demontage du pont d'une 301D de 1936
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demontage du pont d'une 301D de 1936
c'est partie pour le démontage...
un vrai plaisir de démonter des boulons et des écrous ....sans peinture et non rouillé 30 ans après..............
mais en inox bien sur....
un vrai plaisir de démonter des boulons et des écrous ....sans peinture et non rouillé 30 ans après..............
mais en inox bien sur....
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mairesse02- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
Super
A 86 ans tu recommences donc!
A 86 ans tu recommences donc!
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dom25- Admin
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
mairesse02 a écrit:
un vrai plaisir de démonter des boulons et des écrous ....sans peinture et non rouillé 30 ans après..............
mais en inox bien sur....
C’est peut-être un vrai plaisir pour toi, mais ce n’est rien si on compare à celui de
Manu et Dominique quand ils réussissent à dévisser un écrou rouillé en place depuis 90 ans. Ils explosent de joie comme des footballeurs qui ont marqué un but.
"Certains moqueurs" m’ont dit qu’ils envisagent de faire des commandes groupées de WD40 en bidons de 10 litres.
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Poulalion- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
Etienne pour le degrippant sûrement
Mais j'ai demandé à Air liquide un camion pour la chauffe!
Mais j'ai demandé à Air liquide un camion pour la chauffe!
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dom25- Admin
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
c'est vrai que la petite chauffe est beaucoup mieux que le dégrippant sans le dénigrer pour autant ,pour ma part petit chalumeau .la chaleur dilate les corps cela est bien connu.
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directeur technique- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
la chauffe, oui ! mais également le froid qui rétracte aussi !!! non,j'en vois certains venir ...je ne parlais pas de l'escargot qui rentre dans sa coquille...
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
directeur technique a écrit:c'est vrai que la petite chauffe est beaucoup mieux que le dégrippant sans le dénigrer pour autant ,pour ma part petit chalumeau .la chaleur dilate les corps cela est bien connu.
C’est ça, il vaut mieux ne pas le dénigrer !!!!!!
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Poulalion- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
oui mais la petite chauffe , c'est bon bon pour démonter des vieilles pièces..
mais pour la belle peinture c'est franchement pas top !!!
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mairesse02- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
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mairesse02- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
C'est la couronne neuve en photo ?
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mairesse02- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
As-tu une vis neuve d'avance ?
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Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Thiric- Jean-Louis
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
ben , je vais fouiller dans mon stock mais identique non.!!
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mairesse02- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
En plus, c'est une 4x21 ou une 4x22 sur ta voiture ?
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
ni l'un ni l'autre... c'est une 301alain301 a écrit:En plus, c'est une 4x21 ou une 4x22 sur ta voiture ?
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Thiric- Jean-Louis
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
si si la bonne huile Jean Luc.....enfin par moi !!!
mais la couronne à déjà était changée au moins 1 fois voir 2 fois ??
c'est du 4X22...conforme à la 301D de 1936
mais la couronne à déjà était changée au moins 1 fois voir 2 fois ??
c'est du 4X22...conforme à la 301D de 1936
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mairesse02- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
Avec une dureté de 1 à 10
Le diamant ayant 10 mais cassant..
Le bronze a 4 et les aciers traités environ 6,5
Donc Gilles a pas de bol sur cette usure !
Il y a lieu effectivement à réflexion ?
Le diamant ayant 10 mais cassant..
Le bronze a 4 et les aciers traités environ 6,5
Donc Gilles a pas de bol sur cette usure !
Il y a lieu effectivement à réflexion ?
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dom25- Admin
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
On m'avait toujours dit que c'était le métal le plus dur qui s'use le plus vite
Mais ça ,c'est la théorie et la pratique ?
Avec une meule,je peux tailler un foret
Et avec ce foret,je peux percer un trou dans ma meule
Mais qui donc est le plus dur ??
Mais ça ,c'est la théorie et la pratique ?
Avec une meule,je peux tailler un foret
Et avec ce foret,je peux percer un trou dans ma meule
Mais qui donc est le plus dur ??
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Vonin Jean Louis- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
c'est courant que ce soit le plus dur qui s'use....même si ça ne semble pas logique....ben oui..
en ce moment je travail aussi sur une Hotchkiss qui a usé ses axes trempés (ovalisations de l'ordre de 0.15mm) de moyeux ,et laissé ses bagues en bronze en parfaites état (ovalisation de l'ordre de 0.02 seulement)......
serte les circuits de graissage étaient complètement bouchés....
en ce moment je travail aussi sur une Hotchkiss qui a usé ses axes trempés (ovalisations de l'ordre de 0.15mm) de moyeux ,et laissé ses bagues en bronze en parfaites état (ovalisation de l'ordre de 0.02 seulement)......
serte les circuits de graissage étaient complètement bouchés....
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mairesse02- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
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mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
Oui, sans huile c'est toujours le dur car le tendre s'autolubrifie
Mais Gilles met de l'huile!
Donc, c'est la énième couronne
Mais Gilles met de l'huile!
Donc, c'est la énième couronne
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dom25- Admin
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
oui je pense Dom ,car les jeux entre couronne et lardons trempés sont très corrects....juste de quoi laissé passer l'huile avec un grade convenant pour ce type de mécanique..
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mairesse02- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
à tout hasard , qui à une belle vis en très bon état a vendre ????
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mairesse02- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
Tu n'as pas de chance avec ton pont, habituellement c'est la viscouronne qui est usée.
Je pense que tu vas avoir du mal à en trouver une, ou alors tu vas être obligé acheter un pont.
Merci Gilles
Je pense que tu vas avoir du mal à en trouver une, ou alors tu vas être obligé acheter un pont.
Merci Gilles
Dernière édition par alain301 le Lun 25 Fév 2019 - 16:24, édité 5 fois
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
je pense que tu veux dire que c'est la couronne qui est usée...
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mairesse02- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
j'ai bien une vis en très bon état , mais pas vraiment la même au niveau de la portée des roulements arrière ....
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je sais ce qui me reste à faire pendant midi :emmancher une bague serrée et aligner les diamètre à 0 pour le montage du roulement..
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je sais ce qui me reste à faire pendant midi :emmancher une bague serrée et aligner les diamètre à 0 pour le montage du roulement..
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mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
juste un peu d'usinage, et c'est comme neuf.
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Pat44- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
effectivement Patrick : 40 minutes montre en main :
1 douille avec angle vif montée en force à la presse et reprise à 0 pour un roulement :
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ta vue , le raccord n'est même pas visible ..
reprise de polissage de la partie denture..........et rouler jeunesse !!
1 douille avec angle vif montée en force à la presse et reprise à 0 pour un roulement :
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ta vue , le raccord n'est même pas visible ..
reprise de polissage de la partie denture..........et rouler jeunesse !!
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mairesse02- Adhérent
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Poulalion- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
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dom25- Admin
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
Gilles........respect !
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
Gilles, les bons ouvriers ont toujours de bons outils.
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Pat44- Adhérent
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mairesse02- Adhérent
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Ville et Code Postal : urvillers
Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
Pat44 a écrit:Gilles, les bons ouvriers ont toujours de bons outils.
Beau travail, bravo
Mon grand-père grand philosophe à ses moments disait:
Avec rien, tu ne fais rien même si tu sais faire
Mais si tu sais rien faire tu as besoin de rien! (Celle-ci me va bien avec mes mains gauches)
Il disait comme ancien agriculteur
Même avec le savoir des moyens Africains ne donnerons jamais des rendements Américains
Prêt au remontage, super
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dom25- Admin
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
pour la vis , oui..
mais pas pour les clavetages des tambours et 1/2 arbres.....en effet à causse des écrous à créneaux qui ne permettent pas un blocage complet , les clavetages ont pris du jeu...de l'ordre de 0.2mm .
donc reprise :
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reprise au TIG
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re dressage après soudure (ben oui ça déforme la soudure ) et reprise en polissage de la porté du tambour..
mais pas pour les clavetages des tambours et 1/2 arbres.....en effet à causse des écrous à créneaux qui ne permettent pas un blocage complet , les clavetages ont pris du jeu...de l'ordre de 0.2mm .
donc reprise :
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re dressage après soudure (ben oui ça déforme la soudure ) et reprise en polissage de la porté du tambour..
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mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
C'est beau ça brille
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
Pour notre Ami Gilles ---->
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Tassin Alain- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
,alain301 a écrit:C'est beau ça brille
C’est de l’inox, mais ne le répète pas
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Peugeot 201 N1
Sortie d’usine le 14 janvier 1931
Immatriculée le 29 janvier 1931 sous le N°8521-EA
Pat44- Adhérent
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Ville et Code Postal : Saint-Nazaire
Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
de l'inox avec beaucoup de carbonne....!!!!
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mairesse02- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
Donc de la fonte.mairesse02 a écrit:de l'inox avec beaucoup de carbonne....!!!!
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Pat44- Adhérent
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mairesse02- Adhérent
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Ville et Code Postal : urvillers
mairesse02- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
Ceux qui n'aiment pas lire : ~~~~>
Sautez vite cette page !
Mon ami Gilles :
*** Maintenant nous pourrions procéder à un petit ''cours ''(pas trop long !.) sur une interrogation technique liée au montage... pas très Mécanique de ces deux roulements AR ! tenant la vis sans fin
OK ? ...On y va ?....
**** ----> Cette vis est ''tenue'' à l'arrière par un ''système" qui se déplace TRÈS légèrement selon que la vis est en traction ou en retenue ...( phénomène à bien comprendre !....)
----> Donc OBLIGATOIREMENT la vis va de même se déplacer... Et oui !
----> Le roulement AV lui a une position fixe.. OK ?
----> Pour assumer le déplacement ce sont les billes du dit roulement qui devront encaisser ÇA ! ....
Ici avec un tel ''systeme'' il faut bien reconnaître que ce n'est pas TRÈS Mécanique !
***** Et c'est ainsi que par la suite fut monté un autre système pour la fixation AR de la vis
==== Montage sur 202/402/203/403...& TOUTES les autres PEUGEOT .
====> À l'arrière il y a actuellement un SEUL roulement spécial FIXE pouvant encaisser les mini déplacements Av/Ar
FIN DU SUPPLICE !!!
Sautez vite cette page !
Mon ami Gilles :
*** Maintenant nous pourrions procéder à un petit ''cours ''(pas trop long !.) sur une interrogation technique liée au montage... pas très Mécanique de ces deux roulements AR ! tenant la vis sans fin
OK ? ...On y va ?....
**** ----> Cette vis est ''tenue'' à l'arrière par un ''système" qui se déplace TRÈS légèrement selon que la vis est en traction ou en retenue ...( phénomène à bien comprendre !....)
----> Donc OBLIGATOIREMENT la vis va de même se déplacer... Et oui !
----> Le roulement AV lui a une position fixe.. OK ?
----> Pour assumer le déplacement ce sont les billes du dit roulement qui devront encaisser ÇA ! ....
Ici avec un tel ''systeme'' il faut bien reconnaître que ce n'est pas TRÈS Mécanique !
***** Et c'est ainsi que par la suite fut monté un autre système pour la fixation AR de la vis
==== Montage sur 202/402/203/403...& TOUTES les autres PEUGEOT .
====> À l'arrière il y a actuellement un SEUL roulement spécial FIXE pouvant encaisser les mini déplacements Av/Ar
FIN DU SUPPLICE !!!
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Tassin Alain- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
Oui, Alain
Le danger reste que les roulements ou l'arbre glissent légèrements
Du jeu latéral en montage de roulement n'est pas mécanique et conduit à une usure des alésages porte roulements ou à l'arbre..
Par contre Gilles n'est pas monté comme à l'origine (houps , je voulais dire les roulements)
Le danger reste que les roulements ou l'arbre glissent légèrements
Du jeu latéral en montage de roulement n'est pas mécanique et conduit à une usure des alésages porte roulements ou à l'arbre..
Par contre Gilles n'est pas monté comme à l'origine (houps , je voulais dire les roulements)
Dernière édition par Dom25 le Ven 1 Mar 2019 - 22:52, édité 1 fois
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dom25- Admin
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
En observant bien attentivement le bon boulot énorme de Gilles
Je pense avoir (?) bien constaté qu'il s'est conformé au montage d'origine ...
À savoir : 2 roulements avec au milieu une flasque ( butée) qui répercute les poussées TRACTION OU RETENUE ...
Qu'en pense notre Amipetit ''bricoleur '' Gilles ?----> ......> NOTRE GRAND professionnel Gilles bien-sûr !
Je pense avoir (?) bien constaté qu'il s'est conformé au montage d'origine ...
À savoir : 2 roulements avec au milieu une flasque ( butée) qui répercute les poussées TRACTION OU RETENUE ...
Qu'en pense notre Ami
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Tassin Alain- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Tassin-La-Demi-Lune 69160
Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
effectivement Alain mon pont de 1936 , est avec 2 roulements coniques , et un flasque entre les deux qui vient se centrer dans une gorge réalisée dans les fonderies du pont..
c'est donc le 2eme montage Peugeot qui est beaucoup plus mécanique que le premier....les efforts sont donc supportés par les roulements coniques inversés...
et c'est pour cela que j'ai du adapter la vis neuve de 1 er montage en 2eme montage .......voir les photos plus haut..
il a l'oeil notre Alain.....pas question de lui raconter des carabistouilles..!!
c'est donc le 2eme montage Peugeot qui est beaucoup plus mécanique que le premier....les efforts sont donc supportés par les roulements coniques inversés...
et c'est pour cela que j'ai du adapter la vis neuve de 1 er montage en 2eme montage .......voir les photos plus haut..
il a l'oeil notre Alain.....pas question de lui raconter des carabistouilles..!!
Dernière édition par mairesse02 le Ven 1 Mar 2019 - 18:11, édité 1 fois
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Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
Dernière minute !
Je viens juste d'avoir M'sieu Gilles au téléphone !
Gilles !!
SON montage correspond au tout dernier nouveau montage de Peugeot .
Il était en effet assez IMPÉRATIF de mettre en place une solution plus MÉCANIQUE!
Cette solution fut mise par Peugeot sur les Toutes dernières 01 , puis sur les 02../03..
Ainsi le ''problème '' de la vis sans fin a pu enfin ...avoir une fin !
Je viens juste d'avoir M'sieu Gilles au téléphone !
Gilles !!
SON montage correspond au tout dernier nouveau montage de Peugeot .
Il était en effet assez IMPÉRATIF de mettre en place une solution plus MÉCANIQUE!
Cette solution fut mise par Peugeot sur les Toutes dernières 01 , puis sur les 02../03..
Ainsi le ''problème '' de la vis sans fin a pu enfin ...avoir une fin !
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Tassin Alain- Adhérent
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Re: demontage du pont d'une 301D de 1936
Une prothèse ?Dom25 a écrit:Gilles n'est pas monté comme à l'origine
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Thiric- Jean-Louis
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