Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la malle que j'ai reçue provient de quelle voiture ??

2 participants

Aller en bas

la malle que j'ai reçue provient de quelle voiture ?? Empty la malle que j'ai reçue provient de quelle voiture ??

Message par buga Jeu 17 Juin 2021 - 17:13

je pense n'avoir pas posé la question..en ai-je seulement parlé ici..ou ailleurs..

si je l'ai fait,on peut me modérer,mais je ne me souviens pas..

un ami d'ici,Jl 177,m'a réservé ceci,qu'un autre ami de franche-comté m'a remis lors d'un voyage..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me souviens pourtant avoir mis la malle en position derrière rosalie..

soit,je suis le plus distrait de mon village..

la courbe arrière semble exactement la même que la 201..

-vous allez dire que ce n'est pas difficile,toutes les caisses carrées du monde avaient à peu près la même courbe arrière.-


-les formes galbées semblent plutôt être celles des 301 des années 34 / 36..
-les aérations latérales sont réellement découpées dans la tôle ce qui fait qu'en cas de pluie forte,de l'eau peut pénétrer en roulant.
un peu curieux.

ma question est,
savez-vous de quelle voiture elle peut provenir??
j'envisage,

-vu qu'elle fait exactement la longueur de mon coffre-

de la restaurer en lui fournissant les charnières et les systèmes de fermeture identiques à rosalie,pour pouvoir enlever mon coffre d'origine,et placer celui-là,sans abîmer le vrai..
ça me permet d'avoir un coff're,parce que,me servant tous les jours de ma voiture,quand je vais faire des courses avec quelqu'un de ma famille et mon chien,il y a peu de place pour les achats...

et je me demande ce que çà va donner avec ces arrondis..
je pense éventuellement la raccourcir,voire redresser un tout tit peu l'arrière,qu'elle dépasse un peu moins à l'arrière déja long de la voiture..

qu'en pense-t'on dans les milieux autorisés??

_________________
rouler en voiture carrée d'avant-guerre,un rêve réalisé pour moi..j'espére que tout le monde sur ce forum peut vivre son rêve.
buga
buga
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 09/09/2019
Ville et Code Postal : Trois-Ponts (Province de Liège, Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

la malle que j'ai reçue provient de quelle voiture ?? Empty Re: la malle que j'ai reçue provient de quelle voiture ??

Message par dom25 Jeu 17 Juin 2021 - 18:17

j'y connais rien, mais il est beau et a des belles fermetures

_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la  201M cabriolet de  Madame ...
dom25
dom25
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle

Revenir en haut Aller en bas

la malle que j'ai reçue provient de quelle voiture ?? Empty Re: la malle que j'ai reçue provient de quelle voiture ??

Message par buga Jeu 17 Juin 2021 - 20:49

bon.c'est UNE malle.
c'est féminin..

il est vrai qu'en dehors de son apparence et ses proportions qui ne me semblent pas trop convenir à rosalie,
les fermetures sont bien récupérables,érable et chêne d'ailleurs,quoique les feuilles sont différentes,
et remettre une gouttière là haut n'est pas un travail difficile.
je suis assez positif sur sa possibilité de restauration,et même d'adaptation..
mais d'un autre côté,
si quelqu'un cherche exactement cette malle là parce que sa voiture est exactement correspondante,ce serait chouette de pouvoir s'échanger des infos ou des pièces;;

par exemple,si cette malle convenait à quelq'un qui en aurait une plus droite pour moi,
ce serait simpa d'échanger et faire plaisir à tout le monde,...

mais je sais que cela est rare.

_________________
rouler en voiture carrée d'avant-guerre,un rêve réalisé pour moi..j'espére que tout le monde sur ce forum peut vivre son rêve.
buga
buga
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 09/09/2019
Ville et Code Postal : Trois-Ponts (Province de Liège, Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

la malle que j'ai reçue provient de quelle voiture ?? Empty Re: la malle que j'ai reçue provient de quelle voiture ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum