-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2021 : Le mot du Président ainsi que la carte de voeux des Membres du Bureau et Représentants Régionaux

Aller en bas

2021 : Le mot du Président ainsi que la carte de voeux des Membres du Bureau et Représentants Régionaux Empty 2021 : Le mot du Président ainsi que la carte de voeux des Membres du Bureau et Représentants Régionaux

Message par Thiric Mer 13 Jan 2021 - 17:26

Le mot du Président ainsi que la carte de voeux des Membres du Bureau et Représentants Régionaux ont été adressés par mail à l'ensemble des Adhérents.

Le Mot du Président :

Mes Ami-e-s,

L’année qui vient de s’achever n'est pas à marquer d'une pierre blanche, mais noire! Je pense que tout le monde est
d'accord avec moi. Que des ratées de démarrage. Oublions la vite!

Le forum s’est bien imposé comme "le" lieu d’échange privilégié pour les amateurs de Peugeot 01. Plus de
15% de plus de messages postés qu'en 2020.
Nous avons vu la création de sujets techniques très pointus, ce qui relève du niveau du Forum.

Le portail informatique, chemin d’accès vers nos sites, a enregistré plus de 5 000 passages,

Notre Association compte 83 adhérents à jour de leur cotisation.
L’équipe dirigeante s'est réunie plusieurs fois par visioconférence.

C’est un réel esprit de partage, d’échange et d’amitié qui anime nos activités.

La pandémie actuelle ne nous a pas permis de nous exprimer sur les salons en 2020, mais nous redoublerons pour
2021. Nous serons présents à Epoqu'Auto à Lyon, à la Bourse d'Hauterive, Arras? Avignon?
Coté sorties Chantal et Pierre sont toujours partants pour l'organisation de notre Grand Rassemblement les 19&20
juin en Dordogne. ( à condition qu'on nous laisse le faire).
D'autres sorties plus régionales sont en préparation, vous serez tenus au courant des préparatifs.

Le matériel pour les Expos se complète : un jeu pour le "nord" chez le président ; un"jeu" pour le sud chez le trésorier.
Ceci peut servir à tout le monde faut jusque prévoir un transfert.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien et l’aide que vous apportez à notre groupe, autour de notre passion
commune les Peugeot 01.

Les membres du bureau et les représentants régionaux se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente
nouvelle année, naturellement en 01 !

Jean-Luc Le 01/01/2021

--

La carte de voeux des Membres du Bureau et Représentants Régionaux :
2021 : Le mot du Président ainsi que la carte de voeux des Membres du Bureau et Représentants Régionaux Carte_12

_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"

Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Thiric
Thiric
Jean-Louis
Jean-Louis

Date d'inscription : 07/04/2018
Ville et Code Postal : 06270 Alpes-Maritimes

http://www.peugeot01.peniguet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum