Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
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Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Mon carbu est un Solex 30FHD comme en témoigne l'inscription portée dessus.
Mais la cuve, elle, porte la mention 30BF. Il y a eu semble t-il un mélange de pièces mais cela vous semble-il totalement incompatible?
D'autre part quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la signification de ces références FHD. H pour horizontal j'imagine mais le reste? Je suis allé voir quelques docs ici et là dont celle du forum. On y parle de carbu HD mais pas FHD. Bon j'avoue ne pas avoir tout lu en long en large et en travers car j'aime privilégier le dialogue .
Merci.
(oui je sais il y a des vis CHC, ARGRRR !! ça pique les yeux je sais mais c'est provisoire)
Mais la cuve, elle, porte la mention 30BF. Il y a eu semble t-il un mélange de pièces mais cela vous semble-il totalement incompatible?
D'autre part quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la signification de ces références FHD. H pour horizontal j'imagine mais le reste? Je suis allé voir quelques docs ici et là dont celle du forum. On y parle de carbu HD mais pas FHD. Bon j'avoue ne pas avoir tout lu en long en large et en travers car j'aime privilégier le dialogue .
Merci.
(oui je sais il y a des vis CHC, ARGRRR !! ça pique les yeux je sais mais c'est provisoire)
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Les cuves sont compatibles.
Un carbu de 30 sur une 201 BL
Tous les moteurs SER sur les 201 6 CV sont équipés en carbu de 26 mm.
As-tu présenté la bride de fixation du 30 sur le collecteur d'admission. Ça ne devrait pas correspondre.
Pour la signification des marquages :
- F : je ne me souviens plus...
- H: horizontal
- D : cuve à Droite
Tu dois pouvoir trouver toutes les informations sur la page "carburateurs Solex" de notre site d'archives
Un carbu de 30 sur une 201 BL
Tous les moteurs SER sur les 201 6 CV sont équipés en carbu de 26 mm.
As-tu présenté la bride de fixation du 30 sur le collecteur d'admission. Ça ne devrait pas correspondre.
Pour la signification des marquages :
- F : je ne me souviens plus...
- H: horizontal
- D : cuve à Droite
Tu dois pouvoir trouver toutes les informations sur la page "carburateurs Solex" de notre site d'archives
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Thiric- Jean-Louis
- Date d'inscription : 07/04/2018
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Si je ne dis pas de bétises, la cuve est standard au FHD et FHG, donc je pense que c'est pour cette raison qu'ils ont manqué FH seulement.
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Pour une 201 c’est bien un carburateur de 26 qu’il te faut
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Pat44- Adhérent
- Date d'inscription : 03/08/2018
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Ok pour un carbu de 26 plutôt qu'un 30 mais pourtant il me semble bien que ce carbu était monté sur ma 01
Est ce totalement incompatible ?
Est ce totalement incompatible ?
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
je confirme , les 30 c'est pour les 8 cv..
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mairesse02- Adhérent
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Une 201 6 CV a déjà beaucoup de mal à avaler, dans certaines conditions, la quantité de mélange apportée par un carbu de ø26.RESTOR a écrit:Est ce totalement incompatible ?
J'imagine qu'elle va s'engorger avec un ø 30
Si , en 1929, les ingénieurs Peugeot ont choisi ce diamètre, ils devaient avoir une bonne raison.
As-tu présenté la bride à oreille du carbu de 30 sur le collecteur théoriquement alésé à 26 ?
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Thiric- Jean-Louis
- Date d'inscription : 07/04/2018
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Thiric a écrit:...As-tu présenté la bride à oreille du carbu de 30 sur le collecteur théoriquement alésé à 26 ?
non, j'y ai bien pensé hier soir mais collecteur pour l'instant difficilement accessible sur l'étagère, il faut que je réorganise mon rangement
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Thiric a écrit:Une 201 6 CV a déjà beaucoup de mal à avaler, dans certaines conditions, la quantité de mélange apportée par un carbu de ø26.RESTOR a écrit:Est ce totalement incompatible ?
J'imagine qu'elle va s'engorger avec un ø 30
Si , en 1929, les ingénieurs Peugeot ont choisi ce diamètre, ils devaient avoir une bonne raison.
As-tu présenté la bride à oreille du carbu de 30 sur le collecteur théoriquement alésé à 26 ?
Il est très beau ce carbu
Mais même avec un gicleur principal en 100, le mélange air essence ne se fera pas convenablement
Les ingénieurs de l'époque étaient déjà très bons en carburation, mais surtout les fournisseurs de carburateurs passaient des semaines avec des brassées de pièces pour peaufiner les réglage aux bancs.
( nous avions Gurtner par exemple chez nous qui envoyait deux personnes une semaine avec des multitudes de pièces chez Monnet goyon , Terrot, ....pour les essais..)
Donc tu vas droit à une carburation incontrôlable avec un 30
Par exemple en regardant ton gicleur d'air de starter ( sur photo plus haut) il confirme une 8 (ou 10cv :401)
Donc noyade du moteur au démarrage
Quand nous constatons les problèmes de carburations avec les carbus d'origine, ..
ils y en a qui ont essayé , ils ont eu des problèmes !
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401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Bon ben ça n'arrange pas mes affaires ça ... moi qui avait un SUPERBE 30 il faut donc que je me mette en chasse d'un tout aussi beau 26 c'est pas gagné...
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Je serais bien étonné que tu ne trouve pas un échange avec un membre du forum.
Perso si j'avais je te l'echangerais.
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Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Rémy, les 26 sont courants. Je regarde dans mes caisses si je peux te dépanner.
Sinon, le Directeur Technique, lui qui écume les bourses de sa région, va bien te trouver ça pour quelques €uros...
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Thiric- Jean-Louis
- Date d'inscription : 07/04/2018
Ville et Code Postal : Alpes-Maritimes
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
je vais regarder , mais je ne dois plus avoir de 26...
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mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Je dois avoir ce type de carburateur, si tu ne trouves pas,tu me contactes à la rentrée.
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Pat44- Adhérent
- Date d'inscription : 03/08/2018
Ville et Code Postal : Saint-Nazaire
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Moi j’ai un 26(neuf jamais monté) (mais gauche) avec bride de raccord sens vertical
Il pourrait éventuellement être donneur pour une transplantation de certains organes sur un receveur incomplet ou en mauvais état
Il pourrait éventuellement être donneur pour une transplantation de certains organes sur un receveur incomplet ou en mauvais état
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Poulalion- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
et ben , je n'ai plus de 26......il ne me reste que des 30....désolé Restor !!
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mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Ce qui compte pour un moteur donné n'est pas tant le diamètre du carbu mais celui de la buse , c'est d'elle que découlera la vitesse de l'air dont dépendra la qualité du mélange !
Partant de là si tu es en mesure de monter ton carbu de 30 ( puisque tu l'as et qu'il est en bon état)avec la même buse que sur un 26 ou en tout cas une buse proche de ce qui correspond à ton moteur alors ça fonctionnera en reprenant les autres gicleurs et ajutages correspondant au moteur !
A supposer que cette buse soit démontable et interchangeable évidemment !
Une buse de carbu est souvent une pièce assez simple et facile à fabriquer mais je ne connais pas encore les particularités de ce carbu , je parle peut être dans le vide !
Partant de là si tu es en mesure de monter ton carbu de 30 ( puisque tu l'as et qu'il est en bon état)avec la même buse que sur un 26 ou en tout cas une buse proche de ce qui correspond à ton moteur alors ça fonctionnera en reprenant les autres gicleurs et ajutages correspondant au moteur !
A supposer que cette buse soit démontable et interchangeable évidemment !
Une buse de carbu est souvent une pièce assez simple et facile à fabriquer mais je ne connais pas encore les particularités de ce carbu , je parle peut être dans le vide !
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La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer ! Antoine de Saint-Exupéry
claudet- Date d'inscription : 22/06/2019
Ville et Code Postal : ruy 38300
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
la carburation (la bonne) , c'est un peu plus compliqué que cela …….
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mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
comme je l'ai déjà écrit:
"Il y en a qui ont essayer, ils ont eu des problèmes "
Pour ma part je n'ai aucune certitude en carburation, car j'ai déjà donné
Mais mes compétences sont limitées en tout, j'écris souvent pour ne rien dire .c'est rigolo
"Il y en a qui ont essayer, ils ont eu des problèmes "
Pour ma part je n'ai aucune certitude en carburation, car j'ai déjà donné
Mais mes compétences sont limitées en tout, j'écris souvent pour ne rien dire .c'est rigolo
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dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Quel est ton diamètre d'entrée du collecteur ?
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Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Se rappeler aussi que Solex modernisait sa production et ainsi proposait une amélioration par nouvelles spécifications ; ces évolutions sont formalisées/récapitulées sur leur cahier 717 Z de 1963 :
Exemple de ma 401: en 1935 Peugeot monte 30 BFHD , vers 1950 remplacement préconisé par nouveau type 30 AHD
Exemple de ma 401: en 1935 Peugeot monte 30 BFHD , vers 1950 remplacement préconisé par nouveau type 30 AHD
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guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Et tu as ce cahier Guy ?
Si oui peux-tu le partager avec les Amis ?
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Pascal
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
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Thiric- Jean-Louis
- Date d'inscription : 07/04/2018
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
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Peugeot 201 BR3 / N6S n° 1874, année 1934, sortie d'usine le 31/03/1934 à destination de Dijon (21)
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Le faire soi-même... mais pas tout seul
DS201- Date d'inscription : 18/10/2018
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
je suis de retour avec mon histoire de carbu de 30 qu'on m'a dit ne pas être compatible avec ma 201 BL . J'ai peut-être trouvé un 26 en bon état semble t-il, complet mais à réviser.
Je n'ai aucune idée du prix raisonnable pour la transaction d'un tel carbu. Sauriez-vous me donner une fourchette de prix ? Merci de votre aide.
Je n'ai aucune idée du prix raisonnable pour la transaction d'un tel carbu. Sauriez-vous me donner une fourchette de prix ? Merci de votre aide.
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
commence par vérifier le jeu : axe de volet / corps.......si trop de jeu (supérieur à 0.05mm) laisse tomber : prise d'air.....donc pas de réglage correct possible.
chez des pro : refait à neuf : jusque 300/350 €.
j'en ai vendu un (26) en parfait état contrôlé et vérifié et nettoyé à un inconnu : 150 €...avec le port !
chez des pro : refait à neuf : jusque 300/350 €.
j'en ai vendu un (26) en parfait état contrôlé et vérifié et nettoyé à un inconnu : 150 €...avec le port !
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mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Difficile de savoir tout ça c'est une annonce du CoinCoin à 500 bornes de chez moi. Il est décrit comme étant en bon état mais ça veut tout dire et rien dire à la fois, 80€ port compris. Il est dans son jus donc il y a de grande chance que l'axe ait du jeu. Est-ce vraiment compliqué à rectifier?
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
a ben oui.....réaléser le corps avec un alésoir (côte réparation )et racheter un axe neuf ou en refaire un..
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mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
ok ça je sais faire, c'est un peu le même principe sur tous les carbu (heu ... plutôt je sais à qui le confier pour le faire). Et niveau tarif les 80€ demandés est-ce correct sans voir la bête?
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Sur 30 AHD j'ai prise d'air parasite par jeux radial et axial dans l'axe/corps donc pas de réglage fin possible
Mon dépannage rapide/efficace sans utiliser bague/réalésage/axe neuf avec le retour d'un réglage fin de la carburation:
- coté commande ajout d'un ressort qui tire latéralement rattrapant ainsi le jeu axial , avantage en plus meilleur retour en position ralenti
- à l'opposé du coté axe débouchant une rondelle clinquant 0,2 découpée aux ciseaux emmanchée avec graisse dans un embout plastique cuvette de récupération
Mon dépannage rapide/efficace sans utiliser bague/réalésage/axe neuf avec le retour d'un réglage fin de la carburation:
- coté commande ajout d'un ressort qui tire latéralement rattrapant ainsi le jeu axial , avantage en plus meilleur retour en position ralenti
- à l'opposé du coté axe débouchant une rondelle clinquant 0,2 découpée aux ciseaux emmanchée avec graisse dans un embout plastique cuvette de récupération
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guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
merci pour le tuyau Guy.
Les gicleur pour ce type de carbu sont-ils facile à trouver car pas sûr que ce soit les bons ...
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Commence par en relever les cotes , compare aux spécifications , j'ai apprécié d'avoir été très bien dépanné par un belge compétent et serviable
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guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
80 € port compris, c'est le prix moyen/bas des transactions sur un carbu de ce type.
Quant à son état... impossible d'en juger à distance.
Sur un 26 AHD, le seul PB peut être le jeu à l'axe du papillon, d'où prise d'air et réglage de la vis pointeau d'air impossible.
Il est alors nécessaire l'aléser les paliers de l'axe de papillon à 8,5 et remplacer cet axe par un en cote réparation de 8,5 (dispo chez Depanoto à 43 € ICI ).
Quant à son état... impossible d'en juger à distance.
Sur un 26 AHD, le seul PB peut être le jeu à l'axe du papillon, d'où prise d'air et réglage de la vis pointeau d'air impossible.
Il est alors nécessaire l'aléser les paliers de l'axe de papillon à 8,5 et remplacer cet axe par un en cote réparation de 8,5 (dispo chez Depanoto à 43 € ICI ).
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Thiric- Jean-Louis
- Date d'inscription : 07/04/2018
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Merci les gars pour vos réponse, je pense que je vais me laisser tenter par ce carbu de 26 si je peux faire affaire avec son vendeur.
Mon 30FHD ne me sera donc d'aucune utilité, s'il peut intéresser quelqu'un ...
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Sur le 30 AHD la richesse du ralenti se règle par la vis W de débit essence
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guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
J'avais aussi reperé cette annonce avec le joint de culasse ,j'en avais pas specialement besoin vu que j'ai deja mon carbu ,je te laisse la priorité vu que tu en as besoin ,tu nous diras si tu as fais une bonne affaire, le joint de culasse a 40€ me parais pas cher non plus
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philou- Adhérent
- Date d'inscription : 27/10/2019
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Merci Philou !! Je suis en contact avec le vendeur, je vous dirai ...
Dernière édition par RESTOR le Lun 28 Sep 2020 - 14:49, édité 1 fois
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RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Pour la petite histoire , le carbu à était perdu dans les transports.......donc o euros !!!
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mairesse02- Adhérent
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Tu peux acheter un axe et 2 bagues pour remise en état du carburateur chez un vendeur en Belgique pour environ une 20ene d’euros,c’est ce que j’ai fait sur le mien.
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
"des noms "...oui des noms pour faciliter la tâche des amis
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
levidegarage.wifeo.com
Adresse de l'autre site sur lequel les images sont visibles :
http://www.septembre-49.be/
Adresse de l'autre site sur lequel les images sont visibles :
http://www.septembre-49.be/
Dernière édition par Thiric le Mer 30 Sep 2020 - 10:43, édité 2 fois (Raison : adresse du site sur lequel les images sont visibles)
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guy23- Adhérent
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
C’est l’adresse indiquée par Guy23
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
je garde ça précieusement de coté ... merci.
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
Pourquoi je vois pas les images ??
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philou- Adhérent
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
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Re: Carbu 30FHD & cuve 30BF ?!
tout d'épand avec quoi tu le fais.....les 2 méthodes fonctionne !!!
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
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