Pneus neige !
+2
Marc25
claudet
6 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: DISCUSSIONS À PROPOS DE TOUT : Les anniversaires, Vos autres véhicules - Vos anecdotes - Idées d'améliorations - Et ce qui n'entre pas ailleurs :: TOUT CE QUI N'ENTRE PAS DANS LES SUJETS PRÉVUS
Page 1 sur 1
Pneus neige !
Je ne comprends pas , voilà maintenant trois fois de suite que j'achète les mêmes pneus et que très peu de temps après , ils ne tiennent plus la route sur la neige et je me retrouve à chaque fois dans le fossé !
Pourtant , dans mon entourage 9 personnes sur 10 ont les mêmes pneus , mais ils ont eux aussi les mêmes soucis de tenue de route dans le temps et voilà que maintenant on commence à entendre dire qu'il faudra bientôt acheter un quatrième jeu de pneus pour pouvoir continuer à rouler ...!
Nous , on est pas trop d'accord , on pense que c'est de la faute de ceux qui n'ont pas les mêmes pneus et qu'il faudrait donc forcer ces personnes là à acheter les mêmes pour que tout rentre dans l'ordre et qu'on ne soit plus emmerdés ! Bonne année à toutes et à tous !
Pourtant , dans mon entourage 9 personnes sur 10 ont les mêmes pneus , mais ils ont eux aussi les mêmes soucis de tenue de route dans le temps et voilà que maintenant on commence à entendre dire qu'il faudra bientôt acheter un quatrième jeu de pneus pour pouvoir continuer à rouler ...!
Nous , on est pas trop d'accord , on pense que c'est de la faute de ceux qui n'ont pas les mêmes pneus et qu'il faudrait donc forcer ces personnes là à acheter les mêmes pour que tout rentre dans l'ordre et qu'on ne soit plus emmerdés ! Bonne année à toutes et à tous !
claudet- Date d'inscription : 22/06/2019
Ville et Code Postal : ruy 38300
Re: Pneus neige !
On se passait très bien du sujet jusque là à titre personnel j’aimerais bien que ça continue ainsi.
N’hésite pas à aller en discuter sur Fb.
N’hésite pas à aller en discuter sur Fb.
Marc25- Adhérent
Ville et Code Postal : COLMAR
c'est une touche ....d'humour avec l'actualité Pascal...
Ville et Code Postal : urvillers
Ah je dois être déconnecté. Je n'ai pas FB.
sur ce forum , seul les problèmes des 01 me conviennent .....même si l'actualité et riche en divers domaines.
bonne route avec nos 01 les amis !!
bonne route avec nos 01 les amis !!
Ville et Code Postal : urvillers
En dehors de cet humour
Pour couper court à tous débats
Nous sommes sur un forum public, la législation est ce qu'elle est
Nous devons simplement la respecter
Pour couper court à tous débats
Nous sommes sur un forum public, la législation est ce qu'elle est
Ville et Code Postal : Osselle
Marc25 a écrit:On se passait très bien du sujet jusque là à titre personnel j’aimerais bien que ça continue ainsi...
Tout à fait d'accord avec la remarque de Marc et avec le verrouillage de ce sujet Monsieur de coadministrateur.Dom25 a écrit:Nous sommes sur un forum public, la législation est ce qu'elle est
Mais il reste visible et peut "exciter" certains esprits...
Le forum a également ses règles qui sont ce qu'elles sont. Elle doivent être respectées également.
Je pense préférable d'effacer le sujet.
Admin Association- Admin
Ville et Code Postal : NOMAIN