gicleurs ronds Solex/Mikuni
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gicleurs ronds Solex/Mikuni
Ils seraient identiques-interchangeables
Mikuni aurait plus de choix car calibrès en demi centième
Mikuni aurait plus de choix car calibrès en demi centième
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Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: gicleurs ronds Solex/Mikuni
Guy je pense que tu évoques le gicleur de ralenti
En ce qui concerne le principal c’est plus compliqué je pense
En ce qui concerne le principal c’est plus compliqué je pense
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: gicleurs ronds Solex/Mikuni
Je parle de Solex Gg le principal qui se visse dans le porte gicleur lui même vissé en fond de cuve
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Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: gicleurs ronds Solex/Mikuni
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"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Re: gicleurs ronds Solex/Mikuni
Jean Paul
tu as dans les archives toute la doc des Solex
le tien est un montage 22 bistarter donc si tu regardes la glace du starter qui possède également deux trous mais sa différence est un position médiane "Bi starter"
Celle-ci à "mi-froid" ouvre à demi (position repérée par un verrouillage du levier de starter), nettement moins riche, cette position est à utiliser lorsque le moteur est déjà tiède, soit après un certain temps de fonctionnement sur la position précédente, soit après arrêt lorsque le moteur n’est pas tout à fait froid
le starter normal n'a que deux position en théorie ouvert ou fermé ( donc la glace est différente avec un petit trou en son milieu pour le mi starter de ton modèle)
si tu lis ta doc; Peugeot a entendu un peu avant de faire une tirette avec position médiane ( liquidation des stocks)
tu as dans les archives toute la doc des Solex
le tien est un montage 22 bistarter donc si tu regardes la glace du starter qui possède également deux trous mais sa différence est un position médiane "Bi starter"
Celle-ci à "mi-froid" ouvre à demi (position repérée par un verrouillage du levier de starter), nettement moins riche, cette position est à utiliser lorsque le moteur est déjà tiède, soit après un certain temps de fonctionnement sur la position précédente, soit après arrêt lorsque le moteur n’est pas tout à fait froid
le starter normal n'a que deux position en théorie ouvert ou fermé ( donc la glace est différente avec un petit trou en son milieu pour le mi starter de ton modèle)
si tu lis ta doc; Peugeot a entendu un peu avant de faire une tirette avec position médiane ( liquidation des stocks)
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301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: gicleurs ronds Solex/Mikuni
Merci Dom
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"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
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