remise en état du pont arrière 201 essieu rigide 1931
+11
claudet
Patrick6906
DS201
dom25
vespa400
mairesse02
Babycid
thierry peseux
Pierre59
ppf63
pga.69
15 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: MÉCANIQUE : Moteur - Embrayage - Boîte - transmission - Direction - Freins - Train roulant - carburateurs :: Transmission et pont
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: remise en état du pont arrière 201 essieu rigide 1931
Ce sont les jumelles qui guident et elles sont prises sur le tube de dessous sur ta photo
Celui-ci étant soudé d'origine donc non modifiable
Celui-ci étant soudé d'origine donc non modifiable
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Re: remise en état du pont arrière 201 essieu rigide 1931
Le support que tu veux fixer n'est pas celui des jumelles mais celui des amortisseurs à friction, les jumelles se fixent là ou il y a la flèche.
La côte est de 60 mm mais le mieux, tu mesures l'écartement des pattes soudées sur le châssis (qui tiennent les amortisseurs ) et tu les axes sur le pont.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La côte est de 60 mm mais le mieux, tu mesures l'écartement des pattes soudées sur le châssis (qui tiennent les amortisseurs ) et tu les axes sur le pont.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: remise en état du pont arrière 201 essieu rigide 1931
Bonsoir tout le monde,
quelques nouvelles du chantier.
Flasque : Je tiens à remercier Claudet pour sa proposition de réparation de la flasque, Pierre 59 pour en avoir rechercher dans ses affaires sans trouver et le directeur technique qui m'en a envoyer une et de plus sablée. Merci à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
finalisation côté droit. Cette fois, cela se monte bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inutile de faire des remarques sur les pneus et les jantes svp, je m'en occuperais en dernier
Pour jps201. le support d'amortisseur est bien à 60 mm.
Passer tous de Bonnes fêtes.
quelques nouvelles du chantier.
Flasque : Je tiens à remercier Claudet pour sa proposition de réparation de la flasque, Pierre 59 pour en avoir rechercher dans ses affaires sans trouver et le directeur technique qui m'en a envoyer une et de plus sablée. Merci à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
finalisation côté droit. Cette fois, cela se monte bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inutile de faire des remarques sur les pneus et les jantes svp, je m'en occuperais en dernier
Pour jps201. le support d'amortisseur est bien à 60 mm.
Passer tous de Bonnes fêtes.
_________________
201 berline de 1931, toit tôlé, N1, moteur 2 paliers 6cv, 23cv, 1122 cm3.
pga.69- Adhérent
- Date d'inscription : 11/11/2019
Ville et Code Postal : 69 Saint Bonnet de Mure
Re: remise en état du pont arrière 201 essieu rigide 1931
Merci Pierre
Beau travail, propre, du "comme neuf !"
Bonne continuité de restauration et bonne fête
A la nouvelle année
Beau travail, propre, du "comme neuf !"
Bonne continuité de restauration et bonne fête
A la nouvelle année
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: remise en état du pont arrière 201 essieu rigide 1931
Bon ben si tu devance nos remarques, nous allons dire quoi??
Beau travail, et bravo pour l'entraide.
Beau travail, et bravo pour l'entraide.
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: remise en état du pont arrière 201 essieu rigide 1931
Bravo Pierre pour ce joli boulot !
Pour les pneus , tu devrais demander à Jean Luc , il a un super produit qui les rend bien noir et tout beaux , comme neufs ! Pour le salon de Lyon , il m'en a mis sur 3 pneus jugeant sans doute qu'il était inutile de faire le 4eme , personne ne passerait derrière pour voir , par contre depuis ça saute aux yeux , on ne voit que ça !
Pour les pneus , tu devrais demander à Jean Luc , il a un super produit qui les rend bien noir et tout beaux , comme neufs ! Pour le salon de Lyon , il m'en a mis sur 3 pneus jugeant sans doute qu'il était inutile de faire le 4eme , personne ne passerait derrière pour voir , par contre depuis ça saute aux yeux , on ne voit que ça !
_________________
201 D Coach ,1935 . Noire , Comme l'aigle dans la chanson !
Triumph TR5 PI 1968
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer ! Antoine de Saint-Exupéry
claudet- Date d'inscription : 22/06/2019
Ville et Code Postal : ruy 38300
Re: remise en état du pont arrière 201 essieu rigide 1931
Pierre !
Tu fais un '' Boulot '' comme ça --->
À cette VITESSE ' tu auras fini avant QUE j'ai pu Remettre l'aile droite d'ADÈLE ! **
==>
** Il me reste à Finir son Branchement électrique !
Tu fais un '' Boulot '' comme ça --->
À cette VITESSE ' tu auras fini avant QUE j'ai pu Remettre l'aile droite d'ADÈLE ! **
==>
** Il me reste à Finir son Branchement électrique !
_________________
301 CR Berline --- sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276
Tassin Alain- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Tassin-La-Demi-Lune 69160
Re: remise en état du pont arrière 201 essieu rigide 1931
vraiment du superbe travail......bravo à toi .!!
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: remise en état du pont arrière 201 essieu rigide 1931
Bravo pour ce qui a été déjà fait, bon courage pour ce qui reste, une bonne année en perspective!
_________________
"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» remise en état de l'ensemble de direction Peugeot 201 essieu rigide
» remise en état d'une 201 de 1931
» Écusson peint sur l'aile arrière droite des 201 à essieu rigide.
» identification d'une 01 ( moteur, chassis, carrosserie) avec la particularité d'identification des 201 de première génération
» Cable de compteur 201 essieu rigide
» remise en état d'une 201 de 1931
» Écusson peint sur l'aile arrière droite des 201 à essieu rigide.
» identification d'une 01 ( moteur, chassis, carrosserie) avec la particularité d'identification des 201 de première génération
» Cable de compteur 201 essieu rigide
Forum des Amis des Peugeot 01 :: MÉCANIQUE : Moteur - Embrayage - Boîte - transmission - Direction - Freins - Train roulant - carburateurs :: Transmission et pont
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|