Restauration d'une 401D
+17
claudet
BRIGITTE25
thierry peseux
Pierre59
alain301
t.s
mairesse02
Thiric
directeur technique
Vonin Jean Louis
DS201
Tassin Alain
Poulalion
ppf63
Pat44
Babycid
dom25
21 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: VOS RESTAURATIONS ET RE-FABRICATIONS (01, AUTRES MODÈLES PEUGEOT ET AUTRES MARQUES) et bonnes adresses de fournisseurs ou professionnels :: VOS RESTAURATIONS DE PEUGEOT 01
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Restauration d'une 401D
Gilles, je cherchais les photos! Voici
Je tiens à te remercier chaleureusement de ta gentillesse
On se verra à Reims
Je tiens à te remercier chaleureusement de ta gentillesse
On se verra à Reims
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration d'une 401D
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration d'une 401D
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration d'une 401D
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration d'une 401D
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration d'une 401D
Personne ne m'ayant répondu, je suppose que vous ne savez pas
Nous sommes allés voir le sellier cette semaine,
il a refait l'intérieur d'une 401 du musée Peugeot donc j'ai pu avoir la réponse :
Comme, je vous ai montré plus haut la voiture avait un store occulteur sur la lunette arrière.... mais pas seulement,
il y avait aussi des stores occulteurs sur les vitres des portes arrières
La pièce était donc pour la fixation des stores des vitres arrières
Brigitte
Dernière édition par Dom25 le Dim 5 Mai 2019 - 9:46, édité 1 fois
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration d'une 401D
Store occultant sur la lunette AR, stores occultants sur les vitres de portières...
Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer d'inavouable à l'arrière de cette 401 ?
Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer d'inavouable à l'arrière de cette 401 ?
_________________
Elle s'appelait "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Thiric- Jean-Louis
- Date d'inscription : 07/04/2018
Ville et Code Postal : Alpes-Maritimes
Re: Restauration d'une 401D
Thiric a écrit:
Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer d'inavouable à l'arrière de cette 401 ?
Madame, avait-elle peur du soleil ?
Madame, utilisait-elle sa 401 comme lieu de plaisir ???
Monsieur, recevait-il des greluches (sans patin) à l'abri des regards ???
Je pense que pour éviter tout problème, nous ne remettrons pas de stores occulteurs
Brigitte
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration d'une 401D
Si vous ne remontez pas ces stores, je suis preneur des mécanismes s'ils sont récupérables.
Afin de faire taire immédiatement les esprits mal pensants qui sévissent sur ce forum, je précise ne pas avoir l'intention de vendre mon corps à l'arrière de Félicie
Afin de faire taire immédiatement les esprits mal pensants qui sévissent sur ce forum, je précise ne pas avoir l'intention de vendre mon corps à l'arrière de Félicie
_________________
Elle s'appelait "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Thiric- Jean-Louis
- Date d'inscription : 07/04/2018
Ville et Code Postal : Alpes-Maritimes
Re: Restauration d'une 401D
la 201 coupé d'affaires de Jean-Louis et bien moins spacieuse qu'une 401,
_________________
Peugeot 201 N1
Sortie d’usine le 14 janvier 1931
Immatriculée le 29 janvier 1931 sous le N°8521-EA
Pat44- Adhérent
- Date d'inscription : 03/08/2018
Ville et Code Postal : Saint-Nazaire
Re: Restauration d'une 401D
Moi je suis moins exigeant que Jean LouisThiric a écrit:Si vous ne remontez pas ces stores, je suis preneur des mécanismes s'ils sont récupérables.
Afin de faire taire immédiatement les esprits mal pensants qui sévissent sur ce forum, je précise ne pas avoir l'intention de vendre mon corps à l'arrière de Félicie
Que ces stores soient « récupérables »,….. « Réutilisables »,… ou pas,…… je ne suis intéressé que par une « location temporaire avec dépôt de garantie » du store arrière.
J’ai longtemps recherché cet équipement pour un relevé de cotes de détail précis (y compris des supports de fixation sur la carrosserie)
Les vestiges originaux seront ensuite restitués aux amis du propriétaire pour leurs activités libidineuses.
_________________
Peugeot 201 BV (berline de voyage) 1932
Poulalion- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Aveyron
Re: Restauration d'une 401D
Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette particularité des 401.Dom25 a écrit:
Personne ne m'ayant répondu, je suppose que vous ne savez pas
Nous sommes allés voir le sellier cette semaine,
il a refait l'intérieur d'une 401 du musée Peugeot donc j'ai pu avoir la réponse :
Comme, je vous ai montré plus haut la voiture avait un store occulteur sur la lunette arrière.... mais pas seulement,
il y avait aussi des stores occulteurs sur les vitres des portes arrières
La pièce était donc pour la fixation des stores des vitres arrières
Brigitte
Dom25 a écrit:Thiric a écrit:
Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer d'inavouable à l'arrière de cette 401 ?
Madame, avait-elle peur du soleil ?
Madame, utilisait-elle sa 401 comme lieu de plaisir ???
Monsieur, recevait-il des greluches (sans patin) à l'abri des regards ???
Je pense que pour éviter tout problème, nous ne remettrons pas de stores occulteurs
Brigitte
Mais voyons Brigitte, un peu d'intimité ! Sans ces rideaux, il vaut y avoir du monde aux fenêtres !
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration d'une 401D
Poulalion a écrit:Moi je suis moins exigeant que Jean LouisThiric a écrit:Si vous ne remontez pas ces stores, je suis preneur des mécanismes s'ils sont récupérables.
Afin de faire taire immédiatement les esprits mal pensants qui sévissent sur ce forum, je précise ne pas avoir l'intention de vendre mon corps à l'arrière de Félicie
Que ces stores soient « récupérables »,….. « Réutilisables »,… ou pas,…… je ne suis intéressé que par une « location temporaire avec dépôt de garantie » du store arrière.
J’ai longtemps recherché cet équipement pour un relevé de cotes de détail précis (y compris des supports de fixation sur la carrosserie)
Les vestiges originaux seront ensuite restitués aux amis du propriétaire pour leurs activités libidineuses.
Mais c'est qu'il est timide notre amis Étienne !
Il cherche une pièce depuis longtemps, et il ne demande pas.....
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration d'une 401D
Pour suivre la chronologie des demandes :
1) récupération par mes (bons) soins,
2) location temporairement à Etienne avec dépôt de garantie
3) réutilisation par le récupérateur.
1) récupération par mes (bons) soins,
2) location temporairement à Etienne avec dépôt de garantie
3) réutilisation par le récupérateur.
_________________
Elle s'appelait "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Thiric- Jean-Louis
- Date d'inscription : 07/04/2018
Ville et Code Postal : Alpes-Maritimes
Re: Restauration d'une 401D
Il faut remonter ces stores !
C'est quoi cette restauration digne d'une émission télé ?
La semaine prochaine Dom sable avec moteur-boite en place
C'est quoi cette restauration digne d'une émission télé ?
La semaine prochaine Dom sable avec moteur-boite en place
Invité- Invité
Re: Restauration d'une 401D
mon dieu ....non pas toi Dom.....
tu as un coup de déprime ou quoi ??
tu as un coup de déprime ou quoi ??
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration d'une 401D
Thiric a écrit:2) location temporairement à Etienne avec dépôt de garantie
.
Pour être plus efficace et éviter que « des profiteurs » s’enrichissent sur le dos des pauvres gens, je propose que le « candidat récupérateur » de cet objet fasse lui-même les relevés de côtes (sans se tromper) qu’il fasse un plan détaillé de chaque pièce (sans se tromper), qu’il rédige un cahier des charges pour un appel d’offre de fabrication (sans se tromper), qu’il négocie les prix avec les fournisseurs (sans pot de vin) et qu’il propose cet ensemble reproduit le plus fidèlement possible aux amis 01.
_________________
Peugeot 201 BV (berline de voyage) 1932
Poulalion- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Aveyron
Re: Restauration d'une 401D
Thiric a écrit:Si vous ne remontez pas ces stores, je suis preneur des mécanismes s'ils sont récupérables.
Afin de faire taire immédiatement les esprits mal pensants qui sévissent sur ce forum, je précise ne pas avoir l'intention de vendre mon corps à l'arrière de Félicie
d'une part tu n'a pas porte arrière et d'une autre part avec tout le respect que je doit au a part y stocker des valises je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre .
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: Restauration d'une 401D
Aujourd'hui, Marc était là, donc essai de démarrage de la 401
Malheureusement au premier coup de démarreur elle est partie donc le caméraman n'était pas prêt
Pression d'huile bonne, Après chauffe ré-serrage de la culasse
Pas de soucis pour l'instant Ouf....
Tout n'est pas encore gagné
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration d'une 401D
quel plaisir quand c'est le premier démarrage
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
t.s- Adhérent
- Date d'inscription : 30/11/2018
Ville et Code Postal : sud de Dijon
Re: Restauration d'une 401D
Bravo Dom pour cette remise en route. Le cameraman fera mieux la prochaine fois. Il est tellement habitué a avoir plusieurs essais avant que ça démarre, alors que là......C'est parti au quart de tour. Normal c'est une Peugeot !
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration d'une 401D
Dom25 a écrit:
Pas de soucis pour l'instant Ouf....
Tout n'est pas encore gagné
Pourquoi « pour l’instant » ???…. il faut être optimiste.
Si ça marche aujourd’hui ça marchera demain (ne touche plus à rien)
J’espère seulement que ta bobine et tes cosses crameront très vite et que tu les remplaceras par des jolies bobines en bakélite harmonieusement installées sur un « Bialum » (à tirette pour être en adéquation avec le standing de ta limousine)
_________________
Peugeot 201 BV (berline de voyage) 1932
Poulalion- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Aveyron
Re: Restauration d'une 401D
Dom trouvait le bleu de la bobine joli. C’est comme les discrètes touches de rouge.
C’est un artiste jvou dit !!!
En général on double ce qui ne marche pas pour avoir un autre truc qui ne marche pas en plus pour être sûr qu’on a pas compris pourquoi le premier ne marchait pas.
Mais le bleu est une couleur qui favorise l’électricité (voir le bleu électrique, des armoires...) du coup pas la peine d’ajouter un truc inutile !!
C’est un artiste jvou dit !!!
En général on double ce qui ne marche pas pour avoir un autre truc qui ne marche pas en plus pour être sûr qu’on a pas compris pourquoi le premier ne marchait pas.
Mais le bleu est une couleur qui favorise l’électricité (voir le bleu électrique, des armoires...) du coup pas la peine d’ajouter un truc inutile !!
Invité- Invité
Re: Restauration d'une 401D
_________________
Peugeot 177 B 1925
201 C
Vonin Jean Louis- Adhérent
- Date d'inscription : 17/08/2018
Ville et Code Postal : Chaux les Clerval dans le Doubs
Re: Restauration d'une 401D
Bravo Dom !
_________________
201 coupé d'affaires E1 2/4 places 1930
201 roadster CS 2/4 places 1932
Pierre59- Président
- Date d'inscription : 25/07/2018
Ville et Code Postal : Nomain / Nord
Re: Restauration d'une 401D
Vonin Jean Louis a écrit:Bravo ! Une belle satisfaction !
Tu vas bientôt pouvoir faire le tour du quartier]
JL un batterie /bobine sur ta 177 ?
Notre nouveau président va te bénir
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration d'une 401D
Dom25 a écrit:
JL un batterie /bobine sur ta 177 ?
Notre nouveau président va te bénir
:
Le « nouveau président » a vu…. et « le nouveau président » se demande pourquoi le moteur définitif est équipé d’un support de fils « bricolo » alors qu’il était équipé d’un joli tube de passage de fils quand il était en restauration .
Pour m’emmerder peut-être ?
_________________
Peugeot 201 BV (berline de voyage) 1932
Poulalion- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Aveyron
Re: Restauration d'une 401D
super Dom…..ça fait du bien hein.!!!!
et en plus tu as la bonne pression d'huile……...bravo..
et en plus tu as la bonne pression d'huile……...bravo..
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration d'une 401D
super dom ...ça fait u bien hein.!!! une bonne pression ?
_________________
A plus de 301D de 1936 a maintenant une Citroên B2 de 1923 et une AC4 de 1929
thierry peseux- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Molieres sur ceze 30410 gard
Re: Restauration d'une 401D
_________________
A plus de 301D de 1936 a maintenant une Citroên B2 de 1923 et une AC4 de 1929
thierry peseux- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Molieres sur ceze 30410 gard
Re: Restauration d'une 401D
Bravo Dom,beau travail
_________________
Peugeot 201 N1
Sortie d’usine le 14 janvier 1931
Immatriculée le 29 janvier 1931 sous le N°8521-EA
Pat44- Adhérent
- Date d'inscription : 03/08/2018
Ville et Code Postal : Saint-Nazaire
Re: Restauration d'une 401D
Poulalion a écrit:Dom25 a écrit:
JL un batterie /bobine sur ta 177 ?
Notre nouveau président va te bénir
:
Le « nouveau président » a vu…. et « le nouveau président » se demande pourquoi le moteur définitif est équipé d’un support de fils « bricolo » alors qu’il était équipé d’un joli tube de passage de fils quand il était en restauration .
Pour m’emmerder peut-être ?
Notre nouveau président a l’œil .Il faut bien qu'il justifie son nouveau grade
Je vous dois la vérité
Je ne cherche à emmerder personne ni a tricher
Sur la premiere photo on voit le moteur de cette 177 Weimann équipé d’un support de fils « bricolo >>
Sur l'autre vue ,c'est ma voiture avec son passe fil joli mais pas facile de faire rentrer tous les fils à l'interieur
Allumage par magnéto vidée car à l'époque pour essayer le moteur,je n'avais pas encore de magnéto en état de marche
De plus,les pneus n'ont pas la bonne taille et le conducteur n'a pas encore de cheveux blancs
_________________
Peugeot 177 B 1925
201 C
Vonin Jean Louis- Adhérent
- Date d'inscription : 17/08/2018
Ville et Code Postal : Chaux les Clerval dans le Doubs
Re: Restauration d'une 401D
Poulalion a écrit: un « Bialum » (à tirette pour être en adéquation avec le standing de ta limousine)
Marc25 a écrit:
En général on double ce qui ne marche pas pour avoir un autre truc qui ne marche pas en plus pour être sûr qu’on a pas compris pourquoi le premier ne marchait pas.
!
Je ne dis pas que le « bialum » remplace quelque chose qui ne marche pas.
Je dis que "ça fait plus riche" et que ça doit attirer les filles dans les expos.
Certains (pessimistes) ne se contentent pas de doubler !! mais ils triplent !! les accessoires.
Ils ont installé un « Bialum » ET un « Alco » (ça n’attire pas les filles mais ça fait joli)
Aux dernières nouvelles ces vieux « attrapeurs » de filles auraient changé de méthode.
Ils portent des chaussures bizarres,...une ceinture,...des bretelles,... un gilet,.... et ils imitent le cri du billet de 100€ (Il parait qu’au delà d’un certain âge, c’est ce qui marche le mieux)
_________________
Peugeot 201 BV (berline de voyage) 1932
Poulalion- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Aveyron
Re: Restauration d'une 401D
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration d'une 401D
Mon cher Etienne, tu n'a plus la bonne notion ni de la valeur du billet de 100 €, ni des exigences de notre belle jeunesse.Poulalion a écrit:Aux dernières nouvelles ces vieux « attrapeurs » de filles auraient changé de méthode.
.... et ils imitent le cri du billet de 100€ ... c’est ce qui marche le mieux
Il est préférable de s'entrainer à imiter le cri du billet de 500 €
_________________
Elle s'appelait "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Thiric- Jean-Louis
- Date d'inscription : 07/04/2018
Ville et Code Postal : Alpes-Maritimes
Re: Restauration d'une 401D
Quelques occupations avec le peu de reste de stock
Les bloques capots refaits comme à l'origine pour les puristes...
Les pares chocs alu et avec les 10 derniers boulons en stock usinés "rivets ronds "
Le nec le plus ultra pour les intégristes dont le cœur risque de céder
Un pot inox
Désolé Gilles pour l'utilisation de ton matériaux fétiche ..
Les bloques capots refaits comme à l'origine pour les puristes...
Les pares chocs alu et avec les 10 derniers boulons en stock usinés "rivets ronds "
Le nec le plus ultra pour les intégristes dont le cœur risque de céder
Un pot inox
Désolé Gilles pour l'utilisation de ton matériaux fétiche ..
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration d'une 401D
_________________
Peugeot 201 BV (berline de voyage) 1932
Poulalion- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Aveyron
Re: Restauration d'une 401D
Tu aurais vu la gueule de la vache
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration d'une 401D
Tu laisses l'échappement en rigide ? Perso je mettrai des silenbloc.
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration d'une 401D
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration d'une 401D
Dom enlève tout de suite la photo de ce flexible,!
Si Étienne vois cette adaptation.......... Tu vas prendre cher!
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration d'une 401D
Il est déjà informé par porteur spécial direction l'Aveyron depuis longtemps
Par retour, Il m'a dit que tu serais furax
Je ne l'avais pas mis pour t'épargner
J'avais peur que ceci te donne des idées
Par retour, Il m'a dit que tu serais furax
Je ne l'avais pas mis pour t'épargner
J'avais peur que ceci te donne des idées
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration d'une 401D
et ben .......je donne des idées........un pot en ninox ....
tu as préféré le flex aux cylindres blocs.....pourquoi pas.....car l'inox ce dilate deux fois plus que l'acier ...
c'est pour moi indispensable ......
tu as préféré le flex aux cylindres blocs.....pourquoi pas.....car l'inox ce dilate deux fois plus que l'acier ...
c'est pour moi indispensable ......
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration d'une 401D
Pour notre ligne d'échappement quelque soit sa conception ( X ou personnelle avec NiniOX)
il peut être EFFICACE de la ''suspendre '' avec 3 simples sangles en caoutchouc armé
(Ces sangles peuvent même être fabriquées en les découpant dans vieux pneus !)
Afin d'obtenir une suspension PARFAITE quelque soit les mouvements d'Oscillation ou de Dilatation ...
===> placez donc vos 3 /4 sangles selon des fixations au CHÂSSIS avec des Angles différents ...
Cette ''conception '' résoudra réellement TOUT
il peut être EFFICACE de la ''suspendre '' avec 3 simples sangles en caoutchouc armé
(Ces sangles peuvent même être fabriquées en les découpant dans vieux pneus !)
Afin d'obtenir une suspension PARFAITE quelque soit les mouvements d'Oscillation ou de Dilatation ...
===> placez donc vos 3 /4 sangles selon des fixations au CHÂSSIS avec des Angles différents ...
Cette ''conception '' résoudra réellement TOUT
_________________
301 CR Berline --- sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276
Tassin Alain- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Tassin-La-Demi-Lune 69160
Re: Restauration d'une 401D
Dom25 a écrit:Il est déjà informé par porteur spécial direction l'Aveyron depuis longtemps
Je confirme.
La confrérie des pinailleurs a été consultée pour une autorisation spéciale et exceptionnelle.
Compte tenu du "petit colis" de spécialités Franc-comtoises qui était joint à cette demande, elle a été immédiatement acceptée.
Pour info : Toute demande de dérogation aux règles d’authenticité doit être impérativement accompagnée d’un petit présent. (Les chèques et les espèces sont également acceptés)
_________________
Peugeot 201 BV (berline de voyage) 1932
Poulalion- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Aveyron
Re: Restauration d'une 401D
Étienne tu me déçois!!
Accepter du ninox, passe encore, mais le flex ça c'est impardonnable!!
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» identification vehicule - 401D
» Dépose châssis 401D
» démontage du pont d'une 401D
» nouvelle adoption 401D
» Nouveau membre 401D de Vendée
» Dépose châssis 401D
» démontage du pont d'une 401D
» nouvelle adoption 401D
» Nouveau membre 401D de Vendée
Forum des Amis des Peugeot 01 :: VOS RESTAURATIONS ET RE-FABRICATIONS (01, AUTRES MODÈLES PEUGEOT ET AUTRES MARQUES) et bonnes adresses de fournisseurs ou professionnels :: VOS RESTAURATIONS DE PEUGEOT 01
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum