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Séparer le tube de poussée du pont, ARGRRR !!! ça coince

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Message par mairesse02 Mar 21 Avr 2020 - 13:25

et pour tourner ça va bien mieux!!!
même si la voiture est sur ses roues ......

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Message par directeur technique Mar 21 Avr 2020 - 16:12

pour moi aussi tous les colliers étaient soudé sur la sphère

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Message par ppf63 Mar 21 Avr 2020 - 19:41

Idem pour moi, soudé!

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Message par RESTOR Mer 22 Avr 2020 - 10:10

Bon ben je crois que c'est clair ... c'est soudé d'origine.

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Message par DS201 Sam 13 Fév 2021 - 19:02

Dom25 a écrit:C'est un tube de "poussée" avec roulement en son milieu et séparable ( ou non)
Attention au bague d'arrêt d'huile de part et d'autre du roulement central pour les séparables ( les tôles se plient facilement )
Si tu mets un roulement étanche , n'oublies pas supprimer le graisseur

( Le ressort du bas dans le pont pour le bague d'huile , l'autre exterieur pour oscillation arbre )

Je travaille actuellement sur le tube de poussée de la 201 (1931) et je viens de constater qu'il n'y a aucun roulement en milieu du tube !... alors que je m'attendais à un trouver un, et de toute évidence, il n'est pas prévu qu'il y en ait un.

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Message par mairesse02 Dim 14 Fév 2021 - 17:48

sur les 301 , il y a un roulement .
mais sur les 201 ???

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Message par philou Dim 14 Fév 2021 - 18:12

Sur ma 201C de 1932 j'ai un roulement dans le tube

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Message par ppf63 Dim 14 Fév 2021 - 19:05

Oui roulement sur 301D.

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Message par Poulalion Dim 14 Fév 2021 - 19:26

mairesse02 a écrit:sur les 301 , il y a un roulement .
mais sur les 201 ???
Pour les 201........ certaines ont un roulement.... et.... certaines n’en ont pas.
Pour le savoir, il suffit de consulter les archives si vous connaissez votre numéro de série
Sinon, il suffit de vérifier s’il a un graisseur sur le tube. S’il y a un graisseur, il y a un roulement
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Message par directeur technique Dim 14 Fév 2021 - 21:44

tu a raison etienne tu peut " l'affirmer "oui 2 type de tube de poussé sur les 201 avec et sans roulement .

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Message par DS201 Lun 15 Fév 2021 - 18:25

Pour ma part : Peugeot 201, n° de chassis 347447 de mai 1931, je confirme : pas de roulement... ni de graisseur

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Message par directeur technique Lun 15 Fév 2021 - 20:22

la mienne idem avril 1931 pas de roulement ni graisseur .

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Message par Tassin Alain Lun 15 Fév 2021 - 20:50

Mon 'ADÈLE 301 CR N8L ===> 583 276 du 23 Août 1934  
Ayant un tube de transmission (  affraid en 2 parties !)

Est ''montée '' (?..) avec 1 GRAISSEUR central en laid ton doré !! sunny  

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Message par mino22 Dim 30 Oct 2022 - 19:03

salut a vous tous
j'ai vu sur une photos un joint a lèvres  EN TOLE en bout du fourreau coté sphère .
Et en regardant bien il apparais sur vos document des différentes ref pour cette pièces.
Sur le document de POULALION planche 12 la ref est 514/36 sur la transmission du milieu
Et toujours sur une doc de POULALION (une photos de la coupe de la sphère ) avec une ref 492 .
Puis sur une doc de PPF63 on voie le joint a levre ref 811.
OU JE PEUT ME PROCURER CE JOINT EN TOLE (ou un fournisseur).
je trouve des joints spi en caoutchouc mais pas avec des flan en tôle.
MERCI A VOUS
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Message par dom25 Dim 30 Oct 2022 - 19:28

A mon humble avis c est une bague de centrage pour le faux rond et arrêt de la graisse
Je ne connais pas de joint type spy sur nos 01 avant 35
401 et 201M sur sortie de pont uniquement
Sur les premieres 201 comme tu as, c est trop tôt pour en avoir

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