Un Aixois, nouveau membre
+8
Tassin Alain
ppf63
Pierre59
directeur technique
Thiric
zimi
Babycid
JPS201
12 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: PRÉSENTATION & GALERIE DE PORTRAITS c'est ici que vous devriez poster votre 1er message :: PRÉSENTATION : Pensez à dire bonjour aux amis et à vous présenter en quelques mots
Page 1 sur 1
Un Aixois, nouveau membre
Bonjour à tous,
J’habite Aix en Provence et je suis tout nouveau sur le site. Je restaure la 201 de mon grand-père. J'avais 15 ans et il voulait changer sa voiture, et moi je voulais la garder. "Tu la veux, je te la donne". Après quelques temps sous un auvent elle a passé le reste du temps sur cale dans un garage. Retraité il y a 3 ans, je l'ai récupérée et je me suis donné pour objectif de lui rendre son bel aspect. Aujourd'hui elle est en pièces détachée :
• Toutes les pièces visibles sont chez un carrossier pour peinture : la caisse, les portières, les ailes, le coffre, le capot, …
• Les sièges vont partir chez un tapissier à Aubagne a réception du tissus refabriqué,
• J’ai des pièces à Barcelone chez un chromeur,
• Le tableau de bord et d’autres pièces sont en Moselle pour traitement faux bois,
• Le moteur (non bloqué) attend pour être démonté que j’ai fini de sabler et peindre toutes les pièces métalliques (planchers, marchepieds, lames d’amortisseur, pont, boite, train AV et AR)
• Le faisceau électrique sera aussi à refaire
• Et j’oublie certainement d’autres travaux !
Je reviendrais certainement vers vous pour des questions, des avis, des fournitures et des fournisseurs !
A bientôt
J’habite Aix en Provence et je suis tout nouveau sur le site. Je restaure la 201 de mon grand-père. J'avais 15 ans et il voulait changer sa voiture, et moi je voulais la garder. "Tu la veux, je te la donne". Après quelques temps sous un auvent elle a passé le reste du temps sur cale dans un garage. Retraité il y a 3 ans, je l'ai récupérée et je me suis donné pour objectif de lui rendre son bel aspect. Aujourd'hui elle est en pièces détachée :
• Toutes les pièces visibles sont chez un carrossier pour peinture : la caisse, les portières, les ailes, le coffre, le capot, …
• Les sièges vont partir chez un tapissier à Aubagne a réception du tissus refabriqué,
• J’ai des pièces à Barcelone chez un chromeur,
• Le tableau de bord et d’autres pièces sont en Moselle pour traitement faux bois,
• Le moteur (non bloqué) attend pour être démonté que j’ai fini de sabler et peindre toutes les pièces métalliques (planchers, marchepieds, lames d’amortisseur, pont, boite, train AV et AR)
• Le faisceau électrique sera aussi à refaire
• Et j’oublie certainement d’autres travaux !
Je reviendrais certainement vers vous pour des questions, des avis, des fournitures et des fournisseurs !
A bientôt
JPS201- Adhérent
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Re: Un Aixois, nouveau membre
Bienvenue!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la dernière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue JPS201, avec ta voiture du Papé !
Bonne restauration et n'aie pas peur de nous solliciter. Nous t'aiderons au mieux.
Bonne restauration et n'aie pas peur de nous solliciter. Nous t'aiderons au mieux.
Ville et Code Postal : Alpes-Maritimes
bonjour JPS201 comme tu peut le constater nous aimons les histoires de famille il n'y a rien de plus beau qu'un petit fils qui restaure la voiture de son grand-père . bienvenue parmi nous tu est ici au bon endroit .
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Bienvenue sur le forum!
Ville et Code Postal : Nomain / Nord
Bienvenue parmi nous les amateurs de 01!
BIENVENU à toi
Félicitations d'avoir su être fidèle à la voiture du Papy .
L' AMOUR des Gens va de pair avec le RESPECT des Choses ( surtout celles venant de notre Famille )
ICI nous tous partageons cette merveilleuse perception de ce que doit être NOTRE conduite de Vie ....
Félicitations d'avoir su être fidèle à la voiture du Papy .
L' AMOUR des Gens va de pair avec le RESPECT des Choses ( surtout celles venant de notre Famille )
ICI nous tous partageons cette merveilleuse perception de ce que doit être NOTRE conduite de Vie ....
Ville et Code Postal : Tassin-La-Demi-Lune 69160
Bienvenue sur le forum des amis des peugeot 01 avec ta 201,mais de quel type est elle?
Mets nous des photos,pour des renseignements et des conseils tu es sur le bon forum.
Mets nous des photos,pour des renseignements et des conseils tu es sur le bon forum.
Pat44- Adhérent
Ville et Code Postal : Saint-Nazaire
bienvenue avec ta belle ou ce qu'il en reste
thierry peseux- Adhérent
Ville et Code Postal : Molieres sur ceze 30410 gard
bienvenue a toi et a ta futur 201
Bienvenue parmi les amoureux des 01 !!