Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une invention de buga ?

2 participants

Aller en bas

Une invention de buga ? Empty Une invention de buga ?

Message par Thiric Mar 24 Sep 2019 - 21:55

En visionnant cette courte vidéo transmise par Michel06700, j'ai pensé qu'avec son génie inventif et son originalité, l'ami buga aurait pu réaliser un tel attelage mécanique :

_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"

Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Thiric
Thiric
Jean-Louis
Jean-Louis

Date d'inscription : 07/04/2018
Ville et Code Postal : 06270 Alpes-Maritimes

http://www.peugeot01.peniguet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une invention de buga ? Empty Re: Une invention de buga ?

Message par buga Ven 27 Sep 2019 - 7:09

oh pu***n...

dites donc,vous avez une haute idée de mes capacités,vous....
eh bien ça me change..par rapport au club XX à un certain club où j'étais furax...du comportement hyper-étriqué de certains..

bon,je me demande si,vu la mentalité positive de ce nouveau forum,
je ne pourrais pas mettre dans cette partie du forum quelques unes de mes idées créatrices réussies,hors voitures?? et quelques uns de mes bricolages paraissant assez "débiles" mais dont je me sers tous les jours?..
aux admins de juger.
buga
buga
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 09/09/2019
Ville et Code Postal : Trois-Ponts (Province de Liège, Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une invention de buga ? Empty Re: Une invention de buga ?

Message par Thiric Ven 27 Sep 2019 - 13:55

buga a écrit:je me demande si, vu la mentalité positive de ce nouveau forum, je ne pourrais pas mettre dans cette partie du forum quelques unes de mes idées créatrices réussies, hors voitures?? et quelques uns de mes bricolages paraissant assez "débiles" mais dont je me sers tous les jours?..
Claude hello.
Notre forum est un lieu de libre expression, dans la mesure où le sujet évoqué entre dans l'une des catégories prévues  et que les règles acceptées lors de l'inscription sont respectées.
"...Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service..."

Dans la catégorie DISCUSSIONS À PROPOS DE TOUT : VOS AUTRES VÉHICULES - VOS ANECDOTES, tu peux nous parler de tes bricolages soit dans la rubrique VOS AUTRES VÉHICULES si le bricolage concerne une auto, soit dans la rubrique VOS ANECDOTES... pour les autres bricolages.
Et ceux qui ne s'intéressent pas à tes "idées créatrices réussies" ne sont pas obligés de te lire. study

Pour ma part -et ça n'engage que moi-, même si je trouve quelquefois tes posts un peu longs, je prends toujours plaisir à lire tes "extravagances"

_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"

Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Thiric
Thiric
Jean-Louis
Jean-Louis

Date d'inscription : 07/04/2018
Ville et Code Postal : 06270 Alpes-Maritimes

http://www.peugeot01.peniguet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une invention de buga ? Empty Re: Une invention de buga ?

Message par buga Sam 28 Sep 2019 - 8:08

merci. je vais essayer de me contenter des choses "spéciales" et de commentaires succints..

ouhlà..

je viens d'utiliser un mot qui ne fait pas trop partie de mon vocabulaire..

aille-aille-aille...

_________________
rouler en voiture carrée d'avant-guerre,un rêve réalisé pour moi..j'espére que tout le monde sur ce forum peut vivre son rêve.
buga
buga
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 09/09/2019
Ville et Code Postal : Trois-Ponts (Province de Liège, Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une invention de buga ? Empty Re: Une invention de buga ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum