La 201 restaurée de JP201
+26
2Gx
claudet
Marc25
Hervé59
guy23
Thiric
DS201
JPS201
thierry peseux
johnas phalte
zimi
dom25
Patrick6906
Pat44
BRIGITTE25
philou
Jacques HUMBERT
ppf63
mairesse02
Tassin Alain
Pierre59
Babycid
directeur technique
Poulalion
Vonin Jean Louis
JP201
30 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: VOS RESTAURATIONS ET RE-FABRICATIONS (01, AUTRES MODÈLES PEUGEOT ET AUTRES MARQUES) et bonnes adresses de fournisseurs ou professionnels :: VOS RESTAURATIONS DE PEUGEOT 01
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La 201 restaurée de JP201
TOUS les schémas électriques que j'ai trouvé dans les excellentes archives de ce site,font partir le cablage du stop à partir (de la ) des batteries sans passer par un fusible Que doit on en penser ?
_________________
Peugeot 177 B 1925
201 C
Vonin Jean Louis- Adhérent
- Date d'inscription : 17/08/2018
Ville et Code Postal : Chaux les Clerval dans le Doubs
Re: La 201 restaurée de JP201
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: La 201 restaurée de JP201
Fusibles avant 1945 : je pensais qu'il n'y en avait pas ?
Mais pourquoi seulement sur feux arrière ?
Encore une fois merci Dom de cet apprentissage
Mais pourquoi seulement sur feux arrière ?
Encore une fois merci Dom de cet apprentissage
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: La 201 restaurée de JP201
J'ai surtout lu ce qui concerne les premieres 201 . Il ne faut pas tout mélanger
_________________
Peugeot 177 B 1925
201 C
Vonin Jean Louis- Adhérent
- Date d'inscription : 17/08/2018
Ville et Code Postal : Chaux les Clerval dans le Doubs
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
Re: La 201 restaurée de JP201
Si tu penses protéger la ligne d'éclairage, je te suggère de mettre 2 fusibles pour séparer doite et gauche, en cas de soucis, ce ne seras pas le noir absolu.
_________________
"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Re: La 201 restaurée de JP201
J'avais pensé à faire ce que tu dis mais vu que les commandes d'éclairage partent du même commutateur il ne faudrait pas 2 mais 6 fusibles situés entre le commutateur et les ampoules ce qui multiplie le risque de faux contacts.JPS201 a écrit:Si tu penses protéger la ligne d'éclairage, je te suggère de mettre 2 fusibles pour séparer doite et gauche, en cas de soucis, ce ne seras pas le noir absolu.
_________________
201 N1 de 1930
4cv de 1960
2cv de 1959 à restaurer
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
Re: La 201 restaurée de JP201
Pour ceux qui sont intéressés par le montage d'un régulateur de tension un tuto se trouve sur le site des archives , rubrique 4 améliorations technique :
Modification d’une dynamo 3 balais avec conjoncteur-disjoncteur en 2 balais avec régulateur électronique (avec ouverture de la dynamo)
Modification d’une dynamo 3 balais avec conjoncteur-disjoncteur en 2 balais avec régulateur électronique (avec ouverture de la dynamo)
_________________
201 N1 de 1930
4cv de 1960
2cv de 1959 à restaurer
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
Re: La 201 restaurée de JP201
Merci à l’archiviste et au court jus ( c’était l´humour du 1 avril ) pardon à l’électricien pour la modif fort intéressante
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: La 201 restaurée de JP201
Après avoir vainement essayé de réparer le compteur à rouleau qui équipait la 201 j'ai opté pour son remplacement par un modèle à aiguille et changement du câble du compteur, c'est un câble de 203-403 acheté au magasin de l'aventure Peugeot à Sochaux.
J'ai aussi remarqué une petite fuite d'essence au niveau du joint du robinet d'essence, je me demande si la fuite vient bien de là ou si elle vient du réservoir car la peinture autour du robinet s'est enlevée, est-ce dû seulement aux vapeurs d'essence ou est-ce que de l'essence a coulé dessus?
J'ai aussi remarqué une petite fuite d'essence au niveau du joint du robinet d'essence, je me demande si la fuite vient bien de là ou si elle vient du réservoir car la peinture autour du robinet s'est enlevée, est-ce dû seulement aux vapeurs d'essence ou est-ce que de l'essence a coulé dessus?
_________________
201 N1 de 1930
4cv de 1960
2cv de 1959 à restaurer
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
Re: La 201 restaurée de JP201
Ça va pruler comme dit
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: La 201 restaurée de JP201
C'est pas beau!
Je commencerai par le plus simple: changer le joint
Il semble cependant que la soudure à la jointure embase réservoir ait des traces suspectes (fuite?) ou coulures venant de la zone au dessus du robinet ("pas beau") qui montre des traces d'oxydation "sévères", source des micro-fuites?
Un peu plus compliqué, je testerai en :
-- vidangeant complétement
-- mettant le réservoir sous légère pression d'air comprimé , robinet fermé
-- appliquant un produit type 1000 bulles pour voir si fuite dans la zone, et où...
Je commencerai par le plus simple: changer le joint
Il semble cependant que la soudure à la jointure embase réservoir ait des traces suspectes (fuite?) ou coulures venant de la zone au dessus du robinet ("pas beau") qui montre des traces d'oxydation "sévères", source des micro-fuites?
Un peu plus compliqué, je testerai en :
-- vidangeant complétement
-- mettant le réservoir sous légère pression d'air comprimé , robinet fermé
-- appliquant un produit type 1000 bulles pour voir si fuite dans la zone, et où...
_________________
"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Re: La 201 restaurée de JP201
Oui JPS ce n’est pas le joint à mon humble avis également
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: La 201 restaurée de JP201
Comme vous, la brasure me semble douteuse.
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: La 201 restaurée de JP201
il y a de l'étamage dans l'air
_________________
A plus de 301D de 1936 a maintenant une Citroên B2 de 1923 et une AC4 de 1929
thierry peseux- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Molieres sur ceze 30410 gard
Re: La 201 restaurée de JP201
Dépose et traitement des porosités du réservoir au Restom pour sécuriser.
_________________
201 coupé d'affaires E1 2/4 places 1930
201 roadster CS 2/4 places 1932
Pierre59- Président
- Date d'inscription : 25/07/2018
Ville et Code Postal : Nomain / Nord
Re: La 201 restaurée de JP201
Je me répète mais sur la totalité du circuit essence il faut être parfait : zéro fuite et filtration impeccable
J'ai donc 3 filtres :
- Un dans réservoir
- Un bol filtration-décantation eau ( surtout pas de mini filtre papier )
- Un tamis dans le banjo sur carbu
C'est ce qui était monté du temps des latéraux
J'ai donc 3 filtres :
- Un dans réservoir
- Un bol filtration-décantation eau ( surtout pas de mini filtre papier )
- Un tamis dans le banjo sur carbu
C'est ce qui était monté du temps des latéraux
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: La 201 restaurée de JP201
Pierre59 a écrit:Dépose et traitement des porosités du réservoir au Restom pour sécuriser.
Je l'ai déja traité au Restom il y a quelques dizaines d'années...
_________________
201 N1 de 1930
4cv de 1960
2cv de 1959 à restaurer
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
Re: La 201 restaurée de JP201
JP201 a écrit:
Je l'ai déja traité au Restom il y a quelques dizaines d'années...
Ben recommence, il y a prescription!
_________________
"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Re: La 201 restaurée de JP201
La fuite d'essence a été réparée en mettant un peu de téflon sur le filetage du robinet d'essence
_________________
201 N1 de 1930
4cv de 1960
2cv de 1959 à restaurer
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
Re: La 201 restaurée de JP201
. J'espère que ce sera suffisant sur la durée, la zone ne porte pas à une bonne confiance.JP201 a écrit:La fuite d'essence a été réparée en mettant un peu de téflon sur le filetage du robinet d'essence
_________________
"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Re: La 201 restaurée de JP201
Après la réparation de la fuite d'essence c'est changement du manomètre de pression d'huile qui fonctionnait que très rarement...
J'ai monté le nouveau manomètre qu'un ami m'avait donné lors du salon de Lyon , je l'ai monté en utilisant un peu de téflon (ce produit va se retrouver dorénavant dans ma caisse à outils...)
Et voici ce que ça donne : enfin une information de pression exploitable
Voilà maintenant tous les appareils du tableau de bord sont censés être fonctionnels
J'ai monté le nouveau manomètre qu'un ami m'avait donné lors du salon de Lyon , je l'ai monté en utilisant un peu de téflon (ce produit va se retrouver dorénavant dans ma caisse à outils...)
Et voici ce que ça donne : enfin une information de pression exploitable
Voilà maintenant tous les appareils du tableau de bord sont censés être fonctionnels
_________________
201 N1 de 1930
4cv de 1960
2cv de 1959 à restaurer
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
Re: La 201 restaurée de JP201
prépare prépare JP
le rassemblement arrive, et ils vont tous zieuter la voiture du vice président
à part ceci, c'est nettement mieux quand tout fonctionne correctement
le rassemblement arrive, et ils vont tous zieuter la voiture du vice président
à part ceci, c'est nettement mieux quand tout fonctionne correctement
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: La 201 restaurée de JP201
Du téflon.
Et le téflon ça résiste à l'essence ?
Et le téflon ça résiste à l'essence ?
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: La 201 restaurée de JP201
J'ai travaillé dans une usine de fabrication de produit chimique de la colle et jusqu'à des produits avec des acides les plus dangereux ( Henkel ) et tout les raccords Whitworth de fort diamétre était étanchéifier au téflon pour les plus petits diamétres produits loctite plus facile d'utilisation.
_________________
Que du bonheur sur la route en 201
Peugeot 201 BR3 -- N6L -- 1933
doudou201- Date d'inscription : 27/07/2021
Ville et Code Postal : Aulnay sur Marne 51150
Re: La 201 restaurée de JP201
Différents Téflon existe
Le blanc classique de supermarché qui est souvent utilisé pour l’eau mais qui tient également à de nombreux produits chimiques ( essence ….)/ pression faible vers les 30 bar
Par contre j’utilise du Téflon de haute qualité ( comme les gaziers Pascal)
Domaine d'utilisation
Je l’utilise depuis toujours il est plus cher mais c’est de l’assuré. Il a pour principale fonction d'éviter le desserrage et les fuites des pièces métalliques, causés par les vibrations ou les chocs. ( bateaux ect…)
(Le Téflon liquide résiste bien chimiquement mais à ne pas mettre en très haute pression .)
Le blanc classique de supermarché qui est souvent utilisé pour l’eau mais qui tient également à de nombreux produits chimiques ( essence ….)/ pression faible vers les 30 bar
Par contre j’utilise du Téflon de haute qualité ( comme les gaziers Pascal)
Domaine d'utilisation
- Bande d'étanchéité TEFLON PTFE , haute qualité ( anciennement jaune)
- Bande d'étanchéité de haute densité pour une excellente étanchéité des raccords de filets jusque 210 bar (hydraulique jusque 700 bar) pour l'air, l'eau, l'azote, le gaz (max. 7 bar), le propane, le butane, carburants, l'ammoniaque, l' hydrogène, oxygène, solvants, acides, vapeurs, fluides de refroidissement, alcalins,..températures extrêmes entre -200°C à + 240°C
Je l’utilise depuis toujours il est plus cher mais c’est de l’assuré. Il a pour principale fonction d'éviter le desserrage et les fuites des pièces métalliques, causés par les vibrations ou les chocs. ( bateaux ect…)
(Le Téflon liquide résiste bien chimiquement mais à ne pas mettre en très haute pression .)
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: La 201 restaurée de JP201
Très intéressant d'apprendre tout ça aussi
Merci Dom
Merci Dom
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: La 201 restaurée de JP201
Chez les gaziers on soude tout ce qui bouge et on met du Téflon au reste
https://www.lesechos.fr/2010/07/et-dire-quon-a-failli-rater-le-teflon-1086852
https://www.lesechos.fr/2010/07/et-dire-quon-a-failli-rater-le-teflon-1086852
Marc25- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2021
Ville et Code Postal : COLMAR
Re: La 201 restaurée de JP201
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: La 201 restaurée de JP201
Bonjour.
J ai refais mon moteur il y a 3 ans.
J ai remonté tous les boulons de plaques d eau, ceux qui supportent la bobine, au teflon jaune. Et Perfect seul, à la place de la patte à joint silicone . 3200 km, pour le moment je n ai aucune fuite sur mon moteur.
J ai refais mon moteur il y a 3 ans.
J ai remonté tous les boulons de plaques d eau, ceux qui supportent la bobine, au teflon jaune. Et Perfect seul, à la place de la patte à joint silicone . 3200 km, pour le moment je n ai aucune fuite sur mon moteur.
Filiber- Adhérent
- Date d'inscription : 06/04/2020
Ville et Code Postal : toulouse
Re: La 201 restaurée de JP201
Salut Alain
En fait, c’est le mécano qui est bon
En fait, c’est le mécano qui est bon
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: La 201 restaurée de JP201
Aujourd'hui la 201 a profité du beau temps pour faire une escapade au rassemblement mensuel de Cernay, c'était la plus ancienne.
Ce petit déplacement m'a permis de voir qu'un problème n'est toujours pas résolu :
Lorsque la voiture est à plat le ralenti fonctionne correctement
Lorsqu'elle est en montée le ralenti accélère un peu la vitesse de rotation du moteur
Lorsqu'elle est en descente le ralenti diminue la vitesse du moteur jusqu'au calage
Le carburateur est un 26 FHD , donc avec la cuve vers l'avant de la voiture et le starter est assuré par la plaquette qui viens obstruer partiellement l'arrivée d'air.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connait la solution?
Ce petit déplacement m'a permis de voir qu'un problème n'est toujours pas résolu :
Lorsque la voiture est à plat le ralenti fonctionne correctement
Lorsqu'elle est en montée le ralenti accélère un peu la vitesse de rotation du moteur
Lorsqu'elle est en descente le ralenti diminue la vitesse du moteur jusqu'au calage
Le carburateur est un 26 FHD , donc avec la cuve vers l'avant de la voiture et le starter est assuré par la plaquette qui viens obstruer partiellement l'arrivée d'air.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connait la solution?
_________________
201 N1 de 1930
4cv de 1960
2cv de 1959 à restaurer
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
Re: La 201 restaurée de JP201
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: La 201 restaurée de JP201
J'essaierai de descendre le niveau de cuve.
Après roulage quelle couleur ont tes bougies?
Après roulage quelle couleur ont tes bougies?
Pierre59- Président
- Date d'inscription : 25/07/2018
Ville et Code Postal : Nomain / Nord
Re: La 201 restaurée de JP201
Augmenter l'épaisseur du joint sous le pointeau , et y en t'il un actuellement ?
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: La 201 restaurée de JP201
pour le niveau de cuve c'est de 1 à 3 mm en dessous du niveau maxi dans le tube porte gicleur principal (avec le gicleur dedans et sans le chapeau ).
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: La 201 restaurée de JP201
Comme j'ai déjà réglé le niveau de la cuve à environ 3mm je me suis concentré sur le circuit du ralenti et j'ai essayé de régler la vis de réglage d'air du ralenti (W sur le schéma) , elle dépassait environ de 9mm avant réglage et j'ai du la serrer jusqu'à environ 7mm, il y a donc moins d'air.
J'ai fait des essais sur route et plus de calage du moteur lorsque je m'arrête en bas d'une descente et le ralenti est bien stable
J'ai fait des essais sur route et plus de calage du moteur lorsque je m'arrête en bas d'une descente et le ralenti est bien stable
_________________
201 N1 de 1930
4cv de 1960
2cv de 1959 à restaurer
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
Re: La 201 restaurée de JP201
effectivement moins d'air en serrant la vis
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: La 201 restaurée de JP201
Elle est bien rapide ta 201 à 68 Km/h de moyenne sans prendre en compte les arrêts techniques (mécanique et humain)
_________________
201 coupé d'affaires E1 2/4 places 1930
201 roadster CS 2/4 places 1932
Pierre59- Président
- Date d'inscription : 25/07/2018
Ville et Code Postal : Nomain / Nord
Re: La 201 restaurée de JP201
Pierre tu rigoles que 68 de moyenne
Le vice Président habituellement prend 80 de moyenne et ceci en cote dans les cols des alpes en deuxième
Le vice Président habituellement prend 80 de moyenne et ceci en cote dans les cols des alpes en deuxième
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: La 201 restaurée de JP201
JP, j'ai bien peur que tu arrives sacrément en retard pour l'apéro, sauf si tu voyages la veille!
_________________
"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Re: La 201 restaurée de JP201
Eh les copains je vous trouves bien pessimistes
Je penses être un des premiers arrivés en Normandie, en plus je vais rallonger un peu le parcours en passant par les routes A35, A355, A4,A26,A29 ce qui devrait faire environ 850km.
Pour la vitesse moyenne j'espère bien arriver aux 100km/h.
C'est ce que la 201 a fait la dernière fois sur un long trajet
Je penses être un des premiers arrivés en Normandie, en plus je vais rallonger un peu le parcours en passant par les routes A35, A355, A4,A26,A29 ce qui devrait faire environ 850km.
Pour la vitesse moyenne j'espère bien arriver aux 100km/h.
C'est ce que la 201 a fait la dernière fois sur un long trajet
_________________
201 N1 de 1930
4cv de 1960
2cv de 1959 à restaurer
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
Re: La 201 restaurée de JP201
Attention elle veut te doubler !!
_________________
>>>> 201 D 1936 >>>> La simplicité est la sophistication suprême
2Gx- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Sainte Genevève des Bois 91700
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
Re: La 201 restaurée de JP201
Tu peux regarder dans les archives, j’ai du faire un plan
_________________
Peugeot 201 N1
Sortie d’usine le 14 janvier 1931
Immatriculée le 29 janvier 1931 sous le N°8521-EA
Pat44- Adhérent
- Date d'inscription : 03/08/2018
Ville et Code Postal : Saint-Nazaire
Re: La 201 restaurée de JP201
Non Patrick, la clef pour la serrure du coffre n'y est pas encore et c'est pour celà que je recherche une photo d'une clef d'origine (c'est surtout pour avoir un visuel ressemblant)
_________________
201 N1 de 1930
4cv de 1960
2cv de 1959 à restaurer
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
Re: La 201 restaurée de JP201
Il faut que je regarde, car je crois avoir fait un plan
_________________
Peugeot 201 N1
Sortie d’usine le 14 janvier 1931
Immatriculée le 29 janvier 1931 sous le N°8521-EA
Pat44- Adhérent
- Date d'inscription : 03/08/2018
Ville et Code Postal : Saint-Nazaire
Re: La 201 restaurée de JP201
Pat, il me semble que les plans que tu as fait sont pour le contact au tableau de bord.
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum des Amis des Peugeot 01 :: VOS RESTAURATIONS ET RE-FABRICATIONS (01, AUTRES MODÈLES PEUGEOT ET AUTRES MARQUES) et bonnes adresses de fournisseurs ou professionnels :: VOS RESTAURATIONS DE PEUGEOT 01
Page 6 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum