permis de conduire
4 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: DISCUSSIONS À PROPOS DE TOUT : Les anniversaires, Vos autres véhicules - Vos anecdotes - Idées d'améliorations - Et ce qui n'entre pas ailleurs :: VOS ANECDOTES VÉCUES AVEC VOTRE 01 OU EN RAPPORT AVEC LES VÉHICULES ANCIENS, LA MÉCANIQUE ETC...
Page 1 sur 1
permis de conduire
j'ai reçus cela par mail aujourd'hui est-ce vrai et quand dite vous ??
- une personne de 50 ans passe son permis pour la première fois, validité 15 ans
> - une personne de 50 ans demande le remplacement de son vieux permis , validité 5 ans !
> - Les permis datant d'avant 2013 resteront valables jusqu'en 2033
> - En effet, les nouveaux auront une limite de validité
> - 15 ans pour les permis A et B,
> - 5 ans pour les autres types de permis.
> - A chaque renouvellement, une visite médicale sera obligatoire !
> - Information à transmettre à tous les anciens conducteurs, ou à ceux qui veulent avoir le PERMIS format Carte d'Identité...
- AVEC LE NOUVEAU FORMAT DU PERMIS, ils vont chercher à éliminer le plus de conducteurs possible.
> - Une personne qui demande le remplacement de son vieux permis de conduire en carton rose reçoit en échange le nouveau permis sur carte magnétique, format carte vitale ou carte bleue, mais dessus apparaît une durée d'une validité de 5 ans !
> - Pour le renouveler vous devrez passer une visite médicale obligatoire.
> - Alors ! et surtout si vous avez des soucis de santé, Gardez votre ancien permis cartonné qui, lui, est illimité !
> - FAITES PASSER L'INFORMATION surtout aux personnes vieillissantes qui seront les plus touchées.
> - POUR MOI, C'EST CLAIR, J'ENVOIE A TOUS MES CONTACTS "SANS EXCEPTION".
- une personne de 50 ans passe son permis pour la première fois, validité 15 ans
> - une personne de 50 ans demande le remplacement de son vieux permis , validité 5 ans !
> - Les permis datant d'avant 2013 resteront valables jusqu'en 2033
> - En effet, les nouveaux auront une limite de validité
> - 15 ans pour les permis A et B,
> - 5 ans pour les autres types de permis.
> - A chaque renouvellement, une visite médicale sera obligatoire !
> - Information à transmettre à tous les anciens conducteurs, ou à ceux qui veulent avoir le PERMIS format Carte d'Identité...
- AVEC LE NOUVEAU FORMAT DU PERMIS, ils vont chercher à éliminer le plus de conducteurs possible.
> - Une personne qui demande le remplacement de son vieux permis de conduire en carton rose reçoit en échange le nouveau permis sur carte magnétique, format carte vitale ou carte bleue, mais dessus apparaît une durée d'une validité de 5 ans !
> - Pour le renouveler vous devrez passer une visite médicale obligatoire.
> - Alors ! et surtout si vous avez des soucis de santé, Gardez votre ancien permis cartonné qui, lui, est illimité !
> - FAITES PASSER L'INFORMATION surtout aux personnes vieillissantes qui seront les plus touchées.
> - POUR MOI, C'EST CLAIR, J'ENVOIE A TOUS MES CONTACTS "SANS EXCEPTION".
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: permis de conduire
Je doute que cela soit vrai ; je pense à une fake news ( information mensongère). Il y en a tellement sur le net...
Patrick
Patrick
Ville et Code Postal : Dardilly 69570
Ville et Code Postal : Osselle
merci pour l'info
Ville et Code Postal : sud Toulouse
BRIGITTE25- Modérateur
Ville et Code Postal : Osselle (Doubs)
Forum des Amis des Peugeot 01 :: DISCUSSIONS À PROPOS DE TOUT : Les anniversaires, Vos autres véhicules - Vos anecdotes - Idées d'améliorations - Et ce qui n'entre pas ailleurs :: VOS ANECDOTES VÉCUES AVEC VOTRE 01 OU EN RAPPORT AVEC LES VÉHICULES ANCIENS, LA MÉCANIQUE ETC...
Page 1 sur 1