Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
+5
Pat44
dom25
JPS201
DEVIDAL
JP201
9 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: MÉCANIQUE : Moteur - Embrayage - Boîte - transmission - Direction - Freins - Train roulant - carburateurs :: Carburateurs - Filtre essence - Décanteur - Robinet essence - Jauge
Page 1 sur 1
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
DEVIDAL a écrit:
cette piéce qu'il y a entre le carbu et la pipe d'admission qui va chercher l'essence avec un petit tuyau en cuivre dans la cuve à quoi elle sert
il faudrait pas qu'il y est un probléme à ce niveau
Est-ce que tu peux nous mettre une photo de cette pièce car le petit tube sur la pipe d'admission c'est une prise de dépression pour l'essuie vitre et si il n'est pas bouché ça peut causer des problèmes...
_________________
201 N1 de 1930
4cv de 1960
2cv de 1959 à restaurer
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
oui je vais faire une photo
DEVIDAL- Adhérent
- Date d'inscription : 12/11/2019
Ville et Code Postal : st sigolene
DEVIDAL- Adhérent
- Date d'inscription : 12/11/2019
Ville et Code Postal : st sigolene
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
_________________
201 N1 de 1930
4cv de 1960
2cv de 1959 à restaurer
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
C'est la première fois que je vois ce montage, mais je suis loin d'être un vrai expert des différentes variantes!
On y voit l'arrivée d'un câble : mais à quoi peut -il servir?
Je crois voir un alésage débouchant dans l'épaisseur de la pièce.
Il semblerait alors logique que le câble agisse sur un tiroir obstruant plus ou moins une arrivée d'air qui serait située très probablement sur la face non visible sur la photo, en prolongement de l'alésage.
Je reste curieux d'avoir l'avis d'experts.
On y voit l'arrivée d'un câble : mais à quoi peut -il servir?
Je crois voir un alésage débouchant dans l'épaisseur de la pièce.
Il semblerait alors logique que le câble agisse sur un tiroir obstruant plus ou moins une arrivée d'air qui serait située très probablement sur la face non visible sur la photo, en prolongement de l'alésage.
Je reste curieux d'avoir l'avis d'experts.
_________________
"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
je pense que j'ai trouvé
cette piéce jaune c'est un espéce de starter
il y a une tirette au tableau de bord
quand tu tires sa s'ouvre et sa aspire l'essence dans la cuve du carburateur
avec l'aide d'un petit tuyau en cuivre qui va dans la cuve .
et quand tu repousses ça ferme
je pense que ça sert au démarrage
le probléme que j'avais c'est que ça restait ouvert
c'était grippé et ça pompé de l'essence en permanence .
je remonte rout ça et je te tiens au courant
cette piéce jaune c'est un espéce de starter
il y a une tirette au tableau de bord
quand tu tires sa s'ouvre et sa aspire l'essence dans la cuve du carburateur
avec l'aide d'un petit tuyau en cuivre qui va dans la cuve .
et quand tu repousses ça ferme
je pense que ça sert au démarrage
le probléme que j'avais c'est que ça restait ouvert
c'était grippé et ça pompé de l'essence en permanence .
je remonte rout ça et je te tiens au courant
DEVIDAL- Adhérent
- Date d'inscription : 12/11/2019
Ville et Code Postal : st sigolene
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
Dernière édition par dom25 le Mar 13 Fév 2024 - 20:11, édité 1 fois
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
je viens de relire la totalité de la remise en état de cette voiture , en page 7 il est question du carburateur et du problème d'oreille cassée , cette pièce a t'elle été remplacée ou simplement recollée ?
le carburateur présenté est un carburateur des premières 201 et n'a pas de starter , le démarrage se fait par fermeture du volet d'air qui se trouve devant l'entrée d'aspiration , il n'y a pas lieu d'avoir cette pièce en laiton.
le problème peut venir d'une prise d'air sur la pièce qui est en contacte avec la pipe d'admission si celle ci a été recollée.
ton réservoir d'essence est il propre, j'ai eu ce problème avec de impuretés venant du réservoir et qui bouchaient l'arrivée d'essence au niveau du raccord
le carburateur présenté est un carburateur des premières 201 et n'a pas de starter , le démarrage se fait par fermeture du volet d'air qui se trouve devant l'entrée d'aspiration , il n'y a pas lieu d'avoir cette pièce en laiton.
le problème peut venir d'une prise d'air sur la pièce qui est en contacte avec la pipe d'admission si celle ci a été recollée.
ton réservoir d'essence est il propre, j'ai eu ce problème avec de impuretés venant du réservoir et qui bouchaient l'arrivée d'essence au niveau du raccord
_________________
Peugeot 201 N1
Sortie d’usine le 14 janvier 1931
Immatriculée le 29 janvier 1931 sous le N°8521-EA
Pat44- Adhérent
- Date d'inscription : 03/08/2018
Ville et Code Postal : Saint-Nazaire
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
Je ne connais pas " la petite pièce jaune " entre collecteur et carburateur qui mérite d’être photographiée sous plusieurs angles et il faut ensuite déterminer sa fonctionnalité avec son carburateur qui lui est adapté et monté dessus
Avec " sa tirette manuelle au tableau " à préciser je suppose , et sous réserve de bien voir les parcours des diverses tuyauteries-raccords essence , qu'il s'agit d'un montage spécifique qui gave en essence le collecteur d'admission pour les démarrages par grand froid ( idem aviation )
Avec " sa tirette manuelle au tableau " à préciser je suppose , et sous réserve de bien voir les parcours des diverses tuyauteries-raccords essence , qu'il s'agit d'un montage spécifique qui gave en essence le collecteur d'admission pour les démarrages par grand froid ( idem aviation )
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
le carburateur est un carbu premiére génération
il a juste un volet qui coupe l'arrivée d' air
donc je pense que la voiture avait du mal a démarrer par grand froid
à savoir que cette voiture avait été acheté neuve par quelqu'un qui habitait une commune de la hte loire
situé a 1100 m d'altitude.
j'ai démonté cette piéce elle était grippé en position ouverte
ce qui veut dire qu'elle pompait en permanence l'essence dans le carbu
maintenant que je l'ai dégrippé je la tire juste pour démarrer et ensuite je la repousse
donc moins d'arrivé d'essence donc un probléme qui devrait être résolu .
j' ai l'impression que ce montage n'est pas courant
merci pour votre aide
il a juste un volet qui coupe l'arrivée d' air
donc je pense que la voiture avait du mal a démarrer par grand froid
à savoir que cette voiture avait été acheté neuve par quelqu'un qui habitait une commune de la hte loire
situé a 1100 m d'altitude.
j'ai démonté cette piéce elle était grippé en position ouverte
ce qui veut dire qu'elle pompait en permanence l'essence dans le carbu
maintenant que je l'ai dégrippé je la tire juste pour démarrer et ensuite je la repousse
donc moins d'arrivé d'essence donc un probléme qui devrait être résolu .
j' ai l'impression que ce montage n'est pas courant
merci pour votre aide
DEVIDAL- Adhérent
- Date d'inscription : 12/11/2019
Ville et Code Postal : st sigolene
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
C'est un montage à l'évidence artisanal donc unique par un mécano qui " s'y connaissait beaucoup ! " parfaitement pour démarrage par grand froid et de plus en altitude
Évidemment que ce n'est pas permanent : une à deux injections pas plus , ce n'est pas un BBQ auquel il faut mettre le feu
Évidemment que ce n'est pas permanent : une à deux injections pas plus , ce n'est pas un BBQ auquel il faut mettre le feu
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
ce montage avec la pièce en bronze doit être parfaitement étanche dans sa position fermé par le câble , et aussi étanche avec le carburateur et le collecteur.....si non c'est prise d'air avec tous les problèmes qui vont avec
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
merci Dom
oui je te ferai une photo du carburateur
mais c'est mon collégue qui fait les photos
sitôt que je le vois je t'envois tout ça
cette aprés midi j'ai fait des essais et ça à,l'air de fonctionner
il me reste a caler l'avance bien comme il faut
oui je te ferai une photo du carburateur
mais c'est mon collégue qui fait les photos
sitôt que je le vois je t'envois tout ça
cette aprés midi j'ai fait des essais et ça à,l'air de fonctionner
il me reste a caler l'avance bien comme il faut
DEVIDAL- Adhérent
- Date d'inscription : 12/11/2019
Ville et Code Postal : st sigolene
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
C’est super cette nouvelle, te voilà parti à te faire grand plaisir
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
DEVIDAL- Adhérent
- Date d'inscription : 12/11/2019
Ville et Code Postal : st sigolene
DEVIDAL- Adhérent
- Date d'inscription : 12/11/2019
Ville et Code Postal : st sigolene
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
Voici les photos promises
DEVIDAL- Adhérent
- Date d'inscription : 12/11/2019
Ville et Code Postal : st sigolene
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
Merci pour les photos du carbu Roger
En tous cas ceci m’épate
Je n’ai jamais vu un montage pareil
Je ne comprend pas encore l’intérêt mais ….
En tous cas ceci m’épate
Je n’ai jamais vu un montage pareil
Je ne comprend pas encore l’intérêt mais ….
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
Le capillaire semble partir de dessous la cuve : photo de ce piquage d'essence ?
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
C'est assez curieux.dom25 a écrit:Merci pour les photos du carbu Roger
En tous cas ceci m’épate
Je n’ai jamais vu un montage pareil
Je ne comprend pas encore l’intérêt mais ….
On peut supposer que la tirette de commande agit sur un tiroir qui libère plus ou moins un orifice et donc contribue à enrichir d'essence l'arrivée ?
Ce qui est aussi curieux c'est "l'emboitement " du capillaire dans le tube sortant dessous le carburateur, l'étanchéité semble douteuse.
_________________
"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
Il faut un descriptif précis-complet pour pouvoir comprendre le fonctionnel
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
JPS201 a écrit:
Ce qui est aussi curieux c'est "l'emboitement " du capillaire dans le tube sortant dessous le carburateur, l'étanchéité semble douteuse.
Pas besoin d'étanchéité ! Le tube semble monter plus haut que la cuve . Si le niveau d'essence dans la cuve est correct,il ne doit pas avoir de soucis
Cela facilite probablement le démontage
_________________
Peugeot 177 B 1925
201 C
Vonin Jean Louis- Adhérent
- Date d'inscription : 17/08/2018
Ville et Code Postal : Chaux les Clerval dans le Doubs
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
Si cela est le cas : et l'évaporation en continu !
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
ça a l'air de vraiment bien fonctionner
pour démarrer je me sert plus du volet qui coupe l'entrée d'air
elle démarre mieux avec ce systéme
a voir dans la durée
pour démarrer je me sert plus du volet qui coupe l'entrée d'air
elle démarre mieux avec ce systéme
a voir dans la durée
DEVIDAL- Adhérent
- Date d'inscription : 12/11/2019
Ville et Code Postal : st sigolene
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
Tu m’étonnes Roger , tu pompes l’essence par l’admission en liquide car il n’y a pas de gicleur d’air
C’est soit ça démarre au quart soit du noies mais en coupant et accélérant tu dénoies
Donc une solution de bricolage qui fonctionne bien
C’est soit ça démarre au quart soit du noies mais en coupant et accélérant tu dénoies
Donc une solution de bricolage qui fonctionne bien
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
Je suis tout aussi étonné que Dom n'ayant pas non plus d'éléments tangibles pour comprendre cette fonctionnalisé : empirisme qui fonctionne rarement et empiriquement de façon erratique ?
Mais même sans en connaitre , le commentaire de Dom est fonctionnellement hautement pertinent et en espérant pouvoir faire toute la lumière sur ce dispositif particulier ici adapté à l'automobile j'en dirai alors plus sur cette fonctionnalité et usage d'injection d'essence à l'admission pratiqué en aéronautique depuis un siècle
Mais même sans en connaitre , le commentaire de Dom est fonctionnellement hautement pertinent et en espérant pouvoir faire toute la lumière sur ce dispositif particulier ici adapté à l'automobile j'en dirai alors plus sur cette fonctionnalité et usage d'injection d'essence à l'admission pratiqué en aéronautique depuis un siècle
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
Coller de l'essence dans du laiton directement sur le collecteur admission-échappement monobloc et sans aucun écran : c'est chaud , c'est chaud !
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
DEVIDAL a écrit:...je pense que j'ai trouvé, cette piéce jaune c'est un espéce de starter, il y a une tirette au tableau de bord...
N'ayant jamais vu, comme beaucoup d'entre nous, ce montage, j'ai recherché en vain dans la doc Solex.guy23 a écrit:C'est un montage à l'évidence artisanal donc unique par un mécano qui " s'y connaissait beaucoup ! " parfaitement pour démarrage par grand froid et de plus en altitude
Mais un Ami -qui ne s'exprime plus mais qui suit tous nos échanges- a trouvé une pièce au fonctionnement similaire dans sa doc Zenith.
Voici ce qu'il m'a transmis (et m'a autorisé à publier) :
C'est bien un "starter amovible", fabriqué en série -ici par Zénith- mais certainement par d'autres fournisseurs d'accessoires à l'époque.
_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
Merci à " l'ami qui ne s'exprime plus " hélas d'avoir eu la générosité d'éclairer tout le monde qui ne pouvait trouver avec des éléments aussi partiels
Belle et argumentée documentation permettant enfin de comprendre la fonctionnalité
Le Zenith modèle " U " datant de 1929 ne comportant pas de dispositif dit de starter , la fonction starter amovible type " G " a été apportée-ajoutée en 1932
Solex a suivi
J'ajoute les préconisations de réglages Zenith qui y étaient associées :
calibreur d'air de starter :
4 mm pour carbu de 26 à 30
5 pour 36
6 pour 42
gicleur d'essence de starter :
75/100é de mm pour calibreur 4
90/100é pour 5
100/100é ( 1 mm de diamètre ) pour 6
Ces valeurs de calibrages de starter comparées aux spécifications correspondantes air et essence Solex indiquent à constater que ce dernier tournait nettement trop riche , amenant aujourd'hui bien fondé à diminuer de 10 à 15 points le gicleur essence Solex ainsi que je l'ai précédemment indiqué sur le forum
Belle et argumentée documentation permettant enfin de comprendre la fonctionnalité
Le Zenith modèle " U " datant de 1929 ne comportant pas de dispositif dit de starter , la fonction starter amovible type " G " a été apportée-ajoutée en 1932
Solex a suivi
J'ajoute les préconisations de réglages Zenith qui y étaient associées :
calibreur d'air de starter :
4 mm pour carbu de 26 à 30
5 pour 36
6 pour 42
gicleur d'essence de starter :
75/100é de mm pour calibreur 4
90/100é pour 5
100/100é ( 1 mm de diamètre ) pour 6
Ces valeurs de calibrages de starter comparées aux spécifications correspondantes air et essence Solex indiquent à constater que ce dernier tournait nettement trop riche , amenant aujourd'hui bien fondé à diminuer de 10 à 15 points le gicleur essence Solex ainsi que je l'ai précédemment indiqué sur le forum
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
Merci
Une bonne adaptation de pièces de marques différentes avec les années .
L’avantage du montage constructeur le puit est étanche ( ou presque) ici il est ouvert ce qui peut présenter une fuite .( je pense qu’il devait exister la pièce qui va bien)
Problème résolu
Une bonne adaptation de pièces de marques différentes avec les années .
L’avantage du montage constructeur le puit est étanche ( ou presque) ici il est ouvert ce qui peut présenter une fuite .( je pense qu’il devait exister la pièce qui va bien)
Problème résolu
Dernière édition par dom25 le Sam 16 Mar 2024 - 12:03, édité 1 fois
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
Oui , et les réglages des carbus définis en 1930 n'avalaient pas du 98
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
Tu as tout à fait raison de signaler cette particularité qui est également vrai pour le point d’allumageguy23 a écrit:Oui , et les réglages des carbus définis en 1930 n'avalaient pas du 98
( le diagramme de distribution avec cette essence 98 serait vraisemblablement adapté également)
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
merci Etienne pour cette documentation
_________________
Peugeot 201 N1
Sortie d’usine le 14 janvier 1931
Immatriculée le 29 janvier 1931 sous le N°8521-EA
Pat44- Adhérent
- Date d'inscription : 03/08/2018
Ville et Code Postal : Saint-Nazaire
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
Sur le calage allumeur :
En théorie : calage statique du point d'allumage pour le 98 = celui de 1930 bouffant de l'octane 70
Mais perso pratiquement je le modifie :
Je l'avance progressivement de 1° vilo soit 1/2 degré allumeur , et cela degré par degré , et cela jusqu'à ce que la manivelle m'échappe au premier retour ; ensuite je diminue de la moitié cette amplitude que j'ai voulue et notée : il est là le meilleur calage pratique idéal qui donne le maximum de puissance sans retour au démarrage y compris au démarreur
Cette valeur théorique ainsi pratiquement corrigée-adaptée ne coutant rien est spécifique à chaque moteur , bien évidemment le calage distrib sur AOE doit :
- être impeccable
- ne doit pas être corrigé sans changement d'AAC
En théorie : calage statique du point d'allumage pour le 98 = celui de 1930 bouffant de l'octane 70
Mais perso pratiquement je le modifie :
Je l'avance progressivement de 1° vilo soit 1/2 degré allumeur , et cela degré par degré , et cela jusqu'à ce que la manivelle m'échappe au premier retour ; ensuite je diminue de la moitié cette amplitude que j'ai voulue et notée : il est là le meilleur calage pratique idéal qui donne le maximum de puissance sans retour au démarrage y compris au démarreur
Cette valeur théorique ainsi pratiquement corrigée-adaptée ne coutant rien est spécifique à chaque moteur , bien évidemment le calage distrib sur AOE doit :
- être impeccable
- ne doit pas être corrigé sans changement d'AAC
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Le carburateur spécial de la 201spéciale de Devidal
Sur la courbe d'avance allumeur et à partir de ce nouveau point de calage statique :
Toujours pour bouffer au mieux du 98 en en tirant le max de puissance à 2€/litre :
Passer à l'allumeur courbe en double pente calibrée pour le moteur , augmentant l'avance entre 1200 et 2000 tr/mnb vilo
Vous savez tout sur " la nouvelle puissance "
Toujours pour bouffer au mieux du 98 en en tirant le max de puissance à 2€/litre :
Passer à l'allumeur courbe en double pente calibrée pour le moteur , augmentant l'avance entre 1200 et 2000 tr/mnb vilo
Vous savez tout sur " la nouvelle puissance "
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Sujets similaires
» Une patte cassée (carburateur)
» Carburateur 30BFHD appauvrisseur
» carbu 26 BF - carburateur
» carburateur solex
» Qu'es aco? commande carburateur?
» Carburateur 30BFHD appauvrisseur
» carbu 26 BF - carburateur
» carburateur solex
» Qu'es aco? commande carburateur?
Forum des Amis des Peugeot 01 :: MÉCANIQUE : Moteur - Embrayage - Boîte - transmission - Direction - Freins - Train roulant - carburateurs :: Carburateurs - Filtre essence - Décanteur - Robinet essence - Jauge
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|