiture me plait..
et on ne se les arrache pas que du contraire personne ne semble attiré.
.....................
je suis à la recherche de quelque chose que j'aime et qui pourrait rouler facilement et régulièrement.
soit pour en faire un motorhome/bibil,
soit pour éventuellement tracter.
que dites-vous des 604??? pièces chéres,grosse conso,assurance hors de prix?
défauts récurents??
merci de vos futures appréciations.
_________________
rouler en voiture carrée d'avant-guerre,un rêve réalisé pour moi..j'espére que tout le monde sur ce forum peut vivre son rêve.
buga- Adhérent
- Date d'inscription : 09/09/2019
Ville et Code Postal : Trois-Ponts (Province de Liège, Belgique)
Re: la 604:pourquoi tant à vendre pas cher?
La 604 était fiable dans l’ensemble, que se soit en V6 essence ou turbo diesel. Sur les V6 carbu ( 1 double corps + 1 simple corps) les réglages étaient parfois délicats. Quelques petites fuites de liquide de refroidissement. Dans l’ensemble mécaniquement ras. Par contre à l’intérieur problèmes de décollement de revêtement de la planche de bord, récurrent. Celles équipées en montage pneu TRX Michelin : pneus chers. Personnellement j’appréciais à conduire cette berline statutaire , surtout en boîte auto. Pour tracter voiture idéale. Si tu trouves une belle 604 STI ( V6 injection) boîte auto, cuir, toit ouvrant...parmi les dernières, c’est très sympa. Vérifie aussi la corrosion éventuelle.
Patrick
Patrick
_________________
201 CS roadster TRC. du 16 juin 1932 à destination garage Rouget à Cavaillon
Patrick6906- Adhérent
- Date d'inscription : 17/01/2020
Ville et Code Postal : Dardilly 69570
Re: la 604:pourquoi tant à vendre pas cher?
oki,merci du renseignement..
pour le moment,je cherche tous azimuts,pas necessairement une voiture..
pour le moment,je cherche tous azimuts,pas necessairement une voiture..
_________________
rouler en voiture carrée d'avant-guerre,un rêve réalisé pour moi..j'espére que tout le monde sur ce forum peut vivre son rêve.
buga- Adhérent
- Date d'inscription : 09/09/2019
Ville et Code Postal : Trois-Ponts (Province de Liège, Belgique)
Sujets similaires
» Présentation en tant que nouveau membre
» notre cher ALAIN !!!
» voulez-vous un peu de pinçage,cher ami??
» Comment se procurer des bouchons de roues pas cher.
» 301 C cabriolet de 1932 à vendre
» notre cher ALAIN !!!
» voulez-vous un peu de pinçage,cher ami??
» Comment se procurer des bouchons de roues pas cher.
» 301 C cabriolet de 1932 à vendre
Forum des Amis des Peugeot 01 :: DISCUSSIONS À PROPOS DE TOUT : Les anniversaires, Vos autres véhicules - Vos anecdotes - Idées d'améliorations - Et ce qui n'entre pas ailleurs :: TOUT CE QUI N'ENTRE PAS DANS LES SUJETS PRÉVUS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum