Rénovation 301 C "Torpédo"
+21
BERILLE Jean-Marie
Filiber
zimi
Fuseau
mairesse02
RESTOR
Vonin Jean Louis
guy23
philou
thierry peseux
directeur technique
Pat44
DS201
t.s
Poulalion
Tassin Alain
ppf63
Babycid
Pierre59
Thiric
dom25
25 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: VOS RESTAURATIONS ET RE-FABRICATIONS (01, AUTRES MODÈLES PEUGEOT ET AUTRES MARQUES) et bonnes adresses de fournisseurs ou professionnels :: VOS RESTAURATIONS DE PEUGEOT 01
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rénovation 301 C "Torpédo"
C'est parti pour cette 301 C, elle est entièrement démontée, toutes les pièces mécaniques sont nettoyées, le pont arrière est même remonté depuis hier soir dimanche (avec les bons conseils de Dom 25 ) j'ai remplacé tous les roulements, refait tous les joints papier, c'est un vrai sport mais intéressant. La boite de vitesse est en bon état, je vais seulement remplacer les roulements et refaire les joints. J'ai commandé tous les silentblocs mais à ce jour je n'ai reçu qu'une petite moitié. Maintenant décapage du châssis, mise en peinture et remontage des différents sous ensembles. Le moteur c'est pour un peu plus tard.
Bérille J-M
201 E
Bérille J-M
201 E
BERILLE Jean-Marie- Adhérent
- Date d'inscription : 28/10/2018
Ville et Code Postal : Haute Saône (70700)
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Jean Marie ne va pas si vite si tu veux que l'on puisse suivre
Bravo
Bravo
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Démontage rondement mené !
Bravo
Bravo
_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Belle restauration en vue!
_________________
201 coupé d'affaires E1 2/4 places 1930
201 roadster CS 2/4 places 1932
Pierre59- Président
- Date d'inscription : 25/07/2018
Ville et Code Postal : Nomain / Nord
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Et une restauration de plus!
Vas-y Jean Marie
Vas-y Jean Marie
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Jean Marie tu as pris l'aide d'un petit mécano qui a tout fait jusqu'à présent et tu fais croire que c'est toi !
.
.
.Bravo à l'apprenti qui dépassera certainement le maître
.
.
.Bravo à l'apprenti qui dépassera certainement le maître
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Oh que oui ...
OUI ça c'est rudement chouette d'avoirdes ''jeunes'' (?) gendres qui n'ont AUCUNE Passion pour ''bricoler '' !!-->
----------> d'avoir comme Toi : un jeune apprenti /futur gendre (?) à tes côtés
Et en ==> ==> bientôt IL connaîtra toutes les ''subtilités mécaniques''qui feront de lui ?
***** Un heureux futur membre des Amis des 01
OUI ça c'est rudement chouette d'avoir
----------> d'avoir comme Toi : un jeune apprenti /futur gendre (?) à tes côtés
Et en ==> ==> bientôt IL connaîtra toutes les ''subtilités mécaniques''qui feront de lui ?
***** Un heureux futur membre des Amis des 01
_________________
301 CR Berline --- sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276
Tassin Alain- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Tassin-La-Demi-Lune 69160
Poulalion- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Aveyron
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
C'est le petit fils à Jean-Marie, il a bien grandi mais il est tout jeune
Nous l'avons vu, le grand-père lui apprend plein de chose (tournage....)
C'est pour cela que Dom dit : l’apprenti va dépasser le maître
Brigitte
Nous l'avons vu, le grand-père lui apprend plein de chose (tournage....)
C'est pour cela que Dom dit : l’apprenti va dépasser le maître
Brigitte
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Félicitations Jean-Marie... et oui, il faut les mettre au boulot, ces jeunes et surtout quand çà leur plait.
_________________
Comtois rends toi ! Nenni ma fois !!!
201 BR3 1935
t.s- Adhérent
- Date d'inscription : 30/11/2018
Ville et Code Postal : sud de Dijon
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Belle restauration... ça va faire une belle auto
_________________
Peugeot 201 BR3 / N6S n° 1874, année 1934, sortie d'usine le 31/03/1934 à destination de Dijon (21)
Peugeot 201 / N1C n° 1340, année 1931, sortie d'usine le 18/05/1931 à destination de Chaumont (52)
Le faire soi-même... mais pas tout seul
DS201- Date d'inscription : 18/10/2018
Ville et Code Postal : Besançon (25000 - Département du Doubs)
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Beau travail, vivement la suite.
_________________
Peugeot 201 N1
Sortie d’usine le 14 janvier 1931
Immatriculée le 29 janvier 1931 sous le N°8521-EA
Pat44- Adhérent
- Date d'inscription : 03/08/2018
Ville et Code Postal : Saint-Nazaire
BERILLE Jean-Marie- Adhérent
- Date d'inscription : 28/10/2018
Ville et Code Postal : Haute Saône (70700)
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
beau chantier en perceptive a ce rythme tu va vite me dépasser dans la restauration. La carrosserie et elle en bon état ou non ?
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
superbe travail Jean Marie , elel a l'air saine, mais le travail reste le même , bravo
_________________
A plus de 301D de 1936 a maintenant une Citroên B2 de 1923 et une AC4 de 1929
thierry peseux- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Molieres sur ceze 30410 gard
Restauration 301 " torpédo"
La carrosserie est complète, mais restaurée sans doute dans les années 70, mastiquée à la truelle et peinte au rouleau. Mais aucune importance le sablage va effacer tout cela. Pour la partie bois il faut la reprendre complètement, des bois ont été remplacés avec du sapin venu directement de palettes et très mal ajusté………directeur technique a écrit:beau chantier en perceptive a ce rythme tu va vite me dépasser dans la restauration. La carrosserie et elle en bon état ou non ?
Pour la capote il faut revoir le mécanisme, il a été bricolé et mal réalisé et je serai donc obligé de refaire la capote ( il faudra que je trouve un bon sellier)
J'ai un peu d'inquiétude sur le coût final de la restauration " mais les augmentations régulières de ma retraite va m'aider"
Bérille j-M
201 E "dite rapide"
BERILLE Jean-Marie- Adhérent
- Date d'inscription : 28/10/2018
Ville et Code Postal : Haute Saône (70700)
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
bon pas si saine que ça alors! , mais c'est vrai qu'avec nos super retraites... pas de problème! que des solutions(de remplacement)
_________________
A plus de 301D de 1936 a maintenant une Citroên B2 de 1923 et une AC4 de 1929
thierry peseux- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Molieres sur ceze 30410 gard
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
et ben alors vivement que je sois en retraite !!! mon banquier me foutra peut-être la paix
_________________
Comtois rends toi ! Nenni ma fois !!!
201 BR3 1935
t.s- Adhérent
- Date d'inscription : 30/11/2018
Ville et Code Postal : sud de Dijon
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Ben faut faire comme moi , vendre une partie du jardin pour palier ,deux avantages ,un peu de sou pour la restau et plus de temps a y passé vu que moins de pelouse a tondre ,que du bonheur (encore faut-il avoir un bout de jardin a vendre)
_________________
201 C de 1932 ou 33
U23 plateau ridelle de 1951
philou- Adhérent
- Date d'inscription : 27/10/2019
Ville et Code Postal : oise pres de Clermont
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
La loco est très chouette et le clairon en arrière plan ferait bien une citerne château d'eau pour remplir le tandem
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Suite rénovation 301C "Torpédo"
Une surprise au démontage du moteur , après avoir pris l'avis de Dom25, j'ai démonté le vilebrequin et vérifié les canalisations d'huile, stupeur obstruées à plus de moitié. (voir photo)
De plus le palier arrière est partiellement dégradé qui peut me donner son avis (voir la deuxième photo)
BERILLE Jean-Marie- Adhérent
- Date d'inscription : 28/10/2018
Ville et Code Postal : Haute Saône (70700)
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Ah, Jean Marie !
Ça fait plaisir de te voir .
Le conduit bouché, c'est normal. Avec un bon nettoyage ce sera tout bon.
Par contre, le palier arrière, c'est remplacement obligatoire.
Ça fait plaisir de te voir .
Le conduit bouché, c'est normal. Avec un bon nettoyage ce sera tout bon.
Par contre, le palier arrière, c'est remplacement obligatoire.
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Et ça roulait quand même !!!
_________________
Peugeot 177 B 1925
201 C
Vonin Jean Louis- Adhérent
- Date d'inscription : 17/08/2018
Ville et Code Postal : Chaux les Clerval dans le Doubs
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Suite rénovation 301 "torpédo"
Je viens de terminer la fabrication des silentblocs moteur ( première génération aves tronc caoutchouc conique)
Première photo c'est les anciens.
Deuxième et troisième la reconstruction.
Phase 1:
Usinage poinçon, matrice, centreur.
Phase 2:
Usinage de 8 rondelles,épaisseur 3, diamètre 51, perçage 15
Emboutissage avec le poinçon et la matrice des 8 rondelles ( presse 15 T)
Reprise au tour, des bords des pièces embouties
Phase 3:
Usinage de cylindres en caoutchouc, la mise à longueur (27) et du cône sont usinés au tour avec une tète à rectifier. les arrondis aux extrémités sont usinés à l'outil de forme. Les cylindres en caoutchouc sont de dureté 90 shores, longueur 30, diamètre 45, alésage 17 achetés chez "Solutions Elastomères"
Phase 4:
Usinage des entretoises; tube acier plomberie 12/17 , mise à longueur 65mm, décolletage des extrémités sur 3,5 mm diamètre 15 .
Phase 5:
Montage
Compression des caoutchoucs sous les coupelles
Sertissage.
Je viens de terminer la fabrication des silentblocs moteur ( première génération aves tronc caoutchouc conique)
Première photo c'est les anciens.
Deuxième et troisième la reconstruction.
Phase 1:
Usinage poinçon, matrice, centreur.
Phase 2:
Usinage de 8 rondelles,épaisseur 3, diamètre 51, perçage 15
Emboutissage avec le poinçon et la matrice des 8 rondelles ( presse 15 T)
Reprise au tour, des bords des pièces embouties
Phase 3:
Usinage de cylindres en caoutchouc, la mise à longueur (27) et du cône sont usinés au tour avec une tète à rectifier. les arrondis aux extrémités sont usinés à l'outil de forme. Les cylindres en caoutchouc sont de dureté 90 shores, longueur 30, diamètre 45, alésage 17 achetés chez "Solutions Elastomères"
Phase 4:
Usinage des entretoises; tube acier plomberie 12/17 , mise à longueur 65mm, décolletage des extrémités sur 3,5 mm diamètre 15 .
Phase 5:
Montage
Compression des caoutchoucs sous les coupelles
Sertissage.
BERILLE Jean-Marie- Adhérent
- Date d'inscription : 28/10/2018
Ville et Code Postal : Haute Saône (70700)
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
ça c'est du beau et bon travail
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Je cherchais moi aussi à refaire ces sapristis de silents blocs, c'est effectivement une solution.
Qu'est ce qui t'a orienté vers du 90 shore ? Plus facile à usiner ça je le comprend bien.
Qu'est ce qui t'a orienté vers du 90 shore ? Plus facile à usiner ça je le comprend bien.
_________________
201 BL 1933 achetée façon puzzle à remonter
Renault 4CV 1955 SUPERBE !!
RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Un pro fait du travail de pro
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Beau travail Jean-Marie!
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Beau travail Jean Marie
Le caoutchouc,c'est pas facile à usiner
Tes silent-blocs me font penser aux amortisseurs que l'on trouve dans les cloueurs pneumatiques
Le caoutchouc,c'est pas facile à usiner
Tes silent-blocs me font penser aux amortisseurs que l'on trouve dans les cloueurs pneumatiques
_________________
Peugeot 177 B 1925
201 C
Vonin Jean Louis- Adhérent
- Date d'inscription : 17/08/2018
Ville et Code Postal : Chaux les Clerval dans le Doubs
Pourquoi 90 Schores
RESTOR a écrit:Je cherchais moi aussi à refaire ces sapristis de silents blocs, c'est effectivement une solution.
Qu'est ce qui t'a orienté vers du 90 shore ? Plus facile à usiner ça je le comprend bien.
Ma référence Dom 25, c'est vraiment un bon coté technique et conseils
Maintenant si vous avez besoin de pièces je peux vous les fabriquer, coupelles, caoutchouc , entretoises…….... c'est vraiment avec plaisir.
BERILLE Jean-Marie- Adhérent
- Date d'inscription : 28/10/2018
Ville et Code Postal : Haute Saône (70700)
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Suite restauration 301 torpédo.
J'ai récupéré mon bloc moteur vendredi 6/03
Les 2 paliers moteur remis en état ( régule + alésage), Vilebrequin rectification des deux portées, glaçage des cylindres.
A ce jour le moteur est remonté.
Aujourd'hui j'ai rectifié la culasse sur ma fraiseuse avec une tète à aléser surfacer . Ensuite j'ai tourné les quatre collerettes du collecteur d'échappement.
J'ai récupéré mon bloc moteur vendredi 6/03
Les 2 paliers moteur remis en état ( régule + alésage), Vilebrequin rectification des deux portées, glaçage des cylindres.
A ce jour le moteur est remonté.
Aujourd'hui j'ai rectifié la culasse sur ma fraiseuse avec une tète à aléser surfacer . Ensuite j'ai tourné les quatre collerettes du collecteur d'échappement.
BERILLE Jean-Marie- Adhérent
- Date d'inscription : 28/10/2018
Ville et Code Postal : Haute Saône (70700)
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Beau boulot et en plus ça ne traine pas
_________________
Peugeot 177 B 1925
201 C
Vonin Jean Louis- Adhérent
- Date d'inscription : 17/08/2018
Ville et Code Postal : Chaux les Clerval dans le Doubs
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Je réitèrere mes felicitatiobs à Jean Marie
J'avais eu en avant première les photos
Un moteur qui sera revu entièrement
J'avais eu en avant première les photos
Un moteur qui sera revu entièrement
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Combien il est agréable d'avoir des amis 01 travaillant comme des Vrais Compagnons du Devoir .
*** Faire le summum dans une tâche est certes long à tout maîtriser ..
Mais au final on a une SATISFACTION que les ''gens bricoleurs '' n'auront malheureusement JAMAIS
Maître JEAN MARIE ===>
****** De nos jours , malheureusement , il faut aller vite , bien trop vite ....
ICI pense à celui ( trop pressé ) qui m'a doublé en pleine DROITE ....
ET qui m'a ..... planté contre un PLATANE ! ..
Et qui a fait que ma petite 301 CR est un PEU PLIÉE !
Maintenant , après être allé ''aux Urgences'' , je vais avoir du BOULEAU (!)
*** Faire le summum dans une tâche est certes long à tout maîtriser ..
Mais au final on a une SATISFACTION que les ''gens bricoleurs '' n'auront malheureusement JAMAIS
Maître JEAN MARIE ===>
****** De nos jours , malheureusement , il faut aller vite , bien trop vite ....
ICI pense à celui ( trop pressé ) qui m'a doublé en pleine DROITE ....
ET qui m'a ..... planté contre un PLATANE ! ..
Et qui a fait que ma petite 301 CR est un PEU PLIÉE !
Maintenant , après être allé ''aux Urgences'' , je vais avoir du BOULEAU (!)
_________________
301 CR Berline --- sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276
Tassin Alain- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Tassin-La-Demi-Lune 69160
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Super boulot Jean-Marie !
_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Sérieuse restauration!
_________________
201 coupé d'affaires E1 2/4 places 1930
201 roadster CS 2/4 places 1932
Pierre59- Président
- Date d'inscription : 25/07/2018
Ville et Code Postal : Nomain / Nord
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
BERILLE Jean-Marie a écrit:Suite restauration 301 torpédo.
J'ai récupéré mon bloc moteur vendredi 6/03
Les 2 paliers moteur remis en état ( régule + alésage), Vilebrequin rectification des deux portées, glaçage des cylindres.
A ce jour le moteur est remonté.
Aujourd'hui j'ai rectifié la culasse sur ma fraiseuse avec une tète à aléser surfacer . Ensuite j'ai tourné les quatre collerettes du collecteur d'échappement.
pourquoi 4 bagues et pas 6 jean marie ?
par contre beau boulot .
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Les bagues sont uniquement sur les échappements ,il n'y a pas de logement prévu pour recevoir une bague sur l'admission (culasse et collecteur)
Cela se justifie, nous n'avons pas la même température ni la même pression à l'admission qu'a l'échappement.
Cela se justifie, nous n'avons pas la même température ni la même pression à l'admission qu'a l'échappement.
BERILLE Jean-Marie- Adhérent
- Date d'inscription : 28/10/2018
Ville et Code Postal : Haute Saône (70700)
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
6 bagues centrées en 401 avec 6 usinages sur groupe cylindres et sur collecteur , joints métalloplastique entre les deux
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
pour ma part il y a 6 bagues sur les 2 collecteur de mes 2 moteurs .
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Poulalion- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Aveyron
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
J'ai toujours vu 6 bagues de centrage mais j'ai vu aussi en mème temps que la fonderie collecteur/groupe cylindres était très dispersée entrainant des manques matière donc manque d'usinage pour le centrage complet des bagues
Ces bagues sont très importantes l'étanchéité doit être parfaite ADM et ECH
Ces bagues sont très importantes l'étanchéité doit être parfaite ADM et ECH
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
c'est superbe........90 shores , c'est hyper dur quand même .
c'est pour de la friction , et non du vibratoire ..
c'est pour de la friction , et non du vibratoire ..
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Il faut que je regarde sur mes deux moteurs ,je me souvient plus d'avoir vu des bagues quand j'ai demonté
_________________
201 C de 1932 ou 33
U23 plateau ridelle de 1951
philou- Adhérent
- Date d'inscription : 27/10/2019
Ville et Code Postal : oise pres de Clermont
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
vu ou pas il faut en mettre
_________________
A plus de 301D de 1936 a maintenant une Citroên B2 de 1923 et une AC4 de 1929
thierry peseux- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Molieres sur ceze 30410 gard
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
je confirme des dires de Thierry..
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Il y en avait 6 sur la 401 également avec des joints séparés
Par contre si vous mettez des joints doubles avec le trou de joujons je dirais que 4 suffisent certainement à centrer,
mais 6 c'est mieux
Par contre si vous mettez des joints doubles avec le trou de joujons je dirais que 4 suffisent certainement à centrer,
mais 6 c'est mieux
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Rénovation 301 C "Torpédo"
Poulalion a écrit:BERILLE Jean-Marie a écrit:Les bagues sont uniquement sur les échappements ,il n'y a pas de logement prévu pour recevoir une bague sur l'admission (culasse et collecteur)
:
Très étrange
Nous n’avons aucune preuve écrite pour la 301 C (mais pour la 201, c’est bien 6 et c’est écrit dans les livres).
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» restauration de la 201 torpedo commercial familial
» Restautation de la 201 torpedo rouge de Max de Montauban
» un an de plus pour Torpedo
» 177M Torpédo
» sellerie Citroën B2 torpédo
» Restautation de la 201 torpedo rouge de Max de Montauban
» un an de plus pour Torpedo
» 177M Torpédo
» sellerie Citroën B2 torpédo
Forum des Amis des Peugeot 01 :: VOS RESTAURATIONS ET RE-FABRICATIONS (01, AUTRES MODÈLES PEUGEOT ET AUTRES MARQUES) et bonnes adresses de fournisseurs ou professionnels :: VOS RESTAURATIONS DE PEUGEOT 01
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum