Documentation 02
5 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: AUTOUR DE NOS 01 : Accessoires, Publicités, Cartes postales, Documents techniques d'époque, Miniatures, Bric-à-brac :: Documents techniques d'époque
Page 1 sur 1
Documentation 02
Je suis recent sur ce forum, la mise à disposition de documentation m'a beaucoup plu, d'autant plus que je vais etre impliqué prochainement dans la remise en route et en etat d'une 01 , modèle que je ne connais pas, je suis plutot 02.
J'espère que ce site pourra avoir une rubrique 02....
Dans l'immediat, j'ai convenu avec Pascal de lui transmettre la documentation que je possède. Pascal me dira la suite qui sera donnée et l'eventuel travail necessaire de mise en forme des documents etc
A ce jour, je lui ai transmis environ 50 documents. J'en ai encore à transmettre, et d'autres à numeriser.
Si vous avez de la documentation 02, pouvez vous m'en faire part, à minima indiquez svp les titres/descriptions des documents,
que cela soit de la doc technique, doc commerciale, des notices, trucs et astuces, photos etc.
J'espère que ce site pourra avoir une rubrique 02....
Dans l'immediat, j'ai convenu avec Pascal de lui transmettre la documentation que je possède. Pascal me dira la suite qui sera donnée et l'eventuel travail necessaire de mise en forme des documents etc
A ce jour, je lui ai transmis environ 50 documents. J'en ai encore à transmettre, et d'autres à numeriser.
Si vous avez de la documentation 02, pouvez vous m'en faire part, à minima indiquez svp les titres/descriptions des documents,
que cela soit de la doc technique, doc commerciale, des notices, trucs et astuces, photos etc.
olivier- Adhérent
Ville et Code Postal : ROUEN
Re: Documentation 02
Bravo, Olivier
BRIGITTE25- Modérateur
Ville et Code Postal : Osselle (Doubs)
Merci Olivier pour la transmission de tes document sur les 02!
C'est exactement l'esprit des Amis des Peugeot 01, l'entraide!
Avec notre archiviste, Jean-Louis, Thiric sur le forum, nous allons dès cette semaine commencer la première sélection dans les documents que tu m'as fait parvenir, et les mettre en ligne.
Je reviens vers toi rapidement!
C'est exactement l'esprit des Amis des Peugeot 01, l'entraide!
Avec notre archiviste, Jean-Louis, Thiric sur le forum, nous allons dès cette semaine commencer la première sélection dans les documents que tu m'as fait parvenir, et les mettre en ligne.
Je reviens vers toi rapidement!
Brigitte, tu le sais, 1959 a produit des membres exceptionnels !!!!
olivier- Adhérent
Ville et Code Postal : ROUEN
Encore moi, je suis obliger de le dire Olivier
J'ai deux mains gauches, mais vous ne pouvez pas même m' imaginer en cuisinier....
J'ai deux mains gauches, mais vous ne pouvez pas même m' imaginer en cuisinier....
Ville et Code Postal : Osselle
Oui, j'avais vu que nous étions de la même année (1959) cru exceptionnel
Nous sommes arrivés sur ce forum à 1 jour près
Espérons qui nous puissions rouler un jour ensemble en 01 et en 02
Nous sommes arrivés sur ce forum à 1 jour près
Espérons qui nous puissions rouler un jour ensemble en 01 et en 02
BRIGITTE25- Modérateur
Ville et Code Postal : Osselle (Doubs)
olivier a écrit:Brigitte, tu le sais, 1959 a produit des membres exceptionnels !!!!
ça va les chevilles ???
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Forum des Amis des Peugeot 01 :: AUTOUR DE NOS 01 : Accessoires, Publicités, Cartes postales, Documents techniques d'époque, Miniatures, Bric-à-brac :: Documents techniques d'époque
Page 1 sur 1