Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
t'es un as Manu !!directeur technique a écrit:j'en ais démonté 2 l'an passé (sans roulement au milieu ) et aucun souvenir de ce joint pour ne pas dire inexistant ,je doit en avoir deux ou trois je regarde cela aujourd'hui .
RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
et j'ai aussi des marques sur les 4 ou 5 cardans qu'il me restes en stock !!
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Réglage de la sphére
Thiric a écrit:Omission réparée Jean-Marie, le document de réglage de la sphère -pour tous les modèles de 01- a rejoint les archives.BERILLE Jean-Marie a écrit:J'ai fait un tour dans les archives, je n'ai pas trouvé la cote de réglage de la sphère pour une 301 C
Merci pour ce document, super précieux, pour ma voiture la sphère était mal réglée, au lieu de 805mm , j'avais 815mm, c'est des marques de clef à griffe sur l'écrou qui m'ont interpelés . Donc un point à vérifier .
BERILLE Jean-Marie- Adhérent
- Date d'inscription : 28/10/2018
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
aucun joint sur mes deux tubes .
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directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
Le joint serait il une évolution entre les premières voitures en essieu rigide et les dernières en roues avant indépendantes.
Je dirai oui!
Et vous?
Je dirai oui!
Et vous?
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Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
D'origine pour ce cardan : la partie AR du manchon est totalement lisse !
C'est le SEUL frottement du joint qui use tout doucement le manchon AR
*** Ceci je l'ai constaté X & X fois sur les cardans ayant bien(!) travaillé ...
Et même parfois l'usure à cet emplacement est telle que l'on aurait presque une coupure !
C'est le SEUL frottement du joint qui use tout doucement le manchon AR
*** Ceci je l'ai constaté X & X fois sur les cardans ayant bien(!) travaillé ...
Et même parfois l'usure à cet emplacement est telle que l'on aurait presque une coupure !
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301 CR Berline --- sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276
Tassin Alain- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
La question de la présence de joint à lèvre étant maintenant réglé je commence à penser au ré-assemblage avec la sphère.
J'ai le document indiquant les cotes mais je voudrai avoir votre confirmation sur la bonne ligne à sélectionner. J'aurais pu me baser sur l'empattement indiqué mais mon châssis est nu comme un ver ... et puis ces versions B1 B2 B3 me perturbent.
Pour rappel ma 201B 1933 N° de châssis 667461
Merci de vos lumières ...
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J'ai le document indiquant les cotes mais je voudrai avoir votre confirmation sur la bonne ligne à sélectionner. J'aurais pu me baser sur l'empattement indiqué mais mon châssis est nu comme un ver ... et puis ces versions B1 B2 B3 me perturbent.
Pour rappel ma 201B 1933 N° de châssis 667461
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
Tu as une conduite intérieur, à mon avis tu as fait le bon choix.
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Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
D'autres avis ?? Siou plé ...
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
Il me semble que la remarque de Pascal est la bonne.
Tu ne possèdes pas un coupé (châssis court), ni une berline 2 portes (châssis court).
La seule option qui s'impose est 201-B1 - B3
Tu ne possèdes pas un coupé (châssis court), ni une berline 2 portes (châssis court).
La seule option qui s'impose est 201-B1 - B3
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
Merci JL pour cette confirmation.
Hier j'ai sorti la vis de pont de sa gangue de crasse, à priori pas trop de surprise. Pas de marques particulières, j'espère que c'est aussi de bon augure pour la couronne ... on verras après nettoyage.
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J'ai des interrogations relatives au calage latéral de la couronne. Pour ne pas noyer ce point particulier dans ce post, j'en ai ouvert un autre pensant que cela peut-être utile à d'autres ...
Hier j'ai sorti la vis de pont de sa gangue de crasse, à priori pas trop de surprise. Pas de marques particulières, j'espère que c'est aussi de bon augure pour la couronne ... on verras après nettoyage.
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J'ai des interrogations relatives au calage latéral de la couronne. Pour ne pas noyer ce point particulier dans ce post, j'en ai ouvert un autre pensant que cela peut-être utile à d'autres ...
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
la vis semble très correcte...
pour la couronne : il y a quand même une usure prononcée (environs 50%)....mais elle va encore pouvoir durée un bon moment.....vue les kilomètres que l'on fait par an !!
pour la couronne : il y a quand même une usure prononcée (environs 50%)....mais elle va encore pouvoir durée un bon moment.....vue les kilomètres que l'on fait par an !!
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mairesse02- Adhérent
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
mairesse02 a écrit:la vis semble très correcte...
pour la couronne : il y a quand même une usure prononcée (environs 50%)....
Usure 50% !! AÏE AÏE !! Pour mon info, quels points et signes particuliers te font donner ce diagnostique.
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
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mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
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directeur technique- Adhérent
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
et ben voila , c'est clair avec notre directeur technique...
ce qu'il reste en haut des dents..
ce qu'il reste en haut des dents..
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mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
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directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
Hummm ... bel ensemble vis/couronne Manu . Veinard.
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
Restor ----> pour TA ''01" quel est le rapport de ton pont ?
Tu peux facilement le savoir car c'est gravé sur la couronne & la vis
Dis nous CE " Rapport'' afin que l'on puisse te donner LA bonne couronne valable
OK ? A plus !
Tu peux facilement le savoir car c'est gravé sur la couronne & la vis
Dis nous CE " Rapport'' afin que l'on puisse te donner LA bonne couronne valable
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Tassin Alain- Adhérent
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
pour moi , elle peut encore fonctionner un moment.....à toi de voir !!
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mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
j'aime faire les choses bien mais ok si tu le dis. C'est certain que je ne serai pas non plus un gros rouleur avec cette 01.mairesse02 a écrit:pour moi , elle peut encore fonctionner un moment.....à toi de voir !!
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
Tu ne vas pas l'user au regard de son état
Il te reste environ 50000km je pense ( tu as plus de chance de manger la neuve avec un reglage different suite à l'usure de la butée à billes par exemple)
On ne peut jamais tout remettre à neuf ( à moins d'en trouver une neuve), un exemple pour les moteurs:
Arbre à cames, ressorts de soupapes , poussoirs...et tout le reste...
Il faut accepter que c'est une voiture ancienne même si on y met tout notre cœur à l'ouvrage pour les sauver et les revaloriser
Il te reste environ 50000km je pense ( tu as plus de chance de manger la neuve avec un reglage different suite à l'usure de la butée à billes par exemple)
On ne peut jamais tout remettre à neuf ( à moins d'en trouver une neuve), un exemple pour les moteurs:
Arbre à cames, ressorts de soupapes , poussoirs...et tout le reste...
Il faut accepter que c'est une voiture ancienne même si on y met tout notre cœur à l'ouvrage pour les sauver et les revaloriser
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dom25- Admin
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
RESTOR a écrit:Hummm ... bel ensemble vis/couronne Manu . Veinard.
oui mais ce n'est pas un ensemble de 01 mais de 02 donc pas veinard mais dans le même cas que toi
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directeur technique- Adhérent
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
Avec 2 fer plat de chaque côté du roulement, et tu tapes en bout d'arbre avec un maillet. Ils ne sont sont pas montés serré.
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Pascal
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
Décolleur de roulement et deux tiges filetées sur fer plat en bout
S'ils sont bien montés , ils sont durs sur l'arbre ( principe arbre tournant..,)
S'ils sont bien montés , ils sont durs sur l'arbre ( principe arbre tournant..,)
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dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
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directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
L'intérieur de la flasque (où tourne l'arbre en glissement différentiel ) est en régule ( attention absence d'huile)
Manu tu as raison mais Restor ne veut peut être pas retirer la couronne
Manu tu as raison mais Restor ne veut peut être pas retirer la couronne
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dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
Merci à vous deux ... Manu, toujours les photos qui vont bien
Du régule ?? Oh là là dans quel état vais-je le trouver Cela impose peut-être justement un démontage complet pour bien nettoyer tout ça et m'assurer que la rainure de lubrification est propre et assure donc bien son rôle.
Du régule ?? Oh là là dans quel état vais-je le trouver Cela impose peut-être justement un démontage complet pour bien nettoyer tout ça et m'assurer que la rainure de lubrification est propre et assure donc bien son rôle.
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
Pour une fois qu'il fait quelque chose de bien...RESTOR a écrit:Manu, toujours les photos qui vont bien
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
tous le monde n'a pas toute ces pièces démonté a la maison donc quand on peut rendre service et en plus pour remi et je ne le ferais pas pour tous le monde
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directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
directeur technique a écrit:tous le monde n'a pas toute ces pièces démonté a la maison donc quand on peut rendre service et en plus pour remi et je ne le ferais pas pour tous le monde
MERCI !!!
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
directeur technique a écrit:je ne le ferais pas pour tous le monde
Moi je n'aime pas semer la zizanie et je n'ai besoin de rien mais si tu donnais des noms, ce serait plus clair pour "tout le monde"
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
je ne suis pas une balance MOI
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
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dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
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directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
Dom ---> combien est bien pensé ce chouette texte ...
TEXTE que TU nous as proposé en BLANC sur fond NOIR
de nous avoir fait sentir cette VRAIE RÉALITÉ parfois bien oubliée
TEXTE que TU nous as proposé en BLANC sur fond NOIR
de nous avoir fait sentir cette VRAIE RÉALITÉ parfois bien oubliée
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Tassin Alain- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
Suite du démontage :
c'est certain que tout cela avait grand besoin d'être ouvert, au moins pour un bon nettoyage ...
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comme on m'avait prévenu de la présence de régule sur le disque supportant le roulement j'y suis allé à tatons ... c'est assez marqué
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N'hésitez pas à commenter ...
c'est certain que tout cela avait grand besoin d'être ouvert, au moins pour un bon nettoyage ...
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201 BL 1933 achetée façon puzzle à remonter
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
réalise une très légère reprise en usinage....et bien sur vérifie l'empilage complet....au besoin reprend sur la couronne l'écart ..
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mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
mairesse02 a écrit:réalise une très légère reprise en usinage....et bien sur vérifie l'empilage complet....au besoin reprend sur la couronne l'écart ..
Là c'est un peu la réaction en chaîne.
Si je fais reprendre cette surface régulée il faut aussi que je fasse reprendre celle opposée du planétaire car bizarrement elle aussi est marquée.
Comme tu le dis Gilles il faudra compenser cette perte de matière en reprenant aussi la couronne car sinon j'augmente le jeu entre planétaire et satellite.
Et puis tout cela risque de jouer sur la position du roulement dans la trompette, il faudra caler d'avantage ...
Rien de bien compliqué à tout cela mais malheureusement j'ai bien peur que cela risque de rester comme ça... car y a quelques € à aligner encore. Peut-être que je coupe un peu les cheveux en 4.
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
tout à tout compris pour la reprise......après à toi de voir ....avec les €..
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mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
d'ailleurs à ce sujet encore une question, comment apprécier le jeu entre les planétaires et les satellites ?
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
jeu complet pour les 2 côtés :0.1mm à 0.2 mm ........sans points durs et sans claquement des dents en tournant à la main !!
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mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
Cette rainure orbitale est une réalisation toute à fait PRÉVUE dès l'origine ..
=== GAISSAGE des portées du pignon situé en bout d'arbre
Si l'on observe une usure prononcée ?
Cela n'est dû qu'à une mauvaise appréciation des jeux à avoir lors de l'empilage du l'ensemble pont !
Gilles a TOUT bien résumé ====> serrage EXCESSIF à reconsidérer
=== GAISSAGE des portées du pignon situé en bout d'arbre
Si l'on observe une usure prononcée ?
Cela n'est dû qu'à une mauvaise appréciation des jeux à avoir lors de l'empilage du l'ensemble pont !
Gilles a TOUT bien résumé ====> serrage EXCESSIF à reconsidérer
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Tassin Alain- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
Encore une remarque cette fois-ci à propos de la sphère du tube de trans. Le collier de serrage de la sphère était soudé sur celle-ci. Je doute que ce soit bien d'origine, sans doute une modif ultérieure ...
La soudure avait d'ailleurs cassée, on le voit sur la photo.
La sphère a t-elle un risque de tourner une fois serrée ?
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La soudure avait d'ailleurs cassée, on le voit sur la photo.
La sphère a t-elle un risque de tourner une fois serrée ?
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
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mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
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Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
Ah bon ?? ça serait donc peut-être d'origine ??
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince
et pour tourner ça va bien mieux!!!
même si la voiture est sur ses roues ......
même si la voiture est sur ses roues ......
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