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Message par buga Dim 11 Avr 2021 - 8:31

voilà donc la dénomination de mon solex SGDG..
autre annotation:
D.R.P. PAT

je ne trouve NULLE PART même dans la partie privée,EXACTEMENT le même carbu..
l'un ou l'autre est fort semblable,mais il reste toujours la liaison de la cuve au corps qui est un peu différente,
inclinée ou verticale me semble-t'il...
et comme je ne suis pas connaisseur en carbus,je préférerais trouver les renseignements du mien EXACTEMENT..

sauf si un des amis m'indique avec certitude qu'un tel numéro de carbu a exactement le même fonctionnement et mêmes réglages ???
ce serait bien pour moi..
merci..


Dernière édition par Thiric le Mer 14 Avr 2021 - 9:45, édité 1 fois (Raison : Titre du sujet complété)

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Message par directeur technique Dim 11 Avr 2021 - 13:44

marrantphotos marrantphotos marrantphotos et après nous pourrons te répondre .

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Message par buga Dim 11 Avr 2021 - 13:56

ah oui..

voili voilou.

carbu 26 BF - carburateur 00363

carbu 26 BF - carburateur 00462

carbu 26 BF - carburateur 00546

carbu 26 BF - carburateur 00645

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Message par DS201 Dim 11 Avr 2021 - 17:07

Ce carburateur ressemble assez à un Solex 26 BFHG ou Solex 26 HBFG

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Message par Pat44 Dim 11 Avr 2021 - 23:36

Carburateur 26 FHD car la cuve est à droite sur les 201

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Message par buga Lun 12 Avr 2021 - 7:13

je comprend donc que sur le carbu il n'est mentionné que "BF"

mais que l'appellation complète reprend horizontal et droite..

puisque ça coule de la cuve de source

dans mes dossiers (provenant au départ du premier club 01)
je n'ai aucun carbu représentant exactement le mien.
or que j'aimerais en voir un exactement pareil,pour savoir ce que je touche,ce que je peux toucher,ce qu'il est inutile de toucher..

j'ai appris que sur les carbus plus récents,
tant qu'un carbu va bien et tant qu'il ne commence pas à présenter des jeux d'axes etc,ON NE TOUCHE A RIEN.
même un nettoyage de la surface noire de l'intérieur du tube d'arrivée d'air n'est pas necessaire.

pour ceux-ci,je ne sais pas..

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Message par buga Lun 12 Avr 2021 - 7:19

oubli..
carbu 26 BF - carburateur Tablea10
pourquoi réglage "puissance"??
est-ce par exemple pour les commerciales,comme moi,qui sont lourdes et ont un volant moteur lourd aussi?
cela a-t'il un impact dans les côtes,pour les changements de vitesses en ardennes???
c'est ce qui me préoccupe..

soyons sérieux,rouler "vite" avec une 201 est dangereux,déjà en temps de pluie il faut être prudent dans chaque tournant..
mais comme vous le savez,je roule souvent,et aborder une côte à l'arrêt avec mon volant moteur lourd est pénible,il arrive que je ne peux pas passer la deuxième,ou alors en faisant patiner l'embrayage..
et arriver au dessus d'une côte à 25/30 a l'heure voire moins, est embarrassant pour tout le monde.

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Message par buga Lun 12 Avr 2021 - 16:53

euh,Jean Luc, permet moi de ne pas être d'accord avec toi,dans le sens ou j'ai vu quelque part,dans dossiers quelconques,pour les 201 (je me me souviens plus où)
"volant lourd"..
à moins que j'ai rêvé..
ou que j'ai confondu deux termes,ce qui est possible..
il y a eu quand même plusieurs sortes de volants,dont des plus lourds me semble-t'il,et tous ceux qui font des travaux de perfectionnements sur des moteurs savent que les volants légers ont leurs qualités,et les lourds,d'autres qualités..

me trompe-je??

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Message par dom25 Lun 12 Avr 2021 - 18:44

Babycid a écrit:Ce que tu prends pour réglage "puissance" c'est que une 201 fait 6 cv, c'est tout.
Ton carburateur est "à montage 12".
Ton volant moteur n'est pas plus lourd que les autres. Quand on démarre en côte,il nous arrive aussi de rester en 1ere longtemps avant de passer la 2 eme, Ce ne sont pas des voitures de course.
J'ai monté une boite avec la 1 et 2 synchronisées, cela améliore un peu, mais seulement 20% des cas. Pour la modification c'est un gros travail.
Jean-Luc


https://amis01.forumactif.com/t717-volant-moteur-lourd-ou-volant-moteur-allege-pour-quels-types-de-201?highlight=volant+embrayage

Thiric a écrit:Résumons :
Différence d'épaisseur : 20 mm
Différence de poids : 1,6 kg
Différence d'épaisseur de la couronne de démarreur.

Ces 2 volants sont tous deux prévus pour l'embrayage Peugeot, vu que les deux présentent un disque d'embrayage riveté.

D'accord pour dire que le plus lourd convient aux véhicules qui demandent davantage d'inertie au moteur.
Était-il monté uniquement sur les utilitaires ?
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Message par DS201 Lun 12 Avr 2021 - 18:48

Pat44 a écrit:Carburateur 26 FHD car la cuve est à droite sur les 201

Exact, autant pour moi, je voulais dire :  26BFHD ou 26 HBFD

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Message par DS201 Lun 12 Avr 2021 - 19:01

Voici celui que je viens de nettoyer complètement en vue du remontage sur la 201 (1931). Il est sans doute plus récent et ne correspond pas à celui qui était monté à l'origine... mais il est en bon état et on fait avec ce que l'on a, surtout dans le domaine des carburateurs.

carbu 26 BF - carburateur 100_4912
carbu 26 BF - carburateur 100_4913
carbu 26 BF - carburateur 100_4911
carbu 26 BF - carburateur 100_4914

Je ne sais (plus) faire la différence entre un 26BFHD et un 26 HBFD. Différence à priori assez minime, si j'ai bonne mémoire des déboires que j'avais eu avec celui de la 201 (1934), et qui concernerait la position et la forme du tube d'émulsion

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Message par dom25 Lun 12 Avr 2021 - 19:27

Il est très beau Dom
Mais pourquoi as-tu mis un joint sous le difuseur d'air?
Il est inutile
'Quel type de joint as-tu utilisé (pour info à tous)

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Message par Poulalion Lun 12 Avr 2021 - 20:43

Dom25 a écrit:
Mais pourquoi as-tu mis un joint sous le difuseur d'air?
Il est inutile
Oui le joint est inutile
carbu 26 BF - carburateur Carbu210

Mais le carbu est beau. il mériterait bien des vis de fixation de cuve conformes à l’origine.
Je ne doute pas un instant que des vrais amis de ta région se feront un plaisir de te les offrir. caresse
carbu 26 BF - carburateur Carbu12

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Message par Tassin Alain Lun 12 Avr 2021 - 21:04

ATTENTION ! Coup massue
Ne pas mettre un JOINT ( flèche rouge d'Étienne ) vers le '' diffuseur '' comme tu l'as fait
Car ainsi tu remontes  ( un peu certes ) le HAUT de la SORTIE du ''tube ''
ET le ''tube gicleur '' affraid ne sera PAS bloqué !!

 chut ÇÀ y est pas bon misié  !

Par contre il est bien (?) d'enfiler un petit joint torique SUR le ''manchon ''qui rentre dans le carbu ...
CAR ceci évitera les éventuelles fuites ''air/essence" passant ici car il y a un LÉGER Jeu  qui est FACILE à combler !


Dernière édition par Tassin Alain le Lun 12 Avr 2021 - 21:18, édité 1 fois

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Message par directeur technique Lun 12 Avr 2021 - 21:07

tu as raison dom il n'y a pas de joint (ni papier ni cuivre) entre le chapeau et le porte gicleur

carbu 26 BF - carburateur Inked110

voici quelques exemple de carbu dans leur jus et aucun n'a de joint a cet emplacement

carbu 26 BF - carburateur 20210412



carbu 26 BF - carburateur 20210411



carbu 26 BF - carburateur 20210410



carbu 26 BF - carburateur 20210413



carbu 26 BF - carburateur 20210415



carbu 26 BF - carburateur 20210414



de plus si tu met une rondelle le chapeau ne feras pas ce pour quoi il est fait compresser le gicleur


carbu 26 BF - carburateur 20210416

sans joint et bien serré

carbu 26 BF - carburateur 20210417

dévissé juste l'épaisseur d'un joint et on vois bien que le chapeau ne porte pas sur le gicleur

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Message par dom25 Lun 12 Avr 2021 - 21:57

Manu, tu en as encore beaucoup en stock?
Merci de tes photos qui confirment mon raisonnement

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Message par buga Lun 12 Avr 2021 - 22:12

BIN JE SUIS CONTENT DE VOIR qu'il n'y a pas que le mien qui n'est pas propre..

et donc,j'ai exactement le même que toi..
Dom /DS21..

avez vous la description précise du mien? que je puisse localiser chaque lettre et la fonction correspondante?

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Message par directeur technique Lun 12 Avr 2021 - 22:50

ga"[color=#FF0000]]BIN JE SUIS CONTENT DE VOIR qu'il n'y a pas que le mien qui n'est pas propre..

et donc,j'ai exactement le même que toi..
Dom /DS21..

avez vous la description précise du mien? que je puisse localiser chaque lettre et la fonction correspondante?[/quote]





désolé mon cher Buga mais les photos que j'ai mise sont des photos de carbu dans l'état ou je les achètes dans les bourses celui de ma berline ressemble a ceci  ;
et je roule tout les dimanches avec.

carbu 26 BF - carburateur 20210419



carbu 26 BF - carburateur 20210420



carbu 26 BF - carburateur 20210418



quand même j'ai une réputation !!!!!!

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Message par buga Mar 13 Avr 2021 - 6:37

hahahaha j'avais bien vu les toiles d'araignée sur le carbu..
et donc action réaction..lol..
en roulant tous les jours avec,je ne vais pas me le démonter pour le nettoyer puis l'essuyer après chaque débordement,quand même..je peux alors démonter la motorisation au complet..

moi aussi,j'ai ma réputation..

de "rouleur journalier".. Rolling Eyes

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Message par buga Mar 13 Avr 2021 - 6:40

c'est quand même marrant que les photos ci-plus haut sont du même carbu que le mien en général,

ce qui me fait penser que la plupart des 201 en sont pourvues,

mais que je ne trouve pas les dessins "lettrés" de ce modèle..

dois-je me référer au modèle juste un peu différent où la liaison cuve-gicleur est inclinée?

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Message par DS201 Mar 13 Avr 2021 - 11:28

Dom25 a écrit:Il est très beau Dom
Mais pourquoi as-tu mis un joint sous le difuseur d'air?
Il est inutile
'Quel type de joint as-tu utilisé (pour info à tous)

J'ai sans doute remis un joint cuivre à cet endroit... car autant que je me souvienne, il devait y en avoir un avant que je démonte le tout !... mais c'est un carburateur qui a eu une vie antérieure, donc...

Je vais suivre vos indications et me l'enlever

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Message par DS201 Mar 13 Avr 2021 - 11:37

Poulalion a écrit:
Dom25 a écrit:
Mais pourquoi as-tu mis un joint sous le difuseur d'air?
Il est inutile
Oui le joint est inutile

Mais le carbu est beau. il mériterait bien des vis de fixation de cuve conformes à l’origine.
Je ne doute pas un instant que des vrais amis de ta région se feront un plaisir de te les offrir. caresse

On fait avec ce que l'on a, mon brave Monsieur !...

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Message par buga Mar 13 Avr 2021 - 13:24

au niveau du joint cuivre,j'ai eu le même genre de problème que toi,mais au pointeau qui permettait l'arrivée de l'essence;
il y avait deux joints..
et ma 201 était passée en plusieures mains,avant que je ne l'acquière...

c'est l'ami âgé hollandais qui m'en a fait enlever un,

-vu qu'en méconnaissance de cause je ne connaissais pas l'épaisseur du joint d'origine-

et de suite,l'essence arrivait nettement plus vite dans le carbu,le pointeau permettant plus de passage.fini le carbu qui se vidait en roulant,la panne sèche en roulant.

actuellement,
je ne dois plus jamais noyer la cube avec le titillateur,

sauf arrêt prolongé.ce qui est quasi inexistant chez moi.

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Message par buga Mar 13 Avr 2021 - 13:28

bon,si on veut,on ressoude un peu de matière sur un boulon
"tropèzoïdal'

(voire les gendarmes et les extraterrestres)
et on lime un carré..

puis on fait une belle fente bien large voire intentionnellement émoussée..
avec un trait de scie un peu trop à droite,puis un un peu trop à gauche pour les droitiers..

(comme ça on surveille mieux le façonnage du deuxième trait,en posant l'oeil à gauche du travail,après le premier trait)

alors là, vous aurez une parfaite réplique d'un boulon carré usé par les démontages..
je pense qu'après ça,le "titillateur" de service,

(pour être gentil)

vous laissera tranquille.. Cool

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Message par buga Mar 13 Avr 2021 - 13:30

...mais faut pas lui dire...
vous avez retrouvé ça au fond d'une caisse.. carbu 26 BF - carburateur 1f604

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Message par Poulalion Mar 13 Avr 2021 - 14:34

Manu, j’ai déjà fait la critique le commentaire constructif à DS 201 mais tu peux aussi en tenir compte.

Quand on se targue d’être le "gérant" de la plus grande succursale SOLEX de tout le Lauragais, content  on ne peut pas se permettre une aussi grosse entorse à l’origine

carbu 26 BF - carburateur Carbu_10


Pourquoi pas une vis cruciforme pendant que tu y es ??

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Message par buga Mar 13 Avr 2021 - 15:43

ah,faut avouer que le tournevis cruciforme passe plus facilement...

bon,je m'en vais sur la pointe des pieds...

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Message par DS201 Mar 13 Avr 2021 - 18:31

DS201 a écrit:
Poulalion a écrit:
Dom25 a écrit:
Mais pourquoi as-tu mis un joint sous le difuseur d'air?
Il est inutile
Oui le joint est inutile

Mais le carbu est beau. il mériterait bien des vis de fixation de cuve conformes à l’origine.
Je ne doute pas un instant que des vrais amis de ta région se feront un plaisir de te les offrir. caresse

On fait avec ce que l'on a, mon brave Monsieur !...

Si quelqu'un a un beau jeu de vis laiton conformes à l'origine à me proposer, cela fera plaisir sans aucun doute à Etienne et à moi-même par la même occasion... et Manu n'aura plus qu'à bien se tenir
(Pour info : j'ai enlevé le joint qui n'était pas utile)

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Message par guy23 Mer 14 Avr 2021 - 8:18

DS201 dans ta photo du 6 avril ton levier de starter est monté à l'envers Very Happy

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Message par Poulalion Mer 14 Avr 2021 - 9:16

guy23 a écrit:DS201 dans ta photo du 6 avril ton levier de starter est monté à l'envers Very Happy

Bravo Guy !!!
                                                                           : attirAttent

Je suis heureux de constater que les cours particuliers que tu as suivi à l’université de Campouriez (Aveyron) ont été bénéfiques.

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Message par guy23 Mer 14 Avr 2021 - 9:22

hello. Very Happy

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Message par Thiric Mer 14 Avr 2021 - 9:42

guy23 a écrit:DS201 dans ta photo du 6 avril ton levier de starter est monté à l'envers Very Happy
Poulalion a écrit:Bravo Guy !!!
Nous sommes ici dans le sujet "carbu 26 BF" par Claude le 11/04.
Aujourd'hui Guy23, applaudi par Poulalion, nous parle de la photo du 06/04

J'ai vainement cherché dans ce sujet la photo dont il est question...
L'excellente remarque de nos 2 Amis ne concerne-t-elle pas un autre sujet ? question1

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Message par dom25 Mer 14 Avr 2021 - 9:47

Poulalion a écrit:
guy23 a écrit:DS201 dans ta photo du 6 avril ton levier de starter est monté à l'envers Very Happy

Bravo Guy !!!
                                                                

Je suis heureux de constater que les cours particuliers que tu as suivi à l’université de Campouriez (Aveyron) ont été bénéfiques.
Moi je suis heureux de constater le poisson d'avril car ce sujet est postérieur au 6

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Message par Poulalion Mer 14 Avr 2021 - 11:21

DS201 a écrit:
Si quelqu'un a un beau jeu de vis laiton conformes à l'origine à me proposer, cela fera plaisir sans aucun doute à Etienne et à moi-même par la même occasion... et Manu n'aura plus qu'à bien se tenir
Je ne suis pas certain que ces vis soient en laiton mais ça me ferait plaisir quand meme.
Ce qui me ferait encore plus plaisir, c'est que l'heureux possesseur de cet accessoire (partiellement en laiton) ait suffisamment d'estime pour moi et accepte de me le vendre.

(mais il ne faut pas rêver,...il refusera)

carbu 26 BF - carburateur Clzo_m10

(dans ce cas je te donnerai les miennes)

Comme je ne suis pas difficile, et si cet article n'est plus disponible en rayon, je me contenterai de celui ci
attirAttent
carbu 26 BF - carburateur 2eme_v10


Dernière édition par Poulalion le Mer 14 Avr 2021 - 19:57, édité 1 fois

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Message par buga Mer 14 Avr 2021 - 18:38

ce sont des ventilomètres à boule hexagonales??

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Message par directeur technique Mer 14 Avr 2021 - 22:08

guy23 a écrit:DS201 dans ta photo du 6 avril ton levier de starter est monté à l'envers Very Happy


je ne vois pas monseigneur où le starter de dom est monté a l'envers ,voici quelques exemples (toujours les mêmes ) où les starters sont tous du même coté ce sont tous des 26 HF ou BF il n'y a que (a ma connaissance) le 26 AHD ou il est a l'opposé .


carbu 26 BF - carburateur 20210422




carbu 26 BF - carburateur 20210421

ici un 26 AHD avec le starter a l'opposé  


carbu 26 BF - carburateur 20210423

cette photo est seulement pour faire voir a Etienne que j'ai des carbu avec les vis d'origine mais surtout pour qu'il analyse celle-ci et pouvoir pinailler !!!! moqueur-langue


carbu 26 BF - carburateur 20210424


quand a ce carbu  impossible de monter le starter a l'envers MDR1 MDR1

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Message par Poulalion Jeu 15 Avr 2021 - 9:18

directeur technique a écrit:
cette photo est seulement pour faire voir a Etienne que j'ai des carbu avec les vis d'origine

Tous les problèmes sont donc résolus
1- Tu récupères les vis d’origine (en provenance directe du tas de carbu que tu as « délicatement » vidé du tombereau) affraid  affraid
2- Tu les montes sur ton auto.
3- Tu prépares l’article que je t’ai commandé,..... tu l’emballes......, et tu me l’envoies avec un petit mot gentil (inutile de le nettoyer, je m’en occuperai moi-même)
4- Quand j’aurai reçu ma « commande » (et que je serai certain que ce que tu m’as vendu fonctionne bien,)  Doute  Doute j’enverrai les vis de mon carbu à Dominique.

5- Et tout le monde sera content content

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Message par directeur technique Jeu 15 Avr 2021 - 12:23

surtout toi !!!!

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Message par DS201 Jeu 15 Avr 2021 - 18:11

directeur technique a écrit:
guy23 a écrit:DS201 dans ta photo du 6 avril ton levier de starter est monté à l'envers Very Happy

je ne vois pas monseigneur où le starter de dom est monté a l'envers ,voici quelques exemples (toujours les mêmes ) où les starters sont tous du même coté ce sont tous des 26 HF ou BF il n'y a que (a ma connaissance) le 26 AHD ou il est a l'opposé .

carbu 26 BF - carburateur 20210422

carbu 26 BF - carburateur 20210421

ici un 26 AHD avec le starter a l'opposé  

carbu 26 BF - carburateur 20210423

cette photo est seulement pour faire voir a Etienne que j'ai des carbu avec les vis d'origine mais surtout pour qu'il analyse celle-ci et pouvoir pinailler !!!! moqueur-langue

carbu 26 BF - carburateur 20210424

quand à ce carbu  impossible de monter le starter a l'envers MDR1 MDR1

Tout-à-fait d'accord avec toi, Monsieur le Directeur Technique!... Après avoir lu la remarque de Guy, je me suis empressé d'aller vérifier mon montage, et je confirme : totalement impossible de monter le starter à l'envers.
Quant aux vis de fixation du chapeau, elles sont très probablement celles d'origine, comparées aux photos ci-dessus... Donc, tout est parfait Hellocasquette Hellocasquette

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Message par directeur technique Ven 16 Avr 2021 - 20:07

Super Pouce Super Pouce

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Message par rambou Jeu 15 Juin 2023 - 19:41

Bonjour a ts
Sûrement dans la mauvaise catégorie
Voilà mon moteur de ma 201 tourne comme une horloge surtout à chaud, mais pour mon mécano il manquerait une pièce au niveau du carburant d après lui un filtre à aien effet il existe bien une sortie ovale au niveau du carburant
Je ne retrouve pas cette pièce dans les divers catalogues et ne sais mm pas à quoi elle ressemble
D où mon appel au secours
Pourtant elle ronronne comme un chaton , mais manque sûrement cette pièce merci de votre aide

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Message par rambou Jeu 15 Juin 2023 - 19:42

Filtre à air
Pas carburant mais carburateur
On ne fait pas ce que l on veut avec les ordis....

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Message par JP201 Jeu 15 Juin 2023 - 21:01

Mets nous une photo de ton carburateur afin que l'on voit si il manque quelque chose

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Message par buga Jeu 15 Juin 2023 - 21:02

on ne le comprend pas bien,mais je pense que son mécano veut qu'il y aie un filtre à air.
eh bien NON.
il n'y en a pas.

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Message par rambou Jeu 15 Juin 2023 - 21:43

OK merci du tuyau

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Message par Pimiento Jeu 15 Juin 2023 - 22:35

Peut être que ton mécano t'as parlé d'un filtre en verre ?

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