Ventilateur 3 pales
5 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: MÉCANIQUE : Moteur - Embrayage - Boîte - transmission - Direction - Freins - Train roulant - carburateurs :: Moteur
Page 1 sur 1
Ventilateur 3 pales
Celui de la 203 avec ses 4 fixations peut être adapté sur 01
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Ventilateur 3 pales
Ça confirme !
La 203 a eu des gènes de 01 : ventilo , pompe à huile à pignons droits et régule au début , il fallait bien redémarrer après la catastrophe avant d'évoluer
Et à la sortie 2018 chez nous n'ai je pas cru voir une 01 avec une complète mécanique 203
La 203 a eu des gènes de 01 : ventilo , pompe à huile à pignons droits et régule au début , il fallait bien redémarrer après la catastrophe avant d'évoluer
Et à la sortie 2018 chez nous n'ai je pas cru voir une 01 avec une complète mécanique 203
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Ventilateur 3 pales
Devant la salle polyvalente il y a déjà 2 ans ,
Moteur oui , et freins HYDRAULIQUES...........pas mal
Moteur oui , et freins HYDRAULIQUES...........pas mal
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Ventilateur 3 pales
intéressant , mais en cas d'accident ?
thierry peseux- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Molieres sur ceze 30410 gard
Re: Ventilateur 3 pales
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la dernière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Ventilateur 3 pales
J'ai regardé dedans sans photographier mais pas vu la liaison moteur/boite ? : belle réalisation
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Ventilateur 3 pales
jolie feux d'ailes aussi
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la dernière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Ventilateur 3 pales
le moteur 203 doit être plus long ?
et le dérameur 203 est fixé sur la boite non sur le moteur,
Je suppose donc qu'il a fallu conserver la cloche de 01.
et le dérameur 203 est fixé sur la boite non sur le moteur,
Je suppose donc qu'il a fallu conserver la cloche de 01.
_________________
>>>> 201 D 1936 >>>> La simplicité est la sophistication suprême
2Gx- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Sainte Genevève des Bois 91700
Re: Ventilateur 3 pales
Je pense aussi : à l'époque tous les véhicules n'avaient pas de carter d'embrayage spécifique entre moteur et boite , c'est Chenard qui a commencé avec de l'alu
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Ventilateur 3 pales
Houps, Je corrige il a fallu conserver la cloche de 03 pour fixer le démarreur
_________________
>>>> 201 D 1936 >>>> La simplicité est la sophistication suprême
2Gx- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Sainte Genevève des Bois 91700
Re: Ventilateur 3 pales
Alors le carter de boite a du être raccourci............
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Sujets similaires
» Ventilo 2 ou 3 pâles - Courroies - Pompe à eau
» Courroie ventilateur
» Entrainement de la dynamo - Moyeu de ventilateur
» Rapport de vitesse de la rotation dynamo-ventilateur/vilebrequin
» Réglage tension courroie ventilateur ( technique à éviter)
» Courroie ventilateur
» Entrainement de la dynamo - Moyeu de ventilateur
» Rapport de vitesse de la rotation dynamo-ventilateur/vilebrequin
» Réglage tension courroie ventilateur ( technique à éviter)
Forum des Amis des Peugeot 01 :: MÉCANIQUE : Moteur - Embrayage - Boîte - transmission - Direction - Freins - Train roulant - carburateurs :: Moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|