DEGLAÇAGE Cylindre ( pourquoi, comment….)
Forum des Amis des Peugeot 01 :: MÉCANIQUE : Moteur - Embrayage - Boîte - transmission - Direction - Freins - Train roulant - carburateurs :: Moteur
Page 1 sur 1
DEGLAÇAGE Cylindre ( pourquoi, comment….)
guy23 a écrit:
C'est rigolo de lire dans la RTA de mars 1947 " remise en état des cylindres de moteurs par le rodage " en 3 pages dont la page 38 : emploi de pierres de finition grains de 300 à 400 pour un poli glacé
Il n'est donc pas parlé ici du déglaçage par traits croisés
Qui en pense quoi de tout ça ?
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Sujets similaires
» Rafraichir la cylindrée-compression en ne changeant que les segments et déglaçage
» Quand on parle du cylindre 1 sur une 01….et du 4
» Rappel métrologie alésage cylindre, merci.
» pourquoi pas ?
» Rénovation 301 C "Torpédo"
» Quand on parle du cylindre 1 sur une 01….et du 4
» Rappel métrologie alésage cylindre, merci.
» pourquoi pas ?
» Rénovation 301 C "Torpédo"
Forum des Amis des Peugeot 01 :: MÉCANIQUE : Moteur - Embrayage - Boîte - transmission - Direction - Freins - Train roulant - carburateurs :: Moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum