Restauration 301 CR Roadster
+12
BRIGITTE25
Marc25
Tassin Alain
thierry peseux
JPS201
Hervé59
vincent8210
dom25
Vonin Jean Louis
mairesse02
Stef201
ppf63
16 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: VOS RESTAURATIONS ET RE-FABRICATIONS (01, AUTRES MODÈLES PEUGEOT ET AUTRES MARQUES) et bonnes adresses de fournisseurs ou professionnels :: VOS RESTAURATIONS DE PEUGEOT 01
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Restauration 301 CR Roadster
Bonjour
C est quoi le boîtier côté gauche là où il y a le retour de l eau du radiateur ?
C est quoi le boîtier côté gauche là où il y a le retour de l eau du radiateur ?
Stef201- Adhérent
- Date d'inscription : 09/03/2022
Re: Restauration 301 CR Roadster
Sur les CR (comme sur les 401 601) ceci est un échangeur température d’huile ( ou stabilisation)
Sa fonction est de faire passer de l’huile dans un serpentin qui est refroidi par le passage d’eau
Bien entendu les pompes à huile sont différentes et ces voitures possèdent deux clapets de surcharge
Donc un est pour l’hiver si l’huile du serpentin est trop épaisse
Ainsi sur la CR la puissance passe à 37cv
Sa fonction est de faire passer de l’huile dans un serpentin qui est refroidi par le passage d’eau
Bien entendu les pompes à huile sont différentes et ces voitures possèdent deux clapets de surcharge
Donc un est pour l’hiver si l’huile du serpentin est trop épaisse
Ainsi sur la CR la puissance passe à 37cv
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration 301 CR Roadster
échangeur eau/huile
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Restauration 301 CR Roadster
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration 301 CR Roadster
Non, les compressions n'avaient pas été mesurées car nous étions trop impatients de déculasser afin de vérifier si le moteur avait été refait à neuf...dom25 a écrit:Merci Vincent pour ces photos
La plaque arrière n’est rien si tout le reste est bon
Tu avais mesuré les compressions de ce moteur pour connaître sa forme?
Il est déjà tout mini
_________________
Peugeot 301 cr roadster 1934
vincent8210- Adhérent
- Date d'inscription : 27/03/2020
Ville et Code Postal : Ville-Pommeroeul ( Belgique)
Re: Restauration 301 CR Roadster
L'échangeur n'a pas été monté sur beaucoup de moteurs il me semble. Certains l'auraient même supprimé ?
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration 301 CR Roadster
Oui et non, intéressante remarque
Car sur environ 10000 CR ( sur les environ 13000 car les premières étaient en deux paliers)., 10000 ( car pas taxis) sur 401 et 4000 en 601
C’est environ 24000 voitures qui en furent équipées
Effectivement on peut s’en passer à condition de bien by passer le circuit d’huile
On écarte ainsi l’huile dans l’eau de refroidissement en cas de détérioration de l’étanchéité
Car sur environ 10000 CR ( sur les environ 13000 car les premières étaient en deux paliers)., 10000 ( car pas taxis) sur 401 et 4000 en 601
C’est environ 24000 voitures qui en furent équipées
Effectivement on peut s’en passer à condition de bien by passer le circuit d’huile
On écarte ainsi l’huile dans l’eau de refroidissement en cas de détérioration de l’étanchéité
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration 301 CR Roadster
Sur ma 301 CR, comme l'échangeur a fuit, je l'ai supprimé, donc plus de risque d'huile dans le radiateur.
_________________
301 CR 3 paliers de 1934
Re: Restauration 301 CR Roadster
Ok! merci pour ces précisions.
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration 301 CR Roadster
Stef201 a écrit:Bonjour
C est quoi le boîtier côté gauche là où il y a le retour de l eau du radiateur ?
c'est un refroidisseur d huile ...sur les CR.
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration 301 CR Roadster
Merci pour les infos
Stef201- Adhérent
- Date d'inscription : 09/03/2022
Ville et Code Postal : Biganos en gironde
Re: Restauration 301 CR Roadster
Allez, c'est parti pour le deuxième moteur ; on croise les doigts !
Contrairement à ce qui avait été annoncé, ce moteur n'a pas été refait à neuf ; le moteur est usé et les cotes le confirment : jusqu'à 0,15 d'usure. . Il va falloir des pistons neufs en diamètre 73 et un réalésage du bloc moteur.
[url=https://servimg.com/view/20190726/87][/url
Contrairement à ce qui avait été annoncé, ce moteur n'a pas été refait à neuf ; le moteur est usé et les cotes le confirment : jusqu'à 0,15 d'usure. . Il va falloir des pistons neufs en diamètre 73 et un réalésage du bloc moteur.
[url=https://servimg.com/view/20190726/87][/url
_________________
Peugeot 301 cr roadster 1934
vincent8210- Adhérent
- Date d'inscription : 27/03/2020
Ville et Code Postal : Ville-Pommeroeul ( Belgique)
vincent8210- Adhérent
- Date d'inscription : 27/03/2020
Ville et Code Postal : Ville-Pommeroeul ( Belgique)
Re: Restauration 301 CR Roadster
Bien ça avance.
J'espère que le mécano qui te fait ça connait les 01.
J'espère que le mécano qui te fait ça connait les 01.
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration 301 CR Roadster
Mon 401 taxi n'a pas d'échangeur
Le numéro culasse est le même que le numéro châssis
Le numéro culasse est le même que le numéro châssis
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
vincent8210- Adhérent
- Date d'inscription : 27/03/2020
Ville et Code Postal : Ville-Pommeroeul ( Belgique)
Re: Restauration 301 CR Roadster
ici tu es certain de retrouver l'eau par la soupape
donc effectivement un autre bloc sera nécessaire
donc effectivement un autre bloc sera nécessaire
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration 301 CR Roadster
https://amis01.forumactif.com/t1098-avec-ou-sans-echangeur-eau-huileguy23 a écrit:Mon 401 taxi n'a pas d'échangeur
Le numéro culasse est le même que le numéro châssis
Ton message laisse penser que c'est d'origine, en es-tu sûr ?
Ceci dit ce n'est pas le cas sur les MKD si ma mémoire est bonne.
Donc tu n'as plus de bloc pour remonter ta voiture et en cherche un ?vincent8210 a écrit:Ce deuxième bloc moteur est également fissuré ...
Marc25- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2021
Ville et Code Postal : COLMAR
Re: Restauration 301 CR Roadster
vincent8210 a écrit:Ce deuxième bloc moteur est également fissuré ...
marc25 a écrit: Donc tu n'as plus de bloc pour remonter ta voiture et en cherche un ?
Patience , la suite au prochain épisode...
_________________
Peugeot 301 cr roadster 1934
vincent8210- Adhérent
- Date d'inscription : 27/03/2020
Ville et Code Postal : Ville-Pommeroeul ( Belgique)
Re: Restauration 301 CR Roadster
Vincent
Chemises sèches : Perkins donnait serrage 0,05 à 0,10 dans son bloc
Quel est le fournisseur de tes pistons ?
Chemises sèches : Perkins donnait serrage 0,05 à 0,10 dans son bloc
Quel est le fournisseur de tes pistons ?
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Restauration 301 CR Roadster
Pas de chancevincent8210 a écrit:Ce deuxième bloc moteur est également fissuré ... Il
a été chemisé et c'est très certainement cela qui a créé la fissure ....
Il va falloir en trouver un autre...
_________________
"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Re: Restauration 301 CR Roadster
Bonjour guy,guy23 a écrit:Vincent
Chemises sèches : Perkins donnait serrage 0,05 à 0,10 dans son bloc
Quel est le fournisseur de tes pistons ?
je n'ai pas bien compris ta question ..
Il y avait des pistons neufs sur le premier moteur et des pistons usagés sur le deuxième moteur
_________________
Peugeot 301 cr roadster 1934
vincent8210- Adhérent
- Date d'inscription : 27/03/2020
Ville et Code Postal : Ville-Pommeroeul ( Belgique)
Re: Restauration 301 CR Roadster
Oui Vincent
sur 72,5 je crois lire super puis quelque chose
Je ne connais cet équipementier
sur 72,5 je crois lire super puis quelque chose
Je ne connais cet équipementier
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Restauration 301 CR Roadster
https://www.picclickimg.com/iU4AAOSwZTJhYyC6/ancienne-plaque-non-emaillee-SUPER-VITEX-glacoide-garage.webp
Marc25- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2021
Ville et Code Postal : COLMAR
Re: Restauration 301 CR Roadster
Vraiment pas de chance !
_________________
Peugeot 177 B 1925
201 C
Vonin Jean Louis- Adhérent
- Date d'inscription : 17/08/2018
Ville et Code Postal : Chaux les Clerval dans le Doubs
Re: Restauration 301 CR Roadster
merci Marc
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Restauration 301 CR Roadster
Mes deux moteurs étant fissurés, Alain Marchand a eu l'amitié de m'en céder un qui était remisé dans son garage depuis 1985....
Ce dernier appartenait à son ami Claude Toussieux.
Alain, avec sa 301 D et Claude , avec sa 301 CR s'étaient baladés en Tunisie et au Maroc dans les années 80.
Par la suite, Claude revendit son roadster en Belgique et céda son moteur de rechange à Alain. Il est très probable qu'il s'agisse de la voiture de Claude .
Ce dernier appartenait à son ami Claude Toussieux.
Alain, avec sa 301 D et Claude , avec sa 301 CR s'étaient baladés en Tunisie et au Maroc dans les années 80.
Par la suite, Claude revendit son roadster en Belgique et céda son moteur de rechange à Alain. Il est très probable qu'il s'agisse de la voiture de Claude .
_________________
Peugeot 301 cr roadster 1934
vincent8210- Adhérent
- Date d'inscription : 27/03/2020
Ville et Code Postal : Ville-Pommeroeul ( Belgique)
Re: Restauration 301 CR Roadster
c'est quand même beau comme voiture ....ah oui !!
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration 301 CR Roadster
Oui les Roadster 01 sont à mon goût tous magnifiques
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration 301 CR Roadster
Oui belle
Stef201- Adhérent
- Date d'inscription : 09/03/2022
Ville et Code Postal : Biganos en gironde
Re: Restauration 301 CR Roadster
Vincent pour le rappel de ce voyage (1983) réalisé en Tunisie avec ma 301 D et le roadster 301 CR de mon cher copain Claude Toussieux ===> Un grand MERCI
concernant le moteur qui te permettra enfin de ~~> avec ton magnifique roadster c'est le seul qu'il me restait venant de Claude Toussieux via Monsieur Henri Malartre (= créateur du Grand Musée de Lyon Rochetailleé)
Le roadster Rouge est bien celui de mon copain qu'il avait cédé à un ami Belge
DétailS le prouvant ? ---> les écussons du Cub A.A A. !
On peut aussi remarquer que les phares (non conforme à l'origine ) sont ceux d'une Hotchkiss ou ...?(que je lui avais donné & qu'il n'a jamais changé !)
Il manquait les ''embouts/capuchons'' fermant les extrémités des pare chocs
MAIS peut être ont ils été dénichés ?
### CE roadster fut dès l'origine celui d'Henri Malartre !
concernant le moteur qui te permettra enfin de ~~> avec ton magnifique roadster c'est le seul qu'il me restait venant de Claude Toussieux via Monsieur Henri Malartre (= créateur du Grand Musée de Lyon Rochetailleé)
Le roadster Rouge est bien celui de mon copain qu'il avait cédé à un ami Belge
DétailS le prouvant ? ---> les écussons du Cub A.A A. !
On peut aussi remarquer que les phares (non conforme à l'origine ) sont ceux d'une Hotchkiss ou ...?(que je lui avais donné & qu'il n'a jamais changé !)
Il manquait les ''embouts/capuchons'' fermant les extrémités des pare chocs
MAIS peut être ont ils été dénichés ?
### CE roadster fut dès l'origine celui d'Henri Malartre !
_________________
301 CR Berline --- sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276
Tassin Alain- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Tassin-La-Demi-Lune 69160
Re: Restauration 301 CR Roadster
Les phares à verre bombé plus aérodynamiques que le verre plat sont apparus en automobile sur la deuxième version des Traction avec l'augmentation des perfos dépassant 80 kmh
Puis les camions ont adopté aussi : un exemple parmi d'autres UNIC ZU 72
Puis les camions ont adopté aussi : un exemple parmi d'autres UNIC ZU 72
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Restauration 301 CR Roadster
C'est la seule photo de ce roadster belge que je connaisse : il ne doit pas rouler beaucoup... comme beaucoup de voitures.
Pour les phares : il s'agit des phares Marchal Aérolux montés sur les voitures de luxe Traction 15/6, Delahaye 135, Hotchkiss... et vendus aussi en accessoires. Ils sont très (trop) gros pour une 301.
A ce jour, je ne connais que 12 roadster 301 : mais on en trouve encore, comme sur LVA avec la vente aux enchères qui aura lieu à Rétromobile.
Pour les phares : il s'agit des phares Marchal Aérolux montés sur les voitures de luxe Traction 15/6, Delahaye 135, Hotchkiss... et vendus aussi en accessoires. Ils sont très (trop) gros pour une 301.
A ce jour, je ne connais que 12 roadster 301 : mais on en trouve encore, comme sur LVA avec la vente aux enchères qui aura lieu à Rétromobile.
_________________
Peugeot 301 CR Roadster 1934 type TR4
Hervé59- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : 59 Mérignies
Re: Restauration 301 CR Roadster
Bon et le moteur que Alain t'a cédé, il est comment à l'intèrieur?
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration 301 CR Roadster
Mais, mais, mais.. il est impatient notre Pascal !ppf63 a écrit:Bon et le moteur que Alain t'a cédé, il est comment à l'intèrieur?
C'est comme les cadeaux sous le sapin de Noël , il faut patienter... n'est-ce pas Hervé...
Tout d'abord , il faut savoir que, par le passé, Alain avait été victime d'une inondation et que son moteur s'était quelque peu enrhumé...
C'est un challenge très excitant de redonner vie à un moteur qui n'a pas donné de la voix depuis plus d'un demi- siècle...
Wait and see...
_________________
Peugeot 301 cr roadster 1934
vincent8210- Adhérent
- Date d'inscription : 27/03/2020
Ville et Code Postal : Ville-Pommeroeul ( Belgique)
Re: Restauration 301 CR Roadster
Ben oui, je suis impatient de savoir si elle vat pouvoir rouler cette 301.
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
Re: Restauration 301 CR Roadster
ah oui la suite .....j'ai hâte ..
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration 301 CR Roadster
Dans la bible , il est écrit que Jésus a attendu 4 jours avant de ressusciter Lazare...ppf63 a écrit:Ben oui, je suis impatient de savoir si elle vat pouvoir rouler cette 301.
Pour un moteur de 301 , il faut , au minimum, 4 mois...
_________________
Peugeot 301 cr roadster 1934
vincent8210- Adhérent
- Date d'inscription : 27/03/2020
Ville et Code Postal : Ville-Pommeroeul ( Belgique)
Re: Restauration 301 CR Roadster
vincent8210 a écrit:Dans la bible , il est écrit que Jésus a attendu 4 jours avant de ressusciter Lazare...ppf63 a écrit:Ben oui, je suis impatient de savoir si elle vat pouvoir rouler cette 301.
Pour un moteur de 301 , il faut , au minimum, 4 mois...
En effet 4jours mais en l'an 33 .
En 2023 nous avons l'internet, le TGV, les avions supersonique, tout se fait dans la vitesse, la grande vitesse .....
..LAAA SUUIIITTTTEEEEE !!!!
_________________
Pascal
Peugeot 301D A6L de juin 1936
vincent8210- Adhérent
- Date d'inscription : 27/03/2020
Ville et Code Postal : Ville-Pommeroeul ( Belgique)
Re: Restauration 301 CR Roadster
_________________
Peugeot 301 cr roadster 1934
vincent8210- Adhérent
- Date d'inscription : 27/03/2020
Ville et Code Postal : Ville-Pommeroeul ( Belgique)
Re: Restauration 301 CR Roadster
C'est un début encourageant!
Courage et patience!
Courage et patience!
_________________
"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Re: Restauration 301 CR Roadster
ah oui quand même un peu de travail.................courage Vincent
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration 301 CR Roadster
Super bonne nouvelle pour le bloc
Je dirais perso
0,05 d’usure c’est tout bon sur un ancien moteur non neuf
Des pistons neufs par contre seront nécessaire
Ce n’est qu’un avis perso
Voici ce que dit Peugeot sur l’usure des 01
0,12 soit presque un dixième et demi ….et ils disent que cela peut être plus!!!!! Sans inconvénients mais ils disent qu’il peut y avoir des remontées d’huile
Ceci est peut être à prendre en considération pour nos réalésages futurs
Je dirais perso
0,05 d’usure c’est tout bon sur un ancien moteur non neuf
Des pistons neufs par contre seront nécessaire
Ce n’est qu’un avis perso
Voici ce que dit Peugeot sur l’usure des 01
0,12 soit presque un dixième et demi ….et ils disent que cela peut être plus!!!!! Sans inconvénients mais ils disent qu’il peut y avoir des remontées d’huile
Ceci est peut être à prendre en considération pour nos réalésages futurs
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration 301 CR Roadster
Un bon nettoyage du circuit de refroidissement s'impose, mais rien de dramatique, une bonne nouvelle.
_________________
301 CR 3 paliers de 1934
Re: Restauration 301 CR Roadster
Usé à 72,55 pour 72,50 ça fait du 0,025 au rayon
Segments neufs seulement ?
Segments neufs seulement ?
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Restauration 301 CR Roadster
Je partage complètement ton analyse Guy sur l’usure
Si Peugeot avoisine 1/10 max au rayon nous en sommes très loin
Par contre les pistons ne sont pas beaux à priori sur la photo en haut mais ils n’ont pas été encore nettoyés
Encore un avis
Si Peugeot avoisine 1/10 max au rayon nous en sommes très loin
Par contre les pistons ne sont pas beaux à priori sur la photo en haut mais ils n’ont pas été encore nettoyés
Encore un avis
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration 301 CR Roadster
Pas mettre trop d'€ tout en améliorant :
- déglaçage ( en pâtisserie c'est le contraire )
- étamage-flash de ces beaux pistons sauvés par la trempette dans le bain d'étain comme Roger Rabbit
graphitage plutôt réservé au diésel
- segments compatibles sur ces fontes à cuisinière avec le bon jeu dans gorge et à la coupe
- axes neufs et pas lourds
- déglaçage ( en pâtisserie c'est le contraire )
- étamage-flash de ces beaux pistons sauvés par la trempette dans le bain d'étain comme Roger Rabbit
graphitage plutôt réservé au diésel
- segments compatibles sur ces fontes à cuisinière avec le bon jeu dans gorge et à la coupe
- axes neufs et pas lourds
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Restauration 301 CR Roadster
je pense que les 0.05 sont mesuré au haut du bloc......il y a certainement beaucoup plus en bas de celui ci....je pense a environ au moins 0.1 mm.
ce qui repressente bien une usure de l'ordre de environ 50% du moteur......
ce n'est que mon avis bien sur !!
ce qui repressente bien une usure de l'ordre de environ 50% du moteur......
ce n'est que mon avis bien sur !!
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration 301 CR Roadster
Oui
Il faut tout métrologer
Il faut tout métrologer
_________________
Scoop : la toute dernière 01 produite... en 1955 !
401 Tracteur agricole à pneus 1955
guy23- Adhérent
- Date d'inscription : 30/01/2019
Ville et Code Postal : Creuse
Re: Restauration 301 CR Roadster
Et il ovale ? Sa compte aussi
Stef201- Adhérent
- Date d'inscription : 09/03/2022
Ville et Code Postal : Biganos en gironde
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Restauration d'un roadster 201 de 1932
» Restauration 201 CS roadster de 1932
» Restauration de la 201 de Fred58
» Projet restauration 301 de JR
» Restauration de la 201 de JPS
» Restauration 201 CS roadster de 1932
» Restauration de la 201 de Fred58
» Projet restauration 301 de JR
» Restauration de la 201 de JPS
Forum des Amis des Peugeot 01 :: VOS RESTAURATIONS ET RE-FABRICATIONS (01, AUTRES MODÈLES PEUGEOT ET AUTRES MARQUES) et bonnes adresses de fournisseurs ou professionnels :: VOS RESTAURATIONS DE PEUGEOT 01
Page 5 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|