comment retirer la commande du commuteur de phares au volant ; (commodo de phares, klaxon)
4 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: MÉCANIQUE : Moteur - Embrayage - Boîte - transmission - Direction - Freins - Train roulant - carburateurs :: Direction (organes de)
Page 1 sur 1
comment retirer la commande du commuteur de phares au volant ; (commodo de phares, klaxon)
bonjour,
je n'ai pas trouve hier la maniere de demonter le comodo afin de pouvoir sortir la colonne de direction pour enlever la caisse
je n'ai pas trouve hier la maniere de demonter le comodo afin de pouvoir sortir la colonne de direction pour enlever la caisse
chris16- Date d'inscription : 09/04/2019
Ville et Code Postal : charente
Re: comment retirer la commande du commuteur de phares au volant ; (commodo de phares, klaxon)
effectivement ...
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: comment retirer la commande du commuteur de phares au volant ; (commodo de phares, klaxon)
c'est une question abordée dans certains sujets mais qui par recherche n'a pas encore de réponse.
voici quelques éléments qui seront complétés par certains j'en suis sûr
la tige qui traverse le volant est maintenue par un clipse derrière le commutateur de phare donc à son pied
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la tige est adaptée au véhicule et donc en plus de la forme du commutateur ' deux à priori) sa longueur varie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un type de commande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tige avec son encoche pour le clipse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
intérieur du boitier de direction lorsque la tige est retirée
mais parfois ce clipse est absent donc voici pour en refaire un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
principe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cotes
voici quelques éléments qui seront complétés par certains j'en suis sûr
la tige qui traverse le volant est maintenue par un clipse derrière le commutateur de phare donc à son pied
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la tige est adaptée au véhicule et donc en plus de la forme du commutateur ' deux à priori) sa longueur varie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un type de commande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tige avec son encoche pour le clipse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
intérieur du boitier de direction lorsque la tige est retirée
mais parfois ce clipse est absent donc voici pour en refaire un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
principe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cotes
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Sujets similaires
» Commodo veilleuses/codes/phares/avertisseur
» Commutateur de phares klaxon
» Commande des phares par relais
» Volant moteur lourd ou volant moteur allégé : Pour quels types de 201 ?
» Retirer un poc
» Commutateur de phares klaxon
» Commande des phares par relais
» Volant moteur lourd ou volant moteur allégé : Pour quels types de 201 ?
» Retirer un poc
Forum des Amis des Peugeot 01 :: MÉCANIQUE : Moteur - Embrayage - Boîte - transmission - Direction - Freins - Train roulant - carburateurs :: Direction (organes de)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|