-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

23 Juin - 32ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique

2 participants

Aller en bas

23 Juin - 32ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique Empty 23 Juin - 32ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique

Message par Phil Traere Lun 8 Avr 2019 - 12:10

Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a très peu de temps ce forum dédié au série01, merci à Pat44. Désolé de ne pas avoir fait de présentation dans la rubrique spécifique mais certains me connaissent déjà et je ne suis pas sûr que ce soit très utile au forum car je n'ai pas de 01. Pour préciser tout de même, je suis un passionné d'anciennes Peugeot. Je possède quelques autos sympa mais pas de série 01 même si j'y songe bien un jour surtout quand je vois des annonces du Boncoin pour de superbes autos qui ne semblent pas trouver preneur ! Je suis aussi le président de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique ( ARPA), amicale bien connue ici dans l'ouest et chez notre constructeur favori. Assez parlé de moi,

L'Amicale Rétro Peugeot Atlantique ( ARPA) organise cette année son 32ème rallye annuel. Il se déroulera dans le vignoble nantais en Loire Atlantique (44) avec une boucle donc l'arrivée se fera au même lieu que le départ (plus simple si quelqu'un veut venir avec un plateau).

Rendez-vous à 8h30 à Saint Sébastien sur Loire à la salle de la Noë Cottée - Rue de la Noë Cottée ( Cliquez : ICI ). Nous piqueniquerons dans un lieu champêtre puis visite d'un site surprise (44).

Tout le monde est le bienvenu ! C'est aussi l'occasion de voir ou revoir certains parmi vous.

Comme chaque année depuis 34 ans, fin juin nous organisons un rallye promenade qui s'adresse principalement aux propriétaires d'anciennes Peugeot de modèles de plus de 25 ans d'âge.

La balade consiste à rouler sur de petites routes entre anciennes Peugeot mais aussi d'autres marques même si elles sont en minorité. Pour ceux qui ont peur du rythme effréné, les plus anciennes sont devant et donnent le rythme. C'est tout de même plus logique. La vitesse moyenne en rallye est inférieure à 30 km/h donc pas de panique pour les très anciennes.

Le midi chacun vient avec son pique-nique et ses tables et chaises.

Les frais  d'inscription comprennent : plaque de rallye, accueil au café +  brioches, pause de 1h, l'entrée pour la visite d'un site, l'apéritif le midi, la pause de l'après-midi, le questionnaire/jeu (non obligatoire !), remise de prix en fin  d'après-midi.

L'objectif étant de prendre plaisir à se balader et se retrouver ensemble.

En voici l'affiche :

23 Juin - 32ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique 190402073437309397


Alors si le cœur vous en dit, réservez votre date et inscrivez-vous !  Cela fera plaisir de vous rencontrer et discuter autour de os autos.

Aucune INSCRIPTION sur place.

Ci-joint, le bulletin d'inscription à télécharger : Bulletin d'inscription Rallye 2019

Le lieu de départ est fixé à Saint Sébastien sur Loire (44) à la salle de la Noë Cottée - Rue de la Noë Cottée, vous trouverez le plan d'accès en page 2 du bulletin ou encore sur :

_ sur notre site internet : http://www.arpaouest.org dans la section AGENDA

_ ou sur notre page Facebook :     https://www.facebook.com/amicaleretropeugeotatlantique


N'hésitez pas à venir nous voir. Attention toutefois, les places sont limitées à 70 véhicules !

Aurez-vous une excuse de ne pas venir ?

Je reste à dispo si vous souhaitez me joindre pour de plus amples renseignements.

@+ Phil
Phil Traere
Phil Traere

Date d'inscription : 08/04/2019
Ville et Code Postal : Loire Atlantique (44)

http://arpaouest.org/

Revenir en haut Aller en bas

23 Juin - 32ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique Empty Re: 23 Juin - 32ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique

Message par Pat44 Lun 8 Avr 2019 - 23:01

Même si tu n’as pas de 01,tu peux passer régulièrement sur ce forum pour nous dire bonjour où nous donner quelques conseils ou informations.

_________________
Peugeot 201 N1
Sortie d’usine le 14 janvier 1931
Immatriculée le 29 janvier 1931 sous le N°8521-EA
Pat44
Pat44
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 03/08/2018
Ville et Code Postal : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum