Le Torpédo Gräf & Stift de l'Empereur d' Autriche François Ferdinand d' Autriche
4 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: DISCUSSIONS À PROPOS DE TOUT : Les anniversaires, Vos autres véhicules - Vos anecdotes - Idées d'améliorations - Et ce qui n'entre pas ailleurs :: VOS ANECDOTES VÉCUES AVEC VOTRE 01 OU EN RAPPORT AVEC LES VÉHICULES ANCIENS, LA MÉCANIQUE ETC...
Page 1 sur 1
Le Torpédo Gräf & Stift de l'Empereur d' Autriche François Ferdinand d' Autriche
Bonjour à tous . Etant allé à Vienne pour le bal des débutantes au Palais impérial , je vous envoie ce Torpédo modèle unique ayant appartenu à l'Empereur d' Autriche . suivi de la traduction plus ou moins correcte .
COURT AUTOMOBILE, SO APPELÉ IMPERIAL MOTORCAR Grafa suH pen summer cheurk Armrater, viena, prial Carringe fuum Vieen, fa ne DW ion fon de Verse sur Forderng de Aaturleshen Fuhrsengr der terehhe u en À partir de 1909, le tribunal de Vienne a également fait usage de pas senger automobiles. Comme les voitures de cour, ils appartenaient à la flotte impériale de la remise à voitures et étaient identifiables comme les véhicules de la maison impériale par la couleur vert scourt de leur finition, avec de fins bords dorés et les armoiries peintes sur les portes. Lorsqu'elles étaient utilisées par des membres de la famille impériale, elles portaient la couronne impériale autrichienne au lieu d'une plaque d'immatriculation. Comme nous le savons, cette voiture, que l'empereur Karl emporta avec lui dans l'esile suisse en 1919, est le seul exemple éblouissant de l'automobile de la cour e aujourd'hui Il a été entièrement restauré en 1996-1998. Caracteristiques techniques carrosserie en bois, moteur essence quatre cylindres, cylindrée 7 400 cm ', boite de vitesses quatre vitesses avec une marche arrière, phares électriques, puissance 45 CV, vitesse ca 90 km / h (e 56 mph)
COURT AUTOMOBILE, SO APPELÉ IMPERIAL MOTORCAR Grafa suH pen summer cheurk Armrater, viena, prial Carringe fuum Vieen, fa ne DW ion fon de Verse sur Forderng de Aaturleshen Fuhrsengr der terehhe u en À partir de 1909, le tribunal de Vienne a également fait usage de pas senger automobiles. Comme les voitures de cour, ils appartenaient à la flotte impériale de la remise à voitures et étaient identifiables comme les véhicules de la maison impériale par la couleur vert scourt de leur finition, avec de fins bords dorés et les armoiries peintes sur les portes. Lorsqu'elles étaient utilisées par des membres de la famille impériale, elles portaient la couronne impériale autrichienne au lieu d'une plaque d'immatriculation. Comme nous le savons, cette voiture, que l'empereur Karl emporta avec lui dans l'esile suisse en 1919, est le seul exemple éblouissant de l'automobile de la cour e aujourd'hui Il a été entièrement restauré en 1996-1998. Caracteristiques techniques carrosserie en bois, moteur essence quatre cylindres, cylindrée 7 400 cm ', boite de vitesses quatre vitesses avec une marche arrière, phares électriques, puissance 45 CV, vitesse ca 90 km / h (e 56 mph)
Joseph31- Adhérent
- Date d'inscription : 13/01/2019
Ville et Code Postal : Avignonet-Lauragais
Re: Le Torpédo Gräf & Stift de l'Empereur d' Autriche François Ferdinand d' Autriche
Belle histoire de cette voiture
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Le Torpédo Gräf & Stift de l'Empereur d' Autriche François Ferdinand d' Autriche
Belle voiture!
_________________
201 coupé d'affaires E1 2/4 places 1930
201 roadster CS 2/4 places 1932
Pierre59- Président
- Date d'inscription : 25/07/2018
Ville et Code Postal : Nomain / Nord
Re: Le Torpédo Gräf & Stift de l'Empereur d' Autriche François Ferdinand d' Autriche
Superbe
merci Joseph !
merci Joseph !
_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Sujets similaires
» Bonjour à tous, je suis François Dépeint .
» c4 torpédo
» Rénovation 301 C "Torpédo"
» un an de plus pour Torpedo
» 177M Torpédo
» c4 torpédo
» Rénovation 301 C "Torpédo"
» un an de plus pour Torpedo
» 177M Torpédo
Forum des Amis des Peugeot 01 :: DISCUSSIONS À PROPOS DE TOUT : Les anniversaires, Vos autres véhicules - Vos anecdotes - Idées d'améliorations - Et ce qui n'entre pas ailleurs :: VOS ANECDOTES VÉCUES AVEC VOTRE 01 OU EN RAPPORT AVEC LES VÉHICULES ANCIENS, LA MÉCANIQUE ETC...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum