Petite sortie du jour
3 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: DISCUSSIONS À PROPOS DE TOUT : Les anniversaires, Vos autres véhicules - Vos anecdotes - Idées d'améliorations - Et ce qui n'entre pas ailleurs :: VOS ANECDOTES VÉCUES AVEC VOTRE 01 OU EN RAPPORT AVEC LES VÉHICULES ANCIENS, LA MÉCANIQUE ETC...
Page 1 sur 1
Petite sortie du jour
Coucou les amis,
aujourd'hui, mémé 01 est sortie un petit tour (bon en fait çà fait 3 samedi de suite qu'elle sort ) au rassemblement du dernier samedi du mois à Dijon, avec dame Sandrine , et j'ai pu lui présenter notre ami Jean-Luc, dit Babycid.
Le retour s'est super bien passé également hormis le fait que nous sommes tombés en panne à 5 kms de la maison " PANNE D'ESSENCE !!!!!!!!!!!!!!!! "
Comme par hasard, en partant ce matin, j'ai voulu mettre un jerrycan dans la voiture ,mais la Baronne a grogné qu'il n'en fallait pas : " çà pue, c'est dangereux ..."
Enfin bref ! un gentil Mr accompagné de son gendre, en 2cv et qui rentrais de ce même rassemblement, s'est arrêté, à emmené Mme à la maison qui a récupéré le jerry et me l'a ramené, etc etc...
Enfin, souvenirs en perspectives.
aujourd'hui, mémé 01 est sortie un petit tour (bon en fait çà fait 3 samedi de suite qu'elle sort ) au rassemblement du dernier samedi du mois à Dijon, avec dame Sandrine , et j'ai pu lui présenter notre ami Jean-Luc, dit Babycid.
Le retour s'est super bien passé également hormis le fait que nous sommes tombés en panne à 5 kms de la maison " PANNE D'ESSENCE !!!!!!!!!!!!!!!! "
Comme par hasard, en partant ce matin, j'ai voulu mettre un jerrycan dans la voiture ,mais la Baronne a grogné qu'il n'en fallait pas : " çà pue, c'est dangereux ..."
Enfin bref ! un gentil Mr accompagné de son gendre, en 2cv et qui rentrais de ce même rassemblement, s'est arrêté, à emmené Mme à la maison qui a récupéré le jerry et me l'a ramené, etc etc...
Enfin, souvenirs en perspectives.
Ville et Code Postal : sud de Dijon
Re: Petite sortie du jour
Je ne comprends pas trop comment tu as pu tomber en panne sèche, car avec ma 301, car quand il ne reste plus qu'un tiers du réservoir, je ne peux pas trop accélérer sur le plat et il ne faut pas en parler quand il y a une côte.
Dernière édition par alain301 le Sam 23 Fév 2019 - 18:58, édité 2 fois