La traction de Zimi (ou presque)
+12
Hervé59
ryolithe
Poulalion
directeur technique
Filiber
thierry peseux
RESTOR
mairesse02
dom25
t.s
philou
zimi
16 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: VOS RESTAURATIONS ET RE-FABRICATIONS (01, AUTRES MODÈLES PEUGEOT ET AUTRES MARQUES) et bonnes adresses de fournisseurs ou professionnels :: VOS RESTAURATIONS D'AUTRES VÉHICULES (PEUGEOT AUTRES QUE 01 ET AUTRES MARQUES)
Page 1 sur 1
La traction de Zimi (ou presque)
Récupéré dans le même village que ma 302, c'est une 11B du premier trimestre 1952, celle du grand père à ma copine, donné à sont papa et confié à moi-même pour passer le contrôle technique et lui faire de nouveau papiers (ci dessous Alice à la manœuvre).
Etat général ok, pas de corrosion perforante sauf bas des portes, moteur non bloqué, quelque "truc" neuf, on dirait que quelqu'un l'à bricoler...
Hoooo et une tige de culbuteur qui fait un "S"
Je profite d'une viré dans la maison familiale pour voir d'un peu plus près la voiture...
La voiture a bien été bricolé, voir même redémarré mais voyez vous sans vidange et nettoyage du carter...
L'étape qui s'en suit
Puis déshabillage complet de chez complet, un amateur de traction va m'aider à trier ce qui est sauvable car à première vue... c'est pas Jojo (régules, chemises, surfaçage, rectification vilo...).
La suite au prochain épisode, on verra si beau-papa à envie de cassé la tire-lire, sachant que même si la caisse est relativement saine il n'y a pas que le moteur: le CT c'est pas pour demain!
Etat général ok, pas de corrosion perforante sauf bas des portes, moteur non bloqué, quelque "truc" neuf, on dirait que quelqu'un l'à bricoler...
Hoooo et une tige de culbuteur qui fait un "S"
Je profite d'une viré dans la maison familiale pour voir d'un peu plus près la voiture...
La voiture a bien été bricolé, voir même redémarré mais voyez vous sans vidange et nettoyage du carter...
L'étape qui s'en suit
Puis déshabillage complet de chez complet, un amateur de traction va m'aider à trier ce qui est sauvable car à première vue... c'est pas Jojo (régules, chemises, surfaçage, rectification vilo...).
La suite au prochain épisode, on verra si beau-papa à envie de cassé la tire-lire, sachant que même si la caisse est relativement saine il n'y a pas que le moteur: le CT c'est pas pour demain!
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement Valentin Zimi.
Peugeot 302 1936 sortie de grange - Peugeot 201 1929 Carrosserie Pourtout - Peugeot P54 1939 à finir de restaurer et la dernière: 301 CR coupé golf
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Et ben ,tu vas pas t'ennuyer , tu as du taf entre la tienne et celle de beau papa
_________________
201 C de 1932 ou 33
U23 plateau ridelle de 1951
philou- Adhérent
- Date d'inscription : 27/10/2019
Ville et Code Postal : oise pres de Clermont
Re: La traction de Zimi (ou presque)
et t'as fais tout çà le même jour ?
_________________
Comtois rends toi ! Nenni ma fois !!!
201 BR3 1935
t.s- Adhérent
- Date d'inscription : 30/11/2018
Ville et Code Postal : sud de Dijon
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Non Thierry en 1heure avec Valentin
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Rho merdum! j'ai répondu mais mon message à encore disparu, je dois valider un peu trop rapidement (prévisualisé surement).
Alros philou, sûr que je m’ennuie pas, il se trouve que j'adore ça! si seulement j'avais plus de place et de matos, j'aurais une belle collection de semie-épave!
T.S., j'avais déjà récupéré la voiture, cette semaine que j'ai pris du bon temps à la campage: de la mécanique le moins rigolo et le plus long c'est de nettoyer :s
Alros philou, sûr que je m’ennuie pas, il se trouve que j'adore ça! si seulement j'avais plus de place et de matos, j'aurais une belle collection de semie-épave!
T.S., j'avais déjà récupéré la voiture, cette semaine que j'ai pris du bon temps à la campage: de la mécanique le moins rigolo et le plus long c'est de nettoyer :s
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement Valentin Zimi.
Peugeot 302 1936 sortie de grange - Peugeot 201 1929 Carrosserie Pourtout - Peugeot P54 1939 à finir de restaurer et la dernière: 301 CR coupé golf
Re: La traction de Zimi (ou presque)
et ben ...tu as du taf encore…..courage!!
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Valentin entre deux n'oublie pas la CR
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Oui Valentin , pour moi aussi manque de place a l'abri manque de matos aussi ,du temps aussi parce que Madame a toujours besoin de moi ,et y a l'histoire qui nous freines beaucoup ,cette foutue monnaie sans quoi on ne fais rien ou pas grand chose
_________________
201 C de 1932 ou 33
U23 plateau ridelle de 1951
philou- Adhérent
- Date d'inscription : 27/10/2019
Ville et Code Postal : oise pres de Clermont
Re: La traction de Zimi (ou presque)
C'est un beau chantier que tu as là Zimi, quelques billets à sortir sans doute mais c’est le lot inévitable d’une remise ne route.
C’est apparemment une des dernières à sortir avec une malle plate puisqu’à l’automne de la même année on passe en malle bombée entre autres modifs
C’est apparemment une des dernières à sortir avec une malle plate puisqu’à l’automne de la même année on passe en malle bombée entre autres modifs
_________________
201 BL 1933 achetée façon puzzle à remonter
Renault 4CV 1955 SUPERBE !!
RESTOR- Date d'inscription : 15/10/2018
Re: La traction de Zimi (ou presque)
zimi a écrit:Puis déshabillage complet de chez complet, un amateur de traction va m'aider à trier ce qui est sauvable car à première vue... c'est pas Jojo (régules, chemises, surfaçage, rectification vilo...).
Et bah voila on en est là, Ont à pris le temps avec un voir deux amateurs de traction et de citroen en générale, de prendre les pièces une par une pour en faire l'état des lieux...
Disque d’embrayage mort, mécanisme d'embrayage mort, tout les régules de bielles mort, coussinet de palier mort, vilebrequin a rectifier, pistons morts, chemises mortes, 2-3 soupapes sorties au marteau...
Je parle bien sûr que du gros oeuvre
Des bonnes nouvelles??? Les 7/8 des poussoirs sont bon et l'arbre a came et bon, le bloc moteur n'à pas gelé (à confirmer à chaud) et le plant de joint de la culasse n'est pas tordue...
Je vais amener la culasse et le vilebrequin chez un rectifieur (a son retour de vacance) pour faire un devis plus "technique" puis je ferais une addition avec le reste pour que beau papa est tout les élément en main pour prendre une décision... mais ça risque de faire chère l'affaire
Désolé j'ai pas pris une seul photo du puzzle défait!
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement Valentin Zimi.
Peugeot 302 1936 sortie de grange - Peugeot 201 1929 Carrosserie Pourtout - Peugeot P54 1939 à finir de restaurer et la dernière: 301 CR coupé golf
Re: La traction de Zimi (ou presque)
tu pourrais peut être trouver un moteur de rechange en meilleur état
_________________
A plus de 301D de 1936 a maintenant une Citroên B2 de 1923 et une AC4 de 1929
thierry peseux- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Molieres sur ceze 30410 gard
Re: La traction de Zimi (ou presque)
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement Valentin Zimi.
Peugeot 302 1936 sortie de grange - Peugeot 201 1929 Carrosserie Pourtout - Peugeot P54 1939 à finir de restaurer et la dernière: 301 CR coupé golf
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Moteur de traction c'est le meme moteur que sur mon U23 mais montage inversé ,vu que sur la traction la boite est sur le devant et que sur le U23 elle est a l'arriere du moteur ,le sens de rotation a été inversé pour gardé le meme sens de rotation pour la manivelle
_________________
201 C de 1932 ou 33
U23 plateau ridelle de 1951
philou- Adhérent
- Date d'inscription : 27/10/2019
Ville et Code Postal : oise pres de Clermont
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Bon remontage Valentin !!!!
Filiber- Adhérent
- Date d'inscription : 06/04/2020
Ville et Code Postal : toulouse
Re: La traction de Zimi (ou presque)
la traction va pouvoir retourner .....super !!
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: La traction de Zimi (ou presque)
le moteur a l'air d'avoir était refait et en plus tu as plus de place que chez toi pour bricoler !!!
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Tu as peut-être déjà ce qu’il faut mais si tu as besoin des "Dictionnaires de réparation" très détaillés de Citroën, je peux te les envoyer.
À l’époque où j’avais le « feu sacré » j’avais pris le temps de scanner les originaux
Planches 150 pages et textes 267 pages
À l’époque où j’avais le « feu sacré » j’avais pris le temps de scanner les originaux
Planches 150 pages et textes 267 pages
_________________
Peugeot 201 BV (berline de voyage) 1932
Poulalion- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Aveyron
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Et bien chère compte Estienne, c'est pas de refus :-) après j'ai quand même peur qu'ensuite tu soit intretable sur la qualité de remontage de la voiture...
Merci de vos encouragements, je voulais profiter du "prêt" de la chèvre pour remonter cette semaine mais la découverte du ressort cassé de rappel de la butée d'embrayage en a décidé autrement.
Merci de vos encouragements, je voulais profiter du "prêt" de la chèvre pour remonter cette semaine mais la découverte du ressort cassé de rappel de la butée d'embrayage en a décidé autrement.
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement Valentin Zimi.
Peugeot 302 1936 sortie de grange - Peugeot 201 1929 Carrosserie Pourtout - Peugeot P54 1939 à finir de restaurer et la dernière: 301 CR coupé golf
Re: La traction de Zimi (ou presque)
zimi a écrit:c'est pas de refus
Donne moi ton adresse mail en MP
(je te l'enverrai aussi mon RIB pour le reglement)
_________________
Peugeot 201 BV (berline de voyage) 1932
Poulalion- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Aveyron
Re: La traction de Zimi (ou presque)
_________________
Citroën 11B 1952 malle plate
ryolithe- Date d'inscription : 24/09/2020
Ville et Code Postal : Suisse
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Une petite musique pour accompagner votre lecture
alors la trac a pris la place de la 301 avec l'envie d'avancer sur ce chantier avant de quitter la bretagne et l'école, si possible avec une voiture en forme et sur ses roues!
Premier exercice, nettoyage!
Deuxième exercice, découpage!
Troisième exercice, soudure!
Là où j'ai été pas malin c'est que j'ai oublié ma RTA à Toulouse,
par contre là ou j'ai été malin c'est de trouvé une gentille personne sur Rennes qui me prête les outils spécifique pour le train avant.
suite au prochain épisode avec surement encore du nettoyage, découpage, soudure et "framettage"
Dernière édition par zimi le Dim 14 Mar 2021 - 22:23, édité 1 fois
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement Valentin Zimi.
Peugeot 302 1936 sortie de grange - Peugeot 201 1929 Carrosserie Pourtout - Peugeot P54 1939 à finir de restaurer et la dernière: 301 CR coupé golf
Re: La traction de Zimi (ou presque)
On te suit
Tu n'es pas encore à la dentelle à reprendre
Ça va le faire
Tu n'es pas encore à la dentelle à reprendre
Ça va le faire
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Trois petit remplacent sur le plancher arrière et un bon coup de frametto, c'est bon pour l'intérieur!
Dépose des tambour ok, tout le système de freinage est HS.
Les cardans a l'avant son très très récalcitrants à sortir, je commence à tourner en rond et je fais du or par sortir l'oxyacetilaine pour m'aider! (Écrou cannelé en photo dessous, bague derrière defreinée, observation du sens du filet, décapeur thermique, bras de levier de 3m ou clef a choc rien n'y fait... Il ont dû être montés au bloc presse!)
Enfin pour defocaliser un peu, j'ai sortie le réservoir et c'est pas jojo... Il y a a voir et à manger dedans. Je me demande si j'attaque a essayer de l'ouvrir pour le nettoyer au risque de pas arriver à le refermer, la tôle semble très fine et j'en suis pas à faire d'assez bonnes soudure...
Dépose des tambour ok, tout le système de freinage est HS.
Les cardans a l'avant son très très récalcitrants à sortir, je commence à tourner en rond et je fais du or par sortir l'oxyacetilaine pour m'aider! (Écrou cannelé en photo dessous, bague derrière defreinée, observation du sens du filet, décapeur thermique, bras de levier de 3m ou clef a choc rien n'y fait... Il ont dû être montés au bloc presse!)
Enfin pour defocaliser un peu, j'ai sortie le réservoir et c'est pas jojo... Il y a a voir et à manger dedans. Je me demande si j'attaque a essayer de l'ouvrir pour le nettoyer au risque de pas arriver à le refermer, la tôle semble très fine et j'en suis pas à faire d'assez bonnes soudure...
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement Valentin Zimi.
Peugeot 302 1936 sortie de grange - Peugeot 201 1929 Carrosserie Pourtout - Peugeot P54 1939 à finir de restaurer et la dernière: 301 CR coupé golf
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Du travail de fait déjà Ça avance
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Aujourd'hui j'ai sorti les grand moyens
On a sorti la bébête sur un pont mobile et Le gros chalumeau ( car on ne mets pas le feu a une voiture a l'intérieur d'un établissement scolaire, mais juste devant la porte ça va !)
Ça y est mes cardans sont sortit, la semaine prochaine je fais le tour de ce que je doit commander, tout le système de freinage (ya pas idée aussi d'avoir un freinage hydraulique !), Les 4 amortisseurs et... A voir
J'en ai profité pour passer l'après midi à gratter dessous et devinez ce que j'ai trouvé...
"Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous, Des trous de seconde classe, Des trous de première classe...
On a sorti la bébête sur un pont mobile et Le gros chalumeau ( car on ne mets pas le feu a une voiture a l'intérieur d'un établissement scolaire, mais juste devant la porte ça va !)
Ça y est mes cardans sont sortit, la semaine prochaine je fais le tour de ce que je doit commander, tout le système de freinage (ya pas idée aussi d'avoir un freinage hydraulique !), Les 4 amortisseurs et... A voir
J'en ai profité pour passer l'après midi à gratter dessous et devinez ce que j'ai trouvé...
"Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous, Des trous de seconde classe, Des trous de première classe...
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement Valentin Zimi.
Peugeot 302 1936 sortie de grange - Peugeot 201 1929 Carrosserie Pourtout - Peugeot P54 1939 à finir de restaurer et la dernière: 301 CR coupé golf
Re: La traction de Zimi (ou presque)
il est vrai que la chaud aide bien même très bien ...
J'avais un boulons de 51mm au pas de 125 bien collé qui résistait à la clé à choc de 1 pouce mais au chalumeau il a moins rigolé
J'avais un boulons de 51mm au pas de 125 bien collé qui résistait à la clé à choc de 1 pouce mais au chalumeau il a moins rigolé
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: La traction de Zimi (ou presque)
c'est vrai qu'on ne rigole pas souvent sous la flamme d'un chalumeau !
_________________
A plus de 301D de 1936 a maintenant une Citroên B2 de 1923 et une AC4 de 1929
thierry peseux- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Molieres sur ceze 30410 gard
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Je suis venu à bout des 6 rotules avant!
La mauvaise nouvelle pour moi est que les sileilentbloc de barre de torsion semblent fatigués et que c'est sacrement la merde a faire, en tout cas avec le matos du lycée !
La mauvaise nouvelle pour moi est que les sileilentbloc de barre de torsion semblent fatigués et que c'est sacrement la merde a faire, en tout cas avec le matos du lycée !
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement Valentin Zimi.
Peugeot 302 1936 sortie de grange - Peugeot 201 1929 Carrosserie Pourtout - Peugeot P54 1939 à finir de restaurer et la dernière: 301 CR coupé golf
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Valentin méfies toi si tu cherches à démonter les barres de torsion. Le long boulon qui les fixe casse une fois sur deux...
Du coup, tu ne peux plus l'extraire et il te faut remplacer la barre de torsion et c'est vraiment galère.
D'expérience, ne cherche surtout pas à démonter ces barres de torsion.
Limite toi bien à ne remplacer que les silentblocs.
Du coup, tu ne peux plus l'extraire et il te faut remplacer la barre de torsion et c'est vraiment galère.
D'expérience, ne cherche surtout pas à démonter ces barres de torsion.
Limite toi bien à ne remplacer que les silentblocs.
_________________
Peugeot 301 CR Roadster 1934 type TR4
Hervé59- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : 59 Mérignies
Re: La traction de Zimi (ou presque)
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement Valentin Zimi.
Peugeot 302 1936 sortie de grange - Peugeot 201 1929 Carrosserie Pourtout - Peugeot P54 1939 à finir de restaurer et la dernière: 301 CR coupé golf
Re: La traction de Zimi (ou presque)
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement Valentin Zimi.
Peugeot 302 1936 sortie de grange - Peugeot 201 1929 Carrosserie Pourtout - Peugeot P54 1939 à finir de restaurer et la dernière: 301 CR coupé golf
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Un peu de nouvelles, l'année à été éprouvante, le travail sur la traction à été stoppé à cause de la fermeture des lycée dû au covid, et surtout d'une pièce manquante dans une commande qui à mis un mois a arriver... bref il m'à fallut faire de la méca jour et nuit pour espérer la remettre sur ces roues pour la sortir du lycée avant de partir en stage et ce fut fait in-extremis!
Train avant révisé (dont changement des silentbloc du berceau!!), soubassement réparés, moteur changé... bref il y a encore du taf mais "le gros" est fait!
Peut être qu'elle retournera au lycée (sans moi) l'année prochaine comme projet pour les nouveaux élèves, a voir, en tout cas elle est remisé pour l'instant.
Quant à moi, je suis partit en stage dans le sud est de la France et j'espere y rester car je suis dans mon élément: je participe à la restauration de voiture de courses et prestige des années '20 et '30, notamment Alsacienne
Train avant révisé (dont changement des silentbloc du berceau!!), soubassement réparés, moteur changé... bref il y a encore du taf mais "le gros" est fait!
Peut être qu'elle retournera au lycée (sans moi) l'année prochaine comme projet pour les nouveaux élèves, a voir, en tout cas elle est remisé pour l'instant.
Quant à moi, je suis partit en stage dans le sud est de la France et j'espere y rester car je suis dans mon élément: je participe à la restauration de voiture de courses et prestige des années '20 et '30, notamment Alsacienne
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement Valentin Zimi.
Peugeot 302 1936 sortie de grange - Peugeot 201 1929 Carrosserie Pourtout - Peugeot P54 1939 à finir de restaurer et la dernière: 301 CR coupé golf
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Tout d'abord ,je te félicite pour ton courage Zimi , et ensuite ,
alors ça c'est de la grosse
un stage comme ça , y en a pas sous tous les cailloux . tu vas faire à coup sûr des envieux .
on comprend aisément l'entrain dont tu nous fait part , tu y seras comme un poisson dans l'eau , voir comme du choux dans la choucroute
je crois que tu vas avoir beaucoup de fans durant ce stage .
alors ça c'est de la grosse
un stage comme ça , y en a pas sous tous les cailloux . tu vas faire à coup sûr des envieux .
on comprend aisément l'entrain dont tu nous fait part , tu y seras comme un poisson dans l'eau , voir comme du choux dans la choucroute
je crois que tu vas avoir beaucoup de fans durant ce stage .
_________________
peugeot 201 coupé d affaire 1933 ....
johnas phalte- Adhérent
- Date d'inscription : 21/01/2020
Ville et Code Postal : la petite guerche 86270
Re: La traction de Zimi (ou presque)
J'espère que le covid te laissera tranquille pour ce stage là. Bravo et courage pour cette restoration Valentin. Quand tu passes dans la région, n'hésite pas.
Filiber- Adhérent
- Date d'inscription : 06/04/2020
Ville et Code Postal : toulouse
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Zimi, lorsque tu parles de voitures à moteur alsacien, tu veux très certainement parler de le 201 X
_________________
Peugeot 201 N1
Sortie d’usine le 14 janvier 1931
Immatriculée le 29 janvier 1931 sous le N°8521-EA
Pat44- Adhérent
- Date d'inscription : 03/08/2018
Ville et Code Postal : Saint-Nazaire
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Concilier travail et passion, c'est le rêve de beaucoup de monde
Bonne chance!
Bonne chance!
_________________
Peugeot 177 B 1925
201 C
Vonin Jean Louis- Adhérent
- Date d'inscription : 17/08/2018
Ville et Code Postal : Chaux les Clerval dans le Doubs
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Ce lever le matin est plus facile pour la passion que pour le travail
Valentin donnes le maximum pour agrandir cette passion
«La vocation, c’est avoir pour métier sa passion» – Stendhal
Valentin donnes le maximum pour agrandir cette passion
«La vocation, c’est avoir pour métier sa passion» – Stendhal
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: La traction de Zimi (ou presque)
zimi a écrit:
Quant à moi, je suis partit en stage dans le sud est de la France et j'espere y rester car je suis dans mon élément: je participe à la restauration de voiture de courses et prestige des années '20 et '30, notamment Alsacienne
C'est vrai que c'est en Alsace qu'on été faites les plus belles voitures (et un peu en Franche -Comté aussi...)
_________________
201 N1 de 1930
4cv de 1960
2cv de 1959 à restaurer
JP201- Adhérent
- Date d'inscription : 15/12/2020
Ville et Code Postal : WATTWILLER 68
Re: La traction de Zimi (ou presque)
Si c'est du coté de Molsheim,je me demande bien à quoi tu pense ?
_________________
Peugeot 177 B 1925
201 C
Vonin Jean Louis- Adhérent
- Date d'inscription : 17/08/2018
Ville et Code Postal : Chaux les Clerval dans le Doubs
Sujets similaires
» Traction 11b 1952, eh oui ...
» Attaché de traction / remorquage
» 90ans de la Citroen Traction
» Problème dynamo qui prends presque feu
» Encore un (presque) jeune Jef31
» Attaché de traction / remorquage
» 90ans de la Citroen Traction
» Problème dynamo qui prends presque feu
» Encore un (presque) jeune Jef31
Forum des Amis des Peugeot 01 :: VOS RESTAURATIONS ET RE-FABRICATIONS (01, AUTRES MODÈLES PEUGEOT ET AUTRES MARQUES) et bonnes adresses de fournisseurs ou professionnels :: VOS RESTAURATIONS D'AUTRES VÉHICULES (PEUGEOT AUTRES QUE 01 ET AUTRES MARQUES)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum