Fonte des carters cylindres
Forum des Amis des Peugeot 01 :: TECHNOLOGIES DIVERSES EXPLIQUÉES ex : Traitement des métaux, décapage, soudure, électricité etc...
Page 1 sur 1
Fonte des carters cylindres
A l'époque rien n'y était additionné en anti-usure à la fonderie : ne pas y monter de segmentation en acier
Maintenant on peut arriver jusqu'à 4% de chrome : vu un à 250 000 kms avec traits croisés du déglaçage comme neuf
Maintenant on peut arriver jusqu'à 4% de chrome : vu un à 250 000 kms avec traits croisés du déglaçage comme neuf
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Sujets similaires
» Peinture des carters
» Observations comparatives sur l'évolution des capacités des carters d'huile
» Travaux sur cylindres
» Traitement des futs de cylindres
» Réalésages du bloc-cylindres
» Observations comparatives sur l'évolution des capacités des carters d'huile
» Travaux sur cylindres
» Traitement des futs de cylindres
» Réalésages du bloc-cylindres
Forum des Amis des Peugeot 01 :: TECHNOLOGIES DIVERSES EXPLIQUÉES ex : Traitement des métaux, décapage, soudure, électricité etc...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|