Charnière olivette de portière
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dom25
Thiric
JP201
mairesse02
ppf63
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Re: Charnière olivette de portière
si quelqu'un fait un plan , je veux bien en faire une petite série....mais pas en ninox !!
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Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
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Ville et Code Postal : urvillers
Re: Charnière olivette de portière
Il serait bon de regarder dans les archives si il y a eu plusieurs modèles.
Le boulon et l'écrou sont aussi spécifiques.
Gilles, pas de soucis pour t'envoyer la pièce.
Le boulon et l'écrou sont aussi spécifiques.
Gilles, pas de soucis pour t'envoyer la pièce.
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Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
Re: Charnière olivette de portière
Un plan à conserver.
Je l'aurais représenté dans le sens de montage... mais c'est déjà bien d'avoir les cotes de re-fabrication.
Je l'aurais représenté dans le sens de montage... mais c'est déjà bien d'avoir les cotes de re-fabrication.
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201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Re: Charnière olivette de portière
Merci JP
Mais attention entre 201 et 401 il y a de la différence par exemple
De plus avec une usure la côte devra être compensée pour maintenir la hauteur de porte
Je dirais, encore un avis perso, ce n'est donc que de la fabrication à la demande
Mais attention entre 201 et 401 il y a de la différence par exemple
De plus avec une usure la côte devra être compensée pour maintenir la hauteur de porte
Je dirais, encore un avis perso, ce n'est donc que de la fabrication à la demande
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301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Charnière olivette de portière
Je te rejoins Dom, sur la différence due à l'usure.
Par contre, si tu peux en dire plus sur les autres différences entre 201 et 401?
Par contre, si tu peux en dire plus sur les autres différences entre 201 et 401?
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Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Charnière olivette de portière
Tout à fait d'accord avec toi Dom, on avait pris les côtes en fonction des portières de la 201, il serait intéressant que d'autres fassent la même mesure afin de pouvoir faire une corrélation entre les différentes dimensions mesuréesDom25 a écrit:Merci JP
Mais attention entre 201 et 401 il y a de la différence par exemple
De plus avec une usure la côte devra être compensée pour maintenir la hauteur de porte
Je dirais, encore un avis perso, ce n'est donc que de la fabrication à la demande
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2cv de 1959 à restaurer
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Charnière olivette de portière
Si vous me donnez des croquis, je peux faire les plans
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Immatriculée le 29 janvier 1931 sous le N°8521-EA
Pat44- Adhérent
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Re: Charnière olivette de portière
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201 C
Vonin Jean Louis- Adhérent
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Ville et Code Postal : Chaux les Clerval dans le Doubs
Re: Charnière olivette de portière
Plans CAO 2D ou 3D, avec un tableau des cotes je peux vous faire ça.
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201 BL 1933 achetée façon puzzle à remonter
Renault 4CV 1955 SUPERBE !!
RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Charnière olivette de portière
C’est une très bonne initiative
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dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Charnière olivette de portière
Mais bien sur, vas y!!
Ce sera un plan de plus pour ceux qui en ont besoin.
Merci Restor!
Ce sera un plan de plus pour ceux qui en ont besoin.
Merci Restor!
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Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Charnière olivette de portière
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201 BL 1933 achetée façon puzzle à remonter
Renault 4CV 1955 SUPERBE !!
RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Charnière olivette de portière
Restor !
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201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Re: Charnière olivette de portière
Super Restor!
Je me demande s'il n'aurait pas fallu augmenter la cote de la hauteur de 12mm et mettre 14mm. Le 1mm deviendrait 2mm, afin de tenir compte de l"usure inévitable de cette pièce.
Je me demande s'il n'aurait pas fallu augmenter la cote de la hauteur de 12mm et mettre 14mm. Le 1mm deviendrait 2mm, afin de tenir compte de l"usure inévitable de cette pièce.
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Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Charnière olivette de portière
Super bien avec une perpective
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dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Charnière olivette de portière
pour valider la bonne hauteur : les 2 charnières doivent se croiser sans se toucher avec au moins 1 mm en plus entre les deux .
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Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Charnière olivette de portière
Merci à Restor pour ce magnifique dessin qui devrait rejoindre les Archives
Sur ma voiture j'ai environ 3 mm de jeu ( et une petite collerette )
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ppf63 a écrit:Le 1mm deviendrait 2mm, afin de tenir compte de l"usure inévitable de cette pièce
Du fait que les portées soient coniques, il n'est pas évident que les bases arrasent au niveau de la collerette.mairesse02 a écrit:pour valider la bonne hauteur : les 2 charnières doivent se croiser sans se toucher avec au moins 1 mm en plus entre les deux .
Sur ma voiture j'ai environ 3 mm de jeu ( et une petite collerette )
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"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Re: Charnière olivette de portière
oui JPS.....1 mm , c'est le minimum..........2 voir 3 c'est très bien.
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Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
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