Restauration 301 CR Roadster
+12
BRIGITTE25
Marc25
Tassin Alain
thierry peseux
JPS201
Hervé59
vincent8210
dom25
Vonin Jean Louis
mairesse02
Stef201
ppf63
16 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: VOS RESTAURATIONS ET RE-FABRICATIONS (01, AUTRES MODÈLES PEUGEOT ET AUTRES MARQUES) et bonnes adresses de fournisseurs ou professionnels :: VOS RESTAURATIONS DE PEUGEOT 01
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Restauration 301 CR Roadster
un bon en avant .....ça avance !!
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration 301 CR Roadster
La peinture à l'air bien mais le papier cadeau ce n'est pas encore çà!!!!!
_________________
"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Re: Restauration 301 CR Roadster
Avec un papier cadeau c’est peut être moins cher
En morceaux un roadster n’a pas de grosses surfaces à peindre
En morceaux un roadster n’a pas de grosses surfaces à peindre
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration 301 CR Roadster
Bonjour à vous trois,
Après de vaines recherches sur la correspondance d'un bleu foncé d'époque avec une teinte actuelle, décision fut prise de me tourner vers un bleu foncé Porsche que je connaissais très bien..
Les puristes vont hurler.... mais bon, c'est mon choix...
Voici quelques photos de la 301 après la mise en peinture .
Bien amicalement
Après de vaines recherches sur la correspondance d'un bleu foncé d'époque avec une teinte actuelle, décision fut prise de me tourner vers un bleu foncé Porsche que je connaissais très bien..
Les puristes vont hurler.... mais bon, c'est mon choix...
Voici quelques photos de la 301 après la mise en peinture .
Bien amicalement
Dernière édition par ppf63 le Lun 6 Mar 2023 - 7:46, édité 1 fois
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration 301 CR Roadster
Je le trouve jolie
Stef201- Adhérent
- Date d'inscription : 09/03/2022
Ville et Code Postal : Biganos en gironde
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration 301 CR Roadster
Moi également
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration 301 CR Roadster
C'est beau et classe
_________________
"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Re: Restauration 301 CR Roadster
Pour l'avoir vu "en vrai", je confirme que la teinte choisie est bien jolie
_________________
Peugeot 301 CR Roadster 1934 type TR4
Hervé59- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : 59 Mérignies
Re: Restauration 301 CR Roadster
La suite des péripeties de Vincent:
Au sortir de la carrosserie ( voir photos), cette voiture fut confiée à un ami d'Alain . Alain ( nom d'emprunt) s'était complètement désintéressé des engagements qu'il avait pris avec moi. A sa décharge, son cancer s'était aggravé , nécessitant des soins réguliers et des hospitalisations. Désormais il séjournait chez sa sœur à Auxerre à plus de 460 km de Pradelles..
En septembre 2020, il me téléphona pour m'annoncer que le moteur avait repris de la voix...A la maison , nous étions fous de joie !!
Mais ce bonheur fut de courte durée car, en octobre 2020, le propriétaire du garage me somma de venir récupérer mon véhicule. Dans la foulée , il m'annonça que rien n'avait été fait sur la 301 depuis qu'elle était entreposée chez lui...
Novembre 2020 : impossibilité de rapatrier le véhicule en Belgique pour cause de Covid ; les déplacements sont interdits .Le propriétaire du garage est furieux !
19 décembre 2020 : après avoir loué un plateau et installé une caméra à l'arrière du Renault Trafic , afin de surveiller la remorque durant le trajet, un ami et moi-même , nous nous rendons à Pradelles pour récupérer la 301.
Après avoir parcouru plus de 850 km, nous sommes accueillis comme des chiens par le propriétaire où se trouve la 301.
Nous chargeons le Renault Trafic à ras bord avec les pièces détachées et, la mort dans l'âme , sommes obligés de laisser le deuxième moteur ( celui d'origine ) à Pradelles, faute de place dans la camionnette. Le poids du moteur y était aussi pour quelque chose...
La veille de repartir , je téléphonais à Alain pour lui signifier ma déception et ma colère. Celui-ci me rétorqua qu'il ne me rembourserait pas un cent et que je pouvais bien l'attaquer en justice..
Plus de 27.000 euros lui avaient été versés...
Au sortir de la carrosserie ( voir photos), cette voiture fut confiée à un ami d'Alain . Alain ( nom d'emprunt) s'était complètement désintéressé des engagements qu'il avait pris avec moi. A sa décharge, son cancer s'était aggravé , nécessitant des soins réguliers et des hospitalisations. Désormais il séjournait chez sa sœur à Auxerre à plus de 460 km de Pradelles..
En septembre 2020, il me téléphona pour m'annoncer que le moteur avait repris de la voix...A la maison , nous étions fous de joie !!
Mais ce bonheur fut de courte durée car, en octobre 2020, le propriétaire du garage me somma de venir récupérer mon véhicule. Dans la foulée , il m'annonça que rien n'avait été fait sur la 301 depuis qu'elle était entreposée chez lui...
Novembre 2020 : impossibilité de rapatrier le véhicule en Belgique pour cause de Covid ; les déplacements sont interdits .Le propriétaire du garage est furieux !
19 décembre 2020 : après avoir loué un plateau et installé une caméra à l'arrière du Renault Trafic , afin de surveiller la remorque durant le trajet, un ami et moi-même , nous nous rendons à Pradelles pour récupérer la 301.
Après avoir parcouru plus de 850 km, nous sommes accueillis comme des chiens par le propriétaire où se trouve la 301.
Nous chargeons le Renault Trafic à ras bord avec les pièces détachées et, la mort dans l'âme , sommes obligés de laisser le deuxième moteur ( celui d'origine ) à Pradelles, faute de place dans la camionnette. Le poids du moteur y était aussi pour quelque chose...
La veille de repartir , je téléphonais à Alain pour lui signifier ma déception et ma colère. Celui-ci me rétorqua qu'il ne me rembourserait pas un cent et que je pouvais bien l'attaquer en justice..
Plus de 27.000 euros lui avaient été versés...
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration 301 CR Roadster
et ben ....quelle histoire !!
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration 301 CR Roadster
Ah oui le moteur promis
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration 301 CR Roadster
C'est un vrai cauchemar cette 301!!
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration 301 CR Roadster
j'ai même un peu peur pour la suite là !!
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration 301 CR Roadster
De retour chez moi, je mandate un transporteur pour rapatrier le moteur d'origine resté à Pradelles jusqu'à mon domicile en Belgique.
Fin janvier 2021, le moteur est arrivé en Belgique...
Je décide de me concentrer uniquement sur celui-là.
Selon l'ancien propriétaire, décédé aujourd'hui, les deux moteurs avaient été refaits à neuf. Dans cette optique, je déculasse le moteur d'origine pour vérifier la véracité de ses propos...
J'avais contacté Alain Tassin de Lyon pour qu'il me conseille sur l'achat d'un nouveau joint de culasse (en cote réparation) et ce dernier m'avait invité à mesurer les pistons à l'aide d'un pied à coulisse.
Après avoir commandé et réceptionné ce dernier, je me suis rendu dans mon garage afin de prendre les mesures des pistons et, oh surprise, le diamètre était indiqué ... Je me sens bête...
Et apparemment , il avait dit vrai : les pistons sont en cote réparation ; l'huile est très propre et une vieille facture atteste d'une rénovation du moteur de la 301.
Dans la foulée , j'essaie de faire l'inventaire des pièces récupérées à Pradelles ; le constat est accablant : beaucoup sont manquantes et introuvables , d'autres sont cassées.
A l'exception de la carrosserie , tout le reste est à reprendre de A à Z !!!! C'est un véritable désastre ....
Heureusement , mon ami Hervé Evrard me sera d'un grand secours moral et il m'épaulera dans ce chaos.
Fin janvier 2021, le moteur est arrivé en Belgique...
Je décide de me concentrer uniquement sur celui-là.
Selon l'ancien propriétaire, décédé aujourd'hui, les deux moteurs avaient été refaits à neuf. Dans cette optique, je déculasse le moteur d'origine pour vérifier la véracité de ses propos...
J'avais contacté Alain Tassin de Lyon pour qu'il me conseille sur l'achat d'un nouveau joint de culasse (en cote réparation) et ce dernier m'avait invité à mesurer les pistons à l'aide d'un pied à coulisse.
Après avoir commandé et réceptionné ce dernier, je me suis rendu dans mon garage afin de prendre les mesures des pistons et, oh surprise, le diamètre était indiqué ... Je me sens bête...
Et apparemment , il avait dit vrai : les pistons sont en cote réparation ; l'huile est très propre et une vieille facture atteste d'une rénovation du moteur de la 301.
Dans la foulée , j'essaie de faire l'inventaire des pièces récupérées à Pradelles ; le constat est accablant : beaucoup sont manquantes et introuvables , d'autres sont cassées.
A l'exception de la carrosserie , tout le reste est à reprendre de A à Z !!!! C'est un véritable désastre ....
Heureusement , mon ami Hervé Evrard me sera d'un grand secours moral et il m'épaulera dans ce chaos.
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration 301 CR Roadster
et ben .....un vrai roman..
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration 301 CR Roadster
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration 301 CR Roadster
L'entreprise BOTTIN à l'Aigle a maintenant changée de propriétaire
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Restauration 301 CR Roadster
La suite de cette restauration:
La sellerie d'origine était de couleur noire et en très bon état.... Malgré cela, j'ai décidé de la remplacer ...Les puristes apprécieront...
Je l'ai confiée à un professionnel et ai choisi un cuir bordeaux .
L'assise , côté spider était manquante.
Hervé , n'ayant pas de banquette dans son roadster, n'a pas pu me dépanner sur ce coup-là.
Je me suis adressé à Pierre Bordier qui m'a communiqué les mesures de l'assise de sa 301 cr roadster.
La sellerie d'origine était de couleur noire et en très bon état.... Malgré cela, j'ai décidé de la remplacer ...Les puristes apprécieront...
Je l'ai confiée à un professionnel et ai choisi un cuir bordeaux .
L'assise , côté spider était manquante.
Hervé , n'ayant pas de banquette dans son roadster, n'a pas pu me dépanner sur ce coup-là.
Je me suis adressé à Pierre Bordier qui m'a communiqué les mesures de l'assise de sa 301 cr roadster.
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration 301 CR Roadster
Afin que je puisse sabler les jantes, les repeindre et poursuivre les travaux sur la voiture, Hervé Evrard m'en a prêtées.
Après le sablage et l'application d'un primer, elles ont été peintes en " Bordeaux", petit clin d'oeil à la sellerie ...
Application de deux filets très fins. Ensuite , repeintes en "bleu nuit" .
En ôtant le filet , le liseret bordeaux apparaît. ..
Et pour terminer , application d'un vernis pour une protection supplémentaire.
Le choix de la monte de pneus a été un vrai casse-tête pour moi : choisir des Michelin Superconfort 130-140 ou des 150-160 ?
J'ai tranché en respectant les indications gravées sur les jantes.
La guerre en Ukraine me faisait craindre une flambée des prix du caoutchouc, Décision fut prise de les acheter auprès de l'Aventure Peugeot et de les stocker au grenier, à l'abri de la lumière.
Après le sablage et l'application d'un primer, elles ont été peintes en " Bordeaux", petit clin d'oeil à la sellerie ...
Application de deux filets très fins. Ensuite , repeintes en "bleu nuit" .
En ôtant le filet , le liseret bordeaux apparaît. ..
Et pour terminer , application d'un vernis pour une protection supplémentaire.
Le choix de la monte de pneus a été un vrai casse-tête pour moi : choisir des Michelin Superconfort 130-140 ou des 150-160 ?
J'ai tranché en respectant les indications gravées sur les jantes.
La guerre en Ukraine me faisait craindre une flambée des prix du caoutchouc, Décision fut prise de les acheter auprès de l'Aventure Peugeot et de les stocker au grenier, à l'abri de la lumière.
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration 301 CR Roadster
Beaux choix de couleurs
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration 301 CR Roadster
superbe
_________________
A plus de 301D de 1936 a maintenant une Citroên B2 de 1923 et une AC4 de 1929
thierry peseux- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Molieres sur ceze 30410 gard
Re: Restauration 301 CR Roadster
Cette semaine, Vincent revient dans la mécanique:
Démontage du collecteur d'échappement pour lui donner une nouvelle jeunesse.
Après sablage , il a été repeint avec une peinture céramique qui peut résister à des températures allant jusqu’à 1200 degrés.
L’avantage de cette peinture étant de diffuser moins de chaleur et de ralentir la chauffe de l’échappement et donc moins d’évaporation de chaleur.
Je confie les goujons à un ami afin qu'il m'en refabrique de nouveaux.
Démontage du collecteur d'échappement pour lui donner une nouvelle jeunesse.
Après sablage , il a été repeint avec une peinture céramique qui peut résister à des températures allant jusqu’à 1200 degrés.
L’avantage de cette peinture étant de diffuser moins de chaleur et de ralentir la chauffe de l’échappement et donc moins d’évaporation de chaleur.
Je confie les goujons à un ami afin qu'il m'en refabrique de nouveaux.
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration 301 CR Roadster
Bien vu et nécessaire les goujons
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Restauration 301 CR Roadster
Pas en z’inox
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration 301 CR Roadster
Cerakote ?ppf63 a écrit:il a été repeint avec une peinture céramique qui peut résister à des températures allant jusqu’à 1200 degrés.
L’avantage de cette peinture étant de diffuser moins de chaleur et de ralentir la chauffe de l’échappement et donc moins d’évaporation de chaleur.
Le cerakote est une simple peinture donc épaisseur très fine de qlq microns. C’est des particules de céramique en émulsion dans du solvant, le solvant s’évapore.
Le zircotec est plus performant et chère mais pas forcément plus durable car plus le revêtement est épais plus facilement il va fissurer ou casser.
Marc25- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2021
Ville et Code Postal : COLMAR
Re: Restauration 301 CR Roadster
merci de ces précisions Marc , ou trouves t'on ce produit ?
_________________
A plus de 301D de 1936 a maintenant une Citroên B2 de 1923 et une AC4 de 1929
thierry peseux- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Molieres sur ceze 30410 gard
Re: Restauration 301 CR Roadster
Et que penser des peintures collecteurs haute température de chez Restom ?
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Restauration 301 CR Roadster
ah la vache ...les goujons en drôles d'état....
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration 301 CR Roadster
Je n'en fais pas la pub c'est une vraie question.thierry peseux a écrit:merci de ces précisions Marc , ou trouves t'on ce produit ?
Je n'en ai personnellement jamais utilisé mais je sais que les produits sont des références et sont utilisés en sport automobile par de grandes marques.
Mais il y a peut-être de meilleurs rapport qualité/prix d'où ma question.
https://www.cerakote.fr/peinture/?temperature=jusqua-1000c
Marc25- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2021
Ville et Code Postal : COLMAR
Re: Restauration 301 CR Roadster
ah oui avec l'ultrasons c'est top !!
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration 301 CR Roadster
pour bien nettoyer un carbu il faut env 3 séances de 20mn d'ultrasons à 50° et il faut souvent gratter un peu pour certains petits coins en extérieur
bravo ilest nickel !
bravo ilest nickel !
_________________
A plus de 301D de 1936 a maintenant une Citroên B2 de 1923 et une AC4 de 1929
thierry peseux- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Molieres sur ceze 30410 gard
Re: Restauration 301 CR Roadster
Une fois j’avais trop chauffé un carbu, le cochonium est devenu noir définitivement
Attention à la chaleur
Attention à la chaleur
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration 301 CR Roadster
oui Dominique mais pour le cochonium utiliser uniquement du produit spécial alu .
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration 301 CR Roadster
Trop beau ceci
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration 301 CR Roadster
+1!
Il y a des "amateurs" spécialistes de carburation qui font du super boulot!
Il y a des "amateurs" spécialistes de carburation qui font du super boulot!
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Stef201- Adhérent
- Date d'inscription : 09/03/2022
Ville et Code Postal : Biganos en gironde
Re: Restauration 301 CR Roadster
Très bon et beau boulot, bravo!
_________________
"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Re: Restauration 301 CR Roadster
Whaaoouuu! Il est tout beau ce carburateur !!!!
Filiber- Adhérent
- Date d'inscription : 06/04/2020
Ville et Code Postal : toulouse
Re: Restauration 301 CR Roadster
Faut que je nettoie le mien
Tu as mis quoi comme produit dans la machine à ultrasons ?
Tu as mis quoi comme produit dans la machine à ultrasons ?
Stef201- Adhérent
- Date d'inscription : 09/03/2022
Ville et Code Postal : Biganos en gironde
Re: Restauration 301 CR Roadster
Le remplacement du moteur qui se trouve sur le châssis par le moteur d'origine va entraîner :
Le démontage des ailes avant et des supports d'ailes
La dépose de l'ensemble moteur - boite qui se trouve sur le châssis afin d'y placer le moteur d'origine.
Après démontage , la course à la grimace va commencer : TOUT est d'origine .... RIEN n'a été fait depuis que la voiture est sortie d'usine... à l'exception d'une peinture époxy pour cacher les misères . Elle sera un frein et va ralentir l'avancement de la restauration de la 301.
Cerise sur le gâteau : la voiture a eu un accident par le passé : les tirants de fusées sont tordus entrainant la dépose complète du train avant. Le support de l'aile avant droite atteste d'un accident par le passé ; le propriétaire s'était bien gardé de me le dire...
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration 301 CR Roadster
Hélas irrécusable........
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Restauration 301 CR Roadster
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration 301 CR Roadster
et ben ...et pour le faisceau électrique : de la gaine de bâtiment et des fils de toutes les couleurs !!!!
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration 301 CR Roadster
En regardant de plus près la boite de vitesse, le constat est affligeant :
La boîte repose sur le châssis car les supports moteur sont complètement HS. Les éléments de transmission aux pédales sont complètement tordus et grippés.
Certes, la butée et l'embrayage sont neufs mais tout le reste était dans un état douteux.
Les bagues en bronze du cardan sont mortes ; il va falloir les refaire à l'identique
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration 301 CR Roadster
ha oui quand même.....et ben
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration 301 CR Roadster
C’est un truc qu’il est certain de ne pas laisser ainsi
Du travail de tournage en perpective ou un cardan de 401 601 à aiguilles
La vrai question’ y a t il encore beaucoup de surprises
Boîte cardan , moteur, châssis, amortisseurs , Silentblocs, elec, et le pont?
C’est une restauration complète à reprendre malgré du travail déjà coûteux
Du travail de tournage en perpective ou un cardan de 401 601 à aiguilles
La vrai question’ y a t il encore beaucoup de surprises
Boîte cardan , moteur, châssis, amortisseurs , Silentblocs, elec, et le pont?
C’est une restauration complète à reprendre malgré du travail déjà coûteux
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Restauration d'un roadster 201 de 1932
» Restauration 201 CS roadster de 1932
» Restauration de la 201 de Fred58
» Projet restauration 301 de JR
» Restauration de la 201 de JPS
» Restauration 201 CS roadster de 1932
» Restauration de la 201 de Fred58
» Projet restauration 301 de JR
» Restauration de la 201 de JPS
Forum des Amis des Peugeot 01 :: VOS RESTAURATIONS ET RE-FABRICATIONS (01, AUTRES MODÈLES PEUGEOT ET AUTRES MARQUES) et bonnes adresses de fournisseurs ou professionnels :: VOS RESTAURATIONS DE PEUGEOT 01
Page 2 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|