Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
+28
JPS201
2Gx
buga
Nicososo61
Poulalion
Tibo
johnas phalte
zimi
nico201
kalougarou
RESTOR
Thiric
Pierre59
Hervé59
t.s
thierry peseux
claudet
FLd78
Vonin Jean Louis
Tassin Alain
Pat44
mairesse02
ppf63
philou
Babycid
le Conservateur en Chef
directeur technique
DS201
32 participants
Forum des Amis des Peugeot 01 :: VOS RESTAURATIONS ET RE-FABRICATIONS (01, AUTRES MODÈLES PEUGEOT ET AUTRES MARQUES) et bonnes adresses de fournisseurs ou professionnels :: VOS RESTAURATIONS DE PEUGEOT 01
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Normalement un coup de brosse et c'est inscrit dessus
Une photo ne donne pas d'échelle , donc difficile de dire si c'est un 26,28,30,35...
Une photo ne donne pas d'échelle , donc difficile de dire si c'est un 26,28,30,35...
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Oui, sauf que je ne l'ai pas sous la main, sinon je n aurais pas posé la question
En fait, je voulais juste savoir si c était un carbu monté sur les dernières 201 ?
Merci
En fait, je voulais juste savoir si c était un carbu monté sur les dernières 201 ?
Merci
_________________
Peugeot 201 de 1930...un peu relookée
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
normalement j'ai toujours vu monté sur nos 201 essieux rigide des carbu solex 26 ou zenith mais avec la cuve a droite .
_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
201 coupé affaire 1931
directeur technique- Adhérent
- Date d'inscription : 28/07/2018
Ville et Code Postal : sud Toulouse
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Il y a 3 réglages courants du carbu solex de 26 cuve à droite, d'origine sur la 201 à moteur SE.Marlene la suite a écrit:c'est quoi le réglage "grande puissance" ?
- Réglage normal : Buse de 19, gicleur principal 100X51, gicleur ralenti 050
- Réglage économique : Buse de 17, gicleur principal 90X56, gicleur ralenti 050
- Réglage de puissance : Buse de 21, gicleur principal 115X51, gicleur ralenti 050
Puisque tu es membre de l'Association, tu trouveras ces informations sur le site d'Archives des Amis
_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Comme le signal Manu, sur nos 201 c’est un cuve à droite, celui de la photo c est une cuve à gauche donc pas compatible avec nos 201
_________________
Peugeot 201 N1
Sortie d’usine le 14 janvier 1931
Immatriculée le 29 janvier 1931 sous le N°8521-EA
Pat44- Adhérent
- Date d'inscription : 03/08/2018
Ville et Code Postal : Saint-Nazaire
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Merci beaucoup pour ces précisions.
Et oui, maintenant que je suis membre de votre association, je vais pouvoir en apprendre plus sur ce sympathique véhicule avant de poser des questions idiotes
En fait, j'ai vu le carbu sur ce moteur à vendre et je me suis dit que c'était un moteur de 201M ou 201D plus puissant:
Et oui, maintenant que je suis membre de votre association, je vais pouvoir en apprendre plus sur ce sympathique véhicule avant de poser des questions idiotes
En fait, j'ai vu le carbu sur ce moteur à vendre et je me suis dit que c'était un moteur de 201M ou 201D plus puissant:
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Il n'y a pas, entre les Amis, de questions idiotes.Marlene la suite a écrit: avant de poser des questions idiotes
Poser des question est une démarche intelligente.
Proverbe chinois " Poser une question, c'est se sentir idiot dix secondes ; ne pas la poser, c'est être idiot toute sa vie. "
Un moteur de 201 M ou 201 D n'entre pas dans une 201 de première génération.Marlene la suite a écrit:je me suis dit que c'était un moteur de 201M ou 201D plus puissant:
_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
J'aime bien les proverbes chinois
Bon, alors, je me lâche... ou peut-on trouver une Buse de 21 & un gicleur principal 115X51, mis à part dans une bourse ou sur leboncoin ?
Merci
Bon, alors, je me lâche... ou peut-on trouver une Buse de 21 & un gicleur principal 115X51, mis à part dans une bourse ou sur leboncoin ?
Merci
_________________
Peugeot 201 de 1930...un peu relookée
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Oui
Si le principe peut paraître simple
Comburant , carburant, allumeur
Le carburant , on trouve des essences types avions plus performantes ( peu) , des mélanges éther....
Du protoxyde d'azote dans les cylindres c'est le bilan des deux mais qui cassent facilement les moteurs
Aprés pour l'air le turbo ou le compresseur
Mais tout ceci pour dire que sans modifications notables je suis de l'avis de Jean Luc c'est des poneys en plus
trop d'essence refroidit et fait perdre de la puissance
Si le principe peut paraître simple
Comburant , carburant, allumeur
Le carburant , on trouve des essences types avions plus performantes ( peu) , des mélanges éther....
Du protoxyde d'azote dans les cylindres c'est le bilan des deux mais qui cassent facilement les moteurs
Aprés pour l'air le turbo ou le compresseur
Mais tout ceci pour dire que sans modifications notables je suis de l'avis de Jean Luc c'est des poneys en plus
trop d'essence refroidit et fait perdre de la puissance
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Mes Amis ---> permettez moi ce Rappel d'une publicité d' ESSO (?) dans le années 65/70 ===>
...A quoi sert de mettre un TIGRE dans SON MOTEUR ...
SI c'est alors un ÂNE qui CONduit !!
de noter , bien sûr , que PERSONNE '' Naît VISÉ'' !
...A quoi sert de mettre un TIGRE dans SON MOTEUR ...
SI c'est alors un ÂNE qui CONduit !!
de noter , bien sûr , que PERSONNE '' Naît VISÉ'' !
_________________
301 CR Berline --- sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276
Tassin Alain- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Tassin-La-Demi-Lune 69160
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Encore un proverbe chinois ?
_________________
Peugeot 201 de 1930...un peu relookée
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Salut,
Bienvenue et belle reprise de projet!
Si tu veux, tu peux discuter avec Claude qui vient de s'inscrire sur le forum, il a monté un compresseur sur sa 301. Je suis très très septique quand à la durée de vie du moteur, mais tu devrais pouvoir faire au moins une fois 400m sur du sable
Si non je suis pas sur que tu puisse vraiment gagner grand chose avec le petit latéral de la 201.
Bienvenue et belle reprise de projet!
Si tu veux, tu peux discuter avec Claude qui vient de s'inscrire sur le forum, il a monté un compresseur sur sa 301. Je suis très très septique quand à la durée de vie du moteur, mais tu devrais pouvoir faire au moins une fois 400m sur du sable
Si non je suis pas sur que tu puisse vraiment gagner grand chose avec le petit latéral de la 201.
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement Valentin Zimi.
Peugeot 302 1936 sortie de grange - Peugeot 201 1929 Carrosserie Pourtout - Peugeot P54 1939 à finir de restaurer et la dernière: 301 CR coupé golf
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Salut Zimi,
Effectivement, il y a la solution du compresseur, comme celui monté sur la 201 de Vintage Mecanic, mais sur un moteur 2 paliers, c'est trop risqué. Et encore une fois, je cherche juste à avoir un peu plus de puissance pour pouvoir démarrer dans le sable...
Monter un carbu plus gros, j'ai compris que ça ne servait à rien. Mais peut être que côté allumage, il y a quelque chose à faire...
Par contre, je cherche une Buse de 21 et un gicleur principal 115X51...si quelqu'un a ça dans son stock ou connait quelqu'un qui en vend?
Merci d'avance
Gilles
Effectivement, il y a la solution du compresseur, comme celui monté sur la 201 de Vintage Mecanic, mais sur un moteur 2 paliers, c'est trop risqué. Et encore une fois, je cherche juste à avoir un peu plus de puissance pour pouvoir démarrer dans le sable...
Monter un carbu plus gros, j'ai compris que ça ne servait à rien. Mais peut être que côté allumage, il y a quelque chose à faire...
Par contre, je cherche une Buse de 21 et un gicleur principal 115X51...si quelqu'un a ça dans son stock ou connait quelqu'un qui en vend?
Merci d'avance
Gilles
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Moi, j'y connais rien en compétition
Un avis Perso
De l'avance oui un peu plus
Un gicleur un poil plus gros oui également
Mais surtout un carburant de compétition
Regarde vers ici ( 10 à 15% de nitro)
https://www.acmotorsports.fr/carburants-avions-4t-c102x3752111
Quelques secondes à fond et après il faudra levier le pied pour préserver la mécanique
Juste une idée simple , pas onéreuse
FDJ notre spécialiste en aéromodélisme devrait d'aider sur les carburants
Un avis Perso
De l'avance oui un peu plus
Un gicleur un poil plus gros oui également
Mais surtout un carburant de compétition
Regarde vers ici ( 10 à 15% de nitro)
https://www.acmotorsports.fr/carburants-avions-4t-c102x3752111
Quelques secondes à fond et après il faudra levier le pied pour préserver la mécanique
Juste une idée simple , pas onéreuse
FDJ notre spécialiste en aéromodélisme devrait d'aider sur les carburants
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Je crois malheureusement qu'à coût raisonnable; avec un deux palier et a soupapes latérales tu ne puisse pas faire grand chose.
Mais tu peu y monter un autre moteur tant que tu reste dans le sable. mais ça reste quelque chose de compliqué et tu sort de plus en plus de la 201 du coup!
Mais tu peu y monter un autre moteur tant que tu reste dans le sable. mais ça reste quelque chose de compliqué et tu sort de plus en plus de la 201 du coup!
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement Valentin Zimi.
Peugeot 302 1936 sortie de grange - Peugeot 201 1929 Carrosserie Pourtout - Peugeot P54 1939 à finir de restaurer et la dernière: 301 CR coupé golf
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Pas d'autre moteur et pas d'autre type d'essence puisqu'avant de pouvoir rouler sur le sable, il y a un contrôle technique de chaque véhicule.
De plus, ce n'est pas ma voiture mais celle de Tibo...
De plus, ce n'est pas ma voiture mais celle de Tibo...
_________________
Peugeot 201 de 1930...un peu relookée
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Tu as des essences homologuées déjà très performantes
Carburant ELF Compétition 4S FIM Evox 50L :
conforme à la réglementation FFM/FIM
carburant haut de gamme
améliorer considérablement les performances de votre moteur : couple et très haute vitesse de combustion à haut régime
Carburant ELF Compétition 4S FIM Evox 50L :
conforme à la réglementation FFM/FIM
carburant haut de gamme
améliorer considérablement les performances de votre moteur : couple et très haute vitesse de combustion à haut régime
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Merci pour tous ces conseils...je vous tiendrais au courant de ce que je vais faire.
Je change de sujet et je passe à la partie carrosserie:
- Quel clous (ou pointes) mettez-vous, sachant que j'en cherche qui rouillent pour aller avec le look de la voiture ? Marlène en a perdu quelques uns dans le sable, lors du NBR 2020
- Quel traitement de bois avez-vous appliqué sur la structure pour que ça reste d'époque et que ça resiste aux intempéries de la Normandie ?
Merci beaucoup.
Gilles
Je change de sujet et je passe à la partie carrosserie:
- Quel clous (ou pointes) mettez-vous, sachant que j'en cherche qui rouillent pour aller avec le look de la voiture ? Marlène en a perdu quelques uns dans le sable, lors du NBR 2020
- Quel traitement de bois avez-vous appliqué sur la structure pour que ça reste d'époque et que ça resiste aux intempéries de la Normandie ?
Merci beaucoup.
Gilles
_________________
Peugeot 201 de 1930...un peu relookée
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
C'est vrai que ça peut choquer certains, je le comprends, mais ça reste en majorité une 201, malgré tout
Bon, je crois que j'ai trouvé ma réponse pour les clous:
https://www.castorama.fr/clous-torsades-en-acier-galvanise-1-8x25-125g/3663602744061_CAFR.prd
Et pour le traitement du bois, j'ai trouvé ça:
https://www.castorama.fr/vernis-marin-bois-interieur-exterieur-syntilor-incolore-mat-0-25l/3239911261096_CAFR.prd
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Gilles
Bon, je crois que j'ai trouvé ma réponse pour les clous:
https://www.castorama.fr/clous-torsades-en-acier-galvanise-1-8x25-125g/3663602744061_CAFR.prd
Et pour le traitement du bois, j'ai trouvé ça:
https://www.castorama.fr/vernis-marin-bois-interieur-exterieur-syntilor-incolore-mat-0-25l/3239911261096_CAFR.prd
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Gilles
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
rustol pour le bois et clous ordinaires de 20 ou 25 mais pas de galva ou alors il faudra poncer la tête
_________________
A plus de 301D de 1936 a maintenant une Citroên B2 de 1923 et une AC4 de 1929
thierry peseux- Adhérent
- Date d'inscription : 30/07/2018
Ville et Code Postal : Molieres sur ceze 30410 gard
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Comme Thierry Rustol est une bonne idée
Clou ordinaire oui mais gros fil surtout si le bois est d'époque
ou semence de tapissier
Clou ordinaire oui mais gros fil surtout si le bois est d'époque
ou semence de tapissier
_________________
Peugeot 177 B 1925
201 C
Vonin Jean Louis- Adhérent
- Date d'inscription : 17/08/2018
Ville et Code Postal : Chaux les Clerval dans le Doubs
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Je ne connaissais pas l'astuce du rustol sur le bois...merci
Et ok pour les clous non galvanisés.
Et ok pour les clous non galvanisés.
_________________
Peugeot 201 de 1930...un peu relookée
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Sur la 201 qui doit être comme toutes :non
(Ou en forçant pour plier l'arbre de sortie )
Par contre on peut sortir la boite par l'arrière sans démonter le moteur
(Ou en forçant pour plier l'arbre de sortie )
Par contre on peut sortir la boite par l'arrière sans démonter le moteur
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Sortir le moteur seul c'est possible, il faut basculer la boite et enlever le réservoir.
_________________
201 coupé d'affaires E1 2/4 places 1930
201 roadster CS 2/4 places 1932
Pierre59- Président
- Date d'inscription : 25/07/2018
Ville et Code Postal : Nomain / Nord
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Tu peux préciser Pierre STP ?
Déposer de réservoir OK, mais de quelle manière tu bascules la boîte ?
Déposer de réservoir OK, mais de quelle manière tu bascules la boîte ?
_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
J'ai certainement manqué quelque chose...
Dans quel but as-tu déposé ce moteur
Dans quel but as-tu déposé ce moteur
_________________
201 E.1 Coupé d'Affaires 1931 (essieu rigide) - Elle s'appelle "Félicie"
Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution. Albert Einstein
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Pour vérifier l'embrayage qui a pris un coup de chaud l'an passé, sur le sable, et pour amener le moteur chez un ami, pour une petite cure de vitamine
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
_________________
Peugeot 201 de 1930...un peu relookée
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
1.5 à 2 mm de pincement
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Merci pour ces précisions mais comment on règle cela? Je ne vois aucun système de réglage sur la barre...
Merci beaucoup
Gilles
Merci beaucoup
Gilles
_________________
Peugeot 201 de 1930...un peu relookée
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Sur essieu rigide, il n'y a aucun réglage possible...
_________________
les yeux dans l'essieu
le Conservateur en Chef- Adhérent
- Date d'inscription : 25/07/2018
Ville et Code Postal : Corbières...dans l'Aude !
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
il doit sortir , il est certainement collé........ça sent pas bon ça !!
_________________
Peugeot 301D A6L de 1936
mairesse02- Adhérent
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : urvillers
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Oui oui oui!
Ça sent le collage ( vive la cyano)
Pour que l'ensemble ne viennent pas avec les ressorts c'est surprenant
À extraire et refaire
Ça sent le collage ( vive la cyano)
Pour que l'ensemble ne viennent pas avec les ressorts c'est surprenant
À extraire et refaire
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Effectivement, ça sent le mécanisme collé suite à une surchauffe de l'embrayage ou au jeu riquiqui entre le mécanisme et le volant moteur...
Auriez-vous une astuce ou une idée pour sortir le mécanisme d'embrayage ?
Merci beaucoup
Gilles
Auriez-vous une astuce ou une idée pour sortir le mécanisme d'embrayage ?
Merci beaucoup
Gilles
_________________
Peugeot 201 de 1930...un peu relookée
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Un extracteur à inertie sur les doigts ( 3 boulons de poussoirs)
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Merci Dom pour l'astuce...faut juste maintenant que je trouve un ami qui a cet outil.
J'avais pensé remonter la boite et actionner l'embrayage mais je ne suis pas convaincu du résultat
J'avais pensé remonter la boite et actionner l'embrayage mais je ne suis pas convaincu du résultat
_________________
Peugeot 201 de 1930...un peu relookée
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Bonjour,
Bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à sortir le mécanisme d'embrayage en tapant tout autour avec un marteau et un burin plat
Verdict: garnitures usées jusqu'aux rivets...
Je vais contacter une société dans le 38 qui refait les embrayages, et qui fait du bon boulot: http://www.colindus-sedaia.fr/?fbclid=IwAR2ZQeh8ge2OsZqzg7YDi8bzSP_3ldSiVHBZYJbZVKbERiDHSCbQhmnwFjA
A moins que vous connaissiez une autre société ?
Gilles
Bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à sortir le mécanisme d'embrayage en tapant tout autour avec un marteau et un burin plat
Verdict: garnitures usées jusqu'aux rivets...
Je vais contacter une société dans le 38 qui refait les embrayages, et qui fait du bon boulot: http://www.colindus-sedaia.fr/?fbclid=IwAR2ZQeh8ge2OsZqzg7YDi8bzSP_3ldSiVHBZYJbZVKbERiDHSCbQhmnwFjA
A moins que vous connaissiez une autre société ?
Gilles
_________________
Peugeot 201 de 1930...un peu relookée
Marlene la suite- Date d'inscription : 10/05/2021
Ville et Code Postal : Gréasque
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
C'est démonté super
Merci pour l'adresse fournisseur
Tu nous en feras un retour
Merci pour l'adresse fournisseur
Tu nous en feras un retour
_________________
301C cabriolet Kelsch 1932
401 D 1935 et parfois la 201M cabriolet de Madame ...
dom25- Admin
- Date d'inscription : 29/07/2018
Ville et Code Postal : Osselle
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
Pour l'instant je suis toujours allé au plus près et j'ai jamais été déçu. Mais c'était avec des garnitures sur disque.
_________________
Merci de votre gentillesse, amicalement Valentin Zimi.
Peugeot 302 1936 sortie de grange - Peugeot 201 1929 Carrosserie Pourtout - Peugeot P54 1939 à finir de restaurer et la dernière: 301 CR coupé golf
Re: Restauration de la 201 Cabriolet de Tibo
C'est chez eux que j'ai acheté mes disques, reçus dans les 48H, RAS
_________________
"La Guimbarde de Papi" 201 N1T (1931) restauration en cours après 50 ans d'immobilisation.
JPS201- Adhérent
- Date d'inscription : 01/06/2020
Ville et Code Postal : 13090-Aix en Provence
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Sujets similaires
» Restauration de ma 201 cabriolet Meulemeester 1930
» Tibo restaure une 201
» Aujourd’hui c’est Tibo !
» 41 bougies pour tibo !!!
» 301 C Kelsch Cabriolet 4 places
» Tibo restaure une 201
» Aujourd’hui c’est Tibo !
» 41 bougies pour tibo !!!
» 301 C Kelsch Cabriolet 4 places
Forum des Amis des Peugeot 01 :: VOS RESTAURATIONS ET RE-FABRICATIONS (01, AUTRES MODÈLES PEUGEOT ET AUTRES MARQUES) et bonnes adresses de fournisseurs ou professionnels :: VOS RESTAURATIONS DE PEUGEOT 01
Page 17 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|