Restauration de la 201B de Jarda201
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Jarda n'oublies pas de nous mettre des photos du nettoyage du vilebrequin
JP201- Adhérent
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Bonjour,
les découvertes se poursuivent.
1) Lors du nettoyage du vilebrequin, j'ai constaté que le piston du 2ème cylindre (de l'avant) tombe tout seul - le démontage a montré que les segments de piston sont manquants. Les autres pistons maintiennent leur position.
Est-il possible d'acheter des segments de piston ? Quelles sont les dimensions et combien y a-t-il d'anneaux ? N'est-ce pas le remplacement de véhicules « neufs » ?
2) derrière le carter d'huile j'ai trouvé 2 trous au niveau du volant moteur, voir la photo. C'est d'accord?
Merci pour le conseil.
les découvertes se poursuivent.
1) Lors du nettoyage du vilebrequin, j'ai constaté que le piston du 2ème cylindre (de l'avant) tombe tout seul - le démontage a montré que les segments de piston sont manquants. Les autres pistons maintiennent leur position.
Est-il possible d'acheter des segments de piston ? Quelles sont les dimensions et combien y a-t-il d'anneaux ? N'est-ce pas le remplacement de véhicules « neufs » ?
2) derrière le carter d'huile j'ai trouvé 2 trous au niveau du volant moteur, voir la photo. C'est d'accord?
Merci pour le conseil.
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
1) Segments: j'en ai trouvé chez ICI
2) Les "trous": cela ressemble assez à des "manques matière" du à des chocs.
2) Les "trous": cela ressemble assez à des "manques matière" du à des chocs.
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
1) connaît-on les dimensions et le nombre ? Peut-être que j'achèterais chez nous aussi...
2) c'est bizarre, il manque de la matière et il manque des vis... Quelqu'un a-t-il une photo de l'état correct ?
2) c'est bizarre, il manque de la matière et il manque des vis... Quelqu'un a-t-il une photo de l'état correct ?
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Jarda201- Adhérent
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
La casse du carter doit correspondre aux deux goujons de fixation qui manquent
Donc ta boîte n’est pas tenue du bas
( c’est une torture au démontage certainement)
Un avis personnel
Bon à ce niveau de remise en état, il faut sortir le moteur ( c’est du bricolé, heureusement qu’il n’a pas fonctionné)
Donc ta boîte n’est pas tenue du bas
( c’est une torture au démontage certainement)
Un avis personnel
Bon à ce niveau de remise en état, il faut sortir le moteur ( c’est du bricolé, heureusement qu’il n’a pas fonctionné)
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dom25- Admin
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Sur un état correct on ne voit rien que de la fonte avec les goujons (/absent chez toi et donc à reprendre )Jarda201 a écrit:1) connaît-on les dimensions et le nombre ? Peut-être que j'achèterais chez nous aussi...
2) c'est bizarre, il manque de la matière et il manque des vis... Quelqu'un a-t-il une photo de l'état correct ?
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dom25- Admin
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Oui le carter d'embrayage est cassé à ces 2 endroits de fixation de la boite comme le dit Dom
Le mien a été découpé par trous sécants puis fermé par une tôle artisanale fixée par 2 vis : pour récupérer quelque chose de tombé dedans sans démonter la boite ???
Heureusement les fixations de la boite sont intactes
On trouve de ces curiosités !!!
Le mien a été découpé par trous sécants puis fermé par une tôle artisanale fixée par 2 vis : pour récupérer quelque chose de tombé dedans sans démonter la boite ???
Heureusement les fixations de la boite sont intactes
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guy23- Adhérent
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
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guy23- Adhérent
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
La couverture doit être faite, c'est clair.
Je reviendrai sur les segments de piston - veuillez nous en informer - nombre, dimensions (taille).
Je reviendrai sur les segments de piston - veuillez nous en informer - nombre, dimensions (taille).
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Avant de commander des segments
Il faut
Connaître l’ovalisation du piston et sa cote ( de réalésage )
Vérifier le jeu dans la gorge des segments
( car si trop de jeu ils vont casser même neuf)
https://www.youtube.com/watch?v=EJlW8k74yZk
Il faut
Connaître l’ovalisation du piston et sa cote ( de réalésage )
Vérifier le jeu dans la gorge des segments
( car si trop de jeu ils vont casser même neuf)
https://www.youtube.com/watch?v=EJlW8k74yZk
Dernière édition par Dom25 le Ven 26 Mai 2023 - 9:41, édité 1 fois
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Comme le dit Dom, ton moteur a plusieurs défauts (absence goupilles, absence segments, morceaux de carter cassé,...) il vaudrait mieux sortir le moteur afin de bien voir tout ce qui est en mauvais état.
Pour les segments il faut avoir le diamètre des pistons et cylindres mais surtout voir si les cylindres sont en état correct et n'ont pas besoin d'être réalésés.
Bon courage
Pour les segments il faut avoir le diamètre des pistons et cylindres mais surtout voir si les cylindres sont en état correct et n'ont pas besoin d'être réalésés.
Bon courage
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Oui je suis d'accord.
Vu de dessous, le cylindre semble aller bien... Bien sûr vision limitée, je sais.
Vu de dessous, le cylindre semble aller bien... Bien sûr vision limitée, je sais.
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Mesure la hauteur exacte des gorges avec des cales pour l'ajustage très précis de l'épaisseur des segments
Et mesure aussi le diamètre des gorges au fond pour déterminer la largeur de section des segments
Ensuite le jeu à la coupe se fait avec présentation dans le cylindre
Et mesure aussi le diamètre des gorges au fond pour déterminer la largeur de section des segments
Ensuite le jeu à la coupe se fait avec présentation dans le cylindre
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Cette fois il n’y plus de doute
C’est dépose du moteur
Tu nous a pas donné la cote des cylindres (possibilité de réalésage)
Un bricolage ne te permettra de rattraper un tel défaut de surface
Si ton bloc ne possède pas de fissure une remise en état te permettra de le faire fonctionner longtemps
C’est dépose du moteur
Tu nous a pas donné la cote des cylindres (possibilité de réalésage)
Un bricolage ne te permettra de rattraper un tel défaut de surface
Si ton bloc ne possède pas de fissure une remise en état te permettra de le faire fonctionner longtemps
Dernière édition par Dom25 le Lun 29 Mai 2023 - 13:17, édité 1 fois
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dom25- Admin
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Oui, je sais, je me prépare déjà mentalement à démonter le moteur
Je trouverai les dimensions des cylindres, je les mesurerai chez moi dans l'après-midi.
La fissure dans le bloc n'est pas visible, j'espère que tout ira bien.
Je trouverai les dimensions des cylindres, je les mesurerai chez moi dans l'après-midi.
La fissure dans le bloc n'est pas visible, j'espère que tout ira bien.
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Merci pour votre soutien, Brigitte. Et à tous les autres.
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Ça en vaut totalement la peine car ensuite parfaite connaissance de chaque pièce et fonctionnement impeccable et pour très longtemps
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guy23- Adhérent
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
dimensions:
diamètre cylindre = 63 mm
diamètre piston = 62,5 mm
diamètre cylindre = 63 mm
diamètre piston = 62,5 mm
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Jarda201- Adhérent
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Jarda201 a écrit:dimensions:
diamètre cylindre = 63 mm
diamètre piston = 62,5 mm
je ne suis pas sur de bien comprendre ......tu parles de 0.5 de jeux ??
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
J'espère que nous comprenons - diamètre intérieur du cylindre, diamètre extérieur du piston (pas les segments de piston)
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Ok
Tu es en côte d’origine donc pas de souci de réalésage
Le piston doit boiter fort dans le cylindre avec 0,5mm
Voir vidéo
https://amis01.forumactif.com/t563-diagnostic-de-dommages-sur-les-pistons-jeux-exageres-pistons-cylindres?highlight=Jeu%2A#58085
Tu es en côte d’origine donc pas de souci de réalésage
Le piston doit boiter fort dans le cylindre avec 0,5mm
Voir vidéo
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dom25- Admin
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Jarda201 a écrit:J'espère que nous comprenons - diamètre intérieur du cylindre, diamètre extérieur du piston (pas les segments de piston)
tu n'aurais pas pris la côte du piston en haut de celui ci ??
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mairesse02- Adhérent
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Jarda201- Adhérent
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
mairesse02 a écrit: tu n'aurais pas pris la côte du piston en haut de celui ci ??
Je ne comprends pas, peut-être que ma traduction est erronée.
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
La cote est de 62,86 ( point de prise de mesure référent)
Mais le cylindre est trop abîmé, il faudra rectifier à 64 certainement avec de nouveaux pistons segments
Mais avant tout usinage, il faut être certain de la qualité du bloc fonte
On te suit
Mais le cylindre est trop abîmé, il faudra rectifier à 64 certainement avec de nouveaux pistons segments
Mais avant tout usinage, il faut être certain de la qualité du bloc fonte
On te suit
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dom25- Admin
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Oui, je suis d'accord, le meulage des cylindres est nécessaire.
Recommandez-vous de rectifier tous les cylindres et les nouveaux pistons ou de ne résoudre que celui qui est endommagé ? Les autres sont sans dommage visible.
Quelle peut être la différence de diamètres cylindre-piston ?
Recommandez-vous de rectifier tous les cylindres et les nouveaux pistons ou de ne résoudre que celui qui est endommagé ? Les autres sont sans dommage visible.
Quelle peut être la différence de diamètres cylindre-piston ?
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Non, c’est obligatoirement tous
Il y aura un déséquilibre du système tournant donc impossible
Une idée des cotes
Moteur neuf environ 0,04 , 0,05
Moteur usé 0,08 , 0,1
A refuser 0,15
Tu es déjà bien usé
Il y aura un déséquilibre du système tournant donc impossible
Une idée des cotes
Moteur neuf environ 0,04 , 0,05
Moteur usé 0,08 , 0,1
A refuser 0,15
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dom25- Admin
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Je comprends, alors meulez les 4 cylindres et les nouveaux pistons.
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
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dom25- Admin
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
J'ai donc du travail.
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Jarda201- Adhérent
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
En général les cotes de diamètres de réalésage vont de 0,5 en 0,5 mm
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
ah oui du travail sur la planche !!
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mairesse02- Adhérent
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Bonjour,
le moteur sera bientôt démonté. J'ai rendez-vous avec un mécanicien qui fabrique des moteurs et qui a de l'expérience avec nos anciennes pièces. Vérifié par des amis. Pas de bricolage.
le moteur sera bientôt démonté. J'ai rendez-vous avec un mécanicien qui fabrique des moteurs et qui a de l'expérience avec nos anciennes pièces. Vérifié par des amis. Pas de bricolage.
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Jarda201- Adhérent
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
C'est bien Jarda, c'est ce qu'il y a de mieux à faire
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
La fiabilité c'est : tout sous contrôle
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Bonjour les amis,
le moteur est retiré de la voiture (depuis une semaine déjà), meulage et nouveaux pistons et inspection générale et réparation seront effectués.
J'ai écrit un mail au contact https://www.pistons-le-dauphin.com, mais je n'ai toujours pas de réponse (depuis mercredi dernier). J'espère que quelqu'un écrira et proposera des pistons avec des accessoires.
Merci à tous pour vos précieux conseils et votre soutien dans mon travail.
le moteur est retiré de la voiture (depuis une semaine déjà), meulage et nouveaux pistons et inspection générale et réparation seront effectués.
J'ai écrit un mail au contact https://www.pistons-le-dauphin.com, mais je n'ai toujours pas de réponse (depuis mercredi dernier). J'espère que quelqu'un écrira et proposera des pistons avec des accessoires.
Merci à tous pour vos précieux conseils et votre soutien dans mon travail.
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Jarda
Le dauphin ne fabrique plus de pistons selon ma source mais publie toujours son catalogue bien fourni en ligne : téléphone directement pour savoir
Aprotec a repris Brétille : voir les prix
Chercher sur "le bon coin", "les anciennes".......etc...avoir de la chance ? pour trouver de l'origine ou encore mieux de l'adaptable d'équipementiers d’après 1950 ?
Et y adapter une segmentation moderne
Le dauphin ne fabrique plus de pistons selon ma source mais publie toujours son catalogue bien fourni en ligne : téléphone directement pour savoir
Aprotec a repris Brétille : voir les prix
Chercher sur "le bon coin", "les anciennes".......etc...avoir de la chance ? pour trouver de l'origine ou encore mieux de l'adaptable d'équipementiers d’après 1950 ?
Et y adapter une segmentation moderne
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
guy23
Merci pour l'information. Appeler la France est mon gros problème, je ne parle pas français :-)
Aprotec n'a pas 201B 1933 dans le catalogue, je vais essayer d'écrire un e-mail.
Merci pour l'information. Appeler la France est mon gros problème, je ne parle pas français :-)
Aprotec n'a pas 201B 1933 dans le catalogue, je vais essayer d'écrire un e-mail.
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Aprotec peut faire sans souci
Fait un mail
Bon travail déjà de ta part
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
J'ai écrit leur formulaire de contact, peut-être que quelqu'un écrira.
Edit: ils ont déjà écrit, tout fonctionne
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Bonjour à tous,
la réparation du moteur continue, les pistons sont arrivés d'Aprotec, le moteur est démonté et ira au mécanicien.
Quelques questions se sont posées :
1) Quelle est la bonne résistance des garnitures d'embrayage ?
2) Quel est le bon débattement de la chaîne de distribution ?
3) comment retirer la rondelle de rejet d'huile sur le vilebrequin? (je n'ai pas d'extracteur d'après la photo 41, page 27 du manuel)
Merci à tous pour les précieux conseils.
la réparation du moteur continue, les pistons sont arrivés d'Aprotec, le moteur est démonté et ira au mécanicien.
Quelques questions se sont posées :
1) Quelle est la bonne résistance des garnitures d'embrayage ?
2) Quel est le bon débattement de la chaîne de distribution ?
3) comment retirer la rondelle de rejet d'huile sur le vilebrequin? (je n'ai pas d'extracteur d'après la photo 41, page 27 du manuel)
Merci à tous pour les précieux conseils.
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Ton embrayage est une comète ( photo plus haut)
Les garnitures doivent avoir une épaisseur de 3,5 mm ( 4 maxi du maxi)
Tu trouves à sertir mais un collage moderne convient également près de chez toi
La chaîne de distribution a toujours du jeu
Tu vérifies si la chaîne est bonne ( pas de jeu sur axe en rotation)
Et remontage ( si elle est usée change uniquement)
La bague de rejet d huile possède deux trous taraudées ( je pense également sur ta voiture)
Tu peux ainsi extraire avec
Les garnitures doivent avoir une épaisseur de 3,5 mm ( 4 maxi du maxi)
Tu trouves à sertir mais un collage moderne convient également près de chez toi
La chaîne de distribution a toujours du jeu
Tu vérifies si la chaîne est bonne ( pas de jeu sur axe en rotation)
Et remontage ( si elle est usée change uniquement)
La bague de rejet d huile possède deux trous taraudées ( je pense également sur ta voiture)
Tu peux ainsi extraire avec
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301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Dom25, merci pour l'information.
J'ai 2 doublures et chacune mesure 3,5 mm (max 4), n'est-ce pas ? Nous avons une entreprise qui rénove les lambris, je vais demander là.
Trous filetés dans l'anneau - voulez-vous dire celui de la photo ? Comment travailler avec pour le démontage?
EDIT: Je regarde à nouveau les instructions (page 28, fig. 43) et je vois que la bague est différente de ce que je pensais. Visser les vis dans les trous fonctionnera-t-il et l'anneau sortira-t-il ?
J'ai 2 doublures et chacune mesure 3,5 mm (max 4), n'est-ce pas ? Nous avons une entreprise qui rénove les lambris, je vais demander là.
Trous filetés dans l'anneau - voulez-vous dire celui de la photo ? Comment travailler avec pour le démontage?
EDIT: Je regarde à nouveau les instructions (page 28, fig. 43) et je vois que la bague est différente de ce que je pensais. Visser les vis dans les trous fonctionnera-t-il et l'anneau sortira-t-il ?
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Peugeot 201 BL (1933)
Peugeot P108 (1931)
Jarda201- Adhérent
- Date d'inscription : 09/05/2023
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
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301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Parfait, je comprends, merci.
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Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Combien de dents ta couronne?
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Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration de la 201B de Jarda201
Je ne les ai pas comptés. Pourquoi cette question?
Je peux les compter, mais seulement l'après-midi (je suis au travail maintenant).
Je peux les compter, mais seulement l'après-midi (je suis au travail maintenant).
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Peugeot 201 BL (1933)
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Jarda201- Adhérent
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