-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

21eme bourse expo "Spéciale Peugeot" à Cavaillon

2 participants

Aller en bas

21eme bourse expo "Spéciale Peugeot" à Cavaillon Empty 21eme bourse expo "Spéciale Peugeot" à Cavaillon

Message par zimi Mar 28 Juin 2022 - 15:22

L'asso à été contacté lors du salon d'Avignon pour exposé à Cavaillon (84 vaucluse) les 8 et 9 octobre prochain avec comme thème Peugeot.
Jean Paul m'a mis en contact avec un des organisateurs (il se trouve que nous nous connaissons) dans l'idée d'exposer ma 201 Pourtout.

Elle à été retenue (peut être aussi ma P54), et nous sommes donc invité à représenter les amis des 01 à cette bourse.
Cela tombe juste après le WE d'Auterive (31 Haute Garonne), ça peut faire beaucoup pour ceux qui sont déjà impliquer sur cet évènement, mais une présence de bénévoles et de rencontre entre amis peut être vraiment chouette!

Il nous faudra régler les détails techniques pour représenter l'asso, à savoir banderole, flèche, dépliants, bulletin d'adhésion, comptoir...

Jean paul (JPS201) et Thierry Peseux seraient de la partie Wink Wink

J'en saurais bien évidement plus sur notre emplacement dans les semaines qui viennes, mais cela reste évidement gratuit pour l'asso.


21eme bourse expo "Spéciale Peugeot" à Cavaillon Image810
zimi
zimi
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 14/04/2019
Ville et Code Postal : Vaison la romaine

https://www.facebook.com/Pantai.Prod.31

Revenir en haut Aller en bas

21eme bourse expo "Spéciale Peugeot" à Cavaillon Empty Re: 21eme bourse expo "Spéciale Peugeot" à Cavaillon

Message par JPS201 Mar 28 Juin 2022 - 16:34

Pour ceux intéressés, manifestez-vous auprès de Zimi ou de moi -même, merci

_________________
"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201
JPS201
Adhérent
Adhérent

Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum